Rumeurs Graspop 2022
Page 4 sur 20 • Partagez
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Rumeurs Graspop 2022
GhostinDessel a écrit: Pendant ce temps, le GMM ne prévoit même pas un streaming le week-end prochain.
Pas de streaming mais des belles playlists Spotify
Killer_3- Headliner
Des idées pour le Graspop
Killer_3- Headliner
Le Graspop va déménager. Mais ne vous inquiétez pas: nous restons à Dessel !
Au cours de l'année écoulée, nous avons eu du temps pour optimiser le site du GMM. En 2022, le «Camping Boneyard» sera le nouveau site du festival. Cela entraîne évidemment de nombreuses améliorations: au niveau des parkings (plus proches des campings), des infrastructures sanitaires, de la situation des différents campings... Plus d'infos suivront rapidement.
Tchu, ça c'est la grosse info du jour !
Au cours de l'année écoulée, nous avons eu du temps pour optimiser le site du GMM. En 2022, le «Camping Boneyard» sera le nouveau site du festival. Cela entraîne évidemment de nombreuses améliorations: au niveau des parkings (plus proches des campings), des infrastructures sanitaires, de la situation des différents campings... Plus d'infos suivront rapidement.
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Le Graspop va déménager. Mais ne vous inquiétez pas: nous restons à Dessel !
En espérant que cette optimisation va aussi de paire avec une meilleur gestion des entrées du jeudi, histoire d'éviter de louper 3h de concerts ...
rodge- Main Stage
perso j'ai raté aucun concerts mais j'ai pris 3 h pour aller du parking au camping avec une demi tonne de matos
une amélioration et un raccourci du trajet est très appréciable...
une amélioration et un raccourci du trajet est très appréciable...
theshielder- Headliner
Ce déménagement était dans l'air depuis quelques années, c'est plutôt une bonne nouvelle tant on se marchait un peu dessus ces dernières éditions
Le camping Boneyard c'est bien le camping gratuit?
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Je suppose qu'ils vont splitter le gros camping en plusieurs camping plus petits et plus éloignés du site (ce qui serait bien dommage) et qu'ils vont en profiter pour rajouter une scène.
J'espère aussi qu'ils vont enfin faire de la Jupiler stage une vraie scène
Le camping Boneyard c'est bien le camping gratuit?
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Je suppose qu'ils vont splitter le gros camping en plusieurs camping plus petits et plus éloignés du site (ce qui serait bien dommage) et qu'ils vont en profiter pour rajouter une scène.
J'espère aussi qu'ils vont enfin faire de la Jupiler stage une vraie scène
kurt- Headliner
Je ne reconnais même pasThomas a écrit:Voilà pourquoi ils "déménagent". C'est le terrain du festival.
bfmv- Headliner
Le Camping Boneyard, c'est bien le camping classique. On entendait souvent parler de déménagement mais je pensais que le festival se déplacerait un peu plus loin... Je suis bien curieux de voir la gueule du festival en 2022 du coup ! Et, comme dit Kurt, ce serait bien qu'ils en profitent pour que la Jupiler Stage ait son propre espace. Et plus être l'un sur l'autre avec le Metal Dome. L'ajout d'une sixième scène, je ne suis pas convaincu que ce soit très utile tout de suite...
Nine Inch Nails sera au Hellfest en exclu européenne
Sadbuttrue- Marquee
Volbeat ne pourront d'ailleurs pas non plus être la TA du vendredi puisqu'ils seront au hellfest ce jour là, pareil pour Five finger death punch. Ca laisse faith no more, qui sont à Werchter, Avenged sevenfold, scorpions ou les guns
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:Volbeat ne pourront d'ailleurs pas non plus être la TA du vendredi puisqu'ils seront au hellfest ce jour là, pareil pour Five finger death punch. Ca laisse faith no more, qui sont à Werchter, Avenged sevenfold, scorpions ou les guns
A part quand ils jouent deux soirs de suite au même endroit, les Guns ne jouent plus jamais 2 soirs d'affilée. Ils jouent en Norvège le mercredi 15 puis en République Tchèque le samedi 18. Donc la TA la plus logique pour le vendredi est Avenged Sevenfold (avec Faith No More en MS2). Et le plus déprimant serait Scorpions en TA principale.
Je m'attends à un truc comme ça:
Jeudi:
Iron Maiden
Dropkick Murphys - Mercyful Fate - Airbourne - Mastodon
Vendredi:
Avenged Sevenfold
Faith No More - Powerwolf - Heaven Shall Burn - Alestorm
Samedi:
Judas Priest - Korn
Five Finger Death Punch - Saxon - Opeth + 1 groupe (Alice Cooper? Whitesnake?)
Dimanche:
Aerosmith
Deep Purple - Deftones - The Offspring - Megadeth - Skillet
Jeudi:
Iron Maiden
Dropkick Murphys - Mercyful Fate - Airbourne - Mastodon
Vendredi:
Avenged Sevenfold
Faith No More - Powerwolf - Heaven Shall Burn - Alestorm
Samedi:
Judas Priest - Korn
Five Finger Death Punch - Saxon - Opeth + 1 groupe (Alice Cooper? Whitesnake?)
Dimanche:
Aerosmith
Deep Purple - Deftones - The Offspring - Megadeth - Skillet
kurt- Headliner
Pour vendredi je mise plutôt sur
MS1 SCORPIONS/WHITESNAKE
MS2 AVENGED7FOLD
MS1 SCORPIONS/WHITESNAKE
MS2 AVENGED7FOLD
Death to me- Main Stage
Je suis du même avis que Kurt. Tout en rajoutant Bullet For My Valentine pour le jeudi. Gojira ne sont annoncés nulle part pour l'instant il me semble donc je ne les garde pas.
Sadbuttrue a écrit:Nine Inch Nails sera au Hellfest en exclu européenne
Je lis ça et m'empresse de checker... Quelle déception pour moi J'espère que cela changera.
Apparemment Reznor aurait carrément choisi tout le line-up de la journée...
HahnZ- Main Stage
Pour 2020 j'avait pris un billet le jeudi et un autre le samedi.
Les pass 4 jours et logements étaient sold out.
Est ce que vous pensez qu'il y a une possibilité que des pass 4 jours et logements soient remis en vente pour l'édition 2022 ?
Les pass 4 jours et logements étaient sold out.
Est ce que vous pensez qu'il y a une possibilité que des pass 4 jours et logements soient remis en vente pour l'édition 2022 ?
screamforme- Main Stage
Et pendant ce temps là nous on se tape une 50e fois Maiden - Judas PriestHahnZ a écrit:Sadbuttrue a écrit:Nine Inch Nails sera au Hellfest en exclu européenne
Je lis ça et m'empresse de checker... Quelle déception pour moi J'espère que cela changera.
Apparemment Reznor aurait carrément choisi tout le line-up de la journée...
Sinon c'est étonnant que le GMM n'ait pas annoncé au moins une partie de son line up... Tous les festivals rock/metal de juin ont fait des annonces
kurt- Headliner
Soit ils nous prépare quelque chose d'exceptionnel pour les 25 ans... soit ils sont en panique car ils doivent faire avec ce qui reste...
Death to me- Main Stage
Metallica au Classic Rock Café à 14h?Death to me a écrit:Soit ils nous prépare quelque chose d'exceptionnel pour les 25 ans...
Ou Nutellica ...
Death to me- Main Stage
Quand le Hellfest organise un festival virtuel, le GMM balance une playlist Spotify...
Le GMM a voulu organisé un petit évènement cette année mais a abandonné car "c'était trop difficile" alors que l'Alcatraz y arrive notamment.
La dernière fois que le GMM a paniqué, Scorpions à été appelé à la rescous, à bon entendeur. Je m'attends à une affiche classique sans grande surprise. Malgré l'absence de communication, une organisation à l'ancienne et peu d'adaptations, le festival affiche complet, ce qui me laisse à penser qu'ils ne sont pas près de ce moderniser. La formule semble convenir aux 40ans et plus, soit les festivaliers qui rapportent le plus d'argent et tant mieux pour le festival (à mon avis, Maiden avec le type de public qu'ils amènent rapportera plus à la journée que NIN).
Le GMM a voulu organisé un petit évènement cette année mais a abandonné car "c'était trop difficile" alors que l'Alcatraz y arrive notamment.
La dernière fois que le GMM a paniqué, Scorpions à été appelé à la rescous, à bon entendeur. Je m'attends à une affiche classique sans grande surprise. Malgré l'absence de communication, une organisation à l'ancienne et peu d'adaptations, le festival affiche complet, ce qui me laisse à penser qu'ils ne sont pas près de ce moderniser. La formule semble convenir aux 40ans et plus, soit les festivaliers qui rapportent le plus d'argent et tant mieux pour le festival (à mon avis, Maiden avec le type de public qu'ils amènent rapportera plus à la journée que NIN).
GhostinDessel- Headliner
La dernière fois qu'ils ont paniqué, ils ont surtout ramené RammsteinGhostinDessel a écrit:Quand le Hellfest organise un festival virtuel, le GMM balance une playlist Spotify...
Faut pas tout voir en noir non plus. Ils n'ont rien fait ce week-end mais perso je vois pas le probleme? Personne n'a rien fait mis à part le Hellfest je crois donc bon...
Perso je trouve que le festival est vraiment allé dans le bon sens ces dernières éditions. Pour moi le seul truc qu'on peut vraiment leur reprocher c'est leur manque d'idées au niveau de la programmation. Il faudrait peut être qu'ils passent un peu la main à des gens qui auraient d'autres idées, un peu comme ils ont fait au Download où le promoteur ne s'occupe plus que de booker les têtes d'affiches
Et oui c'est évident que Maiden rapporte beaucoup plus d'argent que NIN. Avec Maiden tu sais que ta journée est sold out...
Au passage, je crois que le public de NIN ne sont plus des prépubères non plus
Après je serais curieux de voir la réaction du public si NIN était booké. Le public du GMM se plaint quand même que "FNM n'est pas un groupe de metal" alors j'ose même pas imaginer ce qui se passerait avec NIN
kurt- Headliner
Il faut aussi arrêter de comparer le Hellfest & le Graspop tout le temps... Les deux festivals ne fonctionnent pas vraiment de la même manière, n'ont pas la même logique dans la construction de leur line-up, vivent dans deux contextes différents & ont toujours eu une même communication / un marketing très différent ! Que le Hellfest fasse un event particulier ce weekend n'a rien d'étonnant, ça correspond à leur communication de proximité. Le Graspop ne fait rien parce que ce n'est pas leur style & ils n'en ont pas besoin pour vendre des tickets (le Hellfest non plus).
On a parfois (souvent ?) des mauvaises surprises avec le Graspop comme ce DJ Set en 2014 mais aussi des bonnes surprises avec cette première édition XXL en 2018 avec une très grosse affiche ! Personnellement, j'ai envie - j'essaye - d'être un peu optimiste. Pas sur des gros changements de tête d'affiche : j'attends juste d'être rassuré en voyant Avenged confirmé pour le vendredi & pas Scorpions. Mais plutôt dans les autres gros noms. Notamment pour améliorer cette journée faiblarde du vendredi en Main Stage & un peu du samedi. Peut-être quelques noms supplémentaires sur la Jupiler Stage si elle est mieux agencée sur le nouveau site en 2022. Pas des changements énormes mais de quoi être un peu rassuré sur le Graspop qui s'améliore parfois un petit peu
On a parfois (souvent ?) des mauvaises surprises avec le Graspop comme ce DJ Set en 2014 mais aussi des bonnes surprises avec cette première édition XXL en 2018 avec une très grosse affiche ! Personnellement, j'ai envie - j'essaye - d'être un peu optimiste. Pas sur des gros changements de tête d'affiche : j'attends juste d'être rassuré en voyant Avenged confirmé pour le vendredi & pas Scorpions. Mais plutôt dans les autres gros noms. Notamment pour améliorer cette journée faiblarde du vendredi en Main Stage & un peu du samedi. Peut-être quelques noms supplémentaires sur la Jupiler Stage si elle est mieux agencée sur le nouveau site en 2022. Pas des changements énormes mais de quoi être un peu rassuré sur le Graspop qui s'améliore parfois un petit peu
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20