Rumeurs Graspop 2020
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2020
RATM au Hellfest c'était bien un fake made in Australia
Death to me- Main Stage
Si c'est vraiment confirmer demain soir, vous allez dire quoi ? Mdr
Alex201291- Main Stage
Alex201291 a écrit:Si c'est vraiment confirmer demain soir, vous allez dire quoi ? Mdr
Qu'il y avait un peu de vrai dans ce fake ou que ce n'était finalement pas un fake
Je dirai que le fake n' était pas tout à fait fake
Death to me- Main Stage
Drev a écrit:Alex201291 a écrit:Si c'est vraiment confirmer demain soir, vous allez dire quoi ? Mdr
Qu'il y avait un peu de vrai dans ce fake ou que ce n'était finalement pas un fake
Ca sera confirmé, je peux le garantir à 99%
Dropkick- Headliner
Je n'ose pas imaginer un Hellfest avec RATM et SOAD tandis que le GMM proposerait Maiden et JP (+2TA inconnues). Il me reste jusqu'à demain pour espérer que ce ne soit qu"un mauvais trip, ou mieux que RATM soit présent aux deux festivals !
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Je n'ose pas imaginer un Hellfest avec RATM et SOAD tandis que le GMM proposerait Maiden et JP (+2TA inconnues). Il me reste jusqu'à demain pour espérer que ce ne soit qu"un mauvais trip, ou mieux que RATM soit présent aux deux festivals !
C'est surtout la première année qu'on a si peu de TA communes : Iron Maiden seront à Paris la Defense (donc pas Hellfest) et Judas Priest ne seront pas au Hellfest ! RATM n'a pas l'air de venir en Belgique en 2020, les Foo Fighters ne seront "jamais" au Graspop. Reste donc la possibilité de SOAD
Dropkick- Headliner
Si tout ça se confirme, je pense que l'absence de RATM au GMM voir même en Belgique n'est pas à mettre sur le compte des organisateurs mais plutôt au groupe qui à l'air d'être très sélectif sur les dates de cette tournée.
Façon on sera fixé ce soir !
après comme qq l'a déjà dit il n'y a pas que les TA ! et sur la première partie dévoilé il y a de quoi ! ben pour ma part (korn, Airbourn, Alter Bridge, Silverstein, Maiden, vendredi 13 , Alestorm , powerwolf, etc ) soyons patient on aura peut être encore de bonne chose à venir..
après comme qq l'a déjà dit il n'y a pas que les TA ! et sur la première partie dévoilé il y a de quoi ! ben pour ma part (korn, Airbourn, Alter Bridge, Silverstein, Maiden, vendredi 13 , Alestorm , powerwolf, etc ) soyons patient on aura peut être encore de bonne chose à venir..
eudbyd72- Main Stage
Running wild, Doro fuité par leur agence de booking pour le Hellfest, rien pour la graspop pour le moment
Alex201291- Main Stage
Alex201291 a écrit:Running wild, Doro fuité par leur agence de booking pour le Hellfest, rien pour la graspop pour le moment
C'est ce qui se dit sur le forum du HF oui
Chouche- Main Stage
Oui je sais, j'y suis sur le forum ahah !
Alex201291- Main Stage
Alex201291 a écrit:Oui je sais, j'y suis sur le forum ahah !
Je sais
C'est justement drôle de voir les informations circuler d'un forum à autre, dans les 2 sens d'ailleurs.
Chouche- Main Stage
Chouche a écrit:Alex201291 a écrit:Oui je sais, j'y suis sur le forum ahah !
Je sais
C'est justement drôle de voir les informations circuler d'un forum à autre, dans les 2 sens d'ailleurs.
Sauf que ce forum-ci est beaucoup mieux fait! ;-)
Et que les utilisateurs ne gueulent pas pour un oui, pour un non...
ARNAUD- Main Stage
FNM and Deep Purple confirmed Hellfest so far
GoJimDandy- Marquee
C'est la véritable affiche, je l'ai postée dans le topic du Hellfest
On peut dire définitivement adieu à SOAD. Sinon, on peut être certain d'avoir Faith No More, Mastodon, Lacuna Coil, Thy Art Is Murder, Fire From The Gods, Crystal Lake, Danko Jones, While She Sleeps, August Burns Red, Suicidal Tendencies, Lionheart... pour les groupes hardcore, à voir avec l'Ieper.
On peut dire définitivement adieu à SOAD. Sinon, on peut être certain d'avoir Faith No More, Mastodon, Lacuna Coil, Thy Art Is Murder, Fire From The Gods, Crystal Lake, Danko Jones, While She Sleeps, August Burns Red, Suicidal Tendencies, Lionheart... pour les groupes hardcore, à voir avec l'Ieper.
Drev a écrit:C'est la véritable affiche, je l'ai postée dans le topic du Hellfest
Oh merde Maximum the hormone !!!!!! Je les veux bien.
WsS déjà eu l'année dernière non ?
August sont déjà confirmés
A moins d'une surprise de dernière minute, pas RATM
Chouche- Main Stage
Chouche a écrit:Drev a écrit:C'est la véritable affiche, je l'ai postée dans le topic du Hellfest
Oh merde Maximum the hormone !!!!!! Je les veux bien.
WsS déjà eu l'année dernière non ?
August sont déjà confirmés
A moins d'une surprise de dernière minute, pas RATM
WSS déjà venus effectivement en 2019 ! Je les notais parce que j'avais le souvenir qu'ils n'étaient étonnamment pas venus mais j'ai confondu avec le Jera On Air. Où ils seront sûrement cette fois !
Quant à RATM, peut-être en 2021 mais je ne suis pas surpris de ne pas les voir au Hell (ni au Graspop)
Aucune surprise pour moi, ca me paraissait bien prématuré, je les attendais pas dans tous les cas.
Mais.... MAXIMUM THE HORMONE !!!!
Mais.... MAXIMUM THE HORMONE !!!!
Chouche- Main Stage
Étonné qu'il n'y ait pas Mercyful Fate. En tout cas, ça donne plein d'idée pour une futur annonce
Killer_3- Headliner
J'ai regardé vite fait et j'aurais bien pris Envy et Incubus tiens !
edit : et le retour de Death DTA !!
edit : et le retour de Death DTA !!
Maximum The Hormone au GMM ce serait top Je note également Life Of Agony dont le dernier album est une tuerie.
Pas de SOAD au GMM donc ? Pourquoi ne suis je pas surpris de passer une nouvelle fois à côté d'un aussi gros groupe après Tool l'an passé ? Ce serait quoi alors le gros groupe ? Nightwish ?
Pas de SOAD au GMM donc ? Pourquoi ne suis je pas surpris de passer une nouvelle fois à côté d'un aussi gros groupe après Tool l'an passé ? Ce serait quoi alors le gros groupe ? Nightwish ?
comatose- Headliner
À part ça, j'attends d'avoir la confirmation de Faith No More le dimanche histoire de prendre ma place
comatose- Headliner
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40