Rumeurs Graspop 2020
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2020
rodge a écrit:J'espère en tout cas qua l'acces au terrain ne passe pas par un temps d'attente de minimum 3h comme ce fût le cas lors de la première édition XXL ....
3 H ?? whahoo... espérons que du monde s'installe le mercredi !
eudbyd72- Main Stage
Je suis le seul à penser que le Graspop qui a toujours eu le respect de ses festivaliers (contrairement à d'autres festivals ...) n'a pas annoncé sa surprise pour que les habitués ne se retrouvent pas devant un sold-out rapide et profitent de leur anniversaire???
Enfin je vais prendre mes places annuelles et j'aurai ma réponse bientôt car les noms déjà annoncés et la bonne ambiance de ce festival font que je sais que je passerai un bon week-end.
Enfin je vais prendre mes places annuelles et j'aurai ma réponse bientôt car les noms déjà annoncés et la bonne ambiance de ce festival font que je sais que je passerai un bon week-end.
claude- Main Stage
claude a écrit:Je suis le seul à penser que le Graspop qui a toujours eu le respect de ses festivaliers (contrairement à d'autres festivals ...) n'a pas annoncé sa surprise pour que les habitués ne se retrouvent pas devant un sold-out rapide???
C'est une hypothèse plausible également mais c'est la version la plus positive envisageable, et vu que le GMM galère souvent niveau TA, j'émets quand même des doutes. J'espère me tromper et te donner raison.
En tout cas, si ton hypothèse est correcte, la surprise ne sera pas SOAD. Il s'agit d'un gros groupe mais il ne faut pas déconner, les combis ne vont pas être vendus en 2h parce qu'ils viennent au GMM...
GhostinDessel- Headliner
Exact SOAD serait une annonce logique moi je parle d'un cadeau.
N'oublions pas quand même que le mec qui est à l'origine du graspop n'est pas un organisateur pro qui veut se faire du pognon mais un passionné de métal... Et qu'il a déclaré à un petit journal le 26/04/2019 dixit "Le seul groupe qui n'a pas joué chez nous c'est Metallica"
N'oublions pas quand même que le mec qui est à l'origine du graspop n'est pas un organisateur pro qui veut se faire du pognon mais un passionné de métal... Et qu'il a déclaré à un petit journal le 26/04/2019 dixit "Le seul groupe qui n'a pas joué chez nous c'est Metallica"
claude- Main Stage
Pour info à ceux qui ne l'auraient pas encore vu :
Sacred Reich annoncé le samedi est passé au vendredi.
Sacred Reich annoncé le samedi est passé au vendredi.
AddicTtoMetaL- Headliner
Chouche- Main Stage
j'ai eu mes combis sans soucis
bob l'éponge- Headliner
claude- Main Stage
Got my combi!!
Plus qu'à confirmer Nightwish et Volbeat maintenant
Plus qu'à confirmer Nightwish et Volbeat maintenant
Koma- Headliner
eudbyd72- Main Stage
Combi check et Metaltown check!!!
Par contre...le metal town est rempli a 95% en 9 minutes...Wow
Par contre...le metal town est rempli a 95% en 9 minutes...Wow
conformicide- Marquee
On patiente "un peu" avant de se décider...enfin surtout convaincre un peu plus monsieur
Dans tous les cas c'était une boutade par rapport aux problèmes que les gens rencontrent quand ils veulent acheter un billet pour le Hellfest
Blague à part, c'est tellement agréable de ne pas se sentir oppressé/stressé de la sorte pour juste acheter un billet pour se rendre dans un festival (on joue pas pour rester en vie non plus)
Dans tous les cas c'était une boutade par rapport aux problèmes que les gens rencontrent quand ils veulent acheter un billet pour le Hellfest
Blague à part, c'est tellement agréable de ne pas se sentir oppressé/stressé de la sorte pour juste acheter un billet pour se rendre dans un festival (on joue pas pour rester en vie non plus)
Chouche- Main Stage
betrayer- Headliner
Combi en poche, comme prévu pas de SOAD...mais content d'être de la partie quoi qu'il en soit
GhostinDessel- Headliner
De toute manière l'année dernière le Graspop avait prévenu lorsqu'il restait plus beaucoup de ticket, ils sont réglos et en effet c'est cool
C'est la première fois que je prend mon combi direct tout simplement par pure frustration de l'année dernière et certainement aussi pour la présence de mon groupe favoris (Deftones), symbolique
C'est la première fois que je prend mon combi direct tout simplement par pure frustration de l'année dernière et certainement aussi pour la présence de mon groupe favoris (Deftones), symbolique
Koma- Headliner
Koma a écrit:De toute manière l'année dernière le Graspop avait prévenu lorsqu'il restait plus beaucoup de ticket, ils sont réglos et en effet c'est cool
C'est clairement ce que j'avais apprécié l'année dernière, bien qu'on avait acheté avant.
Chouche- Main Stage
J'ai mes places pour jeudi. Si les autres annonces sont terrible, je pourrais toujour acheter un XXL, et revendre l'autre.
rodge- Main Stage
Le groupe surprise pourrait être le show spécial pour les 20 ans d'Avantasia. Ils ont seulement quelques dates de prévues pour le moment, dont une le 25 juin en Espagne. Le reste de la tournée est uniquement en Allemagne et en Suède pour le moment. Mais vu qu'ils tournent jusqu'au 21 août, c'est fort possible qu'ils retournent à l'Alcatraz !
Je ne pense pas que le groupe est déjà venu au Graspop en plus, d'où la tête d'affiche inédite du vendredi, qui colle avec la programmation actuelle
Je ne pense pas que le groupe est déjà venu au Graspop en plus, d'où la tête d'affiche inédite du vendredi, qui colle avec la programmation actuelle
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Le groupe surprise pourrait être le show spécial pour les 20 ans d'Avantasia. Ils ont seulement quelques dates de prévues pour le moment, dont une le 25 juin en Espagne. Le reste de la tournée est uniquement en Allemagne et en Suède pour le moment. Mais vu qu'ils tournent jusqu'au 21 août, c'est fort possible qu'ils retournent à l'Alcatraz !
Avantasia en tête d'affiche du Graspop serait la blague de l'année
Titus14 a écrit:Le groupe surprise pourrait être le show spécial pour les 20 ans d'Avantasia. Ils ont seulement quelques dates de prévues pour le moment, dont une le 25 juin en Espagne. Le reste de la tournée est uniquement en Allemagne et en Suède pour le moment. Mais vu qu'ils tournent jusqu'au 21 août, c'est fort possible qu'ils retournent à l'Alcatraz !
Ca m'envoie pas du rêve
Chouche- Main Stage
Chouche a écrit:Titus14 a écrit:Le groupe surprise pourrait être le show spécial pour les 20 ans d'Avantasia. Ils ont seulement quelques dates de prévues pour le moment, dont une le 25 juin en Espagne. Le reste de la tournée est uniquement en Allemagne et en Suède pour le moment. Mais vu qu'ils tournent jusqu'au 21 août, c'est fort possible qu'ils retournent à l'Alcatraz !
Ca m'envoie pas du rêve
Faut arrêter de déconner svp. Tobias Sammet dit début 2019 en interview qu'Avantasia veut venir au GMM 2019 mais que le GMM refuse car il ne colle pas au style du festival (jamais compris cette interview dès lors qu'Ayreon est venu en 2018 et que se fut un succès pour les fans du genre). Puis maintenant se serait la grosse "surprise" de 2020...pour une surprise en effet se serait une surprise
GhostinDessel- Headliner
Pour les deux dernières TA:
- System Of A Down: a mon avis ça dépend de Werchter. Si ils en ont besoin, ils les prendront, sinon ils les laisseront au GMM
- Volbeat: Même chose
- Aerosmith: Des rumeurs sur une tournée européenne en été. Encore rien d'annoncé, ce qui expliquerait l'attente
- Rage Against The Machine: ça pourrait expliquer le 4e jour (bon Prophets vont pas jouer, si vous voulez on peut vous mettre RATM, mais ça coutera plus cher et c'est en tête d'affiche=> 1 TA un plus => 4e jour) mais j'y crois pas trop surtout avec Werchter juste derrière
- Mötley Crüe: Rumeurs sur une reformation, mais le GMM a eu une très mauvaise expérience avec eux (cf: interview de l'orga il y a des années) donc à voir
- Foo Fighters: rumeurs sur une participation au Hellfest, mais pas trop le délire du Graspop
- Metallica - AC/DC: les éternelles chimères
Dans tous les cas il faut se dire que si le GMM a décidé de passer sur 4 jours, c'est qu'ils ont assez de gros noms sous la main pour remplir tout ça. On a déjà Judas Priest comme "petite" tête d'affiche donc perso j'imagine pas trop Nightwish débarquer en tête d'affiche...et encore moins Avantasia
- System Of A Down: a mon avis ça dépend de Werchter. Si ils en ont besoin, ils les prendront, sinon ils les laisseront au GMM
- Volbeat: Même chose
- Aerosmith: Des rumeurs sur une tournée européenne en été. Encore rien d'annoncé, ce qui expliquerait l'attente
- Rage Against The Machine: ça pourrait expliquer le 4e jour (bon Prophets vont pas jouer, si vous voulez on peut vous mettre RATM, mais ça coutera plus cher et c'est en tête d'affiche=> 1 TA un plus => 4e jour) mais j'y crois pas trop surtout avec Werchter juste derrière
- Mötley Crüe: Rumeurs sur une reformation, mais le GMM a eu une très mauvaise expérience avec eux (cf: interview de l'orga il y a des années) donc à voir
- Foo Fighters: rumeurs sur une participation au Hellfest, mais pas trop le délire du Graspop
- Metallica - AC/DC: les éternelles chimères
Dans tous les cas il faut se dire que si le GMM a décidé de passer sur 4 jours, c'est qu'ils ont assez de gros noms sous la main pour remplir tout ça. On a déjà Judas Priest comme "petite" tête d'affiche donc perso j'imagine pas trop Nightwish débarquer en tête d'affiche...et encore moins Avantasia
kurt- Headliner
Oh et pourquoi une super surprise Greta Van Fleet ? Ils jouent apparement ce soir en Belgique, tournent avec Metallica en Avril... P-e qu'il annonceront des fest en été après leur dates en salle ?
PS : Je ne suis pas fan et serait très déçus;;; Avec GMM on ne sais jamais !
MatB- Metal Dome
Pour une des deux dernières TA, je miserais une petite pièce sur Tool
SOAD n’a la possibilité de venir que le dimanche et ils seront à mon avis au Hellfest ( ils n’enchainent qu’une seule fois deux dates jusqu’à présent dans leur tournée Barcelone puis Madrid)
SOAD n’a la possibilité de venir que le dimanche et ils seront à mon avis au Hellfest ( ils n’enchainent qu’une seule fois deux dates jusqu’à présent dans leur tournée Barcelone puis Madrid)
JENSENROCK- Metal Dome
Vous savez, trouver des TA décentes, originales ou exotiques pour le Graspop n'a jamais été une sinécure... Il y a tellement de choses impossibles à prévoir et à maîtriser...
Je ne sais pas si vous savez ça mais pour l'édition 2017, les décideurs du Graspop ont refusé System of A Down car ils avaient déjà leurs trois TA pas encore annoncées qui étaient Ozzy Osbourne, Kiss et Avenged Sevenfold ! Une fois SOAD booké à Werchter, Kiss et Avenged ont annulé leur performance au GMM, ce qui a conduit Herman Schueremans à supplier Rammstein d'ajouter une date sur sa tournée des festivals et ainsi "sauver" en quelque sorte le fest de Dessel. Ils ont cravaché pour offrir un cachet décent à Deep Purple et Ozzy a été la troisième et dernière TA à annuler sa venue obligeant ainsi le Graspop à signer Evanescence et Scorpions en "last minute". Incroyable de se dire avec le recul que cette édition n'aurait pas été aussi originale si les trois TA bookées au départ n'avaient pas fait faux bond... On ne peut pas dire que le fest a été malchanceux sur ce coup... ^^
Tout ça pour dire que rien n'est jamais figé et que tout peut arriver même l'inattendu... Mais le Graspop a toujours voulu des classiques qui font venir en terme de programmation sans pour autant innover... Ce n'est pas leur crédo de proposer "quelque chose d'autre ou de différent"
Je ne sais pas si vous savez ça mais pour l'édition 2017, les décideurs du Graspop ont refusé System of A Down car ils avaient déjà leurs trois TA pas encore annoncées qui étaient Ozzy Osbourne, Kiss et Avenged Sevenfold ! Une fois SOAD booké à Werchter, Kiss et Avenged ont annulé leur performance au GMM, ce qui a conduit Herman Schueremans à supplier Rammstein d'ajouter une date sur sa tournée des festivals et ainsi "sauver" en quelque sorte le fest de Dessel. Ils ont cravaché pour offrir un cachet décent à Deep Purple et Ozzy a été la troisième et dernière TA à annuler sa venue obligeant ainsi le Graspop à signer Evanescence et Scorpions en "last minute". Incroyable de se dire avec le recul que cette édition n'aurait pas été aussi originale si les trois TA bookées au départ n'avaient pas fait faux bond... On ne peut pas dire que le fest a été malchanceux sur ce coup... ^^
Tout ça pour dire que rien n'est jamais figé et que tout peut arriver même l'inattendu... Mais le Graspop a toujours voulu des classiques qui font venir en terme de programmation sans pour autant innover... Ce n'est pas leur crédo de proposer "quelque chose d'autre ou de différent"
Sead08- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40