Alcatraz 2021
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
S'il a lieu comme annoncé ce 12 mai, avec un line-up qui vous plait, irez-vous au Alcatraz Festival ?
Re: Alcatraz 2021
bfmv a écrit: On peu ramener à manger et à boire ou alors on est obligé de prendre des tokens ? Et c'est simple pour se garer ? C'est à côté de chez moi mais j'y suis jamais allé
J'y ai été 3 fois (ou 4?) et on peut amener des tartines sans problème, à boire plus délicat mais une petite bouteille d'eau devrait passer. Avant il y avait un très grand parking à 500 m, je sais pas si c'est toujours le cas...
Bonne nouvelle cette confirmation du festival. Je vais décompter les jours pour y être.
Pour ma part, j'y serai le vendredi.
Pour ma part, j'y serai le vendredi.
GhostinDessel- Headliner
Bon l'affiche est pas ouf
Mais bon faut déjà s'estimer heureux d'avoir un festival
Mais bon faut déjà s'estimer heureux d'avoir un festival
Dim_- Headliner
ben nikel pour moi , j'y croirais quand j'y serais mais kreator,Emperor, dark tranquility, jinger eluvitie entre autre moi je suis ravi ! et puis rien que d'y etre 63 dodos
eudbyd72- Main Stage
moi je suis vraiment pas fan de l'affiche... dommage trop envie de faire un fest !
theshielder- Headliner
J'ai eu un petit sourire quand j'ai vu le "set special" de channel zero, ça m'a rappelé l'entubage double headline Channel Zero/Soulfly pour remplacer je sais plus qui au Graspop
Dim_- Headliner
Perso, très contente de voir Epica en tète d'affiche du vendredi. Avec Tarja en plus, je suis amplement satisfaite. J'ai acheté mon billet du vendredi.
Simone Epica- Main Stage
j'y serais les trois jours normalement, et je trouve l'affiche excellente en plus.
betrayer- Headliner
Contrairement aux éditions précédentes, il n'y a vraiment rien pour moi cette année. Dommage
betrayer- Headliner
Hello ! Petites questions techniques pour ce weekend à l Alcatraz
Peut on entrer sur le site du festival ?
Et au niveau des jetons, est ce que c est les mêmes prix qu au Graspop ? Ça va être la première fois pour moi l Alcatraz merci de vos retours
Peut on entrer sur le site du festival ?
Et au niveau des jetons, est ce que c est les mêmes prix qu au Graspop ? Ça va être la première fois pour moi l Alcatraz merci de vos retours
les conditions d'entrée pour le festival cette année :
https://www.alcatraz.be/fr/info/covid-19
donc il faut d'abords aller au kortrijk xpo hall 3 pour s'enregistrer.
https://www.alcatraz.be/fr/info/covid-19
donc il faut d'abords aller au kortrijk xpo hall 3 pour s'enregistrer.
betrayer- Headliner
Vidéos du festival sur le site d'Arte C'est ici que ça se passe
Kara- Headliner
j'y étais, en tout cas, beaucoup de très bon concerts malgré le sol jonché de détritus et l'absence de battement entre les concerts.
betrayer- Headliner
J'y étais le dimanche pour Kreator, premier concert/festival en un an et demi ça fait du bien
bfmv- Headliner
Présent le vendredi et le moins qu'on puisse dit c'est que l'organisation était au top -pendant ce temps, on a toujours pas l'horaire pour le Méan qui a lieu samedi. Arrivé à 10h45 le vendredi, 5 minutes pour obtenir le pass Corona, le bus était directement là à la sortie du bâtiment et 10 minutes d'attente pour rentrer sur le site. Bref, même pas 45 minutes entre la sortie de mon véhicule et le moment où je me baladais sur le site.
Comme prévu grosse ambiance toute la journée -j'ai des hématomes partout sur le corps.
Tous les concerts vu étaient bons sauf Unleash the archers. Mentions spéciales pour Brutus, Moonspell et Channel Zero -pourtant je ne suis pas un fan de ces derniers.
Enormément de français sur le site, c'est je pense la première fois que je fais un festival de cette taille sans parler anglais.
Les grands gagnants de ces trois jours sont bien évidemment l'organisation qui c'est fait une pub monstre en assurant un festival de cette envergure en période Covid mais aussi les nombreux groupes belges à l'affiche. Nos amis français vont encore plus s'y intéressés, et ça c'est top.
Comme prévu grosse ambiance toute la journée -j'ai des hématomes partout sur le corps.
Tous les concerts vu étaient bons sauf Unleash the archers. Mentions spéciales pour Brutus, Moonspell et Channel Zero -pourtant je ne suis pas un fan de ces derniers.
Enormément de français sur le site, c'est je pense la première fois que je fais un festival de cette taille sans parler anglais.
Les grands gagnants de ces trois jours sont bien évidemment l'organisation qui c'est fait une pub monstre en assurant un festival de cette envergure en période Covid mais aussi les nombreux groupes belges à l'affiche. Nos amis français vont encore plus s'y intéressés, et ça c'est top.
GhostinDessel- Headliner
Le seul point négatif pour moi c'est que je suis arrivé vers 16-17h dimanche et que je pensais juste prendre une frite avec une ou deux boisson pour la soirée, mais j'ai été obligé de prendre 10 tokens minimum (29€). Résultat, même en me forçant à consommer pour tout utiliser, il m'en reste 3. Sinon super orga pour le reste
bfmv- Headliner
J'y suis allée le vendredi.
Qu'est ce que ça faisait du bien de participer de nouveau à un festival après 529 jours sans concert
Bonne ambiance, tout le monde avait l'air content d'être là.
J'y étais pour Epica... et Solstafir qui a annulé quelques jours avant (heureusement pour moi remplacé par Brutus).
Seule remarque négative, c'est la propreté du site : c'est la 4e fois que je vais à l'alcatraz et c'est à chaque fois complètement dégueulasse dès l'après-midi
Qu'est ce que ça faisait du bien de participer de nouveau à un festival après 529 jours sans concert
Bonne ambiance, tout le monde avait l'air content d'être là.
J'y étais pour Epica... et Solstafir qui a annulé quelques jours avant (heureusement pour moi remplacé par Brutus).
Seule remarque négative, c'est la propreté du site : c'est la 4e fois que je vais à l'alcatraz et c'est à chaque fois complètement dégueulasse dès l'après-midi
LorenzaCP- Main Stage
j'y étais les trois jours, je suis venue principalement pour kreator, moonspell et plein d'autres, j'ai trouvé l'organisation au top malgré l'état en fin d'après midi du site et de battement entre les concerts.
betrayer- Headliner
Juste pour le samedi, arrivée au parking à 16h, entrée dans le hall pour le bracelet Covid à 16h10, sortie à 16h15, bus direct et entrée sur le site à 16h25 ! Incroyable de rapidité mais à des heures assez creuses, j'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques soucis de navettes à la fin des concerts le vendredi, je ne sais pas si ça s'est ressenti, Renaud ? Pour le reste, c'était comme avant De très bons concerts, assez bon son (j'étais assez surpris), belle orga mais les détritus qui jonchaient le sol ça c'était bien honteux mais tellement typique de ce genre de fest... De vrais porcs et pourtant y avait pas mal de poubelles disséminées mais ça ne suffira jamais je pense, le mal est bien ancré...
Sead08- Headliner
C'est étonnant encore en 2021 tous ces commentaires sur la non-propreté du site... Il serait temps qu'ils passent aux gobelets réutilisables ! Quoi que peut-être pas conseillé en temps de Covid. Curieux de savoir si les autres festivals qui ont lieu avec le Covid Safe Ticket - en Wallonie notamment - utilisent des gobelets jetables ou non.
En lisant vos commentaires & en voyant les vidéos tout au long du weekend, j'étais assez frustré de ne pas y être... mais bon, l'affiche n'était vraiment mais alors pas du tout pour moi cette année
En lisant vos commentaires & en voyant les vidéos tout au long du weekend, j'étais assez frustré de ne pas y être... mais bon, l'affiche n'était vraiment mais alors pas du tout pour moi cette année
j'y étais aussi , que ça fait du bien, j'ai douté de la tenu jusqu'au bout mais j'ai ru raison d'y croire.
une organisation au top, pas d'attente en effet, et de bons concerts .
certain groupe que je ne connaissait pas mon bien surpris, et d'autre connu pas déçu (KREATOR,ELUVEITIE,JINJER,DYSCORDIA,EMPEROR,MARDUK,ASPHYX.....)
tous le monde semblais heureux d'être la , l'affiche pouvait être mieux en effet mais vu la situation actuelle je trouve que l'organisation a assuré.
vivement que l'on retrouve cette vie
une organisation au top, pas d'attente en effet, et de bons concerts .
certain groupe que je ne connaissait pas mon bien surpris, et d'autre connu pas déçu (KREATOR,ELUVEITIE,JINJER,DYSCORDIA,EMPEROR,MARDUK,ASPHYX.....)
tous le monde semblais heureux d'être la , l'affiche pouvait être mieux en effet mais vu la situation actuelle je trouve que l'organisation a assuré.
vivement que l'on retrouve cette vie
eudbyd72- Main Stage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 3