Download Festival 2021
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Download Festival 2021
GhostinDessel a écrit:Si j'arrive à chopper un ticket et sous réserve que ma compagne accepte de rester seule avec les deux enfants pendant que je suis en UK ( ), j'en suis.
A mon avis, l'affiche de l'Alcatraz ressemblera plus à celle du Bloodstock, autant aller au Download dans ces conditions.
Si tu arrives à chopper un ticket (priorité d'abord à ceux qui ont déjà un ticket pour le Download 2022), il faudra aussi faire une quarantaine de 10 jours avant le festival sur place...
Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:Si j'arrive à chopper un ticket et sous réserve que ma compagne accepte de rester seule avec les deux enfants pendant que je suis en UK ( ), j'en suis.
A mon avis, l'affiche de l'Alcatraz ressemblera plus à celle du Bloodstock, autant aller au Download dans ces conditions.
Si tu arrives à chopper un ticket (priorité d'abord à ceux qui ont déjà un ticket pour le Download 2022), il faudra aussi faire une quarantaine de 10 jours avant le festival sur place...
(Avec un peu de retard) Merci de la précision, sans ton intervention je réservais mon transport avant ma place pour le festival
Bon, j'espère que l'UK voudra des belges pour le Spam Dunk -je me ferais bien les 2 dates + vacances en UK.
GhostinDessel- Headliner
Priad a écrit:Download Pilot is SOLD OUT !
Ca aura pris un peu de temps quand même !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2