Rumeurs Graspop 2020
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2020
DIMANCHE
MS1 : Deep Purple - Killswitch Engage - Thunder (+3)
MS2 : The Offspring - Disturbed - Deftones - Body Count - Sepultura - Dog Eat Dog.
Marquee : Dimmu Borgir - Amorphis - Mayhem - Nagflar - The Great Old Ones (+2)
Metal Dome : Fu Manchu - Kadavar - Me And That Man - The Vintage Caravan - Wayward Sons (+2)
Jupiler : Anti Flag - Bury Tomorrow (+3)
Au niveau de la marquee (le dimanche donc), pensez vous que At The Gates OU Kataklysm (ou les deux mais ce serait surement trop) pourrait se rajouter en marquee comme TA ?
Je ne connais pas l'ampleur de Dimmu Borgir mais peut être sont ils aussi gros que ATG et Kataklysm et que donc ça réduise les chances d'avoir l'un ou l'autre vu que la place de TA marquee "serait" déjà prise.
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:DIMANCHE
MS2 : The Offspring - Disturbed - Deftones - Body Count - Sepultura - Dog Eat Dog.
Metal Dome : Fu Manchu - Kadavar - Me And That Man - The Vintage Caravan - Wayward Sons (+2)
Au niveau de la marquee (le dimanche donc), pensez vous que At The Gates OU Kataklysm (ou les deux mais ce serait surement trop) pourrait se rajouter en marquee comme TA ?
Je ne connais pas l'ampleur de Dimmu Borgir mais peut être sont ils aussi gros que ATG et Kataklysm et que donc ça réduise les chances d'avoir l'un ou l'autre vu que la place de TA marquee "serait" déjà prise.
D'après moi, c'est certain à 99.99% que Dimmu Borgir seront en TA de la Marquee le dimanche
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:DIMANCHE
D'après moi, c'est certain à 99.99% que Dimmu Borgir seront en TA de la Marquee le dimanche
Je les aurait bien vu en MS1 ou MS2 Dimmu, un peu comme Behemoth l'année passée (même si Dimmu n'est pas sur une pente ascendante mais descendante). C'est quand même un très gros groupe pour la Marquee.
GhostinDessel- Headliner
Y a un truc qui me chiffonne. Distrubed est annoncé le 21 au graspop...tout comme au pinkpop ce matin...
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Y a un truc qui me chiffonne. Distrubed est annoncé le 21 au graspop...tout comme au pinkpop ce matin...
J'ai le 20 juin à l'instant, mais je suis persuadée d'avoir vu le dimanche tout à l'heure
Chouche- Main Stage
bob l'éponge a écrit:Y a un truc qui me chiffonne. Distrubed est annoncé le 21 au graspop...tout comme au pinkpop ce matin...
Je viens de voir sur le site du Graspop qu'ils sont prévus le samedi & non le dimanche !
Drev a écrit:bob l'éponge a écrit:Y a un truc qui me chiffonne. Distrubed est annoncé le 21 au graspop...tout comme au pinkpop ce matin...
Je viens de voir sur le site du Graspop qu'ils sont prévus le samedi & non le dimanche !
La date mentionnée sur le site vient de changer en effet, avant Disturbed était prévu le dimanche (cf. capture d'écran pg 24 prise hier par Chouche).
GhostinDessel- Headliner
Leur politique tarifaire est quand même à moderniser, 105 balles pour 1 jour. Il doit y en avoir plein comme moi qui n'ont pas spécialement l'envie ni le temps d'y rester les 4.
Pourquoi pas proposer des Duo à disons 180 max.
Mais bon, ils sont là pour faire du fric ...
Pourquoi pas proposer des Duo à disons 180 max.
Mais bon, ils sont là pour faire du fric ...
rodge- Main Stage
Le Hellfest c'est 109€ le pass 1 jour hein, le Hellfest reste le plus chère comparée à la graspop , et eux vendent leur pass sans aucun noms donc y'a bien pire je te rassure
Alex201291- Main Stage
L'année dernière on avait pris le combi en sachant pertinemment qu'on ne resterait que 2 jours, mais ca revenait au même niveau prix.
Les pass 1 jours à prix plus raisonnable je suis bien d'accord.
Par contre, le Hellfest n'a pas à être la référence "européenne" pour le "cours" du prix d'un fest.
Quand on voit les tarifs du Summerbreeze ou du Resu (pour ne citer que ces 2 là) par exemple pour des affiches de qualité on se dit que c'est possible. Après la notoriété, l'augmentation du nombres de groupes etc...font augmenter les tarifs...et ca passe.
Ca reste tjs plus ou moins rentable pour moi pour le moment, mais je pense qu'effectivement quand on est un habitué du Graspop ou autre festival, certains groupes n'intéressent plus vraiment, notamment les TA qui sont vue et revues et on s'intéresse + aux petits groupes...et la le tarif devient peut être moins rentable au fil des années
Les pass 1 jours à prix plus raisonnable je suis bien d'accord.
Par contre, le Hellfest n'a pas à être la référence "européenne" pour le "cours" du prix d'un fest.
Quand on voit les tarifs du Summerbreeze ou du Resu (pour ne citer que ces 2 là) par exemple pour des affiches de qualité on se dit que c'est possible. Après la notoriété, l'augmentation du nombres de groupes etc...font augmenter les tarifs...et ca passe.
Ca reste tjs plus ou moins rentable pour moi pour le moment, mais je pense qu'effectivement quand on est un habitué du Graspop ou autre festival, certains groupes n'intéressent plus vraiment, notamment les TA qui sont vue et revues et on s'intéresse + aux petits groupes...et la le tarif devient peut être moins rentable au fil des années
Chouche- Main Stage
Il ne faut pas oublier que c'est l'évolution du marché de la musique qui impacte les prix.
Les groupes vivent (ou veulent gagner à max) aujourd'hui principalement grâce aux cachets des concerts.
Le prix des cachets a plus qu'explosé dans ce domaine. les guns à 3 millions le cachet ou metallica à 6...
donc tu paies 80 EUR place normale en fosse) que pour iron maiden et ses 1eres parties une journée iron maiden pour 105 euro et tu as un choix beaucoup plus large...
tu n'es pas volé
et malheureusement c'est la sur-enchère a tous les niveaux.
si tu veux continuer à évoluer et être sold out tu dois envoyer du lourd en TA et dans le reste.
Le prix augmente c'est logique.
Après personnellement je préfère râler sur le prix de la bière (cher pour la pils) et de la bouffe (12 eur la grand pitta )
Les groupes vivent (ou veulent gagner à max) aujourd'hui principalement grâce aux cachets des concerts.
Le prix des cachets a plus qu'explosé dans ce domaine. les guns à 3 millions le cachet ou metallica à 6...
donc tu paies 80 EUR place normale en fosse) que pour iron maiden et ses 1eres parties une journée iron maiden pour 105 euro et tu as un choix beaucoup plus large...
tu n'es pas volé
si tu veux continuer à évoluer et être sold out tu dois envoyer du lourd en TA et dans le reste.
Après personnellement je préfère râler sur le prix de la bière (cher pour la pils) et de la bouffe (12 eur la grand pitta )
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:
--> yes et encore, comparé au Download, ca va (coucou la Heineken à 8€ la pinte de...48Cl )
Chouche- Main Stage
theshielder a écrit:Il ne faut pas oublier que c'est l'évolution du marché de la musique qui impacte les prix.
tu n'es pas volé
En effet, un seul concert coute pas beaucoup moins pour Maiden etc, et comme je vais aussi voir Rammstein à Ostende, le budget Festival est déjà sérieusement amputé.
rodge- Main Stage
Rammstein seul en concert ca c 'est du vol
theshielder- Headliner
Tout à fait d'accord avec toi
rodge- Main Stage
Bon sinon y'a plus d'annonces ? Et les 2 TA restantes
Alex201291- Main Stage
Alex201291 a écrit:Bon sinon y'a plus d'annonces ? Et les 2 TA restantes
Probablement dans quelques semaines, à moins qu'on obtienne une 3e TA demain mais je n'y crois pas.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Alex201291 a écrit:Bon sinon y'a plus d'annonces ? Et les 2 TA restantes
Probablement dans quelques semaines, à moins qu'on obtienne une 3e TA demain mais je n'y crois pas.
on peut espérer une 3 TA avec le poster demain
theshielder- Headliner
Surpris de voir un groupe comme Creeper à l'affiche surtout qu'ils viennent de refaire surface après une période de floue totale.
J'espère qu'ils seront au Jera on Air
J'espère qu'ils seront au Jera on Air
Killer_3- Headliner
Question qui me trotte depuis des années. Comme vous le savez il y a les magasins à l'extérieur. Si je viens à acheter des cd, vinyls etc...je.peux rentrer sur le site avec ou je suis bon pour retourner à la voiture les déposer ?
bob l'éponge- Headliner
Tu peux renter avec, y en a qui en prennent pour les dédicasses, mais garder un vinyle avec toi toute la journée au soleil, c'est pas une très bonne idée.bob l'éponge a écrit:Question qui me trotte depuis des années. Comme vous le savez il y a les magasins à l'extérieur. Si je viens à acheter des cd, vinyls etc...je.peux rentrer sur le site avec ou je suis bon pour retourner à la voiture les déposer ?
Thomas a écrit:Tu peux renter avec, y en a qui en prennent pour les dédicasses, mais garder un vinyle avec toi toute la journée au soleil, c'est pas une très bonne idée.bob l'éponge a écrit:Question qui me trotte depuis des années. Comme vous le savez il y a les magasins à l'extérieur. Si je viens à acheter des cd, vinyls etc...je.peux rentrer sur le site avec ou je suis bon pour retourner à la voiture les déposer ?
S'il fait chaud ce n'est pas idéal non plus dans la voiture d'ailleurs...
GoJimDandy a écrit:guiya a écrit:Pas de choix entre 3 ou 4 jours donc ?
Je n'ai pas vu d'option combi de 3 jours
si 3 jours 249 eur 4 jours 259 eur
pika- Headliner
Que signifient les lettres TA? Je vois qu'il est très utilisé et je comprends que c'est la vedette, curieux de connaître le sens.
GoJimDandy- Marquee
Tête d'Affiche.GoJimDandy a écrit:Que signifient les lettres TA? Je vois qu'il est très utilisé et je comprends que c'est la vedette, curieux de connaître le sens.
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40