Rumeurs Graspop 2020
Page 6 sur 15 • Partagez
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Rumeurs Graspop 2020
Avec Amon Amarth au Full Force et In Flames dans les parages aussi, on a donc les plus probables pour compléter le haut de l'affiche ! A moins que Volbeat ne soit finalement au GMM
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Avec Amon Amarth au Full Force et In Flames dans les parages aussi, on a donc les plus probables pour compléter le haut de l'affiche ! A moins que Volbeat ne soit finalement au GMM
Déjà là l'an passé :/
Dim_- Headliner
Dropkick a écrit:Avec Amon Amarth au Full Force et In Flames dans les parages aussi, on a donc les plus probables pour compléter le haut de l'affiche ! A moins que Volbeat ne soit finalement au GMM
Pour Volbeat la seule possibilité c'est le 20, jour de Judas priest (entre le Hellfest et le Pink pop).
Ils seraient en sous TA ?
J'aimerai bien , mais j'y crois pas trop
screamforme- Main Stage
Waip mais disturbed etait la aussi l’année dernière donc pour ma part pas de problème si in Flame reviennent
eudbyd72- Main Stage
Ben en soi à l'instant T il n'y a pas 50 groupes dispos pour venir muscler le vendredi (p.s. oubliez Volbeat)
- InCubus: ils sont au Hellfest ce jour là mais il y a peut être moyen que les deux fests s'arrangent. ça serait pas la première fois
- Amon Amarth/In Flames: tous deux présents l'an passé, mais ça n'a jamais gêné le GMM de reprendre un groupe 2 ans de suite
- Bring Me The Horizon: Ils sont dans le coin, mais vu qu'ils tournent aussi en aout je les verrais mieux au Pukkelpop
- Mastodon: Pareil que Incubus
- Gojira: A Werchter à priori
- Nightwish: déjà un gros show prévu en Belgique fin d'année donc à voir
- Rise Against: A voir avec Werchter
Après j'imagine qu'il y a encore deux trois gros noms qui n'ont pas encore annoncé leur tournée
- InCubus: ils sont au Hellfest ce jour là mais il y a peut être moyen que les deux fests s'arrangent. ça serait pas la première fois
- Amon Amarth/In Flames: tous deux présents l'an passé, mais ça n'a jamais gêné le GMM de reprendre un groupe 2 ans de suite
- Bring Me The Horizon: Ils sont dans le coin, mais vu qu'ils tournent aussi en aout je les verrais mieux au Pukkelpop
Après j'imagine qu'il y a encore deux trois gros noms qui n'ont pas encore annoncé leur tournée
kurt- Headliner
Il y a tellement de possibilités ! Nightwish, Epica , Laguna Coil, Apocalyptica, Rotting Christ,Avatar... Faut vraiment que le Graspop marque le coup pour les 25 ans ! Car je vois beaucoup de monde hésiter avec le Alcatraz qui a une affiche vraiment top !
Perso les TA ne m'intéressent jamais, je regarde plus les sous TA. Nightwish, j'aimerais beaucoup. Epica aussi, forcément, mais comme ils n'ont pas de nouvel album avant fin 2020, ils ne risquent pas de venir, à moins de sortir l'album avant l'été. Lacuna Coil aussi j'aimerais bien.
Simone Epica- Main Stage
Lacuna Coil seront à Durbuy et l'Alcatraz, je crois que vous pouvez les oubliez.
De notre côté, l'affiche actuelle nous a convaincu, on a pris nos combi ce week-end
Chouche- Main Stage
kurt a écrit:Ben en soi à l'instant T il n'y a pas 50 groupes dispos pour venir muscler le vendredi (p.s. oubliez Volbeat)
On aura peut-être Megadeth & Five Finger Death Punch qui annonceront une tournée en janvier... mais en dehors d'eux & ceux que tu as listés, je ne vois pas trop quels gros groupes pourraient se rajouter
Drev a écrit:kurt a écrit:Ben en soi à l'instant T il n'y a pas 50 groupes dispos pour venir muscler le vendredi (p.s. oubliez Volbeat)
On aura peut-être Megadeth & Five Finger Death Punch qui annonceront une tournée en janvier... mais en dehors d'eux & ceux que tu as listés, je ne vois pas trop quels gros groupes pourraient se rajouter
Avec 5FDP et Megadeth (?) le vendredi, l'affiche gagnerait en consistance. Si le GMM fait le forcing pour rajouter BMTH en clôture du FNM, se serait pas mal non plus. Il reste 6 mois, je pense qu'on encore espérer de bonnes surprises.
En voyant que j'étais assez négatif concernant les récentes annonces en comparaison au reste du forum, j'ai été comparé les annonces 2018, édition XL oblige.
Le 7/12, par exemple, on avait eu Manson, Hollywood Vampires, Rise Against ( ), Ayreon, Meshuggah etc. Cette année à la même date les deux "gros" poissons sont Devin Townsend et The Hu ; j'apprécie les deux, mais c'est léger en comparaison à 2018. Je retiens quand même que lors de cette édition, on a encore eu en janvier et mars 2019 Ghost, Arch Enemy, Jonathan Davis, Billy Talent, Kataklysm, Avatar etc. Grosse différence par contre en comparaison avec 2020 : cette fois nous avons eu presque 30 groupes de plus lors de l'annonce de masse de novembre.
GhostinDessel- Headliner
Les TA de cette année ne me choque pas (même si faith no more je trouve ca vraiment naze, je peux comprendre leur statut auprès de certains fan). Par contre, même si a titre personnel le line up me comble, je pense en effet qu'il manque quelques gros noms en sous TA.
Et je croise les doigts pour que la tournée FFDP/Megadeth/Badwolves qui tournent actuellement finissent par se greffer
Et je croise les doigts pour que la tournée FFDP/Megadeth/Badwolves qui tournent actuellement finissent par se greffer
conformicide- Marquee
conformicide a écrit:Les TA de cette année ne me choque pas (même si faith no more je trouve ca vraiment naze, je peux comprendre leur statut auprès de certains fan). Par contre, même si a titre personnel le line up me comble, je pense en effet qu'il manque quelques gros noms en sous TA.
Egoistement, si cela devrait se faire, ça m'arrangerais de les avoir le vendredi ou dimanche, ce sont les 2 seuls jours que je compte venir (vendredi déjà ok, on verra si le dimanche "tombe" à la noël
rodge- Main Stage
En parlant de gros groupes présent dans le coin, il y a toujours : Sabaton (mais je les vois en TA de l'Alcatraz ou du Lokerse). Sinon Sum41 et Billy Talent (en espérant qu'il ne soit pas à Werchter).
Un trio Rise Against, Billy Talent et Sum 41 serait excellent !
Owen0412- Headliner
n’empêche, avec le Hellfest, Copenhell et Pinkpop le même weekend, je trouve que le GMM s'en sort plutôt très bien point de vue de son affiche...
Death to me- Main Stage
Je vois plutôt sum 41 à werchter vu qu'ils sont au Canada le 13 juin et que pour l'instant le premier concert en europe cet été est début juilletOwen0412 a écrit:En parlant de gros groupes présent dans le coin, il y a toujours : Sabaton (mais je les vois en TA de l'Alcatraz ou du Lokerse). Sinon Sum41 et Billy Talent (en espérant qu'il ne soit pas à Werchter).
bfmv- Headliner
En passant : Devin Townsend vient d'annoncer 2 concerts en co-headline avec Meshuggah (dont un le 23 juin à la Rockhal au Luxembourg). Vu qu'ils seront également tous les deux au Hellfest le dimanche 21 juin... on peut raisonnablement penser que Meshuggah sera annoncé le samedi au Graspop !
olikat- Main Stage
Ca c est une bonne nouvelle. Ils ont fait un supershow au Alcatraz 2019
Death to me- Main Stage
Il y aura de nouveaux des groupes belges sélectionnés par Red Bull pour jouer au MetalDome le jeudi mais seulement 2 cette année.
Ce sera calme plat de la part de l'orga du GMM jusque fin janvier (on y est bientôt ) vous pensez ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Ce sera calme plat de la part de l'orga du GMM jusque fin janvier (on y est bientôt ) vous pensez ?
Pas avant mi-janvier en tout cas !
Pour l'édition 2019, on avait eu une annonce le 30 janvier avec 13 noms (Gojira, Architects, Carpenter Brut, Behemoth...). Pour 2018, c'était tombé le 25 janvier avec 26 noms (Ghost, Jonathan Davis, Arch Enemy, Skillet...) mais on n'avait pas encore autant de noms que cette année. Donc je pense qu'on aura plutôt une annonce d'une quinzaine de noms fin janvier & puis une dernière en mars.
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Ce sera calme plat de la part de l'orga du GMM jusque fin janvier (on y est bientôt ) vous pensez ?
Pas avant mi-janvier en tout cas !
Pour l'édition 2019, on avait eu une annonce le 30 janvier avec 13 noms (Gojira, Architects, Carpenter Brut, Behemoth...). Pour 2018, c'était tombé le 25 janvier avec 26 noms (Ghost, Jonathan Davis, Arch Enemy, Skillet...) mais on n'avait pas encore autant de noms que cette année. Donc je pense qu'on aura plutôt une annonce d'une quinzaine de noms fin janvier & puis une dernière en mars.
thx après j'espère quelques noms en plus par rapport à 2018 pour un vrai 4 ième jour.
et la confirmation de 5fdp
theshielder- Headliner
J'espère pour FFDP, même si je ne suis pas fan du groupe. Ca ferait du bien à l'affiche le vendredi. En tout cas, leur responsable presse n'est pas très à jour : il est toujours indiqué que Five Finger Death Punch, Megadeth & Bad Wolves joueront à Forest National le lundi 27 janvier. Preuve que cette devrait vraiment avoir lieu, avant de disparaître par magie. Problème d'agenda, exclusivité du Graspop ou deal annulé, allez savoir...
Bon c'est pas une rumeur vu que le GMM confirme ceci :
Combi Plus tickets for Graspop Metal Meeting 2020 are sold out!Don’t want to miss out? Regular Combi and day tickets are stil available at www.graspop.be. #GMM20
Peut-on dés lors croire que ce ne sera pas la guerre pour rentrer sur le site le jeudi ???
Je ne sais combien de combi plus ont été mis en vente mais tout acheteur de ces combi plus arrivera donc le mercredi cela devrait désengorger l'entrée le jeudi et ne plus avoir 3h (voire peut être 4h pour certains) d'attente pour rentrer sur le site comme en 2018 !
Combi Plus tickets for Graspop Metal Meeting 2020 are sold out!Don’t want to miss out? Regular Combi and day tickets are stil available at www.graspop.be. #GMM20
Peut-on dés lors croire que ce ne sera pas la guerre pour rentrer sur le site le jeudi ???
Je ne sais combien de combi plus ont été mis en vente mais tout acheteur de ces combi plus arrivera donc le mercredi cela devrait désengorger l'entrée le jeudi et ne plus avoir 3h (voire peut être 4h pour certains) d'attente pour rentrer sur le site comme en 2018 !
AddicTtoMetaL- Headliner
Waip en tout cas ! cela prouve que malgré l’absence de certain groupe on sera assez vite sold out pour le GMM.
Et j’espère également que cela désengorgera l’entrée pour le jeudi
Et j’espère également que cela désengorgera l’entrée pour le jeudi
eudbyd72- Main Stage
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15