Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 16 sur 44 • Partagez
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44
Re: Mon prochain concert
comatose a écrit:Tickets pour Rage Against The Machine à Paris, check
Prague dans mon cas !
La date de Paris ne m'arrangeait pas (rentrée scolaire). Mais j'étais pas non plus hyper motivé de me taper Rock en Seine. Je suppose (jespère) qu'on les reverra l'année prochaine...
J'ai été voir Tenacious D hier et c'était très très bon ! Un excellent show, très drôle également et une très grosse ambiance
Première fois pour moi à Forest National, je pense que j'ai eu de la chance niveau son, même si par moment c'était un poil brouillon.
Première fois pour moi à Forest National, je pense que j'ai eu de la chance niveau son, même si par moment c'était un poil brouillon.
Vejakx- Marquee
Sentiment pareil après le concert!
Ce sont vraiment des génies dans leur genre: style unique, concept, énormement d'energie et d'esprit rock. Pour ceux qui aiment, le moment à passer est garanti de grande qualité Pour ceux qui aiment la flute également.
Mention à Fuck Yo-Yo Ma qui est techniquement une chanson formidable en live, exécutée avec beaucoup de justesse qui rappellerait une balade de Joe Cocker. Je suis en général grand amateur des jeux de voix décalées quand j'écoute un grand Alice In Chains ou par exemple les classiques de Simon & Garfunkel, ici j'ai eu des frissons en les écoutant parler de branlette/bromance. Quel talent!!
Tout les classiques que j'attendais ont été joué, la deuxième partie de concert était pure folie. Beaucoup d'humour et de légèreté, quelques headbangs, des zicos derrière qui font un boulot remarquable. Le son à Forest en était décent c'est un miracle!!
Bref, longue vie à Tenacious D, je suis séduit.
Autre concert qui m'a bien plus ce mois c'était Babymetal. Inattendu, du pur concert pro', court certes (1h) mais très intense. Et vu la qualité moyenne des albums c'est pas plus mal de se focus sur les hits. J'ai découvert au passage BmC, d'ou elle sort?? C'est juste une des meilleures chansons que j'ai écouté du groupe jusqu'à présent.
Bref, recommandation pour le Graspop. On va bien s'amuser
Ce sont vraiment des génies dans leur genre: style unique, concept, énormement d'energie et d'esprit rock. Pour ceux qui aiment, le moment à passer est garanti de grande qualité Pour ceux qui aiment la flute également.
Mention à Fuck Yo-Yo Ma qui est techniquement une chanson formidable en live, exécutée avec beaucoup de justesse qui rappellerait une balade de Joe Cocker. Je suis en général grand amateur des jeux de voix décalées quand j'écoute un grand Alice In Chains ou par exemple les classiques de Simon & Garfunkel, ici j'ai eu des frissons en les écoutant parler de branlette/bromance. Quel talent!!
Tout les classiques que j'attendais ont été joué, la deuxième partie de concert était pure folie. Beaucoup d'humour et de légèreté, quelques headbangs, des zicos derrière qui font un boulot remarquable. Le son à Forest en était décent c'est un miracle!!
Bref, longue vie à Tenacious D, je suis séduit.
Autre concert qui m'a bien plus ce mois c'était Babymetal. Inattendu, du pur concert pro', court certes (1h) mais très intense. Et vu la qualité moyenne des albums c'est pas plus mal de se focus sur les hits. J'ai découvert au passage BmC, d'ou elle sort?? C'est juste une des meilleures chansons que j'ai écouté du groupe jusqu'à présent.
Bref, recommandation pour le Graspop. On va bien s'amuser
Koma- Headliner
On en a pas encore parlé, mais la France et la Suisse ont interdit les rassemblements de plus de 5000 personnes à cause du coronavirus.
Ca va devenir problématique pour les festivals qui approchent, dans moins de 4 mois on y est!
Sachant que cela va prendre des mois aussi pour qu'un traitement soit mis en place.
Ca va devenir problématique pour les festivals qui approchent, dans moins de 4 mois on y est!
Sachant que cela va prendre des mois aussi pour qu'un traitement soit mis en place.
Dim_- Headliner
Ce genre de sécurité aurait déjà dû etre mis en place pour les concerts en salle ou les carnavals, c'est un peu tard pour réagir ^^'
comatose- Headliner
comatose a écrit:Ce genre de sécurité aurait déjà dû etre mis en place pour les concerts en salle ou les carnavals, c'est un peu tard pour réagir ^^'
C'est un fait, et pas que...
Aucun test dans les aéroports non plus, mais à l'heure actuelle c'est impossible de tout surveiller, il y a tellement de transits différents. A part fermer les frontières et mettre tout le monde en quarantaine >_>. A voir comment cela va évoluer.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:On en a pas encore parlé, mais la France et la Suisse ont interdit les rassemblements de plus de 5000 personnes à cause du coronavirus.
Pour l'instant, en France en tout cas, la mesure est d'application uniquement en "milieu confiné". Je suppose que les festivals en plein air ne sont pas encore concernés. Mais effectivement, tout évolue très vite et cela pourrait donc bien gâcher la fête. On verra...
Raz'Kiss- Main Stage
Rings of Saturn + Enterprise Earth + Traitors + Brand of Sacrifice au Magasin 4 ce soir
Killer_3- Headliner
06/03: Bodyfarm @ MCP (gratuit)
10/03: Testament + Exodus + Death Angel @ AB
12/05: Mgla @ Entrepôt
23/06: Gojira @ AB
10/03: Testament + Exodus + Death Angel @ AB
12/05: Mgla @ Entrepôt
23/06: Gojira @ AB
Dim_- Headliner
Mars a très bien commencé avec le gros show de Beartooth au Trix le 1er mars
Born Of Osiris & Volumes ont annulé leur tournée donc prochain concert : I Prevail le 14 mars
Born Of Osiris & Volumes ont annulé leur tournée donc prochain concert : I Prevail le 14 mars
Drev a écrit:Mars a très bien commencé avec le gros show de Beartooth au Trix le 1er mars
Ou en sont les ventes pour Decapitated/Ingested Drev? C'est sur ma liste mais budget serré donc pas encore pris ma place.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Drev a écrit:Mars a très bien commencé avec le gros show de Beartooth au Trix le 1er mars
Ou en sont les ventes pour Decapitated/Ingested Drev? C'est sur ma liste mais budget serré donc pas encore pris ma place.
Ca se vend bien mais pas sûr que ce soit soldout donc tu pourras encore te décider en last-minute
Drev a écrit:Mars a très bien commencé avec le gros show de Beartooth au Trix le 1er mars
Bon article ! J'ai aussi l'impression que Beartooth a un gros gros potentiel et pourrait remplir bien plus gros que le Trix dans le futur..
Sinon, il faudrait juste updater pour mettre le nom du nouvel album de The Amity Affliction, et pax "XXX"
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Drev a écrit:Mars a très bien commencé avec le gros show de Beartooth au Trix le 1er mars
Bon article ! J'ai aussi l'impression que Beartooth a un gros gros potentiel et pourrait remplir bien plus gros que le Trix dans le futur..
Sinon, il faudrait juste updater pour mettre le nom du nouvel album de The Amity Affliction, et pax "XXX"
Oups, je vais corriger ça
Prochaine tournée, ils pourront d'office faire l'AB ! Et Caleb a déjà commencé à écrire le quatrième album. S'il continue à écrire d'aussi bons albums, on entendra parler du groupe encore longtemps
Je me suis fait pas mal de concerts en février et tant mieux car ça pue grave pour mars/avril avec le Coronavirus. La France va passer en stade 3 bientôt et je ne vois pas de raison que le benelux et l'Allemagne échappent aussi aux annulations de tous les rassemblements, y compris les concerts . Putain de sale période, 2020 est une chienne.
guiya a écrit:Je me suis fait pas mal de concerts en février et tant mieux car ça pue grave pour mars/avril avec le Coronavirus. La France va passer en stade 3 bientôt et je ne vois pas de raison que le benelux et l'Allemagne échappent aussi aux annulations de tous les rassemblements, y compris les concerts . Putain de sale période, 2020 est une chienne.
La Belgique n'est pas encore au même stade que la France car il n'y a pas eu de décès jusqu'ici mais ça risque malheureusement d'arriver. J'organise 3 concert mi-mars (18-19-22), j'espère qu'on pourra les maintenir ! Ca me rappelle novembre 2015 où on devait annuler des concerts à la chaîne à cause du niveau de menace maximal des attentats...
J'ai fait Alcest au Botanique le 3 mars. Concert maintenu mais la date à Parme avait été annulée suite au coronavirus.
Mon prochain concert c'est le samedi au Durbuyrock. Mais j'hésite à acheter mon ticket. Je ne sais pas si les festivals remboursent comme Tomorrowland. Vu qu'il s'agit d'un cas de force majeur...
De plus les annulations de groupes nous pendent au nez. Lacuna Coil a annulé sa tournée asiatique et ses dates au Download Australie. Vu que l'épidémie apparaît en cascade, ca pourrait avoir une influence sur le déroulement d'événement futur.
Sauf si le retour du beau temps a une influence sur le virus... ca serait une bonne nouvelle.
Mon prochain concert c'est le samedi au Durbuyrock. Mais j'hésite à acheter mon ticket. Je ne sais pas si les festivals remboursent comme Tomorrowland. Vu qu'il s'agit d'un cas de force majeur...
De plus les annulations de groupes nous pendent au nez. Lacuna Coil a annulé sa tournée asiatique et ses dates au Download Australie. Vu que l'épidémie apparaît en cascade, ca pourrait avoir une influence sur le déroulement d'événement futur.
Sauf si le retour du beau temps a une influence sur le virus... ca serait une bonne nouvelle.
Death to me- Main Stage
Bah quand tu vois comme il prolifère aussi dans des pays chauds je doute que le beau temps l'arrête (surtout que c'est pas pour tout de suite ici).
Plusieurs des sociétés dans mon voisinage ont activé leur plan de secours, le genre de plan que l'on prévoit pour les grandes catastrophes. inquiétant...
Plusieurs des sociétés dans mon voisinage ont activé leur plan de secours, le genre de plan que l'on prévoit pour les grandes catastrophes. inquiétant...
Ca serait une fameuse tuile pour tous les gros festivals d'été...
Dim_- Headliner
Toute la Lombardie mise en quarantaine... je suis censé aller à Milan dans pile 2 mois, ça promet
Drev a écrit:Toute la Lombardie mise en quarantaine... je suis censé aller à Milan dans pile 2 mois, ça promet
Tu peux oublier
Dim_- Headliner
Et tout les évènements en France de plus de 1000 personnes vont être annulés... Donc je crains pour Parkway Drive au zenith de paris. Heureusement je vais voir I Prevail en Belgique et pas en France aussi
bfmv- Headliner
J'ai 3 concerts prévus ce mois-ci
Owen0412- Headliner
1000 personnes ça fait un paquet de concertsbfmv a écrit:Et tout les évènements en France de plus de 1000 personnes vont être annulés... Donc je crains pour Parkway Drive au zenith de paris. Heureusement je vais voir I Prevail en Belgique et pas en France aussi
Pareil j'espère que PD pourra jouer.
Ca va être un printemps calme
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44