Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RUMEURS GMM 2023

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Lun 7 Nov - 11:48

ça promet une bien belle soirée ça! ça me fait penser à cet enchainement Lamb Of God - Slipknot en 2019 qui était juste magique Smile

Enfin il manque plus que Ghost et on aura toutes les TA attendues. Le vrai suspense commence maintenant Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Death to me Lun 7 Nov - 11:59

On verra ce soir avec l'annoce du Download UK à 21h
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Lun 7 Nov - 11:59

kurt a écrit:ça promet une bien belle soirée ça! ça me fait penser à cet enchainement Lamb Of God - Slipknot en 2019 qui était juste magique Smile

Enfin il manque plus que Ghost et on aura toutes les TA attendues. Le vrai suspense commence maintenant Razz

De mon coté je retiens plutot l'enchainement Korn - Slipknot du Graspop 2015 où j'ai bien cru ne pas survivre Razz

Sinon pas surpris par l'annonce d'aujourd'hui Razz J'attendais juste la confirmation Rolling Eyes
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  guiya Lun 7 Nov - 13:50

ça vous plait ces annonces au compte-gouttes ou bien vous auriez préféré une grosse annonce, quitte à attendre davantage ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Lun 7 Nov - 14:21

guiya a écrit:ça vous plait ces annonces au compte-gouttes ou bien vous auriez préféré une grosse annonce, quitte à attendre davantage ?

Clairement non, ça ne me plaît pas du tout ; je pense d'ailleurs que le GMM est le seul à fonctionner de la sorte. D'habitude le GMM fonctionne avec un sytème de 3 T.A. + des annonces en groupe, cette année c'est encore pire vu qu'on a eu 1 T.A. + sous-T.A. ; 1 T.A. ; une sous T.A. (PwD étant à mon sens au dernier stade avec la T.A. principale).

Ce qui "m'inquiète" un peu est que le GMM n'a à ma connaissance jamais annoncé deux T.A. durant deux jours de suite. Donc si le Download confirme les Mets ce soir, on aurait au mieux la confirmation de Metallica au GMM mercredi, ce serait surprenant. J'espère qu'on ne va pas avoir une douche froide au final, car on est l'air de rien le 7 novembre et nous n'avons encore aucune surprise de confirmé.

Autre point non discuté, Ghost d'après le leak du Download n'a pas T.A. en Angleterre. Si A7X ne vient pas le vendredi en complément de Ghost, je me demande comment sera booké la bande à Tobias au GMM. Autre élément, A7X est déjà une T.A. plus que discutable au niveau de la capacité de vente pour des festivals comme le Hellfest et le GMM, après la défection de l'année passée je ne sais pas comment le groupe va être accueilli par les organisateurs.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Death to me Lun 7 Nov - 14:33

Metallica, j'y crois de moins en moins.
S'ils doivent faire un double concert ce week-end là, je penche plutôt pour le Hellfest. Même s'ils y ont joué l'année dernière, Métallica est franchement le genre de TA qui ne dérangera personne d'être booké 2 années de suite. Y a-t-il un lien probable avec l'augmentation du combi Hellfest cette année?
Le fait que les TA au GMM du dimanche me semblent dans un registre "bon marché" on pourrait s'atendre à du lourd les 2 premiers jours. Mais reste à voir.
Mais si Metallica vient en Belgique l'été 2023, je parierai plutôtle vendredi à Weechter ou au stade de Bruxelles.
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Lun 7 Nov - 14:40

guiya a écrit:ça vous plait ces annonces au compte-gouttes ou bien vous auriez préféré une grosse annonce, quitte à attendre davantage ?

C'est mieux que rien lol

Pendant que les autres fest annoncent "à tours de bras" (hormis le Download mais qui va tout ou quasi tout envoyé tantôt et le Hellfest mais ça devrait venir d'un coup aussi), j'aime autant un nom par çi par là que rien mais je préférerais plutôt 1 TA avec une dizaine de groupes que l'annonce d'une TA seule.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Lun 7 Nov - 14:42

Perso j'espère qu'ils vont se mettre à balancer plus d'un nom par semaine, ça devient lourd Razz

GhostinDessel a écrit:
guiya a écrit:ça vous plait ces annonces au compte-gouttes ou bien vous auriez préféré une grosse annonce, quitte à attendre davantage ?

Clairement non, ça ne me plaît pas du tout ; je pense d'ailleurs que le GMM est le seul à fonctionner de la sorte. D'habitude le GMM fonctionne avec un sytème de 3 T.A. + des annonces en groupe, cette année c'est encore pire vu qu'on a eu 1 T.A. + sous-T.A. ; 1 T.A. ; une sous T.A. (PwD étant à mon sens au dernier stade avec la T.A. principale).

Ce qui "m'inquiète" un peu est que le GMM n'a à ma connaissance jamais annoncé deux T.A. durant deux jours de suite. Donc si le Download confirme les Mets ce soir, on aurait au mieux la confirmation de Metallica au GMM mercredi, ce serait surprenant. J'espère qu'on ne va pas avoir une douche froide au final, car on est l'air de rien le 7 novembre et nous n'avons encore aucune surprise de confirmé.

Autre point non discuté, Ghost d'après le leak du Download n'a pas T.A. en Angleterre. Si A7X ne vient pas le vendredi en complément de Ghost, je me demande comment sera booké la bande à Tobias au GMM. Autre élément, A7X est déjà une T.A. plus que discutable au niveau de la capacité de vente pour des festivals comme le Hellfest et le GMM, après la défection de l'année passée je ne sais pas comment le groupe va être accueilli par les organisateurs.
Je vois mal Ghost jouer ailleurs qu'en TA au GMM maintenant. En ce qui concerne la notoriété des groupes il ne faut pas spécialement prendre le Download comme comparaison. Des groupes comme Volbeat ou Sabaton sont devenus des têtes d'affiches indiscutables ici et sont encore loin du compte là bas. Inversément, je vois mal un groupe comme Biffy Clyro être annoncé comme une grosse TA par chez nous

A7X n'est pas le premier ni le dernier groupe à annuler une tournée, je ne pense vraiment pas que les organisateurs leur en tiendront rigueur....niveau annulations, il y en a eu un sacré paquet l'an passé quand même Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  guiya Lun 7 Nov - 16:04

Me demande quand-même si on va pas avoir droit à une surprise (bonne ou mauvaise). Tout ça me rappelle les années où on a eu des TA comme Deep Purple, Evanescence ou Scorpions, qui sortaient de nulle part en termes de pronos...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Chouche Lun 7 Nov - 16:17

Ça me dérange pas plus que ca que ce soit au compte ou d'un coup.

Je veux juste des TA qui m'intéressent et pas les éternels vieux de la vieille, c'est pas du tout mon truc et en plus on les voit tout le temps.
Après c'est plus le retse de l'affiche qu'il m'intéresse de savoir !
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  olikat Lun 7 Nov - 16:18

guiya a écrit:Me demande quand-même si on va pas avoir droit à une surprise (bonne ou mauvaise). Tout ça me rappelle les années où on a eu des TA comme Deep Purple, Evanescence ou Scorpions, qui sortaient de nulle part en termes de pronos...
Perso, j'espère SOAD (qui seront très probablement sur la route l'année prochaine) ou Metallica (par rapport au leak du Download)... mais mon petit doigt me dit que ce sera les Guns (qui passeraient apparemment à Glastonbury l'été prochain), pour le jeudi (comme en 2018).  Le vendredi, ce sera sans doute un truc du style Ghost / Evanescence...


Dernière édition par olikat le Lun 7 Nov - 16:37, édité 4 fois

olikat
Main Stage

Messages : 74
Points : 76
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Lun 7 Nov - 16:21

guiya a écrit:Me demande quand-même si on va pas avoir droit à une surprise (bonne ou mauvaise). Tout ça me rappelle les années où on a eu des TA comme Deep Purple, Evanescence ou Scorpions, qui sortaient de nulle part en termes de pronos...

Après on aura surement des annonces après les concert de fin d'années :

Evanescence qui sera en Europe => Quasi certain d'être présent je pense par exemple

Sinon j'aime bien les annonces comme ça mais ce serait mieux si c'était annoncé pour faire monter la hype avant Smile Un peu comme certains festivals allemand et leur calendrier de l'avent
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  comatose Lun 7 Nov - 16:35

Pour l'instant, absolument rien qui me décides à prendre une place ne serait ce qu'un jour. Pour ma part, les derniers Slipknot et Parkway sont loin d'être une claque, ça me motive pas à les voir. Sans commentaire pour Motley Crue et Def Leppard.

Metallica me motiverait à venir une journée car je les ai jamais vu mais c'est une rumeur de chaque année qui ne se concrétise jamais donc je me dis "Autant ne pas rêver". J'ai lu Prodigy quelque part : Je pense que le GMM n'aura jamais les couilles de booker un groupe comme ça, surtout qu'ils ont un statut de TA.

Bref, je pense que ce sont de petits noms qui me décideront vraiment..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  eudbyd72 Lun 7 Nov - 18:43

Ben a ce rythme la plus que 126 jours et on aura l’affiche complète !
Non la pour l’instant ça va mais j’attends quand même une annonce plus conséquente, comme je dis souvent le Ta c’est un groupe dans la journée ! Donc j aimerait savoir de quoi mes journées seront faites
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Chouche Lun 7 Nov - 19:24

Y a ca qui est tombé pour Las Vegas, ça redonne un espoir pour SOAD

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Img_2010
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Lun 7 Nov - 20:07

Bon ben jeudi les Mets et BMTH, vendredi SOAD et Ghost. Pas trop mal au final ce GMM 2023.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Lun 7 Nov - 20:27

GhostinDessel a écrit:Bon ben jeudi les Mets et BMTH, vendredi SOAD et Ghost. Pas trop mal au final ce GMM 2023.

Sur un malentendu Laughing

JEUDI
MS1 : Metallica - Pantera - Jinjer.
MS2 : Bring Me The Horizon - Architects - Electric Callboy.

VENDREDI
MS1 : System Of A Down - Disturbed - Turnstile.
MS2 : Ghost - Amon Amarth - Avatar.

SAMEDI
MS1 : SlipKnot - Lamb Of God - Papa Roach.
MS2 : Parkway Drive - Gojira - Arch Enemy.

DIMANCHE
MS1 : Def Leppard - Alter Bridge - Halestorm.
MS2 : Motley Crue - Hollywood Vampires - Helloween.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  SoA Slayer 8 Lun 7 Nov - 20:35

Drev a écrit:
GhostinDessel a écrit:Bon ben jeudi les Mets et BMTH, vendredi SOAD et Ghost. Pas trop mal au final ce GMM 2023.

Sur un malentendu  Laughing

JEUDI
MS1 : Metallica - Pantera - Jinjer.
MS2 : Bring Me The Horizon - Architects - Electric Callboy.

VENDREDI
MS1 : System Of A Down - Disturbed - Turnstile.
MS2 : Ghost - Amon Amarth - Avatar.

SAMEDI
MS1 : SlipKnot - Lamb Of God - Papa Roach.
MS2 : Parkway Drive - Gojira - Arch Enemy.

DIMANCHE
MS1 : Def Leppard - Alter Bridge - Halestorm.
MS2 : Motley Crue - Hollywood Vampires - Helloween.

On pourrait difficilement faire mieux! Après je me demande si on verra Kerry King avec son nouveau groupe cette année mais j'en doute
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  bfmv Lun 7 Nov - 21:07

Drev a écrit:
GhostinDessel a écrit:Bon ben jeudi les Mets et BMTH, vendredi SOAD et Ghost. Pas trop mal au final ce GMM 2023.

Sur un malentendu  Laughing

JEUDI
MS1 : Metallica - Pantera - Jinjer.
MS2 : Bring Me The Horizon - Architects - Electric Callboy.

VENDREDI
MS1 : System Of A Down - Disturbed - Turnstile.
MS2 : Ghost - Amon Amarth - Avatar.

SAMEDI
MS1 : SlipKnot - Lamb Of God - Papa Roach.
MS2 : Parkway Drive - Gojira - Arch Enemy.

DIMANCHE
MS1 : Def Leppard - Alter Bridge - Halestorm.
MS2 : Motley Crue - Hollywood Vampires - Helloween.
Etant donné que je ne pourrai pas être là, je prie pour que ca n'arrive pas, désolé Laughing
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 419
Points : 431
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Death to me Lun 7 Nov - 21:22

21h00 heure anglaise...

Donc encore 40 minutes à attendre après 20 minutes de refresh de la page FB du Download...
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Death to me Lun 7 Nov - 21:22

Bonjour de la Belgique...
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  olikat Lun 7 Nov - 22:02

Eh ben, c'était pas un fake ! Smile

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 314898587_672780797544604_4683207082938795468_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=zKjwq50DAs4AX9FomdH&_nc_oc=AQml_HkVOHtMvY2QJZkR3CyRT7sHW6s2zNC-Be7Obout5Sd0m9z562U9-IK1OSKnPnEQdICjqWoBymYIQZDfBUn_&_nc_ht=scontent.fbru5-1

olikat
Main Stage

Messages : 74
Points : 76
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Chouche Lun 7 Nov - 22:04

Effectivement !

J'espère avoir Bloodywood du coup Smile

Par contre pitié, pas envie encore d'avoir Within Temptation 😰
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  screamforme Lun 7 Nov - 22:25

Parkway drive, Motley Crue , Def Leppard   et si Metallica s'ajoute 4 groupes qui me décideraient à prendre un pass 4 jours.

Réponse demain ?
screamforme
screamforme
Main Stage

Messages : 108
Points : 114
Date d'inscription : 17/11/2019
Age : 59
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Lun 7 Nov - 22:30

Vraiment énorme cette affiche. Je suis cependant très interrogatif à propos de 4jours du Hellfest. RATM ne devrait pas être présent et si SOAD devait tourner en Europe, je ne vois pas comment Live Nation aurait fait une croix dessus pour le Download.

Reste deux possibilités dingues : AC/DC le jeudi au Hellfest (ça me paraît plus qu'impossible), ou SOAD le jeudi ce qui permettrait de faire un enchaînement pour le GMM Mets jeudi et SOAD vendredi.

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je vais bientôt encore redescendre de 10 étages avec ce bon vieux duo Ozzzy et Judas Priest.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 14 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum