Rumeurs Graspop 2020
Page 9 sur 15 • Partagez
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Rumeurs Graspop 2020
Chouche a écrit:ARNAUD a écrit:Tickets pour le dimanche sold out!
Et je n'ai pas pris le mien...
Ils l'avaient annoncé je crois que le dimanche serait bientôt sold out .
Oui, hier.
trefonds- Main Stage
Annonce de 23 noms au Copenhell demain.
Peut on croire à une annonce du GMM également ?
Le Copenhell annoncera peut être des noms de groupe ayant joué récemment au Danemark pour leur tournée dont l'orga devait attendre leur passage pour annoncer.
Le GMM pourrait il être dans le même cas de figure demain ?
J'ai lu des noms comme FFDP ou Sabaton (plus haut sur le forum) qui devaient jouer dans le coin qui pourraient engendrer l'attente d'une nouvelle salve de noms.
Ont ils joué ou non je n'en sais rien mais si c'est le cas peut être aurons nous une nouvelle fournée de noms demain ou vendredi (à 16h00 je suppose).
Peut on croire à une annonce du GMM également ?
Le Copenhell annoncera peut être des noms de groupe ayant joué récemment au Danemark pour leur tournée dont l'orga devait attendre leur passage pour annoncer.
Le GMM pourrait il être dans le même cas de figure demain ?
J'ai lu des noms comme FFDP ou Sabaton (plus haut sur le forum) qui devaient jouer dans le coin qui pourraient engendrer l'attente d'une nouvelle salve de noms.
Ont ils joué ou non je n'en sais rien mais si c'est le cas peut être aurons nous une nouvelle fournée de noms demain ou vendredi (à 16h00 je suppose).
AddicTtoMetaL- Headliner
Nouvelle annonce avec comme gros poissons 3 Doors Down, Mastodon, Rivals Sons, Skillet.
Seront égalements présents : AMARANTHE, FLEDDY MELCULY, JOHN GARCIA & THE BAND OF GOLD, L7, MAJESTICA, PERIPHERY, SLOPER, STAKE, SUICIDE SILENCE, THY ART IS MURDER, TIAMAT et WAGE WAR.
Et Mayhem a annulé sa venue
La faiblesse du vendredi par rapport aux autres jours me laisse dubitatif. Pour le reste, ça s'annonce bien.
Seront égalements présents : AMARANTHE, FLEDDY MELCULY, JOHN GARCIA & THE BAND OF GOLD, L7, MAJESTICA, PERIPHERY, SLOPER, STAKE, SUICIDE SILENCE, THY ART IS MURDER, TIAMAT et WAGE WAR.
La faiblesse du vendredi par rapport aux autres jours me laisse dubitatif. Pour le reste, ça s'annonce bien.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Nouvelle annonce avec comme gros poissons 3 Doors Down, Mastodon, Rivals Sons, Skillet.
tu as oublié skillet et le poster est dispo aussi
theshielder- Headliner
Je le sentais bien visiblement vu qu'on a eu une annonce avec Mastodon dedans et en plus le jeudi comme j'espérais !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
theshielder- Headliner
Définitivement pas pour moi cette édition, trop peu de groupes dont je suis vraiment fan.
Dim_- Headliner
3 Doors Down, Amaranthe, Fleddy Melculy, John Garcia & The Band Of Gold, L7, Majestica, Mastodon, Periphery, Rival Sons, Skillet, Sloper, Stake, Suicide Silence, Thy Art Is Murder, Tiamat and Wage War
Quelques noms sympas : 3 Doors Down, Amaranthe, Periphery, Skillet, Thy Art Is Murder, Wage War... mais pas extraordinaire non plus. Je m'attendais à quelques plus gros poissons que Mastodon & Skillet.
Jeudi : 19
Vendredi : 31
Samedi : 29
Dimanche : 28
Le flyer posté sur le compte Instagram du Graspop annonce que l'affiche du jeudi est complète (en dehors des groupes sélectionnés par Red Bull). Si on compte 32 groupes par jour, il manque 8 groupes.
Dernière édition par Drev le Jeu 6 Fév - 17:53, édité 1 fois
Visiblement l'affiche est quasi complète d'après ce que l'annonce dit.
Si j'ai bien compté on a un nom de plus le jeudi par rapport à 2018 (19 2020, 18 2018) et j'imagine que les autres jours il y aura 33 groupes à l'affiche ce qui devrait faire 118.
Du coup ce qui m'embête c'est qu’apparemment on risque de ne plus avoir de noms ou peut être juste 1 ou 2 le jeudi alors que le ticket est à 105 euros comme pour les jours à 33 groupes (ça ferait quand même 13,14 groupes de différence),
pensez vous qu'on aura plus de groupes le jeudi style au total 25,30 pour justifier un prix de 105 euros parce que je vois pas comment le GMM peut justifier le même prix le jeudi que les autres jours ??? (je ne sais plus si en 2018 le jeudi était au même prix que les autres jours)
Edit : je ne vois pas où il est dit sur l'insta du GMM que le jeudi est complet.
Si j'ai bien compté on a un nom de plus le jeudi par rapport à 2018 (19 2020, 18 2018) et j'imagine que les autres jours il y aura 33 groupes à l'affiche ce qui devrait faire 118.
Du coup ce qui m'embête c'est qu’apparemment on risque de ne plus avoir de noms ou peut être juste 1 ou 2 le jeudi alors que le ticket est à 105 euros comme pour les jours à 33 groupes (ça ferait quand même 13,14 groupes de différence),
pensez vous qu'on aura plus de groupes le jeudi style au total 25,30 pour justifier un prix de 105 euros parce que je vois pas comment le GMM peut justifier le même prix le jeudi que les autres jours ??? (je ne sais plus si en 2018 le jeudi était au même prix que les autres jours)
Edit : je ne vois pas où il est dit sur l'insta du GMM que le jeudi est complet.
AddicTtoMetaL- Headliner
Pas si mal surtout Mastodon pour ma part ! Apres on peut toujours faire mieux mais il reste des groupes ...
KORN et JD sur la même ligne ?
eudbyd72- Main Stage
eudbyd72 a écrit:Pas si mal surtout Mastodon pour ma part ! Apres on peut toujours faire mieux mais il reste des groupes ...
ça signifie qu'ils sont co-TA
Killer_3- Headliner
J'ai posté sur MusicAll mon pronostic pour la répartition par scène du Graspop
JEUDI
MS1 : Iron Maiden - Alter Bridge - Airbourne - Phil Campbell.
MS2 : Merfycul Fate - Mastodon - P.O.D - Stake.
Marquee : My Dying Bride - Amaranthe - Death To All - Mispyrming - Exciter.
Metal Dome : Fleddy Melculy - TBA - TBA.
Jupiler Stage : - Slapshot - Deez Nuts - Silverstein - Creeper.
VENDREDI
MS1 : Faith No More - Powerwolf - Steel Panther - Battle Beast - British Lion - Heathen.
MS2 : TBA (Nightwish ?) - Heaven Shall Burn - Alestorm - Baby Metal - Enter Shikari - Cemetery Sun.
Marquee : Paradise Lost - Sacred Reich - Fields Of The Nephilim - M.O.D. - Gaahls Wyrd - Dool - Wednesday 13 - Our Survival Depends On Us.
Metal Dome : Rival Sons - The Hu - John Garcia & The Band Of Gold - Killing Joke - High On Fire - Periphery - Tempt.
Jupiler Stage : Suicide Silence - Chelsea Grin - Northlane - Crystal Lake - Wage War.
SAMEDI
MS1 : Judas Priest - Foreigner - Michael Schenker's Temple Of Rock - Beyond The Black - Sloper (+1).
MS2 : KoRn - Disturbed - Down - Lagwagon - Good Riddance - Powerflo.
Marquee : Opeth - Devin Townsend - Obituary - Dying Fetus - Tribulation - Majestica (+2).
Metal Dome : Anathema - In Extremo - Alcest - Blue Pills - Soen - Disillusion - Shvpes.
Jupiler Stage : August Burns Red - Of Mice And Men - Motionless In White - Boston Manor - Dream State.
DIMANCHE
MS1 : Aerosmith - Deep Purple - 3 Doors Down - Skillet - Thunder - Black Veil Brides.
MS2 : Deftones - The Offspring - Body Count - Killswitch Engage - Sepultura - Thy Art Is Murder.
Marquee : Dimmu Borgir - Amorphis - Nagflar - The Great Old Ones (+4).
Metal Dome : Fu Manchu - The Dead Daisies - Kadavar - Tiamat - Me And That Man - The Vintage Caravan - Wayward Sons.
Jupiler Stage : Anti Flag - Dog Eat Dog - L7 - Bury Tomorrow - Fire From The Gods.
JEUDI
MS1 : Iron Maiden - Alter Bridge - Airbourne - Phil Campbell.
MS2 : Merfycul Fate - Mastodon - P.O.D - Stake.
Marquee : My Dying Bride - Amaranthe - Death To All - Mispyrming - Exciter.
Metal Dome : Fleddy Melculy - TBA - TBA.
Jupiler Stage : - Slapshot - Deez Nuts - Silverstein - Creeper.
VENDREDI
MS1 : Faith No More - Powerwolf - Steel Panther - Battle Beast - British Lion - Heathen.
MS2 : TBA (Nightwish ?) - Heaven Shall Burn - Alestorm - Baby Metal - Enter Shikari - Cemetery Sun.
Marquee : Paradise Lost - Sacred Reich - Fields Of The Nephilim - M.O.D. - Gaahls Wyrd - Dool - Wednesday 13 - Our Survival Depends On Us.
Metal Dome : Rival Sons - The Hu - John Garcia & The Band Of Gold - Killing Joke - High On Fire - Periphery - Tempt.
Jupiler Stage : Suicide Silence - Chelsea Grin - Northlane - Crystal Lake - Wage War.
SAMEDI
MS1 : Judas Priest - Foreigner - Michael Schenker's Temple Of Rock - Beyond The Black - Sloper (+1).
MS2 : KoRn - Disturbed - Down - Lagwagon - Good Riddance - Powerflo.
Marquee : Opeth - Devin Townsend - Obituary - Dying Fetus - Tribulation - Majestica (+2).
Metal Dome : Anathema - In Extremo - Alcest - Blue Pills - Soen - Disillusion - Shvpes.
Jupiler Stage : August Burns Red - Of Mice And Men - Motionless In White - Boston Manor - Dream State.
DIMANCHE
MS1 : Aerosmith - Deep Purple - 3 Doors Down - Skillet - Thunder - Black Veil Brides.
MS2 : Deftones - The Offspring - Body Count - Killswitch Engage - Sepultura - Thy Art Is Murder.
Marquee : Dimmu Borgir - Amorphis - Nagflar - The Great Old Ones (+4).
Metal Dome : Fu Manchu - The Dead Daisies - Kadavar - Tiamat - Me And That Man - The Vintage Caravan - Wayward Sons.
Jupiler Stage : Anti Flag - Dog Eat Dog - L7 - Bury Tomorrow - Fire From The Gods.
Je ne crois pas que The Hu seront dans le Metal Dome, quand ils ont annoncé le groupe, ils ont justement dit que cette tente était trop petite.
"L'année dernière, ils ont créé la sensation au Graspop et le chapiteau s'est avéré beaucoup trop petit. Les guerriers mongols de THE HU sont donc les bienvenus pour « emballer » à nouveau le public avec leur hunnu rock truffé de chant de gorge et de musique traditionnelle mongole."
"L'année dernière, ils ont créé la sensation au Graspop et le chapiteau s'est avéré beaucoup trop petit. Les guerriers mongols de THE HU sont donc les bienvenus pour « emballer » à nouveau le public avec leur hunnu rock truffé de chant de gorge et de musique traditionnelle mongole."
Annonce assez faible dans l'ensemble. Mais je suis encore plus embêté par le vendredi, qui me parait bien trop maigre...
La répartition par jour est bien frustrante. Le dimanche est trop chargé et le vendredi bien trop maigre
Du coup ça sent les gros clashs le dimanche avec des temps de jeu réduits pour certains gros groupes et un vendredi bibitif avant FNM
Du coup ça sent les gros clashs le dimanche avec des temps de jeu réduits pour certains gros groupes et un vendredi bibitif avant FNM
kurt- Headliner
kurt a écrit:La répartition par jour est bien frustrante. Le dimanche est trop chargé et le vendredi bien trop maigre
mdr moi c 'est l'inverse
le vendredi je vais poir les "petits" groupes et puis picole repos pendant FNM
theshielder- Headliner
Drev a écrit:
VENDREDI
Killing Joke si bas et dans le Dome, ce serait du foutage de gueule pour ce groupe
Kara- Headliner
Hello le forum.
Drev ou quelqu'un d'autre peut me dire où précisement sur insta ou sur le flyer d'insta il est marqué, écrit (dans les coms peut être) cela ??? Merci d'avance
Sinon personne ne s'offusque du prix pour le jeudi ?
Même si vous ne faites pas ce jour ou que vous avez un combi, si vous vous imaginez intéressé par le jeudi et devoir payer 105 euros pour 19/20 groupes alors que les autres jours c'est 105 pour 32/33 groupes, cela ne vous ferait pas chier ???
Je vois pas vraiment de justification à ce prix !!!
Le jeudi en allant voir sur mon ticket de 2018 c'était 89 (je pense 10 euros de moins que les autres jours à 99 euros si je me souviens bien) et cette année le jeudi est au m^me prix que les autres jours, y voyez vous une explication hormis que le GMM comme tout fest (ou presque) veut s'en mettre plein les poches ?
Perso pour 105 euros je trouve que le jeudi devrait compter au moins 25 noms !
Au début on pensait tous à raison je trouve qu'on aurait un jeudi avec autant de groupes que les autres jours vu le même prix pour chaque jour et je trouve quand même ça dommage que ce ne soit pas le cas ! J'espère toujours quand même 4,5 noms supplémentaire mais je me fais pas d'illusion non plus.
drev a écrit:Le flyer posté sur le compte Instagram du Graspop annonce que l'affiche du jeudi est complète (en dehors des groupes sélectionnés par Red Bull).
Drev ou quelqu'un d'autre peut me dire où précisement sur insta ou sur le flyer d'insta il est marqué, écrit (dans les coms peut être) cela ??? Merci d'avance
Sinon personne ne s'offusque du prix pour le jeudi ?
Même si vous ne faites pas ce jour ou que vous avez un combi, si vous vous imaginez intéressé par le jeudi et devoir payer 105 euros pour 19/20 groupes alors que les autres jours c'est 105 pour 32/33 groupes, cela ne vous ferait pas chier ???
Je vois pas vraiment de justification à ce prix !!!
Le jeudi en allant voir sur mon ticket de 2018 c'était 89 (je pense 10 euros de moins que les autres jours à 99 euros si je me souviens bien) et cette année le jeudi est au m^me prix que les autres jours, y voyez vous une explication hormis que le GMM comme tout fest (ou presque) veut s'en mettre plein les poches ?
Perso pour 105 euros je trouve que le jeudi devrait compter au moins 25 noms !
Au début on pensait tous à raison je trouve qu'on aurait un jeudi avec autant de groupes que les autres jours vu le même prix pour chaque jour et je trouve quand même ça dommage que ce ne soit pas le cas ! J'espère toujours quand même 4,5 noms supplémentaire mais je me fais pas d'illusion non plus.
AddicTtoMetaL- Headliner
Effectivement c'est bizarre. Peut être qu'ils veulent compenser financièrement les faibles ventes qui s'annoncent pour le vendredi
kurt- Headliner
C'est clair que c'est légèrement abusé qu'il n'y ait pas un nombre "décent" de groupe pour le jeudi.
Perso, c'est la journée où j'ai le moins de groupes qui m'emballent en plus...même s'il me reste à découvrir.
Perso, c'est la journée où j'ai le moins de groupes qui m'emballent en plus...même s'il me reste à découvrir.
Chouche- Main Stage
Sur le flyer posté par le Graspop sur Instagram, il est indiqué "and many more" pour les 3 autres jours. Mais pour le jeudi, ils ont eu la place d'indiquer tous les noms. Sans mentionner qu'ils allaient en rajouter
Le vendredi, d'après le fameux Ken quand il était encore actif sur eFestivals, devait être la journée de Aerosmith d'où une journée un peu plus faible avec une grosse TA & le dimanche fourni de plus de gros noms mais sans avoir une très grosse TA (Faith No More). Ca s'est inversé & ça donne des journées très déséquilibrées...
Mais j'ai du mal à imaginer qu'ils ne vont pas rajouter Nightwish dans la dernière annonce pour le vendredi. Parce que Heaven Shall Burn, Powerwolf & Alestorm pour être les plus gros groupes en dehors de la tête d'affiche principale, ça ne vaut pas 105€, ni une journée du Graspop.
Le vendredi, d'après le fameux Ken quand il était encore actif sur eFestivals, devait être la journée de Aerosmith d'où une journée un peu plus faible avec une grosse TA & le dimanche fourni de plus de gros noms mais sans avoir une très grosse TA (Faith No More). Ca s'est inversé & ça donne des journées très déséquilibrées...
Mais j'ai du mal à imaginer qu'ils ne vont pas rajouter Nightwish dans la dernière annonce pour le vendredi. Parce que Heaven Shall Burn, Powerwolf & Alestorm pour être les plus gros groupes en dehors de la tête d'affiche principale, ça ne vaut pas 105€, ni une journée du Graspop.
Nightwish, Rise Against, Bring Me The Horizon, Gojira, Amon Amarth, In Flames ou même Incubus (oui ils sont au Hellfest ce jour là mais ça serait pas la 1ere fois que les deux fests s'arrangent)...il y a de la place pour rajouter au moins un gros nom
kurt- Headliner
kurt a écrit:Nightwish, Rise Against, Bring Me The Horizon, Gojira, Amon Amarth, In Flames ou même Incubus (oui ils sont au Hellfest ce jour là mais ça serait pas la 1ere fois que les deux fests s'arrangent)...il y a de la place pour rajouter au moins un gros nom
Gojira, Amon Amarth et In Flames étaient là l'année dernière :/ Je sais qu'ils font revenir Disturbed (pourquoi? ) mais j'ai pas forcément envie d'avoir une réédit de l'année dernière.
Je vois pas ce qui nous attend pour les derniers noms par contre
Chouche- Main Stage
Ouaip, mais comme tu le dis avec Disturbed ça n'a jamais posé problème au GMM de reprendre 2 années d'affilée un groupe, surtout si ils sont en manque de gros nomsChouche a écrit:kurt a écrit:Nightwish, Rise Against, Bring Me The Horizon, Gojira, Amon Amarth, In Flames ou même Incubus (oui ils sont au Hellfest ce jour là mais ça serait pas la 1ere fois que les deux fests s'arrangent)...il y a de la place pour rajouter au moins un gros nom
Gojira, Amon Amarth et In Flames étaient là l'année dernière :/ Je sais qu'ils font revenir Disturbed (pourquoi? ) mais j'ai pas forcément envie d'avoir une réédit de l'année dernière.
Je vois pas ce qui nous attend pour les derniers noms par contre
Dans les derniers noms on pourrait avoir tellement de choses... Je pense à Brutus (il serait temps), Skynd, Poppy, Suicidal Tendencies, Bad Religion, Bush, Alien Weaponry, We Came As Romans, Stone Broken, Ego Kill Talent, Eskimo Callboy, Baroness, Frank Carter, Theory, ... Tellement de possibilités
kurt- Headliner
Possibilités genre ils sont dispo à ces dates ?
En tout cas on verra bien ce qu'ils vont nous sortir prochainement j'imagine
En tout cas on verra bien ce qu'ils vont nous sortir prochainement j'imagine
Chouche- Main Stage
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15