-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2020

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2020 - Page 10 Empty Re: Rumeurs Graspop 2020

Message  eudbyd72 Ven 7 Fév - 15:30

Avatar pourrait être pas mal aussi ! In Flames pourquoi pas un doublon je préfère ça ( ok j’adore) à un truc bidon .
Pour le jeudi ça commence pas à 14h ? C’est peu etre pour ça le nombre plus faible de groupe non ?
Pour le prix si tu prends pas le combi c’est sur que ça fait chéro la journée pour certain jour , mais au prix des places de concert plus rien ne m'étonnes
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Revenir en haut Aller en bas

Message  AddicTtoMetaL Ven 7 Fév - 15:44

Drev a écrit:Sur le flyer posté par le Graspop sur Instagram, il est indiqué "and many more" pour les 3 autres jours. Mais pour le jeudi, ils ont eu la place d'indiquer tous les noms. Sans mentionner qu'ils allaient en rajouter Smile

Le vendredi, d'après le fameux Ken quand il était encore actif sur eFestivals, devait être la journée de Aerosmith d'où une journée un peu plus faible avec une grosse TA & le dimanche fourni de plus de gros noms mais sans avoir une très grosse TA (Faith No More). Ca s'est inversé & ça donne des journées très déséquilibrées...

Mais j'ai du mal à imaginer qu'ils ne vont pas rajouter Nightwish dans la dernière annonce pour le vendredi. Parce que Heaven Shall Burn, Powerwolf & Alestorm pour être les plus gros groupes en dehors de la tête d'affiche principale, ça ne vaut pas 105€, ni une journée du Graspop.

Eh ben, aucun détail ne t'échappe ! Bien vu.
Bon j'avoue j'ai pas lu tout les noms pour chaque jour du coup j'ai pas vu les "many more" Embarassed  (en parlant de many more ça fait beaucoup pour juste annoncer encore 2,3 groupes LOL LOL)

eudbyd72 a écrit:Pour le jeudi ça commence pas à 14h ? C’est peu etre pour ça le nombre plus faible de groupe non ?
Pour le prix si tu prends pas le combi c’est sur que ça fait chéro la journée pour certain jour , mais au prix des places de concert plus rien ne m'étonnes

Oui bien sûr ça j'avais capté Wink mais justement du coup moins de groupes ça devrait être moins cher !!! Je te comprends bien et ça ne m'étonnes pas non plus par contre ça me fait chier (excuse pour l'expression) parce que nos portefeuille/compte en banque sont pas extensible (bon je sais bien qu'ils s'en foutent mais j'ai déjà fait une croix sur les fest l'année dernière par manque de thunes et j'ai bien peur pour les années qui vont venir -j'espère pas cette année- que ça se répète Sad  )

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  AddicTtoMetaL Ven 7 Fév - 16:19

Je me permet 2 post à la suite  Wink

Chouche a écrit:Possibilités genre ils sont dispo à ces dates ?

En tout cas on verra bien ce qu'ils vont nous sortir prochainement j'imagine

Pour SUICIDAL TENDENCIES (dispo 18,20,21 juin) et BUSH (pas de date ce weekend là) c'est donc oui (j'ai pas regarder pour les autres)

Et pourraient tellement bien se rajouter aussi notamment le jeudi si le GMM "bookait" plus de groupe ce jour là :

Billy Talent (dispo ce week end là)
Gojira (dispo 18,20,21)
Incubus (dispo 18,20,21)
At The Gates (dispo 18,20,21)
Infectious Grooves (dispo 18,19,21)
Life Of Agony (dispo 18,19,20)
Walls Of Jericho (dispo 18,19,20)

Perso la journée de malade que cela ferait si le GMM avait prévu ne fut ce que 27 groupes le jeudi et de booker ces noms !!! (bon faudrait trouver 2 slot assez éloigné pour permettre à ST et IG de jouer le même jour mais ce serait un BIG coup que d'arriver à persuader les 2 groupes  Wink  )

AddicTtoMetaL
Headliner

Message  eudbyd72 Ven 7 Fév - 16:23

Je te rassure ça me fait chier aussi de me faire faire « raquetter » ( pour une fois que c’est pas l’etat mdr) mais comme tu le dis ils le savent bien et ils savent aussi qu ‘on est fou de cette musique et de l’ambiance etc
La preuve in en parle pendant 1 an tellement nous sommes dépendant lol! Mais bon il y a des limites je suis d’accord avec toi
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Message  Chouche Ven 7 Fév - 16:23

At the gates je veux bien !!

Merci pour les infos Smile
Chouche
Chouche
Main Stage

Message  theshielder Ven 7 Fév - 16:31

le racket n'est valable que si tu prends un ticket 1 jour le jeudi Smile

sinon pour le combi xl c'est rentable sauf le vendredi qui est vraiment très light...

Maintenant le prix peut paraître élevé mais je crois que juste Iron maiden c'est au minimum 65 €...
theshielder
theshielder
Headliner

Message  Drev Ven 7 Fév - 17:29

Walls Of Jericho ont annulé leur tournée européenne. Et la Jupiler Stage est complète pour tout le festival je pense.

Dans les autres groupes cités par Kurt, je trouve que BMTH serait idéal en TA MS2 le vendredi (c'est ce qu'on avait mis sur notre flyer de prédictions il me semble) avec Heaven Shall Burn, BabyMetal, Enter Shikari... Beaucoup de groupes encore possibles mais peu de places restantes Neutral

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  eudbyd72 Ven 7 Fév - 19:02

Je confirme j’ai payé 95 euros la dernière fois pour Maiden
Aerosmith plus de 100 euros à coup sur !
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Message  bfmv Ven 7 Fév - 19:34

aerosmith à paris les places les moins chères c'est 95€ un truc comme ça et après ça passe à 145€
bfmv
bfmv
Headliner

Message  Dim_ Ven 7 Fév - 21:55

Le truc, c'est pas de trouver si cette journée vaut réellement ce prix ou pas (car sur papier ça les vaut vu que rien qu'Iron Maiden en solo c'est 95€).

Mais plutôt de réfléchir à si vous trouvez ça honnête de la part du GMM de nous vendre une édition à 4 jours alors qu'en fait on est à 3 jours et demi...
Dim_
Dim_
Headliner

Message  theshielder Sam 8 Fév - 14:28

en 2018 c'était 2 jours et demi.

ici c'est plus 2/3 de journée...

j'ai pris le combi pour la différence de prix je me plains pas.

Pour continuer la comparaison:

2018 249 3 jour et demi bordel incroyable le jeudi matin

2020 259 3 jours et 2/3 possibilité d'arriver le mercredi soir et de choper les bracelets..

je trouve que c'est raisonnable comme augmentation.
theshielder
theshielder
Headliner

Message  GhostinDessel Sam 8 Fév - 23:48

Concernant la journée du jeudi au "rabais", faut se rappeler qu'en 2018 on avait comme "gros noms" : Gun's, Ghost, ainsi que (en étant très généreux) Jonathan Davis et Kataklysm. Cette année on a quand même Iron Maiden, Alter Bridge, Mercufyl Fate, Mastodon et Airbourne. Ok la journée du jeudi 2020 débute à 14h00 et pas à 11h00 mais niveau popularité de l'affiche, il n'y a même pas match avec 2018.

Le vendredi est clairement le parent pauvre, bon on pourra boire en déconnant devant Alestrom, Powerwolf ou Steel Panther mais clairement c'est faible ; nom de Dieu, combien de fois avons-nous déjà vu ces groupes. Suffit de voir les groupes à logo au nombre de 4, dont Heaven Shall Burn (! assez étonné de les voir si haut, surtout vu leur stagnation récente). Je crains que le sauveur soit Nightwish, encore une formation trop vue à mon goût qui n'innove plus réellement.

Le dimanche s'annonce catastrophique niveau clash, je compte 12 groupes que je ne voudrais absolument pas rater, du jamais vu de mémoire.

Bref, contrairement à vous le jeudi ne me pose pas de problème. Je reste persuadé qu'il se justifie par le fait que Maiden n'était disponible que ce jour là et que les 25ans avec FNM, JP et Aerosmith en TA c'était trop faible.

Pour le reste, je souligne quand même une série de perles dans le bas de l'affiche qui amènent de la fraicheur qui fait du bien : Death to All (rare au GMM), Mercyful Fate (encore une rareté), Misþyrming (perle black), POD (rare et assez réclamé sur ce forum), Stake (nouveauté inattendue), Soen (nouveauté que je n'aurais même pas rêvé voir au GMM) etc. Je me répète mais la liste des bonnes surprises est trop longue pour l'oublier.  

La hausse des prix couplée à une répétition inévitable dans le haut de l'affiche (la partie qui "justifie" le prix) me laisse penser qu'à partir de 2021 j'opterais pour une alternance GMM complet 1 an sur 2 et l'autre année juste la journée que je préfère. SOAD, Nine Inch Nails, RATM, Tool etc. ne seront probablement jamais au GMM, autant aller explorer d'autres festivals 1 an sur 2.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Message  Thomas Sam 8 Fév - 23:59

GhostinDessel a écrit:La hausse des prix couplée à une répétition inévitable dans le haut de l'affiche (la partie qui "justifie" le prix) me laisse penser qu'à partir de 2021 j'opterais pour une alternance GMM complet 1 an sur 2 et l'autre année juste la journée que je préfère. SOAD, Nine Inch Nails, RATM, Tool etc. ne seront probablement jamais au GMM, autant aller explorer d'autres festivals 1 an sur 2.
Et je ne sais pas si ça jouera sur le prix, mais le Graspop pourrait déménager en 2021.

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  kurt Dim 9 Fév - 1:08

GhostinDessel a écrit:Concernant la journée du jeudi au "rabais", faut se rappeler qu'en 2018 on avait comme "gros noms" : Gun's, Ghost, ainsi que (en étant très généreux) Jonathan Davis et Kataklysm. Cette année on a quand même Iron Maiden, Alter Bridge, Mercufyl Fate, Mastodon et Airbourne. Ok la journée du jeudi 2020 débute à 14h00 et pas à 11h00 mais niveau popularité de l'affiche, il n'y a même pas match avec 2018.

Le vendredi est clairement le parent pauvre, bon on pourra boire en déconnant devant Alestrom, Powerwolf ou Steel Panther mais clairement c'est faible ; nom de Dieu, combien de fois avons-nous déjà vu ces groupes. Suffit de voir les groupes à logo au nombre de 4, dont Heaven Shall Burn (! assez étonné de les voir si haut, surtout vu leur stagnation récente). Je crains que le sauveur soit Nightwish, encore une formation trop vue à mon goût qui n'innove plus réellement.

Le dimanche s'annonce catastrophique niveau clash, je compte 12 groupes que je ne voudrais absolument pas rater, du jamais vu de mémoire.

Bref, contrairement à vous le jeudi ne me pose pas de problème. Je reste persuadé qu'il se justifie par le fait que Maiden n'était disponible que ce jour là et que les 25ans avec FNM, JP et Aerosmith en TA c'était trop faible.

Pour le reste, je souligne quand même une série de perles dans le bas de l'affiche qui amènent de la fraicheur qui fait du bien : Death to All (rare au GMM), Mercyful Fate (encore une rareté), Misþyrming (perle black), POD (rare et assez réclamé sur ce forum), Stake (nouveauté inattendue), Soen (nouveauté que je n'aurais même pas rêvé voir au GMM) etc. Je me répète mais la liste des bonnes surprises est trop longue pour l'oublier.  

La hausse des prix couplée à une répétition inévitable dans le haut de l'affiche (la partie qui "justifie" le prix) me laisse penser qu'à partir de 2021 j'opterais pour une alternance GMM complet 1 an sur 2 et l'autre année juste la journée que je préfère. SOAD, Nine Inch Nails, RATM, Tool etc. ne seront probablement jamais au GMM, autant aller explorer d'autres festivals 1 an sur 2.
Ouais fin en 2018 on avait aussi Black Stone Cherry, Iced Earth et Doro. Ce sont pas des noms ridicules non plus

Concernant Stake, sachant que ce sont les anciens de Steak Number Eight qui font partie des chouchous de l'orga c'était évident qu'ils seraient là.  Smile

Mais je chipote, t'as plutot raison. Le vendredi est juste inacceptable. Même si ils avaient fait jouer Aerosmith ce jour là ça aurait quand même été honteux. Enfin, ils avaient fait pire avec le vendredi de 2017 si je me souviens bien

J'espère qu'ils vont arrêter avec leur "super-sunday" auquel ils nous ont habitués ces dernières années et essayer de mieux répartir les groupes lors des prochaines éditions

Cette affiche est pas mauvaise. Comme tu le dis le bas de l'affiche est sympa (comme chaque année). Le haut est un peu plus conventionnel, mais je pense que les gros groupes qui pourraient apporter de la fraicheur doivent se compter sur les doits d'une main maintenant
kurt
kurt
Headliner

Message  GhostinDessel Dim 9 Fév - 1:46

J'ai bien mis etc., Stake c'est un exemple parmi tant d'autre. Rien que The Offspring au GMM c'est géant. Sans parler de Tempt, Majestica etc. Des genres particuliers, mais des perles que le GMM a décelés (pas si fréquent que ça).

Pour les TA, ok les nouveautés se comptent sur les dix doigts. Mais on a raté sur 2ans Tool et SOAD, le Rock am Ring et Wechter les ont choppés. Cette année j'accepte car j'ai jamais vu Aerosmith, mais l'année prochaine je pense arrête les frais en allant voir ailleurs.

Je pense aller au Rock am Ring rien que pour SOAD et Green Day, 210e pour 2groupes car le GMM subit Wechter ça fait mal.

P.S : l'ambiance au GMM n'est pas à négliger pour les "nouveaux". Pour avoir fait Wechter et le Pinkpop, le GMM est vraiment au-dessus.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Message  guiya Dim 9 Fév - 13:05

J'espère quand-même qu'ils vont regonfler un peu le vendredi parce que là ça fait quand-même bien chier...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Chouche Mar 11 Fév - 17:46

Je viens de voir Sylosis sur l'affiche du Bloodstock.
Vu la date ça me paraît mort pour leur présence au Graspop 😥
Rumeurs Graspop 2020 - Page 10 Screen13
Chouche
Chouche
Main Stage

Message  kurt Mar 11 Fév - 18:05

Ils ont aussi une date en juin donc l'espoir reste permis Smile
kurt
kurt
Headliner

Message  Chouche Mar 11 Fév - 18:15

kurt a écrit:Ils ont aussi une date en juin donc l'espoir reste permis Smile

Ahhh merci 😁 j'ai bien envie qu'ils s'ajoutent
Chouche
Chouche
Main Stage

Message  theshielder Ven 14 Fév - 13:21

perso j'espère voir wolfheart.

ils sont bookés au nummirock en Finlande le 17 !
theshielder
theshielder
Headliner

Message  olikat Jeu 20 Fév - 12:23

Autre nom probable que j'espère voir se rajouter à l'affiche : Rotting Christ. Ils sont au Hellfest le vendredi (et n'ont rien de prévu le samedi/dimanche)... et ils ne sont plus venus au Graspop depuis 2017 (alors que leur dernier album est sorti en 2019, ils étaient à l'Alcatraz l'année passée).

olikat
Main Stage

Message  Drev Ven 21 Fév - 10:05

TICKET ALERT : Il resterait peu de tickets combi !

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  kurt Ven 21 Fév - 10:08

Drev a écrit:TICKET ALERT : Il resterait peu de tickets combi !

Tres peu de tickets pour le vendredi aussi!!

Enfin, peu de tickets vendus je veux dire Ninja
kurt
kurt
Headliner

Message  Thomas Ven 21 Fév - 19:05

Voilà, les combi sont sold-out.

Thomas
Headliner

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Message  guiya Ven 21 Fév - 22:45

Comme prévu donc...
en espérant que ça ne soit pas invivable...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut