Rumeurs Graspop 2022
Page 7 sur 20 • Partagez
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Rumeurs Graspop 2022
On est un jeudi si je ne m'abuse.
Annonce à 16h00 ? lol lol lol
Je me goure peut être complétement mais n'a t'on pas "généralement" les annonces un jeudi à 16h00 (à peu de chose près lol) ?
... encore plus en attente avec ce fake.
Et tant mieux que cela en soit un car j'espère quelques autres groupes pour l'affiche officielle notamment si le fake est près de la réalité.
Pour le vendredi pour lequel je pense bien que A7X et FNM seront bien là ce jour là j'espère par exemple que Megadeth qui était annoncé en 2020 ou 2021 pour le dimanche soit plutôt là le vendredi, que Paradise Lost soit aussi confirmé le vendredi et que par exemple on ait At The Gates ou Kataklysm à la place de l'un ou l'autre groupe annoncé le vendredi sur ce fake.
En résumé, une journée avec au moins A7X, FNM, Megadeth, Paradise Lost, ATG ou Kataklysm avec possibilité de les voir tous bien sûr me plairait plutôt et pourquoi pas avoir aussi comme annoncé sur le fake BFMV (j'ai écouté les titres de leur dernières setlist et à un ou 2 près j'ai bien aimé), ADTR (j'aime encore bien quelques titres), Phil Campbell (parce que MOTORHEAD quoi ;-) ) et ... ... soyons fou que HSB saute et qu'on ait KSE à la place le vendredi !!!
Annonce à 16h00 ? lol lol lol
Je me goure peut être complétement mais n'a t'on pas "généralement" les annonces un jeudi à 16h00 (à peu de chose près lol) ?
... encore plus en attente avec ce fake.
Et tant mieux que cela en soit un car j'espère quelques autres groupes pour l'affiche officielle notamment si le fake est près de la réalité.
Pour le vendredi pour lequel je pense bien que A7X et FNM seront bien là ce jour là j'espère par exemple que Megadeth qui était annoncé en 2020 ou 2021 pour le dimanche soit plutôt là le vendredi, que Paradise Lost soit aussi confirmé le vendredi et que par exemple on ait At The Gates ou Kataklysm à la place de l'un ou l'autre groupe annoncé le vendredi sur ce fake.
En résumé, une journée avec au moins A7X, FNM, Megadeth, Paradise Lost, ATG ou Kataklysm avec possibilité de les voir tous bien sûr me plairait plutôt et pourquoi pas avoir aussi comme annoncé sur le fake BFMV (j'ai écouté les titres de leur dernières setlist et à un ou 2 près j'ai bien aimé), ADTR (j'aime encore bien quelques titres), Phil Campbell (parce que MOTORHEAD quoi ;-) ) et ... ... soyons fou que HSB saute et qu'on ait KSE à la place le vendredi !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Moi l'affiche m'irais bien , un bon jeudi en plus c'est parfait. je ne vois pas SABATON n'y BEHEMOTH et IN FLAMES ce qui laisserais la place pour ALCATRAZ pour c'est Groupes non?
eudbyd72- Main Stage
La FAQ relative au GMM sur le site de ticketmaster indique que l'échange des tickets 2021 vers 2022 sera ouvert dans le courant du mois d'octobre. J'ai l'impression qu'on est passé de septembre à octobre sans que le festival ne communique en ce sens.
Je suppose qu'on peut aussi attendre octobre pour la révélation du line-up . Le semaine passée le GMM annonçait à un festivalier via mail qu'on aurait un retour de leur part avec des informations au sujet du line-up et des tickets en septembre, j'espère que ce sera bien le cas.
Je suppose qu'on peut aussi attendre octobre pour la révélation du line-up . Le semaine passée le GMM annonçait à un festivalier via mail qu'on aurait un retour de leur part avec des informations au sujet du line-up et des tickets en septembre, j'espère que ce sera bien le cas.
GhostinDessel- Headliner
Et Volbeat semble confirmé le jeudi au GMM d'après le compte Facebook du groupe (dans les événements, le GMM 2022 est repris au jeudi 16 juin).
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Et Volbeat semble confirmé le jeudi au GMM d'après le compte Facebook du groupe (dans les événements, le GMM 2022 est repris au jeudi 16 juin).
Effectivement le GMM est bien repris dans leurs événements.
Du coup n°1 eux et d'autres groupes ont surement eu un visuel de l'affiche et du coup n°2 il y a bien un groupe qui va nous la balancer en avance sur l'annonce officielle
Peut être est ce le cas de l'affiche non officielle qu'on a eu sous les yeux y a pas longtemps mais bon perso j'espère que la vraie affiche n'est pas exactement celle là !
AddicTtoMetaL- Headliner
L'event officiel 2022 du Graspop est celui de 2021 reporté donc ça peut expliquer la présence de l'event dans la liste de Volbeat
kurt- Headliner
C'est une bonne nouvelle d'avoir une TA plus "jeune" mais niveau communication, c'est pas possible d'être toujours une guerre en retard sur les autres pour rien.
Reste à espérer que FNM soit bien présent le vendredi.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:C'est une bonne nouvelle d'avoir une TA plus "jeune" mais niveau communication, c'est pas possible d'être toujours une guerre en retard sur les autres pour rien.
Tu as tout dit...
Le Graspop et ses annonces sorties de nulle part
En tout cas ça fera plaisir de revoir Avenged, leur concert de 2018 était juste monstrueux!
En tout cas ça fera plaisir de revoir Avenged, leur concert de 2018 était juste monstrueux!
kurt- Headliner
Cool pour Avenged. J'ai passé un bon moment à chaque fois que je les ai vu.
Par contre pour FNM, c'est pas fait. En espérant que ça aille mieux en 2022
Par contre pour FNM, c'est pas fait. En espérant que ça aille mieux en 2022
LOL
Tout ce temps pour ça...
Perso je n'aime pas du tout ce groupe et je ne comprends pas du tout son succès. Cet été encore, j'ai essayé plusieurs fois d'écouter... mais j'y arrive pas.
Par contre ça spécule dessus depuis des semaines... le GMM a t il essayé d'avoir un autre groupe?
Vivement le reste de l'affiche!
Tout ce temps pour ça...
Perso je n'aime pas du tout ce groupe et je ne comprends pas du tout son succès. Cet été encore, j'ai essayé plusieurs fois d'écouter... mais j'y arrive pas.
Par contre ça spécule dessus depuis des semaines... le GMM a t il essayé d'avoir un autre groupe?
Vivement le reste de l'affiche!
Death to me- Main Stage
Une annonce vers 16h00 ?
J'espère
J'espère
AddicTtoMetaL- Headliner
Death to me a écrit:Par contre ça spécule dessus depuis des semaines... le GMM a t il essayé d'avoir un autre groupe
A mon avis non, je ne vois pas qui aurait été dispo le vendredi : Metallica est au Pinkpop, Kiss on les a déjà eu en 2019 ; AC/DC,RATM et Rammstein ne vont pas venir en festival juste pour le GMM.
Puis le Hellfest a remplacé SOAD par A7X, c'est qu'il n'y avait rien d'autre de mieux de disponible durant ce créneau je suppose.
Le GMM fonctionne toujours de la même manière en annonçant les mêmes groupes que les autres festivals mais plus tard que les autres. Cette année ils ont encore fait plus fort en ne relançant même pas la communication sur FB avant l'annonce
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel- Headliner
Megadeth, Whitesnake, Faith No More, Avenged Sevenfold. Cet enchainement tellement pas naturel
kurt- Headliner
Possible clash entre FNM et Paradise Lost, l'un comme avant dernier groupe à jouer sur la journée et l'autre comme avant dernier groupe de la marquee, qu'en pensez vous ?
BFMV en MS ? Si oui pas en sous TA mais possiblement juste en dessous ?
BFMV en MS ? Si oui pas en sous TA mais possiblement juste en dessous ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Paradise Lost ne seront pas TA de la Marquee donc aucun risque de clash avec Faith No More, en se basant sur l'horaire de 2019
Et cette journée du vendredi va vraiment avoir des enchaînements bizarres... Vu leur place sur l'affiche, je serais étonné que Whitesnake & Megadeth ne soient pas chacun sous-TA.
MS1 : Avenged Sevenfold - Megadeth - A Day To Remember - Bullet For My Valentine - GloryHammer - Jinjer.
MS2 : Faith No More - Whitesnake - Heaven Shall Burn - Black Label Society - Steel Panther - Beyond The Black.
Et cette journée du vendredi va vraiment avoir des enchaînements bizarres... Vu leur place sur l'affiche, je serais étonné que Whitesnake & Megadeth ne soient pas chacun sous-TA.
MS1 : Avenged Sevenfold - Megadeth - A Day To Remember - Bullet For My Valentine - GloryHammer - Jinjer.
MS2 : Faith No More - Whitesnake - Heaven Shall Burn - Black Label Society - Steel Panther - Beyond The Black.
Drev a écrit:Paradise Lost ne seront pas TA de la Marquee donc aucun risque de clash avec Faith No More, en se basant sur l'horaire de 2019
Je ne les voyais pas en TA, je suppose que ce sera Heilung, c'est pourquoi je disais avant dernier groupe de la marquee.
Comme A7X est TA MS1 ils joueront peut être en même temps que la TA de la marquee et du coup FNM en avant dernier groupe de la journée en même temps que l'avant dernier de la marquee que je pressent être Paradise Lost. Après (je ne me souviens plus) la marquee joue peut être en décalé avec la MS2 et il y aurait alors de toute façon moyen d'enchainer les 2 ?
Je voyais plutôt Megadeth en MS2 et Whitesnake en MS1 et je voyais BFMV un cran plus haut mais j'avoue je ne sais quelle popularité a ADTR.
Tu ne mise pas sur Phil Campbell en MS du coup tu le vois plutôt en marquee, metal dome ?
AddicTtoMetaL- Headliner
En attendant la répartition par scène, je me suis amusé à la pronostiquer Bien évidemment, je me suis inspiré du poster pour l'ordre.
Jeudi :
M1 : Iron Maiden - Powerwolf - Mercyful Fate - Tremonti - Battle Beast + 1
M2 : Volbeat - Dropkick Murphys - Mastodon - Beartooth - While She Sleeps - Fleddy Melculy
Marquee : My Dying Bride - Death to All - In Extremo - Vltimas - Lalma - Misthyrming
Metaldome : Stake - Baroness - High on Fire - Ego Kill Talent + 2
Jupiler Stage : Suicidal Tendencies - Slapshot - Deez Nuts - Creeper - Trash Boat
Vendredi :
M1 : Avenged Sevenfold - Megadeth - A Day to Remember - Bullet For My Valentine - Gloryhammer - Jinjer
M2 : Faith No More - Whitesnake - Heaven Shall Burn - Black Label Society - Steel Panther - Beyond the Black
Marquee : Heilung - Amenra - Paradise Lost - Alcest - Sacred Reich - Gaahls Wyrd - Dool - Disillusion
Metaldome : Perturbator - Killing Joke - Phil Campbell & the Bastard Sons - Zeal & Ardor - Twin Temple - The Vintage Caravan - British Lion - Sloper
Jupiler Stage : Stick To Your Guns - Code Orange - Employed to Serve - Crystal Lake - As Everything Unfolds - Tempt
Samedi :
M1 : Judas Priest - Saxon - Foreigner - Europe - Michael Schenker + 1
M2 : Korn - Five Finger Death Punch - Shinedown - Myles Kennedy & Company - Ugly Kid Joe - Powerflo
Marquee : Opeth - Devin Townsend - Down - Ihsahn - Majestica - Dying Fetus - Tribulation + 1
Metaldome : Monster Magnet - Blues Pills - Red Fang - Kontrust - Massive Wagons - Cemetery Sun - Joyous Wolf
Jupiler Stage : Lagwagon - Good Riddance - Of Mice & Men - Boston Manor - Imminence
Dimanche :
M1 : Aerosmith - Deep Purple - Alice Cooper - Skillet - The Dead Daisies - Black Veil Brides
M2 : Deftones - The Offspring - Alestorm - Killswitch Engage - Sepultura - Dog Eat Dog
Marquee : Dimmu Borgir - Amorphis - Tiamat - Obituary - Naglfar - Bütcher - The Great Old Ones + 1
Metaldome : Fu Manchu - Kadavar - Thunder - L7 - Me and That Man - Diamante - Wayward Sons
Jupiler Stage : Suicide Silence - Bury Tomorrow - Crossfaith - Fire From the Gods - Spiritbox
Bon il y a encore 3 groupes à rajouter mais je ne sais pas vraiment où les mettre
Jeudi :
M1 : Iron Maiden - Powerwolf - Mercyful Fate - Tremonti - Battle Beast + 1
M2 : Volbeat - Dropkick Murphys - Mastodon - Beartooth - While She Sleeps - Fleddy Melculy
Marquee : My Dying Bride - Death to All - In Extremo - Vltimas - Lalma - Misthyrming
Metaldome : Stake - Baroness - High on Fire - Ego Kill Talent + 2
Jupiler Stage : Suicidal Tendencies - Slapshot - Deez Nuts - Creeper - Trash Boat
Vendredi :
M1 : Avenged Sevenfold - Megadeth - A Day to Remember - Bullet For My Valentine - Gloryhammer - Jinjer
M2 : Faith No More - Whitesnake - Heaven Shall Burn - Black Label Society - Steel Panther - Beyond the Black
Marquee : Heilung - Amenra - Paradise Lost - Alcest - Sacred Reich - Gaahls Wyrd - Dool - Disillusion
Metaldome : Perturbator - Killing Joke - Phil Campbell & the Bastard Sons - Zeal & Ardor - Twin Temple - The Vintage Caravan - British Lion - Sloper
Jupiler Stage : Stick To Your Guns - Code Orange - Employed to Serve - Crystal Lake - As Everything Unfolds - Tempt
Samedi :
M1 : Judas Priest - Saxon - Foreigner - Europe - Michael Schenker + 1
M2 : Korn - Five Finger Death Punch - Shinedown - Myles Kennedy & Company - Ugly Kid Joe - Powerflo
Marquee : Opeth - Devin Townsend - Down - Ihsahn - Majestica - Dying Fetus - Tribulation + 1
Metaldome : Monster Magnet - Blues Pills - Red Fang - Kontrust - Massive Wagons - Cemetery Sun - Joyous Wolf
Jupiler Stage : Lagwagon - Good Riddance - Of Mice & Men - Boston Manor - Imminence
Dimanche :
M1 : Aerosmith - Deep Purple - Alice Cooper - Skillet - The Dead Daisies - Black Veil Brides
M2 : Deftones - The Offspring - Alestorm - Killswitch Engage - Sepultura - Dog Eat Dog
Marquee : Dimmu Borgir - Amorphis - Tiamat - Obituary - Naglfar - Bütcher - The Great Old Ones + 1
Metaldome : Fu Manchu - Kadavar - Thunder - L7 - Me and That Man - Diamante - Wayward Sons
Jupiler Stage : Suicide Silence - Bury Tomorrow - Crossfaith - Fire From the Gods - Spiritbox
Bon il y a encore 3 groupes à rajouter mais je ne sais pas vraiment où les mettre
Killer_3- Headliner
Selon le/la timetable de 2017 avec une TA MS1 qui finit la journée (ce qui devrait être le cas avec A7X en 2022) et aussi 34 groupes, je miserai sur ceci pour le vendredi :
MS1 : Avenged 7X - Whitesnake - ADayToR - BulletFMV - PC plays Motorhead - Gloryhammer - Jinjer
MS2 : Faith No More - Megadeth - HShallB - BLabelS - Steel Panther - Beyond the Black
Metaldome : Perturbator - Killing Joke - Zeal & Ardor - Twin Temple - The Vintage Caravan - British Lion - Sloper
Jupiler Stage : Stick T Y Guns - Code Orange - Employed to Serve - Crystal Lake - As Everything Unfolds - Tempt
AddicTtoMetaL- Headliner
Belle affiche qui me plait bien, et conforme au fake d'il y a quelques jours.
J'ai un ticket pour le samedi et un voucher.
Je vais changer mon ticket du samedi contre un voucher le 11/10
Ensuite je vais tenter d'avoir 1 ( ou 2 si possible) pass 4 jours , et un logement à la metal town avec mes voucher le 25/10.
Sinon je reprendrai des billets jour (au - le jeudi et samedi)
J'ai un ticket pour le samedi et un voucher.
Je vais changer mon ticket du samedi contre un voucher le 11/10
Ensuite je vais tenter d'avoir 1 ( ou 2 si possible) pass 4 jours , et un logement à la metal town avec mes voucher le 25/10.
Sinon je reprendrai des billets jour (au - le jeudi et samedi)
screamforme- Main Stage
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20