Rumeurs Graspop 2022
Page 5 sur 20 • Partagez
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Rumeurs Graspop 2022
Avec ces derniers jours chargés en nouvelles musicales, j'en avais oublié le trou dans le tournée de RATM entre fin mai et début juillet. J'étais persuadé qu'une venue en Europe expliquerait ce battement d'1,5 mois dans leur tournée US mais bon, avec les annonces des principaux festivals de juin, je les vois mal juste venir en Europe pour le GMM.
A moins d'un combo Pinkpop/GMM le même week-end + des dates en salle. Ca semble improbable mais qui aurait imaginé que Metallica viendrait en Europe sans passer par le Rock am Ring/Rock im Park ou que NIN viendrait en exclusivité européenne au Hellfest.
A moins d'un combo Pinkpop/GMM le même week-end + des dates en salle. Ca semble improbable mais qui aurait imaginé que Metallica viendrait en Europe sans passer par le Rock am Ring/Rock im Park ou que NIN viendrait en exclusivité européenne au Hellfest.
GhostinDessel- Headliner
Je crois qu'il vaut mieux ne pas miser sur ce genre de surprises
On aura A7X ou Scorpions voire éventuellement Sabaton comme tête d'affiche du vendredi. Faut bien se dire que les SOAD, Tool, Metallica, RATM ne viendront au GMM que si Werchter ne sait pas les avoir. En fait faut bien se dire que pour Livenation, mettre un groupe qui est capable de remplir un festival de 90 000 personnes dans un festival qui en fait 55 000 c'est un peu du gâchis malheureusement. Donc la priorité sera de les mettre à Werchter (peu importe si c'est RW, TW Classic ou Boutique)
NIN en exclu européenne au Hellfest ce n'est pas si surprenant. Le groupe faisait partie de la wishlist de Ben Barbaud depuis bien longtemps et ce n'est pas la première fois qu'un groupe traverse l'atlantique juste pour le Hellfest (peut être bien pour un groupe de ce calibre note)
On aura A7X ou Scorpions voire éventuellement Sabaton comme tête d'affiche du vendredi. Faut bien se dire que les SOAD, Tool, Metallica, RATM ne viendront au GMM que si Werchter ne sait pas les avoir. En fait faut bien se dire que pour Livenation, mettre un groupe qui est capable de remplir un festival de 90 000 personnes dans un festival qui en fait 55 000 c'est un peu du gâchis malheureusement. Donc la priorité sera de les mettre à Werchter (peu importe si c'est RW, TW Classic ou Boutique)
NIN en exclu européenne au Hellfest ce n'est pas si surprenant. Le groupe faisait partie de la wishlist de Ben Barbaud depuis bien longtemps et ce n'est pas la première fois qu'un groupe traverse l'atlantique juste pour le Hellfest (peut être bien pour un groupe de ce calibre note)
kurt- Headliner
moi je préfère A7X comme TA
je veux juste éviter scorpions pour éviter un GMM "papy"
je veux juste éviter scorpions pour éviter un GMM "papy"
theshielder- Headliner
Ken n'as pas de news ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Calme plat. Contrairement aux autres festivals, silence radio & aucun nom en dehors de quelques têtes d'affiche... Mais on peut être rassuré d'une chose, on n'aura pas Sabaton vu qu'ils joueront moins de 3 mois avant au SportPaleis (avec The Hu & Lordi en supports)
Oui enfin, le 28 mars ils sont à Paris et joueront quand même au Hellfest, même si la France est un plus grand pays. Mais de toute façon, je suis convaincu que la dernière TA du Graspop sera A7X.Drev a écrit:Calme plat. Contrairement aux autres festivals, silence radio & aucun nom en dehors de quelques têtes d'affiche... Mais on peut être rassuré d'une chose, on n'aura pas Sabaton vu qu'ils joueront moins de 3 mois avant au SportPaleis (avec The Hu & Lordi en supports)
Thomas a écrit:Oui enfin, le 28 mars ils sont à Paris et joueront quand même au Hellfest, même si la France est un plus grand pays. Mais de toute façon, je suis convaincu que la dernière TA du Graspop sera A7X.Drev a écrit:Calme plat. Contrairement aux autres festivals, silence radio & aucun nom en dehors de quelques têtes d'affiche... Mais on peut être rassuré d'une chose, on n'aura pas Sabaton vu qu'ils joueront moins de 3 mois avant au SportPaleis (avec The Hu & Lordi en supports)
Scorpions est pas loin dans les mêmes dates
Owen0412- Headliner
J'ai fait un petit topo selon mes goûts sur les groupes dans le coin en juin 2022 et d'autant plus possible (bon pas tous en même temps évidemment -dommage !- ) pour le 16 :
In Flames le 12 Novarock
Billy Talent le 12 Novarock
Bush (très très peu probable j'imagine au GMM) le 15 en concert à Munster (All)
Mastodon le 17 Hellfest
At The Gates le 17 Hellfest
Suicidal Tendencies le 17 Hellfest
Megadeth le 18 Hellfest
Sepultura le 18 Hellfest
Life of Agony le 19 Hellfest
Lacuna Coil le 19 Hellfest
Deez Nuts le 19 Hellfest
Rise Against le 23 Hellfest 2
Hypocrisy le 23 Tons Of Rock
Kreator le 24 Hellfest
Crisix le 24 Hellfest
Hatebreed le 25 Jera
Paradise Lost le 25 Tons Of Rock
Killswitch Engage le 25 Jera
Monster Magnet le 26 Hellfest
Kataklysm debut juillet Rockharz
Billy Talent, Bush, Mastodon, Suicidal Tendencies, Megadeth, Sepultura, Hypocrisy, Paradise Lost, Kataklysm feraient mon bonheur si booké le 16 au GMM mais tous ensemble y a très peu de chance (car trop de gros noms et puis je suppose que le GMM essaiera d'avoir les groupes les même jour qu'en 2020/2021 comme Megadeth le dimanche si je ne me trompe).
De ces 9 groupes que je cite lesquels verriez vous le 16 de façon plausible (+ éventuellement d'autres groupes de la liste initiale) ?
In Flames le 12 Novarock
Billy Talent le 12 Novarock
Bush (très très peu probable j'imagine au GMM) le 15 en concert à Munster (All)
Mastodon le 17 Hellfest
At The Gates le 17 Hellfest
Suicidal Tendencies le 17 Hellfest
Megadeth le 18 Hellfest
Sepultura le 18 Hellfest
Life of Agony le 19 Hellfest
Lacuna Coil le 19 Hellfest
Deez Nuts le 19 Hellfest
Rise Against le 23 Hellfest 2
Hypocrisy le 23 Tons Of Rock
Kreator le 24 Hellfest
Crisix le 24 Hellfest
Hatebreed le 25 Jera
Paradise Lost le 25 Tons Of Rock
Killswitch Engage le 25 Jera
Monster Magnet le 26 Hellfest
Kataklysm debut juillet Rockharz
Billy Talent, Bush, Mastodon, Suicidal Tendencies, Megadeth, Sepultura, Hypocrisy, Paradise Lost, Kataklysm feraient mon bonheur si booké le 16 au GMM mais tous ensemble y a très peu de chance (car trop de gros noms et puis je suppose que le GMM essaiera d'avoir les groupes les même jour qu'en 2020/2021 comme Megadeth le dimanche si je ne me trompe).
De ces 9 groupes que je cite lesquels verriez vous le 16 de façon plausible (+ éventuellement d'autres groupes de la liste initiale) ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Quasi sûr qu'on aura Mastodon vu qu'ils étaient prévus le jeudi au Graspop en 2020/2021. Idem pour Deez Nuts.
Megadeth & Sepultura étaient bookés pour le dimanche en 2021 donc sûrement bis repetita en 2022.
Il me semble que Suicidal Tendencies étaient prévus pour un autre festival en Belgique.
Les festivals reprennent avant tout, contrats & logique obligent, un maximum de leur line-up de 2020/2021
Megadeth & Sepultura étaient bookés pour le dimanche en 2021 donc sûrement bis repetita en 2022.
Il me semble que Suicidal Tendencies étaient prévus pour un autre festival en Belgique.
Les festivals reprennent avant tout, contrats & logique obligent, un maximum de leur line-up de 2020/2021
Drev a écrit:Quasi sûr qu'on aura Mastodon vu qu'ils étaient prévus le jeudi au Graspop en 2020/2021. Idem pour Deez Nuts.
Merci pour le réponse Drev.
ST étaient dans la dernière annonce du GMM je pense (pour le jeudi).
Oui je sais que c'est le principe mais par exemple d'une part j'ai bien peur qu'on ai pas POD en 2022 et d'autres part certains autres groupes ne seront peut être pas dispo donc à tout hasard je vais rêver d'avoir Billy Talent, Hypocrisy, Kataklysm et de récupérer Mastodon, ST et Deez Nuts le 16 vu qu'ils tournent dans le coin
AddicTtoMetaL- Headliner
Sinon, Manowar sera en Europe au mois de juin... tête d'affiche possible du vendredi ? (s'ils n'annulent pas le matin-même)
olikat- Main Stage
Ca ne ca pas coincer au niveau de la législation sur les décibels en Flandre?
Mais vu comme ca traine on dirait qu'on pourrait avoir une surprise le vendredi pour la TA.
Mais vu comme ca traine on dirait qu'on pourrait avoir une surprise le vendredi pour la TA.
Death to me- Main Stage
Death to me a écrit:Ca ne ca pas coincer au niveau de la législation sur les décibels en Flandre?
Le chemin est tout tracé pour avoir Avenged Sevenfold. Le Graspop & le groupe ne sont simplement pas pressés du tout de faire une annonce ! Jusqu'ici, le groupe n'a annoncé que 2 festivals je pense (Hellfest & Ressurection Fest). On n'aura rien avant septembre, ce sont les vacances maintenant.
Billet vendu pour le Graspop
Bonjour a tous. Je viens de vendre mon pass pour le GMM. J'ai eu des pass 4 jours avec les potes pour Hellfest part2. Un peu plus près pour moi. Reste mes tickets boissons repas a vendre. Je viens de les enlever de TS.
Bon festival 2022.
Bon festival 2022.
Mass Hysteria- Metal Dome
Bon festival mec
Death to me- Main Stage
Drev a écrit:Death to me a écrit:Ca ne ca pas coincer au niveau de la législation sur les décibels en Flandre?
Le chemin est tout tracé pour avoir Avenged Sevenfold. Le Graspop & le groupe ne sont simplement pas pressés du tout de faire une annonce ! Jusqu'ici, le groupe n'a annoncé que 2 festivals je pense (Hellfest & Ressurection Fest). On n'aura rien avant septembre, ce sont les vacances maintenant.
bonne nouvelle ! et dommage de devoir attendre septembre pour les noms...
j'ai déjà envoie de faire mon programme
theshielder- Headliner
Le VOA Festival, au Portugal, a annoncé le gros de son affiche aujourd'hui avec BMTH en TA (comme l'an dernier) & Avenged Sevenfold qui remplacent SOAD. Tous les festivals annoncés pour Avenged jusqu'ici sont à la place de System Of A Down. Très très peu de suspense pour leur présence en TA le vendredi au Graspop
Peut on espérer une annonce dés début septembre ???
A tout le moins la 4ème TA mais j'espère plus bien vite et je suppose que c'est toujours FNM qui tient la corde ?
Sinon, petit aparté PINKPOP, quelqu'un aurait des noms (rumeurs) pour le même jour que METALLICA ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Peut on espérer une annonce dés début septembre ???
A tout le moins la 4ème TA mais j'espère plus bien vite et je suppose que c'est toujours FNM qui tient la corde ?
Sinon, petit aparté PINKPOP, quelqu'un aurait des noms (rumeurs) pour le même jour que METALLICA ?
C'est toujours... Avenged Sevenfold qui tient la corde pour la 4è TA ! Et Faith No More pour revenir en TA MS2 le même jour
Thanks
J'avais oublié A7X
Ca pourrait me plaire de terminer avec FNM et A7X ce jour là si le reste de la journée j'ai 4,5 groupes me plaisent/m'intéressent aussi. Le jeudi me tentait bien pour 2020 mais j'ai peur que le line up ne soit plus vraiment le même (POD par exemple je suis vraiment pas sûr qu'ils seront là en 2022)
Pas d'idée quant à une annonce en septembre ?
Et j'imagine que pour le Pinkpop tu n'as pas eu vent de rumeurs ?
L'année où j'y suis allé c'était Metallica en TA et A7X en était (peut être sera ce le cas en 2022) tout comme Ghost, Mastodon, Rob Zombie et ce fut une super bonne journée/soirée !
J'avais oublié A7X
Ca pourrait me plaire de terminer avec FNM et A7X ce jour là si le reste de la journée j'ai 4,5 groupes me plaisent/m'intéressent aussi. Le jeudi me tentait bien pour 2020 mais j'ai peur que le line up ne soit plus vraiment le même (POD par exemple je suis vraiment pas sûr qu'ils seront là en 2022)
Pas d'idée quant à une annonce en septembre ?
Et j'imagine que pour le Pinkpop tu n'as pas eu vent de rumeurs ?
L'année où j'y suis allé c'était Metallica en TA et A7X en était (peut être sera ce le cas en 2022) tout comme Ghost, Mastodon, Rob Zombie et ce fut une super bonne journée/soirée !
AddicTtoMetaL- Headliner
Je sais que la communication n'a jamais été le point fort du GMM mais ce silence est quand même étonnant. Ticketmaster devait revenir aux détenteurs de combi le 1 ou 2 septembre et nada. Même pas un mot pour expliquer le retard.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Je sais que la communication n'a jamais été le point fort du GMM mais ce silence est quand même étonnant. Ticketmaster devait revenir aux détenteurs de combi le 1 ou 2 septembre et nada. Même pas un mot pour expliquer le retard.
Sur le site du Graspop, ils ne mentionnent pas une date précise. Ils disent à partir de septembre 2021.
Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:Je sais que la communication n'a jamais été le point fort du GMM mais ce silence est quand même étonnant. Ticketmaster devait revenir aux détenteurs de combi le 1 ou 2 septembre et nada. Même pas un mot pour expliquer le retard.
Sur le site du Graspop, ils ne mentionnent pas une date précise. Ils disent à partir de septembre 2021.
l'année passée leur annonce de masse s'était faite le 11 septembre
encore un peu de patience même si c 'est dur
theshielder- Headliner
En effet, Ticketmaster devait donner des infos le 01/09 mais il n'avait pas prédit le silence de l'organisation. Wait & see !
HahnZ- Main Stage
Sead08- Headliner
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20