Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rumeurs Graspop 2022

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Lun 13 Sep - 8:50

ca reste très plausible Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Lun 13 Sep - 9:58

Si l'affiche venait à être confirmée, ils auront réussi à densifier fortement le vendredi. Bonne nouvelle.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Lun 13 Sep - 10:05

Ca aurait du sens

mais j'espère que c'est un fake
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Sead08 Lun 13 Sep - 10:22

kurt a écrit:Ca aurait du sens

mais j'espère que c'est un fake

Ah là, je pense que si fake il y a, ce serait un des plus réalistes de l'Histoire ^^
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Lun 13 Sep - 10:33

Il vient d'où ce flyer qui a l'air esthétiquement assez bien fait que pour être un vrai ?!

La première chose qui saute au yeux, c'est ce doublé Maiden - Volbeat le premier jour je trouve...

JEUDI
MS1 : Iron Maiden - Powerwolf - Mastodon - Tremonti - Stake.
MS2 : Volbeat - Dropkick Murphys - Beartooth - Suicidal Tendencies - Slapshot.

VENDREDI
MS1 : Avenged Sevenfold - A Day To Remember - Heaven Shall Burn - Bullet For My Valentine...
MS2 : Faith No More - Whitesnake - Megadeth - Black Label Society - Steel Panther...

SAMEDI
MS1 : Judas Priest - Saxon - Foreigner - Europe - Michael Schenker...
MS2 : Korn - Five Finger Death Punch - Shinedown - Miles Kennedy...

DIMANCHE
MS1 : Aerosmith - Deep Purple - Alice Cooper - Skillet...
MS2 : Deftones - The Offspring - Alestorm - Killswitch Engage...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Sead08 Lun 13 Sep - 10:49

C'était dans mon fil d'actu Facebook, le truc improbable ! Mais j'ai vite enregistré la photo, parce que j'avais pas le temps sans faire attention, j'vais un peu faires des recherches mais ce dont je suis sûr c'est que c'est en ligne depuis au moins 2 jours !

EDIT : page facebook de Metalfan.nl Wink

RE-EDIT : et je viens de me rendre compte que y a de fameuses fautes de frappe dans certains noms de groupes style My Dying Bride, etc., ... Mais bon, ça arrive de plus en plus souvent ce genre de choses même dans les annonces officielles mais partons une nouvelle fois du principe que c'est un fake...
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Lun 13 Sep - 14:07

c'est surement un fake mais vu le nombre de groupes dejà annoncés les années précédentes c 'est assez juste.

en rajoutant les groupe qui tourne c'est bien fait.

Perso pour la répartition des groupes est bonne par jour Smile ce serait un bon graspop
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Lun 13 Sep - 16:54

kurt a écrit:Ca aurait du sens

mais j'espère que c'est un fake

Par rapport aux groupes qui tournent et sont libres aux dates du GMM 2022, tu t'attends à quoi pour faire ton bonheur ? Parce que perso, je sèche un peu et je me dits que l'affiche qui a leak est plus ou moins la meilleure alternative possible.

Metallica ira à Wechter, SOAD ne tourne pas, GNRS n'est pas disponible -ce n'est pas plus mal si c'est pour revivre 2018 avec leur prestation à la ramasse, Ghost ne semble pas tourner tout comme PwD...et niveau groupe au logo plus petit je ne vois pas trop quoi d'autre souhaiter.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Lun 13 Sep - 17:20

GhostinDessel a écrit:et niveau groupe au logo plus petit je ne vois pas trop quoi d'autre souhaiter.

Manque par rapport à l'affiche de 2020 pour ma part POD le jeudi fake ou pas Wink

Sinon In Flames, Billy Talent, Bush, At The Gates, Rise Against, Hypocrisy, Kreator, Kataklysm entre autres seront dans le coin et je serais preneur pour en avoir plusieurs (on verra quand on aura une annonce officielle, quand ??? ??? ??? Rolling Eyes )

Sans dire que c'était grandiose les GNR voire même pas mal, c'était pas la ramasse non plus mais je conçois qu'on puisse la penser hein. Perso je suis fan de chez fan et j'étais content de la presta (tu vas me dire que j'étais aveugle lol) mais bon peut être qu'être fan de chez fan me fait perdre de l'objectivité Wink (non en toute objectivité je ne me suis pas dis pendant le concert que c'était pas bon après un peu plus de peps il est vrai n'aurait pas fait de mal).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  TofVW Lun 13 Sep - 17:52

GN'R en 2018, j'ai été un peu déçu, surtout après le Stade de France. Mais ça fait toujours plaisir de les voir, surtout depuis la "reformation" (mais je suis très fan aussi, donc mon avis est certainement biaisé).

Quant aux groupes qui manquent, j'aurais aimé Epica, Helloween, Symphony X, Blind Guardian ou Nightwish, qui sont au Hellfest 2 la semaine d'après. Neutral
TofVW
TofVW
Main Stage

Messages : 62
Points : 66
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 42
Localisation : Disneyland

https://tofvw.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Lun 13 Sep - 18:03

GhostinDessel a écrit:
kurt a écrit:Ca aurait du sens

mais j'espère que c'est un fake

Par rapport aux groupes qui tournent et sont libres aux dates du GMM 2022, tu t'attends à quoi pour faire ton bonheur ? Parce que perso, je sèche un peu et je me dits que l'affiche qui a leak est plus ou moins la meilleure alternative possible.

Metallica ira à Wechter, SOAD ne tourne pas, GNRS n'est pas disponible -ce n'est pas plus mal si c'est pour revivre 2018 avec leur prestation à la ramasse, Ghost ne semble pas tourner tout comme PwD...et niveau groupe au logo plus petit je ne vois pas trop quoi d'autre souhaiter.
Rien de spécial, je commence juste à être blasé je crois Razz

Juste envie de sang frais. j'aurais bien aimé une folie style BMTH en tête d'affiche ou un truc un peu plus rare qui sortirait de nulle part

Après j'ai pas encore pris le temps de regarder toute l'affiche
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Lun 13 Sep - 19:49

kurt a écrit:
GhostinDessel a écrit:
kurt a écrit:Ca aurait du sens

mais j'espère que c'est un fake

Par rapport aux groupes qui tournent et sont libres aux dates du GMM 2022, tu t'attends à quoi pour faire ton bonheur ? Parce que perso, je sèche un peu et je me dits que l'affiche qui a leak est plus ou moins la meilleure alternative possible.

Metallica ira à Wechter, SOAD ne tourne pas, GNRS n'est pas disponible -ce n'est pas plus mal si c'est pour revivre 2018 avec leur prestation à la ramasse, Ghost ne semble pas tourner tout comme PwD...et niveau groupe au logo plus petit je ne vois pas trop quoi d'autre souhaiter.
Rien de spécial, je commence juste à être blasé je crois Razz

Juste envie de sang frais. j'aurais bien aimé une folie style BMTH en tête d'affiche ou un truc un peu plus rare qui sortirait de nulle part

Après j'ai pas encore pris le temps de regarder toute l'affiche


AddicTtoMetaL --> l'annonce arrivera cette semaine ou celle qui suit, courage nous y sommes presque -coucou l'effet de surprise des autres festivals.



Dernière édition par GhostinDessel le Mar 14 Sep - 8:33, édité 1 fois
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Lun 13 Sep - 20:29

GhostinDessel a écrit:
AddicTtoMetaL --> l'annonce arrivera cette semaine ou celle qui suit, courage nous y sommes presque -coucou l'effet de surprise des autres festivals.


Ben il est temps lol
Et j'espère que le Pinkpop va se réveiller aussi !!!
Selon leurs affiches respectives ce sera un jour soit au GMM (selon le fake si cela se réalise plutôt le jeudi, le vendredi ou le dimanche faut que j'écoute les groupes que je connais pas ces jours là) soit au Pinkpop (le jour de Metallica où on pourrait retrouver à mon avis A7X, Mastodon et pourquoi pas KSE et sait on jamais l'un ou l'autre groupe qui me plairait de revoir style ST).
J'ai envie même si ce ne sera qu'en 2022 de savoir ce que je ferais en juin niveau fest !!!

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kiik90 Mar 14 Sep - 12:00

Avatar tourne avec Maiden sur leur tournée européenne. Je pense (du moins j'espère) qu'il feront parti de la programmation !

Le vendredi serait maboule ! Very Happy

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas SOEN qui était prévu à l'édition précédente. Ce serait pour ma part une énorme déception de ne pas les voir programmé Crying or Very sad

Mais tellement hâte !
kiik90
kiik90
Metal Dome

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 35
Localisation : Delle (FRANCE)

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Steph_VDM Mar 14 Sep - 12:27

Même si j'aurais aimé voir quelques groupes supplémentaires (Avatar, POD, Disillusion et Anathema), je la trouve pas mal cette affiche "fake" Smile . Impatient d'y être en tout cas !

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Death to me Mer 15 Sep - 9:26

Si ANDREW WK pouvait être vrai ça serait top pour moi Smile
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Mer 15 Sep - 9:28

Death to me a écrit:Si ANDREW WK pouvait être vrai ça serait top pour moi Smile

idem c'est la surprise. j'ai vu qu'il a sorti un nouvel album mais je n'ai pas encore écouté
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Death to me Mer 15 Sep - 10:51

Pareil. Pas encore écouter. J'ai vu Andrew Wk 2x. Au Pukkelpop il y à très longtempset à Anvers au Trix.

J espère avoir le trio du Hellfest MY DYING BRIDE - KATATONIA - DRACONIAN au GMM
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Mer 15 Sep - 15:42

Selon le fake, y a plus de Alter Bridge, POD, Airbourne et Phil Campbell passe a un autre jour du coup le jeudi qui me plaisait avec en plus Iron Maiden, Mastodon, ST me botte moins.

Est ce confirmé d'une autre façon et officielle (autre tournée, ne tourne plus en 2022, ...) que Alter Bridge, POD, Airbourne n'en seront pas le jeudi, ne seront pas du tout au GMM voire n'ont pas de tournée en 2022 ???

Si ce fake est en fait vrai, je me dirigerais plus vers le vendredi vu qu'il y aurait moyen déjà de voir A7X, FNM, Megadeth, Paradise Lost le même jour et que BFMV et ADTR entre autres pourraient m'intéresser et que Phil Campbell jouerait ce jour là (faut que je écoute/réecoute le reste mais je connais déjà un STYG, Sacred Reich, Jinjer, The Vintage Caravan, ...).

Encore une possibilité de voir un gros/moyen nom se rajouter le vendredi ou serait ce déjà full comme ça pour les gros/moyen noms voire full pour le nombre de groupe ce jour là ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Mer 15 Sep - 15:55

Le fait qu'Alter Bridge soit absent, c'est certain. Miles Kennedy fait une tournée en solo & est déjà annoncé sur d'autres festivals européens l'été prochain. Pour P.O.D. - ou Body Count que tu n'as pas cité -, ils ne tournent plus sur les festivals en 2022. Quant à Airbourne, c'est une petite surprise s'ils sont absents mais ils n'étaient plus à l'affiche pour le report en 2021. Si ce leak est bien l'affiche réelle, le line-up est complet donc pas d'autres noms qui pourraient se rajouter le vendredi.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Mer 15 Sep - 16:03

Drev a écrit:Le fait qu'Alter Bridge soit absent, c'est certain. Miles Kennedy fait une tournée en solo & est déjà annoncé sur d'autres festivals européens l'été prochain. Pour P.O.D. - ou Body Count que tu n'as pas cité -, ils ne tournent plus sur les festivals en 2022. Quant à Airbourne, c'est une petite surprise s'ils sont absents mais ils n'étaient plus à l'affiche pour le report en 2021. Si ce leak est bien l'affiche réelle, le line-up est complet donc pas d'autres noms qui pourraient se rajouter le vendredi.

Thanks, me voilà mieux renseigné du coup Wink

Bon ben si ce fake se confirme bien être l'affiche officielle ce sera pour moi le vendredi au GMM à moins que le Pinkpop me sorte une belle affiche avec Metallica le 17 (très envie de revoir Metallica mais en fest il me faut plus qu'un groupe pour me déplacer).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Jeu 16 Sep - 9:50

il y a quand même un truc qui me perturbe sur ce flyer. En dessous du logo de Maiden il est marqué "Legacy Of The Beast" alors qu'ils viennent pourtant de sortir un nouvel album non? On ne devrait pas plutôt avoir la tournée de l'album?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Jeu 16 Sep - 11:00

kurt a écrit:il y a quand même un truc qui me perturbe sur ce flyer. En dessous du logo de Maiden il est marqué "Legacy Of The Beast" alors qu'ils viennent pourtant de sortir un nouvel album non? On ne devrait pas plutôt avoir la tournée de l'album?

Sur le site de Maiden la tournée 2022 est nommée "Legacy of The Beast Tour" (https://www.ironmaiden.com/tours/legacy-of-the-beast-tour-2022-2022). Ce qui me laisse à penser que la probabilité est grande de se farcir la nouvelle tournée de Maiden au GMM 2023. Il ne manquerait plus que Ozzy ou Kiss et la fête serait totale (mode ironie ON) Mad

J'ai remarqué que sous la dernière publication Facebook du GMM un commentaire reprenant l'affiche qui tourne sur le forum a été supprimé, c'est étonnant car de mémoire les autres années les affiches fake étaient laissées dans les commentaires.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Jeu 16 Sep - 11:01

kurt a écrit:il y a quand même un truc qui me perturbe sur ce flyer. En dessous du logo de Maiden il est marqué "Legacy Of The Beast" alors qu'ils viennent pourtant de sortir un nouvel album non? On ne devrait pas plutôt avoir la tournée de l'album?

bah c'est fake Smile c'est fait par des fans d'un site NL.

ils sont repris des logos existants.

les logos des dropkick et de FFDP sont ceux du flyer du hellfest Wink.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Jeu 16 Sep - 11:02

GhostinDessel a écrit:
kurt a écrit:il y a quand même un truc qui me perturbe sur ce flyer. En dessous du logo de Maiden il est marqué "Legacy Of The Beast" alors qu'ils viennent pourtant de sortir un nouvel album non? On ne devrait pas plutôt avoir la tournée de l'album?

Sur le site de Maiden la tournée 2022 est nommée "Legacy of The Beast Tour" (https://www.ironmaiden.com/tours/legacy-of-the-beast-tour-2022-2022). Ce qui me laisse à penser que la probabilité est grande de se farcir la nouvelle tournée de Maiden au GMM 2023. Il ne manquerait plus que Ozzy ou Kiss et la fête serait totale (mode ironie ON) Mad

J'ai remarqué que sous la dernière publication Facebook du GMM un commentaire reprenant l'affiche qui tourne sur le forum a été supprimé, c'est étonnant car de mémoire les autres années les affiches fake étaient laissées dans les commentaires.

le fake est peut être trop proche de la réalité Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 6 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum