Rumeurs Graspop 2020
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2020
Je trouve que le graspop n'a pas du tout a rougir de son affiche quand je vois celle du hellfest
bob l'éponge- Headliner
Donc à mon avis les TA restantes devraient être Faith no more et Nightwish
screamforme- Main Stage
bob l'éponge a écrit:Je trouve que le graspop n'a pas du tout a rougir de son affiche quand je vois celle du hellfest
Du vu, du rerevu, des raretés, des découvertes : une affiche de gros festival metal en 2020... Quelques papys, TA très orientées années 90 et début 2000... Sympatoche
Sead08- Headliner
screamforme a écrit:Donc à mon avis les TA restantes devraient être Faith no more et Nightwish
Faith No More le dimanche, c'est quasi certain. Pour Nightwish, je ne les imagine pas TA le vendredi. L'affiche est trop faible pour avoir une si faible TA. D'autant qu'il y a toujours cette fameuse rumeur d'une TA plus grosse que d'habitude... même si on a vu avec le Hellfest ce soir ce que valaient les rumeurs.
Par contre, Nightwish TA de la MS2 le vendredi au-dessus de Powerwolf & BabyMetal n'aurait rien de choquant !
Drev a écrit:screamforme a écrit:Donc à mon avis les TA restantes devraient être Faith no more et Nightwish
Faith No More le dimanche, c'est quasi certain. Pour Nightwish, je ne les imagine pas TA le vendredi. L'affiche est trop faible pour avoir une si faible TA. D'autant qu'il y a toujours cette fameuse rumeur d'une TA plus grosse que d'habitude... même si on a vu avec le Hellfest ce soir ce que valaient les rumeurs.
Par contre, Nightwish TA de la MS2 le vendredi au-dessus de Powerwolf & BabyMetal n'aurait rien de choquant !
Donc peut on envisager ce qui suit selon toi ?
Verrais tu des noms pour remplacer mes ????? ?
FNM TA Ms1 et Deep Purple TA Ms2 le dimanche
Judas Priest TA Ms1 et Korn et/ou un autre groupe TA Ms2 le samedi
????? TA Ms1 et Nightwish TA Ms2 (j'espère pas perso) le vendredi
Iron Maiden TA Ms1 et ????? TA Ms2 le jeudi
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:screamforme a écrit:Donc à mon avis les TA restantes devraient être Faith no more et Nightwish
Jeudi : Iron Maiden en MS1 & Five Finger Death Punch (ou BMTH avec beaucoup d'espoir) en MS2.
Vendredi : ??? en MS1 & Nightwish en MS2.
Samedi : Judas Priest en MS1 & KoRn en MS2.
Dimanche : Faith No More en MS1 & Deep Purple en MS2.
Pour la TA du vendredi, je sèche vraiment... A moins que Volbeat viennent finalement au Graspop malgré tout. Foo Fighters ? Ca paraît improbable. Aerosmith ? Ils ne feraient pas beaucoup de festivals habituels à côté & Joe Perry a l'air plutôt concentré sur Hollywood Vampires pour l'après-résidence à Vegas. Metallica ? Ca paraît également improbable. AC/DC ? Ils ne font pas de festivals à priori. Les Guns ? Tout ça pour ça... ça ne me ferait pas le même effet qu'en 2018. Un retour inattendu de Tool ? Je n'y crois pas trop.
guiya a écrit:Avenged Sevenfold ils font quoi cet été ?
Ils sont en vacances ? Ou préparent un nouvel album !
pas de volbeat le vendredi, ils sont au hellfestDrev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:screamforme a écrit:Donc à mon avis les TA restantes devraient être Faith no more et Nightwish
Jeudi : Iron Maiden en MS1 & Five Finger Death Punch (ou BMTH avec beaucoup d'espoir) en MS2.
Pour la TA du vendredi, je sèche vraiment... A moins que Volbeat viennent finalement au Graspop malgré tout. Foo Fighters ? Ca paraît improbable. Aerosmith ? Ils ne feraient pas beaucoup de festivals habituels à côté & Joe Perry a l'air plutôt concentré sur Hollywood Vampires pour l'après-résidence à Vegas. Metallica ? Ca paraît également improbable. AC/DC ? Ils ne font pas de festivals à priori. Les Guns ? Tout ça pour ça... ça ne me ferait pas le même effet qu'en 2018. Un retour inattendu de Tool ? Je n'y crois pas trop.guiya a écrit:Avenged Sevenfold ils font quoi cet été ?
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:pas de volbeat le vendredi, ils sont au hellfestDrev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:screamforme a écrit:Donc à mon avis les TA restantes devraient être Faith no more et Nightwish
Pour la TA du vendredi, je sèche vraiment... A moins que Volbeat viennent finalement au Graspop malgré tout. Foo Fighters ? Ca paraît improbable. Aerosmith ? Ils ne feraient pas beaucoup de festivals habituels à côté & Joe Perry a l'air plutôt concentré sur Hollywood Vampires pour l'après-résidence à Vegas. Metallica ? Ca paraît également improbable. AC/DC ? Ils ne font pas de festivals à priori. Les Guns ? Tout ça pour ça... ça ne me ferait pas le même effet qu'en 2018. Un retour inattendu de Tool ? Je n'y crois pas trop.guiya a écrit:Avenged Sevenfold ils font quoi cet été ?
Effectivement... Du coup, je sèche complètement
Et Scorpions le vendredi ?
screamforme- Main Stage
Scorpions en tant que gros nom surprise, l'immense blague
comatose- Headliner
comatose a écrit:Scorpions en tant que gros nom surprise, l'immense blague
IL n'y aura pas de gros nom
screamforme- Main Stage
Bon ben si quelqu'un vend une place debout pour SOAD à Amsterdam le 3 juin, qu'il m'envoie un mp je suis preneur.
Mastodon n'est pas présent sur l'affiche officielle le vendredi, je suppose donc que le groupe ne tournera pas en Europe en juin. Idem pour Code Orange (la rage). Fausse joie pour le coup.
Globalement l'affiche du Hellfest envoie du bois par son homogénéité, mais le niveau des T.A. ne justifient absolument pas le prix. Je me réjouis d'avoir un retour des organisateurs, une grosse TA doit avoir été loupée de peu (je pense à Foo Fighters). Clairement, je ne m'attends plus à une TA de fou au GMM.
Je prendrais bien quelques noms du moyen/bas de l'affiche du Hellfest, mais d'accord avec bob l'éponge, le GMM n'est pas qualitativement inférieur au Hellfest niveau affiche cette année.
2020 n'est clairement pas l'année la plus simple pour booker une affiche extraordinaire. Le GMM pourrait même avoir la meilleure affiche des gros festivals...
Mastodon n'est pas présent sur l'affiche officielle le vendredi, je suppose donc que le groupe ne tournera pas en Europe en juin. Idem pour Code Orange (la rage). Fausse joie pour le coup.
Globalement l'affiche du Hellfest envoie du bois par son homogénéité, mais le niveau des T.A. ne justifient absolument pas le prix. Je me réjouis d'avoir un retour des organisateurs, une grosse TA doit avoir été loupée de peu (je pense à Foo Fighters). Clairement, je ne m'attends plus à une TA de fou au GMM.
Je prendrais bien quelques noms du moyen/bas de l'affiche du Hellfest, mais d'accord avec bob l'éponge, le GMM n'est pas qualitativement inférieur au Hellfest niveau affiche cette année.
2020 n'est clairement pas l'année la plus simple pour booker une affiche extraordinaire. Le GMM pourrait même avoir la meilleure affiche des gros festivals...
GhostinDessel- Headliner
L'affiche du Helfest me fait dire qu'au final on a raison de na payer les musiciens avant la fin du bal pour reprendre l'expresion de feu mon père.
Je pense qu'on peuut encore esperer du bon au GMM
Je pense qu'on peuut encore esperer du bon au GMM
eudbyd72- Main Stage
Je sèche complètement aussi... Peut être que Foo Fighters ont annulé le Hellfest pour faire le Graspop à la place?Drev a écrit:
Pour la TA du vendredi, je sèche vraiment... A moins que Volbeat viennent finalement au Graspop malgré tout. Foo Fighters ? Ca paraît improbable. Aerosmith ? Ils ne feraient pas beaucoup de festivals habituels à côté & Joe Perry a l'air plutôt concentré sur Hollywood Vampires pour l'après-résidence à Vegas. Metallica ? Ca paraît également improbable. AC/DC ? Ils ne font pas de festivals à priori. Les Guns ? Tout ça pour ça... ça ne me ferait pas le même effet qu'en 2018. Un retour inattendu de Tool ? Je n'y crois pas trop.
kurt- Headliner
SOAD?
Pourquoi certain d'entre vous annonce que SOAD ne pourra pas être au Graspop?
Il sont au Hellfest le dimanche... ce n'est pas envisageable de les voir le vendredi voir le samedi?
Il sont au Hellfest le dimanche... ce n'est pas envisageable de les voir le vendredi voir le samedi?
MadMetal- Metal Dome
SOAD a déjà une date prévue le vendredi et on a déjà notre tête d'affiche du samedi avec Judas Priest, donc c'est mortMadMetal a écrit:Pourquoi certain d'entre vous annonce que SOAD ne pourra pas être au Graspop?
kurt- Headliner
Dans tous les cas, hâte d'avoir la suite de la programmation !
Chouche- Main Stage
Si je ne dits pas de bêtise Infectious Groove (avec Robert Trujillo) sera présent le samedi au Hellfest. Peut-être un signe que les Mets seront le vendredi au GMM (oui je sais, la drogue c'est mal).
GhostinDessel- Headliner
Pas oublier que l'ami Trujillo vit en FranceGhostinDessel a écrit:Si je ne dits pas de bêtise Infectious Groove (avec Robert Trujillo) sera présent le samedi au Hellfest. Peut-être un signe que les Mets seront le vendredi au GMM (oui je sais, la drogue c'est mal).
kurt- Headliner
kurt a écrit:SOAD a déjà une date prévue le vendredi et on a déjà notre tête d'affiche du samedi avec Judas Priest, donc c'est mortMadMetal a écrit:Pourquoi certain d'entre vous annonce que SOAD ne pourra pas être au Graspop?
Quand le GMM parle de TA c'est pas deux par jour?
Je trouve qu'en soit SOAD à 22H et Judas qui enchaîne à Minuit en MS2 ça aurait de la tronche
M'enfin pur mystère tout ça, je pense qu'au final on risque de déchanter parce que cette année c'est galère d'avoir des TA qui rameutent 25k à eux seuls. Il y a une rumeurs de "plus gros nom que d'habitude", le contraire fut étonnant pour les 25 ans Mieux vaut que le GMM mette fin à tout les ragots asap!
Koma- Headliner
En tout cas, j'espère qu'ils sont sur de leur coup, car si leur fameux nom surprise est un groupe habitué au GMM, je pense que pas mal de gens vont râler
comatose- Headliner
L'affiche du Hellfest est un peu décevante point de vue des TA. System Of Down sans grosse surprise (pour moi en tout cas). Mais je m'attendais à quelque chose de plus percutant. Et surtout, j'espérais découvrir qui serait cette fameuse TA du vendredi au GMM. Je n'ai aucun doute pour Faith No More le dimanche, mais le vendredi...
SOAD c'est mort mort mort
Aerosmith, Guns ... je me dit que d'autres festivals auraient certainement booké un de ces noms, et les gros festivals du moment semblent avoir déjà leurs TA.
AC DC / Metallica... pourquoi pas! Une tournée en salle avec un ou deux festival(s)?
AC DC l'a déjà fait en 2010 avec une date au Download. Metallica est libre aux dates du GMM.
Un concert extra pour Rammstein pendant sa tournée des stades?
En tout cas, l'affiche du Hellfest est assez étonnante et fait saliver pour ses "petits" choix que j'ai toujours trouvé plus pointu que le GMM pour ses petites scènes.
Je suis étonné de voir Opeth , Leprous:---): et ... Kontrust et Galactic Empire sur les Mainstages.
J'espère bien voir qq noms du Hellfest sur l'affiche du GMM : Incubus, Crystal lake (que j'ai raté au Al Catraz cet été), The Darkness, Running Wild, Sortilege (on peut rêver), Death DTA, wardruna, ensiferum, kampfar, taake, Perturbator.
Et mention spécial à nos petits belges d'Aktarum le samedi fans la Temple
SOAD c'est mort mort mort
Aerosmith, Guns ... je me dit que d'autres festivals auraient certainement booké un de ces noms, et les gros festivals du moment semblent avoir déjà leurs TA.
AC DC / Metallica... pourquoi pas! Une tournée en salle avec un ou deux festival(s)?
AC DC l'a déjà fait en 2010 avec une date au Download. Metallica est libre aux dates du GMM.
Un concert extra pour Rammstein pendant sa tournée des stades?
En tout cas, l'affiche du Hellfest est assez étonnante et fait saliver pour ses "petits" choix que j'ai toujours trouvé plus pointu que le GMM pour ses petites scènes.
Je suis étonné de voir Opeth , Leprous:---): et ... Kontrust et Galactic Empire sur les Mainstages.
J'espère bien voir qq noms du Hellfest sur l'affiche du GMM : Incubus, Crystal lake (que j'ai raté au Al Catraz cet été), The Darkness, Running Wild, Sortilege (on peut rêver), Death DTA, wardruna, ensiferum, kampfar, taake, Perturbator.
Et mention spécial à nos petits belges d'Aktarum le samedi fans la Temple
Death to me- Main Stage
Après si ça se trouve, les négociations avec cette famuse TA ont capoté ou elle a changé ses plans et du coup le GMM est en train de négocier une nouvelle TA en urgence
kurt- Headliner
kurt a écrit:Après si ça se trouve, les négociations avec cette famuse TA ont capoté ou elle a changé ses plans et du coup le GMM est en train de négocier une nouvelle TA en urgence
Ca ne sera pas la première fois
Death to me- Main Stage
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40