-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RUMEURS GMM 2023

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Jeu 23 Mar - 11:57

kurt a écrit:
Perso je ne serais vraiment pas surpris qu'ils reprennent Sabaton une 2e année d'affilée en remplacement

et il attendrait que leur show au sportpaleis soit sold out pour l'annonce?
il ne reste que des places assises...

hum pourquoi pas à voir

sinon à J-84 Sad c'est dur même si la j'attends le RO pour les clashs
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Xantar Jeu 23 Mar - 16:01

GhostinDessel a écrit:
Xantar a écrit:C'est en 2019 que Sabaton avait joué 2x dans la même journée parce qu'un groupe avait "annulé" le jour même ?

Hellfest 2019 : annulation de Manowar prévu le vendredi remplacé par Sabaton, qui avait déjà joué le jour avant sur le site du festival lors du Knotfest. Comme Sabaton avait expressément refusé de jouer le vendredi pour assister au show de Manowar au Hellfest, ils ont au final accepté de les remplacer.

Nan mais au Graspop aussi y a eu un remplacement par Sabaton et du coup ils ont joués 2x le même jour.

Xantar
Marquee

Messages : 43
Points : 63
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 23 Mar - 16:07

Xantar a écrit:
GhostinDessel a écrit:
Xantar a écrit:C'est en 2019 que Sabaton avait joué 2x dans la même journée parce qu'un groupe avait "annulé" le jour même ?

Hellfest 2019 : annulation de Manowar prévu le vendredi remplacé par Sabaton, qui avait déjà joué le jour avant sur le site du festival lors du Knotfest. Comme Sabaton avait expressément refusé de jouer le vendredi pour assister au show de Manowar au Hellfest, ils ont au final accepté de les remplacer.

Nan mais au Graspop aussi y a eu un remplacement par Sabaton et du coup ils ont joués 2x le même jour.

Je n'ai pas du tout le souvenir de ça... pourtant, je suis le Graspop depuis très longtemps. Dans l'actu récente, je ne vois que l'histoire au Hellfest concernant Sabaton. Et rien sur le net ne parle de 2 concerts du groupe à une même édition du Graspop.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Jeu 23 Mar - 16:24

Drev a écrit:
Xantar a écrit:
GhostinDessel a écrit:
Xantar a écrit:C'est en 2019 que Sabaton avait joué 2x dans la même journée parce qu'un groupe avait "annulé" le jour même ?

Hellfest 2019 : annulation de Manowar prévu le vendredi remplacé par Sabaton, qui avait déjà joué le jour avant sur le site du festival lors du Knotfest. Comme Sabaton avait expressément refusé de jouer le vendredi pour assister au show de Manowar au Hellfest, ils ont au final accepté de les remplacer.

Nan mais au Graspop aussi y a eu un remplacement par Sabaton et du coup ils ont joués 2x le même jour.

Je n'ai pas du tout le souvenir de ça... pourtant, je suis le Graspop depuis très longtemps. Dans l'actu récente, je ne vois que l'histoire au Hellfest concernant Sabaton. Et rien sur le net ne parle de 2 concerts du groupe à une même édition du Graspop.

Nan j'étais présent à presque toutes les dernières éditions, et ils n'ont jamais joué 2 fois au graspop. ils y jouent souvent Smile mais pas 2 fois
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Dim_ Jeu 23 Mar - 19:17

Sinon on peut espérer un co headline Channel Zero/Soulfly pour combler la dernière place Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 24 Mar - 11:15

Dim_ a écrit:Sinon on peut espérer un co headline Channel Zero/Soulfly pour combler la dernière place Laughing

Soulfy est déjà annoncé au Rock Zottegem Razz Par contre Evanescence vient d'annoncer quelques dates en salles (Pologne et France) 10 jours avant le Graspop. Je pense que c'est une piste à pas négliger. En plus des Sabaton ou Five Finger Death Punch.

Evanescence + Within Temptation ont fait 2 fois le Palais 12 Sold Out en novembre l'an passé (2x15.000 places)
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  eudbyd72 Sam 25 Mar - 18:39

Si Sabaton peuvent faire le doublé qu’est-ce qui empêche à Maiden de le faire à part que le concert de juillet n’est pas sold out ?
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Thomas Sam 25 Mar - 18:57

eudbyd72 a écrit:Si Sabaton  peuvent faire le doublé qu’est-ce qui empêche à Maiden de le faire à part que le concert de juillet n’est pas sold out ?
Pour la simple raison que Maiden est au Hellfest le samedi et Steve jouera avec British Lion le vendredi.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  eudbyd72 Sam 25 Mar - 19:14

Ok ! J’avais pour le HF pas pour Steve ! 🤔 du coup ça sera pour 2024 lol
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  HahnZ Ven 31 Mar - 7:13

Je me lève ce matin, vais aux toilettes et vais sur Facebook (vous savez tout ainsi) et que vois-je : un message de Machine Head qui confirme être la dernière TA du GMM après 10 ans d'absence en festival !
Voilà on le sait enfin Very Happy

HahnZ
Main Stage

Messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  HahnZ Ven 31 Mar - 7:14

Ce qui est drôle c'est que le GMM n'a rien annoncé par contre Very Happy

HahnZ
Main Stage

Messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  bob l'éponge Ven 31 Mar - 7:49

Et ben moi je suis content car machine head reste qd même une bell cylindrée ( même si les 3 derniers albums.sont bof). En live ça reste tout bon qu'on aime ou pas.
Le fait de réussir à les avoir en festival reste 1 belle réussite après autant d'années.

bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  JENSENROCK Ven 31 Mar - 7:52

Terrible TA
Leur concert à Forest était dithyrambique !
En effet 3 dernier s albums moyens mais en live les deux chansons du dernier sonnent superbement bien

JENSENROCK
Metal Dome

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Ven 31 Mar - 8:38

Pour le coup c'est original! C'est cool d'avoir une exclu comme ça Very Happy

EDIT: Tom Morello aussi Shocked

RUMEURS GMM 2023 FB1D4F42-40B5-40F0-B6DE-E3091062BFBD.jpeg.5ef5414c6549a2d03ed25163775f48a0


Dernière édition par kurt le Ven 31 Mar - 8:43, édité 1 fois
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Ven 31 Mar - 8:42

Bien joué de la part du Graspop qui a réussi à trouver une solution, et bien joué de la part du groupe qui a réussi à avoir un slot de TA. C'est chouette de faire monter ce genre de groupes.

Après je trouve ça bizarre de mettre Gojira au même niveau que MH et Disturbed sur l'affiche. J'aurai trouvé ça plus normal de les présenter comme le samedi, avec Gojira au dessus, et les 2 autres groupes une ligne en dessous.

Par contre communication du GMM toujours aussi catastrophique Laughing
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2056
Points : 2178
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  trefonds Ven 31 Mar - 8:51

Oufti comme on dit à Liège. Vivement le 16

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Ven 31 Mar - 9:00

hum, les positions sur le poster on pas l'air terriblement réaliste Smile

EDIT la date du graspop est mise sur le site de machine head Shocked

putain quelle comm de merde Mad
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Ven 31 Mar - 9:29

Dans ce cas-ci, ce n'est pas la communication du Graspop qui est mauvaise. C'est Machine Head qui n'ont pas géré avec ce leak... On aura probablement l'annonce officielle à 10h & personne n'aurait du annoncer avant Wink

Voir Machine Head, Disturbed & Gojira sur la même ligne n'a rien de choquant avec leur succès actuel. Voir Gojira au-dessus des 2 autres comme Priad le proposait n'aurait pas eu de sens par contre vu que Gojira n'est pas la TA principale du vendredi.

Il y a quelques places tout de même sur le flyer qui sont surprenantes : Hatebreed avec son logo alors que Airbourne est mis une ligne en-dessous, Sleep Token tout en bas le vendredi, Asking Alexandria est aussi étonnamment haut... J'aurais bien vu Ghost seul sur une ligne comme ils avaient fait avec Iron Maiden & Volbeat l'an dernier.

L'ajout de Tom Morello est surprenant... tout comme celui de ce Hellmut Lotti Goes Metal Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 31 Mar - 9:46

Drev a écrit:On aura probablement l'annonce officielle à 10h & personne n'aurait du annoncer avant Wink


Que le GMM nous balance le schedule avec !!!
En souhaitant à tout le monde de ne pas avoir de clash ou le moins possible.
En ce qui me concerne je sais déjà que je ne devrais pas avec Slipknot, Pantera, In Flames, Parkway Drive, Architects, LOA en avoir et pour le reste je pense que je ne devrais pas en avoir entre Vended, Halestorm, Danko Jones, ...

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 31 Mar - 9:49

Drev a écrit:Dans ce cas-ci, ce n'est pas la communication du Graspop qui est mauvaise. C'est Machine Head qui n'ont pas géré avec ce leak... On aura probablement l'annonce officielle à 10h & personne n'aurait du annoncer avant Wink

Voir Machine Head, Disturbed & Gojira sur la même ligne n'a rien de choquant avec leur succès actuel. Voir Gojira au-dessus des 2 autres comme Priad le proposait n'aurait pas eu de sens par contre vu que Gojira n'est pas la TA principale du vendredi.

Il y a quelques places tout de même sur le flyer qui sont surprenantes : Hatebreed avec son logo alors que Airbourne est mis une ligne en-dessous, Sleep Token tout en bas le vendredi, Asking Alexandria est aussi étonnamment haut... J'aurais bien vu Ghost seul sur une ligne comme ils avaient fait avec Iron Maiden & Volbeat l'an dernier.

L'ajout de Tom Morello est surprenant... tout comme celui de ce Hellmut Lotti Goes Metal Laughing

Sachant comment fonctionne la publicité sur Facebook, je ne serais pas surpris que ce soit une histoire de décalage horraire dans la plannification du post FB qui a fait foirer le truc Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Death to me Ven 31 Mar - 10:19

HahnZ a écrit:Je me lève ce matin, vais aux toilettes et vais sur Facebook (vous savez tout ainsi) et que vois-je : un message de Machine Head qui confirme être la dernière TA du GMM après 10 ans d'absence en festival !
Voilà on le sait enfin Very Happy

Comme quoi, une bonne nouvelle des toilettes ca peut arriver Very Happy
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 31 Mar - 10:24

C'est confirmé sur le site mais pas encore reçu la newsletter.
Pas le schedule avec, dommage, va encore falloir de la patience pour ça aussi !

Edit: show européen exclusif pour MH (pas mal joué du GMM).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Ven 31 Mar - 10:36

AddicTtoMetaL a écrit:C'est confirmé sur le site mais pas encore reçu la newsletter.
Pas le schedule avec, dommage, va encore falloir de la patience pour ça aussi !

Edit: show européen exclusif pour MH (pas mal joué du GMM).

annonce officielle sur le facebook Wink

+ eclipse
+ pro-pain
+tom morello
+schizophrenia

changement de jour pour elegant weapons
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 31 Mar - 11:26

Voici mon prono :

Jeudi :

South Stage : Guns N Roses, Alter Bridge, Arch Enemy, Epica, The Winery Dogs, Mammoth WVH,

North Stage : Ghost, Tom Morello, Papa Roach, As I Lay Dying, Spiritbox, Motionless In White

Marquee : Cradle Of Filth, My Dying Bride, At The Gates, Unearth, Septicflesh, Marduk, Orbit Culture, 1914,

Metal Dome : Carpenter Brut, Beast In Black, Symphony X, Evergrey, The Raven Age, Molybaron, Haken

Jupiler Stage : Sick Of It All, Agnostic Front, Butcher Babies, Stray From The Path, Escape The Fate, Cancer Bats, End,

Vendredi :

South Stage : Machine Head, Disturbed, Amon Amarth, Airbourne, Asking Alexandria, Ice Nine Kills,

North Stage : Gojira, Behemoth, Hatebreed, Hollywood Undead, Fever 333, Bad Wolves, Black Mirrors

Marquee : Meshuggah, Watain, Municipal Waste, Finntroll, Heidevolk, Planet Of Zeus, Legion Of Doom, Crowbar,

Metal Dome : VW, Clutch, Delain, Orange Goblin, The Answer, Thundermother, Palaye Royale, Saltatio Mortis,

Jupiler Stage : The Distillers, The Amity Affliction, Pro-Pain, Any Given Day, Blackgold, Landmvrks, Loathe

Samedi :

South Stage : Slipknot, Pantera, In Flames, The Ghost Inside, Life Of Agony, Skindred,

North Stage : Parkway Drive, Architects, Halestorm, I Prevail, Danko Jones, Vended,

Marquee : Testament, Korpiklaani, Exodus, Solstafir, Dark Angel, Legion Of The Damned, Schizophrenia, Noctem,  

Metal Dome : Fields Of The Nephilim, Soen, Draconian, Sleep Token, Nothing More, Cyclone, Antimatter, Mimi Barks,

Jupiler Stage : Rancid, Less Than Jake, The Chats, Code Orange, Heriot, The Menzingers, Cane Hill, Oceans,

Dimanche :

South Stage : Def Leppard, Hollywood Vampires, Three Days Grace, Coheed & Cambria, Bloodywood, Eclipse,

North Stage : Motley Crue, Generation Sex, Avatar, Billy Talent, Skid Row, Kissin Dynamite,

Marquee : Kreator, Eluveitie, The Halo Effect, Lorna Shore, Katatonia, Insomnium, Voivod, Dieth,

Metal Dome : Helmut Lotti Goes Metal, Dirkschneider, Monster Magnet, Deathstars, Greg Puciato, Elegant Weapons, The Luka State, Hippotraktor,

Jupiler Stage : Enter Shikari, Anti Flag, Lionheart, Chelsea Grin, Stand Atlantic, Polaris, Novelists,
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Ven 31 Mar - 11:44

Owen0412 a écrit:Voici mon prono :

Jeudi :

South Stage : Guns N Roses, Alter Bridge, Arch Enemy, Epica, The Winery Dogs, Mammoth WVH,

North Stage : Ghost, Tom Morello, Papa Roach, As I Lay Dying, Spiritbox, Motionless In White

Marquee : Cradle Of Filth, My Dying Bride, At The Gates, Unearth, Septicflesh, Marduk, Orbit Culture, 1914,

Metal Dome : Carpenter Brut, Beast In Black, Symphony X, Evergrey, The Raven Age, Molybaron, Haken

Jupiler Stage : Sick Of It All, Agnostic Front, Butcher Babies, Stray From The Path, Escape The Fate, Cancer Bats, End,

Vendredi :

South Stage : Machine Head, Disturbed, Amon Amarth, Airbourne, Asking Alexandria, Ice Nine Kills,

North Stage : Gojira, Behemoth, Hatebreed, Hollywood Undead, Fever 333, Bad Wolves, Black Mirrors

Marquee : Meshuggah, Watain, Municipal Waste, Finntroll, Heidevolk, Planet Of Zeus, Legion Of Doom, Crowbar,

Metal Dome : VW, Clutch, Delain, Orange Goblin, The Answer, Thundermother, Palaye Royale, Saltatio Mortis,

Jupiler Stage : The Distillers, The Amity Affliction, Pro-Pain, Any Given Day, Blackgold, Landmvrks, Loathe

Samedi :

South Stage : Slipknot, Pantera, In Flames, The Ghost Inside, Life Of Agony, Skindred,

North Stage : Parkway Drive, Architects, Halestorm, I Prevail, Danko Jones, Vended,

Marquee : Testament, Korpiklaani, Exodus, Solstafir, Dark Angel, Legion Of The Damned, Schizophrenia, Noctem,  

Metal Dome : Fields Of The Nephilim, Soen, Draconian, Sleep Token, Nothing More, Cyclone, Antimatter, Mimi Barks,

Jupiler Stage : Rancid, Less Than Jake, The Chats, Code Orange, Heriot, The Menzingers, Cane Hill, Oceans,

Dimanche :

South Stage : Def Leppard, Hollywood Vampires, Three Days Grace, Coheed & Cambria, Bloodywood, Eclipse,

North Stage : Motley Crue, Generation Sex, Avatar, Billy Talent, Skid Row, Kissin Dynamite,

Marquee : Kreator, Eluveitie, The Halo Effect, Lorna Shore, Katatonia, Insomnium, Voivod, Dieth,

Metal Dome : Helmut Lotti Goes Metal, Dirkschneider, Monster Magnet, Deathstars, Greg Puciato, Elegant Weapons, The Luka State, Hippotraktor,

Jupiler Stage : Enter Shikari, Anti Flag, Lionheart, Chelsea Grin, Stand Atlantic, Polaris, Novelists,

il n'y a plus qu'a attendre la confirmation et le running order Smile

ca donne envie J-76 Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum