Rumeurs Graspop 2020
Page 12 sur 15 • Partagez
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Rumeurs Graspop 2020
En effet faut compter 1 mois je pense ça nous amène mi avril . Il restera 2 mois avant le GMM. Il est en effet compliqué de penser que ça suffira Mais bon tant que c’est pas officiellement annulé faut vivre avec ce mince espoir.
eudbyd72- Main Stage
Voilà, ça commence, Maiden reporte sa tournée en Australie et Nouvelle-Zélande qui commence le 1er mai.
C'est ce que je présageais il y a quelques jours....
Espérons que la majeure partie des groupes pourra revenir en juin 2021
Espérons que la majeure partie des groupes pourra revenir en juin 2021
screamforme- Main Stage
Certains virologues recommanderaient d'annuler les festivals jusqu'au mois d’août pour éviter la création de nouveau foyer de la maladie ...
Death to me- Main Stage
Je pense que c'est ce qui va arriver , et les concerts reprendre en septembre au mieux
screamforme- Main Stage
Waip ben si on en arrive là ! Le monde n’as pas finis de déprimer . Parce que ça veut dire limiter les rassemblement en gros : évènement sportif(coude à pied et autre) , braderie, soirée dansante , camping etc
Mais bon on vera bien de quoi demain sera fait mais on reviendra doucement à une vie normal je l’espère . Plus qu’à regarder les concert à la télé
Mais bon on vera bien de quoi demain sera fait mais on reviendra doucement à une vie normal je l’espère . Plus qu’à regarder les concert à la télé
eudbyd72- Main Stage
Extrait des termes et conditions générales :
"Les changements au niveau de la programmation ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement, en tout ou en partie, du ticket. L’organisateur n’est pas responsable des cas de force majeure qui entraîneraient l’arrêt et/ou l’annulation du festival (météo exceptionnelle, maladie, décès ou absence d’un artiste)."
https://www.graspop.be/fr/info/termes-et-conditions-generales/
"Les changements au niveau de la programmation ne peuvent en aucun cas donner lieu à un remboursement, en tout ou en partie, du ticket. L’organisateur n’est pas responsable des cas de force majeure qui entraîneraient l’arrêt et/ou l’annulation du festival (météo exceptionnelle, maladie, décès ou absence d’un artiste)."
drunkmaster a écrit:Extrait des termes et conditions générales :
Bien content de pas avoir pris ma place un jour du coup...
Dim_- Headliner
Ouais. Moi, j'ai pris 2 tickets pour un jour à Rock Werchter. N'ayant pas pris d'assurance annulation, je vais l'avoir bien profond ^^' ce genre d'assurance annulation est tellement scandaleuse déjà de base..
comatose- Headliner
J'ai quand-même du mal à croire qu'ils annuleraient sans rembourser.
A mon avis ils reporteront le fest d'un an, et les tickets seront toujours valables...
A mon avis ils reporteront le fest d'un an, et les tickets seront toujours valables...
guiya a écrit:J'ai quand-même du mal à croire qu'ils annuleraient sans rembourser.
Une édition 2021 sold out d'avance, avec beaucoup de gens hors Belgique qui ne pourront peut être pas s'y rendre
Dim_- Headliner
Jusqu'à présent, tous les festivals annulés ont été remboursés. ceux qui ont été reportés ont permis un remboursement dans un délais de quelques semaines si les dates ne convenaient pas.
Je vois mal le GMM, Werchter and co ne pas faire de même.
Maintenant, si il y a quelques annulations de groupes mais que le festival peut se faire, c'est certain qu'il n'y aura pas de remboursement.
Avoir une assurance annulation n'est pas nécessaire dans ce cas de figure pour être remboursé.
Je vois mal le GMM, Werchter and co ne pas faire de même.
Maintenant, si il y a quelques annulations de groupes mais que le festival peut se faire, c'est certain qu'il n'y aura pas de remboursement.
Avoir une assurance annulation n'est pas nécessaire dans ce cas de figure pour être remboursé.
Death to me- Main Stage
Dim_ a écrit:guiya a écrit:J'ai quand-même du mal à croire qu'ils annuleraient sans rembourser.
Une édition 2021 sold out d'avance, avec beaucoup de gens hors Belgique qui ne pourront peut être pas s'y rendre
Oui... j'ai du mal à croire qu'on sortira de cette crise sans une remise en question des voyages internationaux...
Sinon on peut imaginer un report en septembre/octobre avec une affiche remaniée non? Si tous les fests se mettent d'accord...
kurt- Headliner
C'est compliqué à organiser : t'as plein de groupes qui ont d'autres projets pour cette période là, faut voir avec tout les sous-traitant, les autorités... C'est pas impossible, mais chaud. C'est pas pour rien que le Glastonbury a annulé.kurt a écrit:Sinon on peut imaginer un report en septembre/octobre avec une affiche remaniée non? Si tous les fests se mettent d'accord...
Et aussi c'est d'avantage risqué niveau météo.
D'après la video de Dennis Stratton sur hard force, il semblerait que Maiden va reporter sa tournée européenne
https://www.facebook.com/dennistratton.coverslave/videos/301712157469111/
https://www.facebook.com/dennistratton.coverslave/videos/301712157469111/
screamforme- Main Stage
Download festival Angleterre annulé.
Il n'y a plus qu'à attendre l'annonce pour le Graspop
Il n'y a plus qu'à attendre l'annonce pour le Graspop
screamforme- Main Stage
J'ai lu que les gros festivals attendent une communication officielle du gouvernement pour annuler, ca leurs coûterait moins cher que si chacun annule de son côté. Mais faut plus se faire d'illusion, la GMM 2020 va passer à la trappe.
trefonds- Main Stage
trefonds a écrit:J'ai lu que les gros festivals attendent une communication officielle du gouvernement pour annuler, ca leurs coûterait moins cher que si chacun annule de son côté. Mais faut plus se faire d'illusion, la GMM 2020 va passer à la trappe.
clairement, nous devrions avoir plus d'informations demain soir (conférence de presse de la 1ere ministre).
Après tout dépendra des news de fin avril (pic passé, états des cas) et de la situation des autres pays.
theshielder- Headliner
Waip c’est chaud ! Je suis de nature tres optimiste mais là ça va etre chaud !
Si pas de report on se voit en 2021 encore plus fort
Plus qu’à espérer qu'on peu se rabattre sur des truc en aout
Si pas de report on se voit en 2021 encore plus fort
Plus qu’à espérer qu'on peu se rabattre sur des truc en aout
eudbyd72- Main Stage
...et pas choper cette merde
eudbyd72- Main Stage
Ah, ben pour moi c'est bon, j'ai chopé le truc, fait une semaine de température avec de la toux me voila enfin débarrassé du problème si le fest a lieu je peux y aller tranquille (en gros je ne peux plus l'avoir et plus le donner).
Pour info les organisateurs de fest en Belgique ont annoncé qu'ils se coordonnait et que pour l'instant il restait un espoir de ne pas annuler (info LN24 chaine d'info en continu de la RTBF).
Pour info les organisateurs de fest en Belgique ont annoncé qu'ils se coordonnait et que pour l'instant il restait un espoir de ne pas annuler (info LN24 chaine d'info en continu de la RTBF).
claude- Main Stage
claude a écrit:Ah, ben pour moi c'est bon, j'ai chopé le truc, fait une semaine de température avec de la toux me voila enfin débarrassé du problème si le fest a lieu je peux y aller tranquille (en gros je ne peux plus l'avoir et plus le donner).
Attention, tu peux toujours le donner. Continue à te laver les mains et faire attention aux autres!
louis- Main Stage
Moi j'ai lu ce qui suit sur le site officiel Belge:
"Il est possible dans certains cas de rester porteur du coronavirus même si le patient est guéri. Une présence qui n’inquiète pas le professeur de Wit. "Pour certains patients, il est possible que le Covid-19 reste présent dans le corps mais ce n’est pas du tout problématique. C’est le cas avec de nombreux autres virus. Il reste présent mais en toute petite quantité et on ne craint pas une résurgence de la maladie ou même la contagion d’un proche. Les risques sont quasiment inexistants". L’élimination complète de la maladie survient donc après la disparition des symptômes."
"Il est possible dans certains cas de rester porteur du coronavirus même si le patient est guéri. Une présence qui n’inquiète pas le professeur de Wit. "Pour certains patients, il est possible que le Covid-19 reste présent dans le corps mais ce n’est pas du tout problématique. C’est le cas avec de nombreux autres virus. Il reste présent mais en toute petite quantité et on ne craint pas une résurgence de la maladie ou même la contagion d’un proche. Les risques sont quasiment inexistants". L’élimination complète de la maladie survient donc après la disparition des symptômes."
claude- Main Stage
D'accord, mais je t'assure que tu peux toujours l'avoir sur tes mains et le disséminer un peu partout... La prudence est de mise!
louis- Main Stage
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15