Rumeurs Graspop 2020
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2020
Killer_3 a écrit:Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul sers toi un thé ou va faire un petit tour dehors, sinon tu ne vas pas tenir
En tout cas, si le prix reste le même, je risque fort de ne faire qu'un jour.
Merci Killer_3
Je m'en doutais un peu mais je voulais avoir une confirmation !
Justement je ne tenais pas de pas avoir de réponse LOL LOL LOL là ça va mieux ahahahahaha
A l'heure où avec les réseau sociaux, messenger, les forums, ... l'information circule vite et donc une réponse à une question aussi je crois que je suis devenu trop impatient
Bon ben plus besoin du thé ou du tour dehors
Sinon perso moi aussi c'est un jour à moins de gagner au lotto parce que que ce soit cette année ou les précédentes les combi c'est trop cher pour mon petit portefeuille lol
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Killer_3 a écrit:Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul sers toi un thé ou va faire un petit tour dehors, sinon tu ne vas pas tenir
Merci Killer_3
Justement je ne tenais pas de pas avoir de réponse LOL LOL LOL là ça va mieux ahahahahaha
A l'heure où avec les réseau sociaux, messenger, les forums, ... l'information circule vite et donc une réponse à une question aussi je crois que je suis devenu trop impatient
Sinon perso moi aussi c'est un jour à moins de gagner au lotto parce que que ce soit cette année ou les précédentes les combi c'est trop cher pour mon petit portefeuille lol
Le combi plus le 17 c'est un supplément pour le mercredi soir ?
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Killer_3 a écrit:Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul sers toi un thé ou va faire un petit tour dehors, sinon tu ne vas pas tenir
Merci Killer_3
Le combi plus le 17 c'est un supplément pour le mercredi soir ?
Il semblerait bien oui.
Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum :
"Great list, a lot of different subgenres are represented well.
249 for 4 days, 259 if you want to come a day earlier (wednesday). It is not known yet if there is anything to do at the festival site on wednesday"
In french (en français lol) : 249 pour 4 jours, 259 si tu veux venir un jour plus tôt (mercredi) ...
Je ne peux que supposer que l'info est bonne car ce forum à l'air très bien renseigné (efestivals).
AddicTtoMetaL- Headliner
Annonce très satisfaisante même si j'ai déjà vu bon nombre de ces groupes.
Content de voir des Deftones, POD, Fu Manchu, bien sur Mercyful Fate, et des noms plus inattendus à la Naglfar (en espérant mieux qu'au NDF) ou The Great Old Ones.
Si on pouvait avoir encore une grosse TA ça serait pas de refus, quoique faudra voir le running order...
Content de voir des Deftones, POD, Fu Manchu, bien sur Mercyful Fate, et des noms plus inattendus à la Naglfar (en espérant mieux qu'au NDF) ou The Great Old Ones.
Si on pouvait avoir encore une grosse TA ça serait pas de refus, quoique faudra voir le running order...
guiya a écrit:Pas de choix entre 3 ou 4 jours donc ?
Je n'ai pas vu d'option combi de 3 jours
GoJimDandy- Marquee
toujours plus cher...
bfmv- Headliner
enfin satisfait des annonces même si j’attends tjrs les TA du vendredi et Dimanche !
je voulais me lancer sur 2 jours cette année ( l'année derrière j'ai fais 1 journée GMM 1 alcatraz ) mais vu la différence de prix pour 2 jours et 4 lol
façons j'ai pas le temps pour l'ensemble, donc le TA du vendredi penchera dans la balance ( peu pas rater MAIDEN même si le dimanche s’annonce top)
je voulais me lancer sur 2 jours cette année ( l'année derrière j'ai fais 1 journée GMM 1 alcatraz ) mais vu la différence de prix pour 2 jours et 4 lol
façons j'ai pas le temps pour l'ensemble, donc le TA du vendredi penchera dans la balance ( peu pas rater MAIDEN même si le dimanche s’annonce top)
eudbyd72- Main Stage
bfmv a écrit:toujours plus cher...
Faisant le festival depuis 2014 sauf 2018, on part de 165€
On a gagné 95€ en 6 ans.
Le jour de plus, c'est trop pour moi... avec supplément pour le mercredi
L'affiche est bien mais ça sera sans moi, trooooop cheeeer
Et les sold out donnent raison à leur politique tarifaire :/
Kubrick- Headliner
The graspop site is working now
GoJimDandy- Marquee
J'avais juste pour :
IRON MAIDEN - KORN - disturbed - alestrom - JUDAS PRIEST - DEFTONES - heaven shall burn - powerwolf - Mercyful fate - opeth - paradise lost - dying fetus - Of mice & men - motionless in white - august burns red - silverstein
Le GMM a quand même fait fort avec cette annonce. Car beaucoup de noms n'apparaisse pas encore dans d'autres festivals.
Il y a beaucoup de noms surprenants et pour tous les goûts.
par contre, le prix est cher et imposer le combi 4 jours, ce n'est pas top. Surtout le combi+ pour pouvoir venir le mercredi soir, alors que rien ne semble prévu de plus que pouvoir mettre sa tente, garer sa voiture dans un parking proche du camping et échanger son bracelets avant tout le monde... Demander 10€ pour ça ... Mais bon, ya des bénefs à faire
Mon combi XL m'a coûté 245€ en 2018. 4€ de plus en 2 ans... ca fait 1.6% d'augmentation.
210€ pour 3 jours en 2019.
IRON MAIDEN - KORN - disturbed - alestrom - JUDAS PRIEST - DEFTONES - heaven shall burn - powerwolf - Mercyful fate - opeth - paradise lost - dying fetus - Of mice & men - motionless in white - august burns red - silverstein
Le GMM a quand même fait fort avec cette annonce. Car beaucoup de noms n'apparaisse pas encore dans d'autres festivals.
Il y a beaucoup de noms surprenants et pour tous les goûts.
par contre, le prix est cher et imposer le combi 4 jours, ce n'est pas top. Surtout le combi+ pour pouvoir venir le mercredi soir, alors que rien ne semble prévu de plus que pouvoir mettre sa tente, garer sa voiture dans un parking proche du camping et échanger son bracelets avant tout le monde... Demander 10€ pour ça ... Mais bon, ya des bénefs à faire
Mon combi XL m'a coûté 245€ en 2018. 4€ de plus en 2 ans... ca fait 1.6% d'augmentation.
210€ pour 3 jours en 2019.
Death to me- Main Stage
Apparemment on aura 4 vrais jours cette année, pas comme en 2018 ou le jeudi n'était qu'un demi jour
Le mercredi ça devrait être top 100 + groupes belges
Sinon cette annonce
Tous ces groupes de fusion/neo metal
Et surtout: DEFTONES et ENTER SHIKARI. Bordel ils l'ont fait!
Le mercredi ça devrait être top 100 + groupes belges
Sinon cette annonce
Tous ces groupes de fusion/neo metal
Et surtout: DEFTONES et ENTER SHIKARI. Bordel ils l'ont fait!
kurt- Headliner
the famous Ken says
"Sunday they have 4 potential ms2 headliners: deftones, disturbed, the offspring and deep purple. I expect a smaller, cheaper, headliner this day. Nightwish is a realistic option.
On Friday they have room for a very big name."
"Sunday they have 4 potential ms2 headliners: deftones, disturbed, the offspring and deep purple. I expect a smaller, cheaper, headliner this day. Nightwish is a realistic option.
On Friday they have room for a very big name."
GoJimDandy- Marquee
Quelle annonce ! J'organisais un concert aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de regarder l'affiche à mon aise avant maintenant... Des groupes comme The Offspring, Deftones ou Enter Shikari qu'on espérait un peu sans être très réaliste sont finalement là & ça c'est beau ! Et je ne m'attendais pas à voir 74 noms d'un coup ainsi... la bonne nouvelle avec une vraie journée complète le jeudi - un vrai fest de 4 jours comme Werchter donc - explique pourquoi il n'y a pas de combo 3 jours cette année. Si ça fonctionne bien - ce qui sera sûrement le cas -, je suppose que ça restera ainsi pour les années suivantes.
Sur les 75 groupes connus, il y a 26 noms qui viennent pour la première fois aussi ! Ca fait déjà un tiers de l'affiche. Il nous manque plus qu'une cinquantaine de noms du coup.
JEUDI
MS1 : Iron Maiden - Alter Bridge - Airbourne (+3)
MS2 : P.O.D (+5)
Marquee : Mercyful Fate - My Dying Bridge - Misþyrming (+4)
Metal Dome : Exciter - Vltimas (+5)
Jupiler : Creeper - Deez Nuts - Silverstein - Slapshot (+1)
VENDREDI
MS1 : Steel Panther - Battle Beast - Heathen (+3)
MS2 : Powerwolf - BabyMetal - Heaven Shall Burn - Alestorm (+2)
Marquee : Paradise Lost - Dool - Gaahls Wyrd - Fields Of The Nephilim - M.O.D (+1)
Metal Dome : Killing Joke - High On Fire - Wednesday 13 - Our Survival Depends On Us (+3)
Jupiler : Enter Shikari - Chelsea Grin (+2)
SAMEDI
MS1 : Judas Priest - Foreigner (+4)
MS2 : KoRn - Down - Powerflo - Of Mice And Men (+2)
Marquee : Opeth - Sacreid Reich - Dying Fetus - Obituary - Anathema - Tribulation (+1)
Metal Dome : In Extremo - Alcest - Disillusion - Motionless In White - Beyond The Black - Soen
Jupiler : August Burns Red - Lagwagon - Good Riddance - Boston Manor - Shvpes - Dream State.
DIMANCHE
MS1 : Deep Purple - Killswitch Engage - Thunder (+3)
MS2 : The Offspring - Disturbed - Deftones - Body Count - Sepultura - Dog Eat Dog.
Marquee : Dimmu Borgir - Amorphis - Mayhem - Nagflar - The Great Old Ones (+2)
Metal Dome : Fu Manchu - Kadavar - Me And That Man - The Vintage Caravan - Wayward Sons (+2)
Jupiler : Anti Flag - Bury Tomorrow (+3)
Voilà pour le pronostic sur la répartition actuelle ! J'ai mis en gras les groupes qui devraient être en tête d'affiche de leur scène (avec la sous-TA pour les 2 Main Stage). Je dirais qu'il nous manque :
- TA MS1 vendredi & dimanche
- TA MS2 jeudi & vendredi
- Sous TA MS1 vendredi & samedi
- Sou TA MS2 jeudi & samedi
Sur les 75 groupes connus, il y a 26 noms qui viennent pour la première fois aussi ! Ca fait déjà un tiers de l'affiche. Il nous manque plus qu'une cinquantaine de noms du coup.
JEUDI
MS1 : Iron Maiden - Alter Bridge - Airbourne (+3)
MS2 : P.O.D (+5)
Marquee : Mercyful Fate - My Dying Bridge - Misþyrming (+4)
Metal Dome : Exciter - Vltimas (+5)
Jupiler : Creeper - Deez Nuts - Silverstein - Slapshot (+1)
VENDREDI
MS1 : Steel Panther - Battle Beast - Heathen (+3)
MS2 : Powerwolf - BabyMetal - Heaven Shall Burn - Alestorm (+2)
Marquee : Paradise Lost - Dool - Gaahls Wyrd - Fields Of The Nephilim - M.O.D (+1)
Metal Dome : Killing Joke - High On Fire - Wednesday 13 - Our Survival Depends On Us (+3)
Jupiler : Enter Shikari - Chelsea Grin (+2)
SAMEDI
MS1 : Judas Priest - Foreigner (+4)
MS2 : KoRn - Down - Powerflo - Of Mice And Men (+2)
Marquee : Opeth - Sacreid Reich - Dying Fetus - Obituary - Anathema - Tribulation (+1)
Metal Dome : In Extremo - Alcest - Disillusion - Motionless In White - Beyond The Black - Soen
Jupiler : August Burns Red - Lagwagon - Good Riddance - Boston Manor - Shvpes - Dream State.
DIMANCHE
MS1 : Deep Purple - Killswitch Engage - Thunder (+3)
MS2 : The Offspring - Disturbed - Deftones - Body Count - Sepultura - Dog Eat Dog.
Marquee : Dimmu Borgir - Amorphis - Mayhem - Nagflar - The Great Old Ones (+2)
Metal Dome : Fu Manchu - Kadavar - Me And That Man - The Vintage Caravan - Wayward Sons (+2)
Jupiler : Anti Flag - Bury Tomorrow (+3)
Voilà pour le pronostic sur la répartition actuelle ! J'ai mis en gras les groupes qui devraient être en tête d'affiche de leur scène (avec la sous-TA pour les 2 Main Stage). Je dirais qu'il nous manque :
- TA MS1 vendredi & dimanche
- TA MS2 jeudi & vendredi
- Sous TA MS1 vendredi & samedi
- Sou TA MS2 jeudi & samedi
Drev a écrit:Quelle annonce ! J'organisais un concert aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de regarder l'affiche à mon aise avant maintenant... Des groupes comme The Offspring, Deftones ou Enter Shikari qu'on espérait un peu sans être très réaliste sont finalement là & ça c'est beau ! Et je ne m'attendais pas à voir 74 noms d'un coup ainsi... la bonne nouvelle avec une vraie journée complète le jeudi - un vrai fest de 4 jours comme Werchter donc - explique pourquoi il n'y a pas de combo 3 jours cette année. Si ça fonctionne bien - ce qui sera sûrement le cas -, je suppose que ça restera ainsi pour les années suivantes.
Sur les 75 groupes connus, il y a 26 noms qui viennent pour la première fois aussi ! Ca fait déjà un tiers de l'affiche. Il nous manque plus qu'une cinquantaine de noms du coup
Le fait d'avoir un fest sur 4 jours impose d'être disponible 5 jours voire 6 jours pour celui qui part le lundi matin, ça fait quand même beaucoup. De plus, devoir payer 10€ en plus pour arriver le mercredi en invoquant -l'organisateur- dans les avantages de pouvoir aller sur un parking proche du fest me laisse dubitatif. Vous ne prenez jamais votre voiture pour aller à Dessel durant le séjour pour vous ravitailler ? Personnellement oui et dans ce cas, la place de parking proche est perdue.
Par ailleurs, les prix affichés correspondent bien à l'ajout d'un 4e jour complet, je suppose donc que le nombre de groupes au total sera plus élevé que l'année passée.
Le point négatif principal que je retiens pour le moment est que les prix augmentent (on passe de 2,50 à 2,75€/jeton en prévente, 2,75€ pour une simple Pils !) mais que le nombre de gros groupes n'augmentent pas. Il suffit de regarder les TA : on nous refourgue JP qui n'a jamais été TA et nous aurons probablement une seconde TA du même acabit.
Côté (ultra) positif, je vous rejoins sur le fait que la composition de l'affiche est assez phénoménale, notamment en raison :
- De The Offspring et Deftones dans le haut. Le GMM évolue clairement et diversifie son affiche, c'est vraiment appréciable ;
- Des revenants qui font plaisir : POD (s'ils n'annulent pas ), Body Count (rare), Dimmu Borgir (plus venus depuis 2012) etc.
- Pas mal de nouveaux venus (et pas uniquement en provenance de gros label) : High on Fire, Disillusion, Fu Manchu, Soen ( )...
Bref, super heureux de la programmation, mais le prix demandé pique un peu en comparaison aux "gros groupes" proposés.
GhostinDessel- Headliner
Dans l'url des groupes du site du gmm j'ai tapé system of a down (lien) et je suis tombé sur la page du groupe mais elle est vide, peut être que la page est en préparation? Parce qu'en tapant n'importe quoi ou par exemple metallica, on tombe sur une 404. Y a peut être moyen d'investiguer sur ça?
nicolium- Metal Dome
nicolium a écrit:Dans l'url des groupes du site du gmm j'ai tapé system of a down (lien) et je suis tombé sur la page du groupe mais elle est vide, peut être que la page est en préparation? Parce qu'en tapant n'importe quoi ou par exemple metallica, on tombe sur une 404. Y a peut être moyen d'investiguer sur ça?
J'espère Soad comme TA le vendredi (jour assez pauvre pour l'instant)
pour info
NOUVEAUTÉ EN 2020: LE TICKET COMBI PLUS
Le ticket combi plus pour les festivaliers séjournant au Camping Boneyard. Ces derniers sont les bienvenus au camping dès le mercredi et ils pourront immédiatement échanger leur ticket de festival contre leur bracelet. Ce ticket spécial vous permet de garer votre voiture sur un parking situé à proximité du camping et d'installer votre tente à l'avant.
259 au lieu de 248 en 2018 avec un jour complet...
Je pense que l'augmentation est raisonnable comparé au prix de la bière
theshielder- Headliner
nicolium a écrit:Dans l'url des groupes du site du gmm j'ai tapé system of a down (lien) et je suis tombé sur la page du groupe mais elle est vide, peut être que la page est en préparation? Parce qu'en tapant n'importe quoi ou par exemple metallica, on tombe sur une 404. Y a peut être moyen d'investiguer sur ça?
C'est parce que System of a Down est déjà venu au Graspop en 2005 alors que Metallica n'est jamais venu et ça m'étonnerai qu'en 2005, le festival fessait une page internet pour expliquer les groupes. Donc c'est pour ça qu'il n'y a pas de photo, ni de petit texte.
Killer_3- Headliner
Ca pourrait être indice... ou bien, ils n'avaient pas encore de fiche bizarrement. Mais le groupe a déjà joué en 2005 au Graspop donc rien d'étonnant à les voir sur le site. Certains forumeurs l'ont précisé plus haut, ce serait étonnant d'avoir une si grosse TA le dimanche vu la densité de l'affiche... mais le 21 juin est le seul jour encore possible pour SOAD au GMM & on a bien eu un gros dimanche en 2018 & un trio System / Disturbed / Deftones avec The Offspring à côté serait beau
2018
MS1 : Ozzy Osbourne - Hollywood Vampires - Limp Bizkit - Billy Talent...
MS2 : A Perfect Circle - Judas Priest - Bullet For My Valentine - Body Count...
2020
MS1 : System Of A Down - The Offspring - Deftones - TBA...
MS2 : Deep Purple - Disturbed - Killswitch Engage - Body Count...
Petit changement par rapport à ce que j'avais proposé avant. Mais tout comme pour 2018, c'est compliqué de savoir comment ils vont arranger le gros de l'affiche avec tous ces noms & la tête d'affiche manquante
Et par rapport au camping avec le supplément à payer pour arriver le mercredi me fait penser à ce que faisait Live Nation à Werchter. Mais arriver à le jeudi matin pour voir des concerts à partir de jeudi midi va être galère...
theshielder a écrit:
Pas possible, ils sont à Zurich le Vendredi 19. Maiden TA le 18 et Judas Priest TA le 20, il ne resterait que le 21 pour SOAD. Et mettre SOAD sur une affiche faible, ça revient à avoir le même résultat que l'année où Rammstein est venu. Non merci...
comatose- Headliner
comatose a écrit:theshielder a écrit:
Pas possible, ils sont à Zurich le Vendredi 19. Maiden TA le 18 et Judas Priest TA le 20, il ne resterait que le 21 pour SOAD. Et mettre SOAD sur une affiche faible, ça revient à avoir le même résultat que l'année où Rammstein est venu. Non merci...
bah tu peux mettre soad comme clôture du festoche et je serais satisfait
dans le pire des cas je me reposerai le vendredi
theshielder- Headliner
En tout cas, cette annonce m'a plus hypé que l'annonce des 2 TA. Y a surtout du lourd le Dimanche avec Anti Flag, Body Count, Deep Purple histoire de les voir une fois, Dog Eat Dog que je connais pas trop mais ça peut être sympa, Deftones, Disturbed si le son n'est pas à chier comme la dernière fois que je les ai vu en 2009 ou 2010 je sais plus, Sepultura et The Offspring même si je les ai vu 2 fois en très peu de temps. Surtout que le Dimanche est le dernier jour possible pour System Of A Down.
Les autres jours m'attirent moins même s'il y a quelques noms qui me bottent comme P.O.D. le Jeudi, Wednesday 13 le Vendredi et In Extremo, Korn, Judas Priest et Sacred Reich le Samedi
Les autres jours m'attirent moins même s'il y a quelques noms qui me bottent comme P.O.D. le Jeudi, Wednesday 13 le Vendredi et In Extremo, Korn, Judas Priest et Sacred Reich le Samedi
comatose- Headliner
theshielder a écrit:comatose a écrit:theshielder a écrit:
bah tu peux mettre soad comme clôture du festoche et je serais satisfait
dans le pire des cas je me reposerai le vendredi
Je suis d'ailleurs content qu'ils soient déjà bookés le vendredi !!! !!!
Reste que le dimanche et au vu de ce qui a déjà été annoncé ce jour là, SOAD en plus ce serait grandiose parce que "enchainé" ne fut ce déjà "que" : Sepultura / Bodycount / Deftones / Disturbed / The Offspring / Deep Purple et si ça se fait SOAD c'est pas tous les jours de fest où qu'ils aient lieu possible lol
Après vu le dimanche déjà bien fourni, il y a risque de ne pas avoir SOAD autant que de les avoir. C'est du 50/50. Espérons que la pièce tombe du bon côté !
AddicTtoMetaL- Headliner
Je ne pense pas que Deep Purple soit la tête d'affiche du dimanche. Je pense que l'on aura Volbeat ou SOAD ce jour là et une TA surprise le vendredi
kurt- Headliner
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40