-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2022

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  kurt Dim 26 Sep - 9:39

Killer_3 a écrit:En attendant la répartition par scène, je me suis amusé à la pronostiquer Razz Bien évidemment, je me suis inspiré du poster pour l'ordre.

Jeudi :

M1 : Iron Maiden - Powerwolf - Mercyful Fate - Tremonti - Battle Beast + 1
M2 : Volbeat - Dropkick Murphys - Mastodon - Beartooth - While She Sleeps - Fleddy Melculy
Marquee : My Dying Bride - Death to All - In Extremo - Vltimas - Lalma - Misthyrming
Metaldome : Stake - Baroness - High on Fire - Ego Kill Talent + 2
Jupiler Stage : Suicidal Tendencies - Slapshot - Deez Nuts - Creeper - Trash Boat

Vendredi :

M1 : Avenged Sevenfold - Megadeth - A Day to Remember - Bullet For My Valentine - Gloryhammer - Jinjer
M2 : Faith No More - Whitesnake - Heaven Shall Burn - Black Label Society - Steel Panther - Beyond the Black
Marquee : Heilung - Amenra - Paradise Lost - Alcest - Sacred Reich - Gaahls Wyrd - Dool - Disillusion
Metaldome : Perturbator - Killing Joke - Phil Campbell & the Bastard Sons - Zeal & Ardor - Twin Temple - The Vintage Caravan - British Lion - Sloper
Jupiler Stage : Stick To Your Guns - Code Orange - Employed to Serve - Crystal Lake - As Everything Unfolds - Tempt

Samedi :

M1 : Judas Priest - Saxon - Foreigner - Europe - Michael Schenker + 1
M2 : Korn - Five Finger Death Punch - Shinedown - Myles Kennedy & Company - Ugly Kid Joe - Powerflo
Marquee : Opeth - Devin Townsend - Down - Ihsahn - Majestica - Dying Fetus - Tribulation + 1
Metaldome : Monster Magnet - Blues Pills - Red Fang - Kontrust - Massive Wagons - Cemetery Sun - Joyous Wolf
Jupiler Stage : Lagwagon - Good Riddance - Of Mice & Men - Boston Manor - Imminence

Dimanche :

M1 : Aerosmith - Deep Purple - Alice Cooper - Skillet - The Dead Daisies - Black Veil Brides
M2 : Deftones - The Offspring - Alestorm - Killswitch Engage - Sepultura - Dog Eat Dog
Marquee : Dimmu Borgir - Amorphis - Tiamat - Obituary - Naglfar - Bütcher - The Great Old Ones + 1
Metaldome : Fu Manchu - Kadavar - Thunder - L7 - Me and That Man - Diamante - Wayward Sons
Jupiler Stage : Suicide Silence - Bury Tomorrow - Crossfaith - Fire From the Gods - Spiritbox

Bon il y a encore 3 groupes à rajouter mais je ne sais pas vraiment où les mettre Razz

C'est plutôt réaliste, tu ne dois pas être loin du vrai! Je ne suis juste pas convaincu que des gros groupes comme Powerflo et Black Veil Brides ouvrent la mainstage.

Je pense que les 9 groupes restants seront ceux qui étaient sur le leak mais qui n'ont pas été annoncés:

Ghostemane, Uncle Acid & The Deadbeats, The Curse Of Millhaven, Toxic Shock, Strains, Night Ranger, Andrew W.K., Eminence et Rival Sons

Du coup j'ai moi aussi imaginé la répartition

Jeudi:
MS1: Iron Maiden, Powerwolf, Mastodon, Tremonti, Battle Beast, Fleddy Melculy
MS2: Volbeat, Dropkick Murphys, Beartooth, While She Sleeps, Trash Boat
Marquee: Mercyful Fate, My Dying Bride, Stake, Death To All, In Extremo, Vltimas, Misthyrming
Metaldome: Ghostemane, Uncle Acid & The Deadbeats, Baroness, High On Fire, Ego Kill Talent, Lalma
Jupiler Stage: Suicidal Tendencies, Slapshot, Deez Nuts, Creeper, Toxic Shock, Strains

Je savais pas trop ou mettre Mercyful fate. Je ne les vois pas jouer en plein jour. A mon sens ils seront soit en TA de marquee soit en cloture d'une des mainstages

Vendredi:
MS1: Avenged Sevenfold, Megadeth, A Day To Remember, Bullet For My Valentine, Gloryhammer, British Lion
MS2: Faith No More, Whitesnake, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Steel Panther, Beyond The Black, Tempt
Marquee: Heilung, Amenra, Paradise Lost, Sacred Reich, Zeal & Ardor, Gaahl's Wyrd, Disilusion
Metal Dome: Perturbator, Killing Joke, Phil Campbell & the Bastard Sons, Alcest, Twin Temple, The Vintage Caravan, Dool, Sloper
Jupiler Stage Stick To Your Guns, Jinjer, Code Orange, Employed To Serve, Crystal Lake, As Everything Unfold

Samedi:
MS1: Judas Priest, Saxon, Foreigner, Europe, Mickael Schenker, Night Ranger
MS2: Korn, Five Finger Death Punch, Shinedown, Myles Kennedy & Company, Ugly Kid Joe, Powerflo, Kontrust
Marquee: Opeth, Devin Townsend, Ihsahn, Dying Fetus, Majestica, Tribulation, The Curse Of Millhaven
Metal Dome: Down, Monster Magnet, Blues Pills, Red Fang, Massive Wagons, Cemetery Sun, Joyous Wolf
Jupiler Stage Andrew W.K., Lagwagon, Good Riddance, Of Mice & Men, Boston Manor, Imminence

Dimanche:
MS1: Aerosmith, Deep Purple, Alice Cooper, Skillet, Rival Sons, The Dead Daisies
MS2: Deftones, The Offspring, Killswitch Engage, Sepultura, Black Veil Brides, Dog Eat Dog
Marquee: Alestorm, Dimmu Borgir, Amorphis, Tiamat, Obituary, Naglfar, Bütcher, The Geat Old Ones
Metal Dome: Fu Manchu, Kadavar, Thunder, L7, Me And That Man, Diamante, Wayward Sons
Jupiler Stage Suicide Silence, Bury Tomorrow, Crossfaith, Fire From The Gods, Spiritbox, Eminence
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Dim 26 Sep - 12:58

@ Kurt :

Jeudi :

Tu verrais donc Iron Maiden être le dernier groupe à jouer en MS le jeudi ?
Pour Mercyful Fate ça parait judicieux en effet ce que tu dis.
Si ta répartition se révélait juste, Suicidal Tendencies serait plutôt en clash avec Volbeat ou avec Powerwolf ?

Je suis peut être dans l'idée de faire jeudi et vendredi mais pour le jeudi il ne faudrait aucun clash entre Iron Maiden, Powerwolf, Mastodon, Fleddy Melculy et ST, Deez Nuts, Vltimas pour déjà au moins voir 7 ou 6 de ces groupes là.

Vendredi :

Pour le vendredi tu verrais plutôt FNM être le dernier groupe en MS si j'ai bien compris ?
Avec qui, selon ta répartition, penses tu que Paradise Lost serait en clash ?

Pour le vendredi je préfèrerais FNM avant A7X et de pouvoir voir au moins dans l'ordre :
British Lion, Crystal Lake, BFMV, Phil Campbell, Paradise Lost, Megadeth, FNM, A7X

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Dim 26 Sep - 14:29

donc le fake était un lak Smile

purée l'affiche fait plaisir en tout cas pour ma part.

je suis totalement comme vous, j'ai peur des clashs entre les MS et le reste.

j'ai déjà envie de faire mon programme mais en tout cas ca réserve un bon festoche Very Happy
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Dim 26 Sep - 16:45

Iron Maiden seront les derniers à jouer en MS1, aucun doute là-dessus, mais c'est bien Volbeat qui va clôturer la journée. Que ce soit en 2018 ou 2016, c'est toujours la TA de MS2 (Twisted Sister puis Parkway Drive) qui a clôturé parce que Iron Maiden ne veut pas jouer à minuit.

Personnellement, je verrais plus While She Sleeps en TA de la Jupiler & Suicidal Tendencies sur la Main Stage 2 ! Quant au vendredi, je suis certain, Kurt sera sûrement de mon avis, que Faith No More clôtureront la journée après Avenged Sevenfold.

Tu avais nommé Kurt mais comme je passais par là, j'avais envie de me rajouter à la discussion Embarassed

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Dim 26 Sep - 17:24

Drev a écrit:Iron Maiden seront les derniers à jouer en MS1, aucun doute là-dessus, mais c'est bien Volbeat qui va clôturer la journée. Que ce soit en 2018 ou 2016, c'est toujours la TA de MS2 (Twisted Sister puis Parkway Drive) qui a clôturé parce que Iron Maiden ne veut pas jouer à minuit.

Personnellement, je verrais plus While She Sleeps en TA de la Jupiler & Suicidal Tendencies sur la Main Stage 2 ! Quant au vendredi, je suis certain, Kurt sera sûrement de mon avis, que Faith No More clôtureront la journée après Avenged Sevenfold.

Tu avais nommé Kurt mais comme je passais par là, j'avais envie de me rajouter à la discussion Embarassed

Plus y a d'avis mieux c'est Wink

C'est bien ce que je m'imaginais, Volbeat comme dernier groupe des 2 MS.
Ce qui m'arrangerait si je ne venais que le jeudi et pouvoir repartir plus tôt (je me fais vieux lol)

FNM n'a pas de prétention de pas jouer trop tard ?
A7X c'est des "petits jeunes" lol, ils peuvent se coucher tard lol

Sinon ST en MS je signe à 2 mains !

Edit : pour Volbeat de jouer en dernier en MS, dans la répartition de Kurt ne manque t'il pas un groupe en MS2 (6 en MS1, 5 en MS2 ça fait un décalage pour la MS1 soit en début soit en fin de journée) ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Drev Dim 26 Sep - 17:42

Il faudrait effectivement inverser & mettre 6 groupes en MS2 contre 5 en MS1. Mais c'est compliqué de concrètement prévoir comment se passera cette journée. Pour 2020/2021, il était prévu qu'il n'y ait que 20 groupes environ & que la journée commence plutôt dans l'après-midi. Pour 2022, il est apparemment prévu que ce soit une journée quasi complète !

Quant à Faith No More, ils avaient clôturé leur journée (ainsi que le festival) en 2015 sur la MS2 en jouant après Scorpions. Donc pas de soucis à jouer à minuit pour eux à priori. Et je trouve que l'ambiance s'y prête bien de finir sur leur set au lieu de faire un enchaînement Whitesnake - Megadeth - Faith No More - Avenged Sevenfold Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  AddicTtoMetaL Dim 26 Sep - 18:32

Drev a écrit:Il faudrait effectivement inverser & mettre 6 groupes en MS2 contre 5 en MS1. Mais c'est compliqué de concrètement prévoir comment se passera cette journée. Pour 2020/2021, il était prévu qu'il n'y ait que 20 groupes environ & que la journée commence plutôt dans l'après-midi. Pour 2022, il est apparemment prévu que ce soit une journée quasi complète !

Quant à Faith No More, ils avaient clôturé leur journée (ainsi que le festival) en 2015 sur la MS2 en jouant après Scorpions. Donc pas de soucis à jouer à minuit pour eux à priori. Et je trouve que l'ambiance s'y prête bien de finir sur leur set au lieu de faire un enchaînement Whitesnake - Megadeth - Faith No More - Avenged Sevenfold Smile

Une supposition :

Jeudi:
MS1: Iron Maiden, Powerwolf, Beartooth, Tremonti, Battle Beast
MS2: Volbeat, Dropkick Murphys, Mastodon, While She Sleeps, Fleddy Melculy, Trash Boat

Mastodon en MS2 mais jouant dans le timing de la journée après Beartooth. Et sinon Fleddy pour faire 6 groupes en MS2.

Oui j'étais là surtout pour eux en 2015 et j'avais regardé Scorpions contre les barrières séparatrices depuis l'espace MS2.

Égoïste que je suis lol, un enchainement comme suit me conviendrait mieux :

... ... ... Megadeth - Whitesnake - FNM - A7X mais bon y a très peu de chance

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  louis Lun 27 Sep - 18:45

Hello tout le monde! Une petite question par rapport à la billetterie, vous pensez qu'on pourra, via un voucher, acheter un ticket combi avec un ticket 1 jour, moyennant le paiement de la différence du prix? Smile
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  screamforme Lun 27 Sep - 20:00

louis a écrit:Hello tout le monde! Une petite question par rapport à la billetterie, vous pensez qu'on pourra, via un voucher, acheter un ticket combi avec un ticket 1 jour, moyennant le paiement de la différence du prix? Smile

J'en envoyé un message au graspop avec cette question. J'espère une réponse.

Je suis dans la même situation que toi
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Sadbuttrue Mar 28 Sep - 11:15

L'année passée c'était possible

Sadbuttrue
Marquee

Messages : 23
Points : 27
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Death to me Mar 28 Sep - 20:12

Je suppose que oui. Un voucher possède un code lié a un compte. Lors du paiement tu utilises l'option voucher pour payer et tu entres le code du voucher. Le système décompte ce dont il a besoin. Si il y a trop d argent par rapport au prix, le solde du voucher reste valable pour un autre achat dans les temps et selon les conditions, si il n'y a pas assez d'argent tu seras invité à payer la différence par un autre moyen : bancontact, visa ou virement...
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  screamforme Mar 28 Sep - 20:45

Voici la réponse du Graspop

Ceci est possible à condition que les billets ne soient pas survendus. Alors faites vite, c'est le message !

Il n'y a aucune garantie que les tickets déjà épuisés seront de nouveau proposés à la vente.

GMM
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  louis Mar 28 Sep - 20:52

Merci à tous pour vos réponses! Smile
louis
louis
Main Stage

Messages : 330
Points : 356
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : belgique, Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Jeu 7 Oct - 10:06

Dans ma boîte mails ce matin :

"Le parking n'est plus compris dans le ticket de festival. En d'autres termes, les parkings deviennent payants."

Laughing Ils ont peur de rien au GMM, ils tirent vraiment sur la corde jusqu'au bout.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Sylv159 Jeu 7 Oct - 10:52

Je viens d'avoir le mail aussi...Donc maintenant le parking est payant ...
La grande question est combien ? un pass parking pour les 4 jours ?

Autre question, que pensez-vous du nouveau plan du site ?
Sylv159
Sylv159
Metal Dome

Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 36
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/sylv159/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Jeu 7 Oct - 11:21

je n'ai pas d'opinions Smile ca manque de détails lol

le metaltown c'est la on sert les petits dejeuners (bouffe et boissons) en dehors du festoche ?
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  GhostinDessel Jeu 7 Oct - 11:24

Sylv159 a écrit: Autre question, que pensez-vous du nouveau plan du site ?

De ce que je comprends du plan transmis, le camping est directement attenant à la route principale par laquelle on arrivait auparavant et le festival se déroulera à l'endroit où était le camping Boneyard en 2019. Les trajets voiture --> camping et festival devraient être beaucoup plus courts. Sur papier, c'est une excellente idée : on a plus à longer l'entièreté du camping par avoir accès à l'entrée du camping et du festival. On verra en pratique ce que ça donne Very Happy
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  olikat Jeu 7 Oct - 11:47

Perso, je trouve ça bien qu'ils aient opté pour une plaine plus grande. En 2019, j'ai vraiment eu la sensation qu'on se marchait les uns sur les autres, plus que les années précédentes (comme s'ils avaient vendu + de tickets à superficie égale). Concernant le parking payant, c'est un peu regrettable qu'ils décident d'ajouter ça à postériori (alors que le fest est déjà soldout), c'est une vente forcée quelque part. Y a intérêt à ce que ça ne soit pas trop cher...

PS : sauf erreur de ma part, si j'en crois le site web du festival, les jetons nourriture/boissons sont d'office vendus à 3 €... alors que c'était moins cher en prévente jusqu'à présent.


Dernière édition par olikat le Jeu 7 Oct - 11:53, édité 1 fois

olikat
Main Stage

Messages : 74
Points : 76
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Death to me Jeu 7 Oct - 11:52

C est quoi le camping Inferno? Quelqu'un sait?
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  olikat Jeu 7 Oct - 11:53

Death to me a écrit:C est quoi le camping Inferno? Quelqu'un sait?
https://www.graspop.be/fr/info/hebergements/camping-inferno/ Wink

olikat
Main Stage

Messages : 74
Points : 76
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Jeu 7 Oct - 11:54

Death to me a écrit:C est quoi le camping Inferno? Quelqu'un sait?

le camping calme Smile avec les tentes pré montées et les festihuts
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Death to me Jeu 7 Oct - 11:56

Merci pour la réponse les gars. Cava. J avais peur que mes potes qui ont le combi plus pour arriver mercredi aient un risque d'être dans un autre camping
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Jeu 7 Oct - 11:56

olikat a écrit:Perso, je trouve ça bien qu'ils aient opté pour une plaine plus grande. En 2019, j'ai vraiment eu la sensation qu'on se marchait les uns sur les autres, plus que les années précédentes (comme s'ils avaient vendu + de tickets à superficie égale). Concernant le parking payant, c'est un peu regrettable qu'ils décident d'ajouter ça à postériori (alors que le fest est déjà soldout), c'est une vente forcée quelque part. Y a intérêt à ce que ça ne soit pas trop cher...

PS : sauf erreur de ma part, si j'en crois le site web du festival, les jetons nourriture/boissons sont d'office vendus à 3 €... alors que c'était moins cher en prévente jusqu'à présent.

alors le prix du ticket n'a pas augmentée depuis 2019 ce qui est sympa.

par contre oui, le parking ca craint, je ne les vois pas dépasser Werchter (c'était 15 euro ?)

alors les tickets étaient déjà à 3 euro lors des dernières éditions.
ils ne revenaient qu'a 2,85 en prévente de gros si je me souviens bien.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  theshielder Jeu 7 Oct - 11:57

Death to me a écrit:Merci pour la réponse les gars. Cava. J avais peur que mes potes qui ont le combi plus pour arriver mercredi aient un risque d'être dans un autre camping

ils ont intérêt à planter ta tente sinon tu sera très loin d'eux Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1220
Points : 1244
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Death to me Jeu 7 Oct - 12:23

C est ce qui est prévu. Ils partent avec ma tente.
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2022 - Page 8 Empty Re: Rumeurs Graspop 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum