Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon prochain concert

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Ven 6 Jan - 18:59

Drev a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Drev a écrit:05.01.2023 Architects @ Francfort
07.01.2023 Architects @ Dusseldorf
20.01.2023 Fit For A King @ Anvers
31.01.2023 Trivium @ Bruxelles

Nous feras tu une petite review et la setlist pour un des deux concerts de Architects ?
Et pourquoi pas la setlist de Trivium ?

Pour autant que tu ais le temps bien sûr Wink

Je ferai probablement 2 articles qui seront postés sur Ctrl Alt Music. Pour la set-list, tu peux checker sur LastFm, elle y est déjà. C'était la première date de la tournée & comme promis, ils ont joué 2h. Pour ceux qui iront les voir sur cette tournée, vous n'allez pas le regretter. Pour ceux qui hésitent, n'hésitez plus. Pour ceux qui n'iront pas, vous raterez quelque chose clown

C'est dingue comme ce groupe ne me parle plus du tout... Pourtant j'aimais vraiment bien, jusqu'à Here and Now

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  comatose Mer 18 Jan - 15:46

J'ai été confirmé pour bosser sur Dropkick Murphy's le 25, l'occasion de profiter du concert Smile
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Sam 21 Jan - 15:27

Hier c'était the Amity affliction tour à la kavka zappa.

les ralentissements habituels mais nous sommes arrivés tout juste pour voir débuter see you space cowboy.
la salle était encore peu remplie et le groupe a essayé de chauffer ceux présents.
pour ma part, je ne suis pas rentré dedans. (Jai trouvé le son pas terrible et les compos brouillons).

Gideon débarque ensuite, pour un metalcore simple mais efficace. ca envoie du lourd.
le chanteur était dans la salle ensuite et était vraiment sympa.
bonne prestation.

vient ensuite le tour de fit for a king pour lancer la soirée. (personnellement super content de les revoir et qu'ils aient remplacé counterparts)
le show est annoncé comme sold out mais il y aura toujours de la place pour se déplacer.
Même si on est bien serré devant et que les gens présents apprécient le show.
bonne setlist avec leur anciennes et quelques nouvelles de l'album the hell we create qui envoient bien en live.
bon spectacle, bon son, le groupe était content de revenir en Belgique top.

enfin the Amity affliction qui délivrera une très bonne performance avec un seul rappel vite fait.
bonne setlist mention à all fucked up et Pittsburgh pour commencer Smile excellent Smile

j'ai trouvé le public calme et civilisé (quelques pogos et slammeurs) mais ca headbangait et chantait à fond.
j'avais lu capacité de 1000 mais on devait être moins. quelqu'un a une idée ?

super soirée ; je e suis bien éclaté.
les prix sont légèrement plus élevés qu'au trix Sad (le ticket est à 1.40 et les softs sont à 2 comme la pils, les red bull bières spéciales à 3).
sinon je trouver que le son allait fort mais était globalement bon (même avec mes protections j'ai eu les oreilles qui sifflaient à la fin).
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Sam 21 Jan - 16:21

La Zappa a 2 configurations. La première avec la scène dans le prolongement du bar & de l'entrée. Une deuxième plus large avec une scène à droite de l'entrée, donc face au bar. La première configuration peut contenir 500 personnes (un peu plus que le Trix Club donc) & la seconde peut accueillir jusqu'à 1000 personnes (un peu moins que la grande salle du Trix). Vu les photos & vidéos que j'ai aperçus, ça devait être dans la petite configuration (également utilisée pour le Never Say Die ou Polaris par exemple) Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Sam 21 Jan - 16:39

Aussi présent au concert de The Amity Affliction Razz il m'a fallu 3h pour arriver jusque là... déjà à cause de la neige en région liégeoise puis aussi à cause d'accidents près d'Anvers. Heureusement que j'ai su sortir de l'autoroute pour prendre des nationales quand j'ai commencé à être complétement à l'arrêt.

Le concert s'est déroulé dans la grande configuration avec les poteaux super chiants qui gênent devant la scène (donc pas comme le Never Say Die Tour).

Déçu du concert de SeeYouSpaceCowboy qui est le groupe que j'attendais le plus. Le show était super sur scène avec une setlist aux petits oignons mais le public était complétement mort... A croire que personne ne les connaissait Mad

Un peu pareil pour Gideon qui ont assuré sur scène mais une fois encore, un public calme qui n'a pas l'air super concerné par ce qu'il se passe.

Pour Fit For a King, c'était sympa mais sans plus. Autant le chanteur gère les parties criées, autant je le trouvais un peu faible sur celles en chant clair. Sinon, les chansons venant de l'album "The Path" passent vraiment bien. Contrairement à Theshielder, j'aurai préféré Counterparts mais je pense qu'avec un public pareil, j'aurai aussi été déçu Neutral

Choix plutôt étonnant de commencer par "Pittsburgh" pour The Amity Affliction. Je trouve que son impact fut moindre que si jouée en fin de set. Sinon, on voit directement que le public est venu pour eux (presque que des gens avec des t-shirts du groupe). Une bonne setlist mélangeant des chansons plus calmes comme plus violentes (même si j'aime mieux ces dernières). Ça fait toujours plaisir d'entendre des chansons de "Let The Ocean Take Me" ("Death's Hand" Love ).

Bref, un bonne soirée mais marquée par une ambiance très calme et soft étonnamment scratch
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  screamforme Sam 21 Jan - 17:34

Alestorm le 28/01 à Torhout
Bullet for my valentine le 26/02 à l'ancienne Belgique
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Lun 23 Jan - 14:55

J'étais présent aussi pour le concert vendredi soir.

Seeyouspacecowboy : Un enfer Razz Je suis resté 5 10 min max et puis je suis sorti de la salle. Vraiment pas mon truc.
Gideon : Sympa mais sans plus.
Fit For A King : Le groupe pour lequel je venais vendredi soir. Très bon show mais bien trop court malheureusement.
The Amity Affliction : Bon concert pour finir la soirée Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mer 25 Jan - 22:17

Présent à la Rockhal mardi soir pour le concert de Dropkick Murphys et Pennywise. J'ai passé un bon moment. C'était gentil dans l'ensemble. J'aurais apprécié un peu plus de patate, surtout côté Dropkick.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Jeu 26 Jan - 9:22

guiya a écrit:Présent à la Rockhal mardi soir pour le concert de Dropkick Murphys et Pennywise. J'ai passé un bon moment. C'était gentil dans l'ensemble. J'aurais apprécié un peu plus de patate, surtout côté Dropkick.

comment donnait en live les chansons du nouvel album ?
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Jeu 26 Jan - 19:07

theshielder a écrit:
guiya a écrit:Présent à la Rockhal mardi soir pour le concert de Dropkick Murphys et Pennywise. J'ai passé un bon moment. C'était gentil dans l'ensemble. J'aurais apprécié un peu plus de patate, surtout côté Dropkick.

comment donnait en live les chansons du nouvel album ?

Pour moi ça allait mais j'avais pas des attentes élevées car j'ai jamais été un grand fan du groupe. Par contre j'étais avec un pote hyper fan de leurs débuts et qui a vraiment du mal avec cet album et il était pas plus convaincu du rendu live.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Jeu 26 Jan - 19:21

guiya a écrit:
theshielder a écrit:
guiya a écrit:Présent à la Rockhal mardi soir pour le concert de Dropkick Murphys et Pennywise. J'ai passé un bon moment. C'était gentil dans l'ensemble. J'aurais apprécié un peu plus de patate, surtout côté Dropkick.

comment donnait en live les chansons du nouvel album ?

Pour moi ça allait mais j'avais pas des attentes élevées car j'ai jamais été un grand fan du groupe. Par contre j'étais avec un pote hyper fan de leurs débuts et qui a vraiment du mal avec cet album et il était pas plus convaincu du rendu live.
lol je suis fan depuis le début aussi et je les ai vu 6 fois je crois. l'album m'a super déçu Sad
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  GhostinDessel Ven 27 Jan - 8:31

Après deux mois sans concert, je suis content d'être de retour aux affaires. Planning intéressant pour le mois à venir :

Twilight Force et Seven Spires @ Koln, 31/01 ;
Grima et Kanonenfieber @Arlon, 05/02 ;
Manowar @ Oberhausen, 18/02 ;
BMTH @ Anvers, 28/02.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Steph_VDM Mar 31 Jan - 12:42

Dimanche j'étais à l'AB pour le concert d'Epica. Même si je suis objectivement pas objectif ;-), j'ai passé un excellent moment. Très bonne setlist avec la plupart de leurs gros tubes et une ou deux chansons "moins connues".

Très bon show d'Apocalyptica également !

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Ven 10 Fév - 18:22

Concerts récents fin janvier/ début février :

29 January 23 : Alestorm + Gloryhammer + Wind Rose + Rumahoy (Mainstage - Den Bosch)

Après un concert de dingue et surement un des meilleurs du Graspop je m'attendais à une ambiance aussi bien avec une date en salle. Globalement assez déçu mais c'est quelque chose que j'ai remarqué avec les concerts aux Pays-Bas.

31 January 23 : Heaven Shall Burn + Trivium + Obituary + Malevolence (AB - Brussels)

Concert de l'année pour le moment. Trivium méritait tellement la place de TA sur ce concert avec un concert assez exceptionnel. Incomparable avec la date 2 semaine avant avec un public calme et pas du tout dedans. Malevolence quelle claque aussi pour une première partie qui a commencé avant 18h !

01 February 23 : Bullet For My Valentine + Jinjer + Atreyu (013 - Tilburg)

Concert assez décevant au Pays-Bas encore une fois. Je m'attendais à mieux. A voir pour la date à l'AB.

03 February 23 : Palaye Royale + Yonaka (013 - Tilburg)

Grosse prestation du groupe mais au final public de jeunes ado qui découvrent un concert rock. Un merchandising hors de prix Shocked (50€ le t-shirt, 200€ le sac à dos, etc....) Et une file interminable pour acheter tout ca Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Ven 10 Fév - 20:24

Je n'ai été qu'une fois au Pays-Bas, au dynamo festival et le festival ne m'avait pas marqué niveau ambiance. J'imagine que les fans de metal la bas sont plutot calmes.

Pour Alestorm, il fallait aller à Durbuy, c'est toujours ambiance beauf/bon enfant la bas.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Sam 11 Fév - 8:38

Dim_ a écrit:Je n'ai été qu'une fois au Pays-Bas, au dynamo festival et le festival ne m'avait pas marqué niveau ambiance. J'imagine que les fans de metal la bas sont plutot calmes.

Pour Alestorm, il fallait aller à Durbuy, c'est toujours ambiance beauf/bon enfant la bas.

Je n'ai fait que le Jera on Air comme concert/festival aux Pays-Bas et à chaque fois, il y a une grosse ambiance mais faut aussi dire qu'il y a énormément d'allemands Laughing et à chaque fois que j'ai fait un concert en Allemagne, c'était incroyable Laughing
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Sam 11 Fév - 13:19

J'ai fait pas mal de concerts aux Pays-Bas & il y a toujours eu une grosse ambiance. Le seul concert où j'espérais mieux était A Day To Remember à Tilburg l'année passée. Mais la salle n'était pas assez remplie, la set-list n'était pas la meilleure & le son des premières parties avait été immonde donc pas la meilleure façon de rentrer dans un show. En dehors de celui-là, toujours des très bons shows mais j'ai toujours été voir des concerts hardcore.

Pour cette année, je privilégie plus la qualité à la quantité (j'ai essayé de mixer les 2 en 2022 avec 100 concerts mais c'était too much). Tous les concerts ont été très bons jusqu'ici !

05.01 - Architects @ Francfort : première date de cette tournée donc la set-list était une surprise totale et même si j'avais espéré plus de vieux morceaux, c'était mortel. Et les nouveaux morceaux passent bien mieux en live qu'en album.

07.01 - Architects @ Dusseldorf : même tournée, même set-list, salle plus grande & tout aussi bon. Rien à dire de particulier en plus si ce n'est que le son pour les premières parties étaient un peu moins bons.

31.01 - Trivium @ Bruxelles : quelle claque, putain. Je n'avais plus vu Trivium en salle depuis tellement longtemps. Plus vu depuis le Graspop 2014 finalement. Et c'était juste parfait. Honnêtement, rien à dire. Le concert de Heaven Shall Burn, qui n'aurait jamais dû clôturer, paraissait bien pauvre après.

05.02 - Bad Omens @ Eindhoven : incroyable ce changement de succès en un seul album. Je suis le groupe depuis leurs débuts, je les ai fait jouer devant 70 personnes à Anvers quelques mois avant la pandémie & là, ils font salle comble partout. Le concert était très bon, même si je suis frustré du manque de vieux morceaux & d'une prod' pas au niveau de la tournée américaine.

10.02 - Moments & Affenpinshers @ Bruxelles : petit concert local plutôt sympa même si Moments a vraiment perdu de sa superbe depuis quelques années avec le changement de chanteur notamment. Quant à Affenpinshers, deuxième fois que je les voyais & belle claque en live. Une belle folie avec des vibes de The Chariot.

Prochains concerts :
- 21.02 Bad Omens à Anvers
- 23.02 Lewis Capaldi à Anvers
- 25.02 Warzone 6K Fest à Liège
- 26.02 Bullet For My Valentine à Bruxelles
- 28.02 Bring Me The Horizon à Anvers
- 02.03 Electric Callboy à Anvers
- 03.03 Maneskin à Bruxelles

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Lun 13 Fév - 19:51

Drev a écrit:J'ai fait pas mal de concerts aux Pays-Bas & il y a toujours eu une grosse ambiance. Le seul concert où j'espérais mieux était A Day To Remember à Tilburg l'année passée. Mais la salle n'était pas assez remplie, la set-list n'était pas la meilleure & le son des premières parties avait été immonde donc pas la meilleure façon de rentrer dans un show. En dehors de celui-là, toujours des très bons shows mais j'ai toujours été voir des concerts hardcore.

Pour cette année, je privilégie plus la qualité à la quantité (j'ai essayé de mixer les 2 en 2022 avec 100 concerts mais c'était too much). Tous les concerts ont été très bons jusqu'ici !

05.01 - Architects @ Francfort : première date de cette tournée donc la set-list était une surprise totale et même si j'avais espéré plus de vieux morceaux, c'était mortel. Et les nouveaux morceaux passent bien mieux en live qu'en album.

07.01 - Architects @ Dusseldorf : même tournée, même set-list, salle plus grande & tout aussi bon. Rien à dire de particulier en plus si ce n'est que le son pour les premières parties étaient un peu moins bons.

31.01 - Trivium @ Bruxelles : quelle claque, putain. Je n'avais plus vu Trivium en salle depuis tellement longtemps. Plus vu depuis le Graspop 2014 finalement. Et c'était juste parfait. Honnêtement, rien à dire. Le concert de Heaven Shall Burn, qui n'aurait jamais dû clôturer, paraissait bien pauvre après.

05.02 - Bad Omens @ Eindhoven : incroyable ce changement de succès en un seul album. Je suis le groupe depuis leurs débuts, je les ai fait jouer devant 70 personnes à Anvers quelques mois avant la pandémie & là, ils font salle comble partout. Le concert était très bon, même si je suis frustré du manque de vieux morceaux & d'une prod' pas au niveau de la tournée américaine.

10.02 - Moments & Affenpinshers @ Bruxelles : petit concert local plutôt sympa même si Moments a vraiment perdu de sa superbe depuis quelques années avec le changement de chanteur notamment. Quant à Affenpinshers, deuxième fois que je les voyais & belle claque en live. Une belle folie avec des vibes de The Chariot.

Prochains concerts :
- 21.02 Bad Omens à Anvers
- 23.02 Lewis Capaldi à Anvers
- 25.02 Warzone 6K Fest à Liège
- 26.02 Bullet For My Valentine à Bruxelles
- 28.02 Bring Me The Horizon à Anvers
- 02.03 Electric Callboy à Anvers
- 03.03 Maneskin à Bruxelles

merci pour les reviews

pour moi bientôt les vacances au ski (et malheureusement je raterai BFMV et BMTH)

sinon prochains:
14/03/2023 I Prevail - Tour 2023 Anvers - Trix
28/03/2023 Beartooth - Tour 2023 Bruxelles - Ancienne Belgique
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Lun 13 Fév - 21:54

Fevrier et Mars seront chargé Laughing

19 February 23 : Beast In Black + Firewind (Trix - Antwerp)
21 February 23 : Bad Omens + Ghostkid + Oxymorrons (Trix - Antwerp)
22 February 23 : You Me At Six + The Hunna + Yours Truly (Trix - Antwerp)
26 February 23 : Bullet For My Valentine + Jinjer + Atreyu (AB - Brussels)
28 February 23 : Bring Me The Horizon + A Day To Remember + Poorstacy + Static Dress (Lotto Arena - Antwerp)

01 March 23 : Electric Callboy + Holding Absence + Future Palace (013 - Tilburg)
02 March 23 : Electric Callboy + Holding Absence + Future Palace (Lotto Arena - Antwerp)
03 March 23 : Maneskin (Forest National - Brussels)
04 March 23 : Zebrahead + Bokassa (Dynamo - Eindhoven)
08 March 23 : All Time Low + Games We Play + Lauran Hibberd (Trix - Antwerp)
14 March 23 : I Prevail + Trash Boat + Blind Channel (Trix - Antwerp)
15 March 23 : I Prevail + Trash Boat + Blind Channel (013 - Tilburg)
18 March 23 : Erra + Silent Planet + Invent Animate + Sentinels (Kavka - Antwerp)
21 March 23 : Beartooth + Motionless in White + Stray From The Path (013 - Tilburg)
22 March 23 : Bloodywood (La Madeleine - Brussels)
23 March 23 : Nova Twins + Master Peace (Botanique - Brussels)
24 March 23 : Amaury Vassili (Centre Culturel - Ans)
25 March 23 : Starset + Smash Into Pieces (Trix - Antwerp)
28 March 23 : Beartooth + Motionless in White + Stray From The Path (AB - Brussels)
29 March 23 : Avatar + Veil Of Maya + Kassogtha (AB - Brussels)
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Sead08 Mar 21 Fév - 10:25

Katatonia - Solstafir - SOM samedi dernier au Trix ! Magnifique
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Mar 21 Fév - 20:08

Pour moi ça sera Gojira au rockhal ce dimanche.

Bête question, est ce qu'il y a des casiers ou mettre ses affaires? Si oui à quel prix?
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mar 21 Fév - 21:35

Sead08 a écrit:Katatonia - Solstafir - SOM samedi dernier au Trix ! Magnifique

J'en étais hier à la Rockhal, c'était top en effet

Dim_ a écrit:Pour moi ça sera Gojira au rockhal ce dimanche.

Bête question, est ce qu'il y a des casiers ou mettre ses affaires? Si oui à quel prix?

Oui il y a des casiers. Je dirais soit gratuit soit 1 ou 2eur... Je ne sais plus.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  screamforme Dim 26 Fév - 14:11

Ce soir 26/02/2023 Bullet for my valentine + Jinjer Ancienne Belgique Bruxelles
18/04/2023 Skillet Palais 12 Bruxelles
09/05/2023 Scorpions Lille
14/06/2023 Sum 41 Lille
18/06/2023 Graspop (Def Leppard + Motley crue...)
13/07/2023 Iron Maiden Sportpaleis Anvers
30/09/2023 While she sleeps+ Bury Tomorrow Palladium Cologne

Et d'autres à venir j'espère..
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  betrayer Lun 27 Fév - 20:34

mes prochains concerts :

graspop metal meeting 15- 18 juin 2023 a dessel
wacken open air a wacken du 02 au 06 aout 2023
alcatraz festival
motocultor festival.

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Lun 27 Fév - 21:20

19.02.2023 Bad Omens @ Paris
Une décision last-minute que je ne regrette pas du tout. Des 3 concerts vus du groupe ce mois-ci, c'était probablement le meilleur. L'ambiance dès le premier groupe était énorme.

21.02.2023 Bad Omens @ Trix
Troisième & dernier concert de cette tournée pour moi. A chaque fois dans une salle de plus en plus grande. Et gros kiff à chaque fois. Hâte de les revoir à l'automne.

24.02.2023 Lewis Capaldi @ SportPaleis
Quelle claque. Encore une fois. Ce mec a une voix magnifique, ses chansons sont magnifiques & savoir qu'il fait tout ça en live malgré son Syndrome de la Tourette. Juste bravo.

26.02.2023 Bullet For My Valentine @ Ancienne Belgique
Un peu frustré par le manque de réaction du public pour Jinjer & le concert un peu compliqué pour Bullet For My Valentine à cause d'un Matt malade mais aussi d'une set-list pas assez bien équilibrée & un public parfois trop mou.

---

Cette période chargée autant en quantité qu'en qualité continue avec Bring Me The Horizon, A Day To Remember & Static Dress demain ! En plus, on a de la chance : Poorstacy annulent donc on aura droit à 1h de set pour ADTR I love you

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 30 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum