Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 17 sur 44 • Partagez
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44
Re: Mon prochain concert
Drev a écrit:Mars a très bien commencé avec le gros show de Beartooth au Trix le 1er mars
Born Of Osiris & Volumes ont annulé leur tournée donc prochain concert : I Prevail le 14 mars
Présent également pour I Prevail samedi, avec bien évidement une Chouffe brune à prix démocratique à la main -merci le Zappa
Je viens d'acheter ma place pour SOAD à Amsterdam, une bonne chose de faite
GhostinDessel- Headliner
Priad a écrit:1000 personnes ça fait un paquet de concertsbfmv a écrit:Et tout les évènements en France de plus de 1000 personnes vont être annulés... Donc je crains pour Parkway Drive au zenith de paris. Heureusement je vais voir I Prevail en Belgique et pas en France aussi
Pareil j'espère que PD pourra jouer.
Ca va être un printemps calme
J'ai justement vu un groupe dont j'ai oublié le nom qui allait faire deux sets le même soir avec 500 personnes à chaque fois. Comme ça, le show initial de 1000 personnes n'est pas annulé.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Priad a écrit:1000 personnes ça fait un paquet de concertsbfmv a écrit:Et tout les évènements en France de plus de 1000 personnes vont être annulés... Donc je crains pour Parkway Drive au zenith de paris. Heureusement je vais voir I Prevail en Belgique et pas en France aussi
Pareil j'espère que PD pourra jouer.
Ca va être un printemps calme
J'ai justement vu un groupe dont j'ai oublié le nom qui allait faire deux sets le même soir avec 500 personnes à chaque fois. Comme ça, le show initial de 1000 personnes n'est pas annulé.
Nada Surf à la Cigale.
GhostinDessel- Headliner
Je devais aller voir Santana au Sportpaleis le 24, reporté ^^
Sead08- Headliner
Testament/Exodus/Death Angel ce soir à l'ab. Peut être le dernier concert avant les fest si ça continue comme ça.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Testament/Exodus/Death Angel ce soir à l'ab. Peut être le dernier concert avant les fest si ça continue comme ça.
Le dernier prévu pour moi avant le samedi du GMM et Gojira !
Vejakx- Marquee
Et pour ceux qui comptaient voir Poppy ce mois-ci (dont Bruxelles le 18 mars), c'est reporté à cause du Coronavirus
Je vais me paraphraser par rapport à l'autre topic mais : hey les gars, faut se réveiller ! la santé publique est plus importante que nos petits concerts !!
J'ai vu l'annonce du gouvernement juste quand je suis arrivé sur Bruxelles. Le concert a été maintenu, mais la dernière date en Allemagne a été annulée.
Pour résumer la soirée:
Death Angel est clairement le groupe que j'ai préféré, une setlist très cool et un son tout simplement énorme!
Exodus brouillon et bourrin comme à son habitude mais les gens dans le pit ont bien foutu le bordel.
Testament une prestation carrée, son un poil trop fort.
Pour résumer la soirée:
Death Angel est clairement le groupe que j'ai préféré, une setlist très cool et un son tout simplement énorme!
Exodus brouillon et bourrin comme à son habitude mais les gens dans le pit ont bien foutu le bordel.
Testament une prestation carrée, son un poil trop fort.
Dim_- Headliner
Bon à partir de samedi, interdiction pour toute personne située sur le territoire européen de pénétrer aux USA. Pour les ressortissants américains, des tests seront imposés à l'arrivée sur le territoire des USA. Ça sent la douille pour I Prevail samedi
GhostinDessel- Headliner
Le festival de Coachella a été reporté en octobre à cause de vous savez quoi...
kurt- Headliner
GhostinDessel a écrit:Bon à partir de samedi, interdiction pour toute personne située sur le territoire européen de pénétrer aux USA. Pour les ressortissants américains, des tests seront imposés à l'arrivée sur le territoire des USA. Ça sent la douille pour I Prevail samedi
Ca concerne surtout le retour vers les USA, pas de quitter le pays. De toute façon, I Prevail sont en Europe depuis le 23 février donc à priori, s'il n'y a pas de changement dans les règles imposées par l'état, le concert à Anvers aura bien lieu. Le concert de Cologne demain est annulé par contre & il est probable que celui d'Amsterdam dimanche le soit aussi.
L'Ancienne Belgique a annoncé qu'elle sera finalement entièrement fermée jusqu'au 31 mars.
Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:Bon à partir de samedi, interdiction pour toute personne située sur le territoire européen de pénétrer aux USA. Pour les ressortissants américains, des tests seront imposés à l'arrivée sur le territoire des USA. Ça sent la douille pour I Prevail samedi
Ca concerne surtout le retour vers les USA, pas de quitter le pays. De toute façon, I Prevail sont en Europe depuis le 23 février donc à priori, s'il n'y a pas de changement dans les règles imposées par l'état, le concert à Anvers aura bien lieu. Le concert de Cologne demain est annulé par contre & il est probable que celui d'Amsterdam dimanche le soit aussi.
L'Ancienne Belgique a annoncé qu'elle sera finalement entièrement fermée jusqu'au 31 mars.
Je me suis surtout dit qu'ils allaient rentrer aux USA le plus vite possible en raison de l'interdiction. D'un autre côté, après ils ont des dates UK et il n'y a pas de restriction pour les vols UK vers les USA (comprendra qui le peut).
Le releaseshow de Fleddy Melculy au Zappa de ce soir vient d'être annulé, ça craint un max.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:Bon à partir de samedi, interdiction pour toute personne située sur le territoire européen de pénétrer aux USA. Pour les ressortissants américains, des tests seront imposés à l'arrivée sur le territoire des USA. Ça sent la douille pour I Prevail samedi
Je me suis surtout dit qu'ils allaient rentrer aux USA le plus vite possible en raison de l'interdiction. D'un autre côté, après ils ont des dates UK et il n'y a pas de restriction pour les vols UK vers les USA (comprendra qui le peut).
Le releaseshow de Fleddy Melculy au Zappa de ce soir vient d'être annulé, ça craint un max.
Rectification faite : c'est effectivement possible qu'ils prennent cette décision. C'est ce qu'ont décidé de faire des membres de After The Burial & Deez Nuts. Ces 2 tournées ont été annulées aujourd'hui.
Je ne sais pas si ils arrêtent la tournée, mais le concert viens d'être reporté à une date inconnue... Tout comme la tournée entière de Parkway Drive... Finalement, 2020 ne sera pas si bien que ca pour moiDrev a écrit:GhostinDessel a écrit:Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:Bon à partir de samedi, interdiction pour toute personne située sur le territoire européen de pénétrer aux USA. Pour les ressortissants américains, des tests seront imposés à l'arrivée sur le territoire des USA. Ça sent la douille pour I Prevail samedi
Rectification faite : c'est effectivement possible qu'ils prennent cette décision. C'est ce qu'ont décidé de faire des membres de After The Burial & Deez Nuts. Ces 2 tournées ont été annulées aujourd'hui.
bfmv- Headliner
Désormais, c'est bien simple. Plus de concerts en Belgique jusqu'au 3 avril inclus, minimum.
Tout les concerts ? Ca explique donc pourquoi I Prevail ne viens pasDrev a écrit:Désormais, c'est bien simple. Plus de concerts en Belgique jusqu'au 3 avril inclus, minimum.
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:Tout les concerts ? Ca explique donc pourquoi I Prevail ne viens pasDrev a écrit:Désormais, c'est bien simple. Plus de concerts en Belgique jusqu'au 3 avril inclus, minimum.
Tout est fermé en Belgique à partir de demain, salle de concert (peu importe la capacité), café/bar, resto, rassemblement sport/culturel/loisirs.
Dim_- Headliner
Quelqu'un aurait déjà fait Primavera Sound à Barcelone ? L'affiche 2021 tente quelques amis à moi, mais on a jamais eu d'échos dessus
Dropkick- Headliner
je sais vraiment pas quand on retournera en concert
il faudra voir avec la rentrée si on a un pic de résurgence de la maladie...
Un concert de métal avec masque et distance... mwé ca va faire drôle
il faudra voir avec la rentrée si on a un pic de résurgence de la maladie...
Un concert de métal avec masque et distance... mwé ca va faire drôle
theshielder- Headliner
A mon avis on recommencera avec de petits concerts style 200-300 personnes max.
Dim_- Headliner
J'ai réalisé un article pour Court-Circuit (organe FWB e, charge des musiques amplifiées) sur ce sujet et ce qui a été annoncé par le conseil national de sécurité :
https://www.court-circuit.be/actualite/la-reprise-des-concerts-un-panel-doptions-qui-laisse-dubitatif/
https://www.court-circuit.be/actualite/la-reprise-des-concerts-un-panel-doptions-qui-laisse-dubitatif/
Dropkick- Headliner
Je pense que même masqués et assis on sera content de reprendre les concerts. On se contentera de ce qu'il est possible d'avoir...
guiya a écrit:Je pense que même masqués et assis on sera content de reprendre les concerts. On se contentera de ce qu'il est possible d'avoir...
peut etre mais ce sera pas top
Déjà masqué je déteste lol j'ai été obligé dans les transports en commun mais 1h10 comme ca et tu étouffes lol heureusement les chiurgicaux sont mieux.
après tu te vois abaisser ton masque quand tu bois un coup de pinte ?
theshielder- Headliner
Tres pressé de me retrouver en concert mais assis avec les masques, pas de fosse ! pas pour moi je préfère attendre
eudbyd72- Main Stage
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44