-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RUMEURS GMM 2023

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mer 5 Avr - 15:48

Owen0412 a écrit:
Cornholio a écrit:N'en déplaise à certains, Machine Head pour les avoir vu en live, c'est quand même sacrément solide. Perso c'était une sacré claque. Enchaîner Gojira/MH va falloir être costaud sur les appuis!
Je réitère ma question, qq1 a une idée de quand sera annoncé le RO?

L'enchainement : In Flames - Architects - Pantera - Parkway Drive - Slipknot du samedi aussi va faire mal Razz

Perso, la pause Pantera sera la bienvenue pour manger avant de finir avec le duo Parkway/SlipKnot Twisted Evil

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 6 Avr - 17:45

Je me demande si la vente de tickets pour le jeudi se vend bien depuis l'annonce des Guns... Leur concert prévu aux Pays-Bas un mois plus tard fait un flop & a été déplacé sur un terrain plus petit, passant d'une capacité de 60k à 30k. Jusqu'ici, ils n'ont vendu que 15k tickets. Et j'ai été voir les prix : 100€ pour la fosse classique & 180€ pour la fosse or... En plus, c'est le même jour que Iron Maiden à Amsterdam. Entre les prix, la qualité de leur dernière tournée & l'absence de nouveaux morceaux, je peux comprendre que ça ne se vende pas très bien Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Chouche Jeu 6 Avr - 17:54

Il me semble qu'ils avaient déjà du mal à écouler leurs tickets en 2018 a Paris 🤔
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Jeu 13 Avr - 9:50

tickets VIP du dimanche sold dout Wink
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Lun 17 Avr - 12:48

Bon je sais qu'on en l'habitude d'attendre les annonces avec le GMM lol et évidement pendant que d'autres fest ont déjà annoncés leurs schedules on attend toujours celui du graspop !

Après je suppose que ce n'est pas si facile de composer un schedule et justement est ce que des désidarata de groupes même "mineurs" peuvent compliqué la donne parce que l'orga va essayer de contenter tout le monde ou l'orga a malgré tout la possibilité de ne pas laisser le choix à bon nombre de groupe de la place qu'ils auront dans l'horaire de passage ?

Perso je me dis que au fur et mesure qu'ils bookent les groupes ils peuvent déjà se dire plus ou moins quand le groupe jouera et affiner cela en fonction de si les groupes jouent tard la veille, tôt le lendemain, ...
Ici le Hellfest a déjà donné son schedule et je pense que les autres fest sur le m^me wk l'ont aussi fait donc que fait le GMM ??? lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Mar 18 Avr - 9:32

AddicTtoMetaL a écrit:Bon je sais qu'on en l'habitude d'attendre les annonces avec le GMM lol et évidement pendant que d'autres fest ont déjà annoncés leurs schedules on attend toujours celui du graspop !

Après je suppose que ce n'est pas si facile de composer un schedule et justement est ce que des désidarata de groupes même "mineurs" peuvent compliqué la donne parce que l'orga va essayer de contenter tout le monde ou l'orga a malgré tout la possibilité de ne pas laisser le choix à bon nombre de groupe de la place qu'ils auront dans l'horaire de passage ?

Perso je me dis que au fur et mesure qu'ils bookent les groupes ils peuvent déjà se dire plus ou moins quand le groupe jouera et affiner cela en fonction de si les groupes jouent tard la veille, tôt le lendemain, ...
Ici le Hellfest a déjà donné son schedule et je pense que les autres fest sur le m^me wk l'ont aussi fait donc que fait le GMM ??? lol

Personne n'a d'avis sur le sujet ci dessus ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mar 18 Avr - 13:07

Avant même de confirmer le premier groupe, le festival sait déjà combien de groupes il va booker par jour, par scène & le créneau qui leur sera dédié. D'autant plus qu'en signant le contrat avec les groupes, les conditions du show y sont écrits (horaire sur scène, soundcheck, logistique, etc). Maintenant, il peut y avoir différentes clauses spécifiques au groupe ou au festival, des clauses permettant de confirmer l'horaire précis du groupe plus tard dans l'année.

Exemple tout simple : le Graspop confirme Papa Roach en sachant qu'ils les mettront en milieu de journée en Main Stage. Mais au moment de les confirmer, le groupe n'a peut-être pas forcément booker les concerts/festivals qui auront lieu la veille ou le lendemain. Donc l'horaire peut encore être adapté pour que ce soit faisable pour chaque groupe de concrétiser le plan de tournée qui a été prédéfini.

Expérience personnelle : quand j'organisais mes concerts, je recevais les contrats des groupes ainsi que les riders avec toutes les infos techniques précises. Sur base de ces infos & de ce que je suis capable de faire en tant qu'organisateur, je leur renvoie un document le plus complet possible (info-sheet) reprenant l'horaire de la journée avec l'arrivée du groupe, le soundcheck, l'heure du repas, les passages sur scène, les heures pour bouger le matos (load-in & load-out). S'il y a des détails à négocier, ça se négocie. A partir du moment où le show a été confirmé, ça prouve que les 2 parties veulent que le concert ait lieu. Ce sont juste des détails à régler ensuite pour que ce soit le plus facile possible à gérer. Dans 99% des cas, il n'y a aucun soucis. Et dans 1% des cas, le groupe se retrouve à annuler (comme Manowar au Hellfest).

Si un festival comme le Graspop prend son temps à annoncer l'horaire, ça ne peut être que pour 2 raisons : soit ils attendent que plus de tickets se vendent car l'horaire & les potentiels clash pourraient décourager certains, soit il y a des détails à arranger pour certains groupes qui peuvent être bêtement d'attendre la confirmation écrite que l'horaire leur convient ou si certains groupes ont des désidératas qui ne sont pas comblés pour l'instant (peut-être que l'ajout de Machine Head, certainement pas prévu au départ, chamboule un peu les cartes).

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Mar 18 Avr - 13:59

Drev a écrit:Avant même de confirmer le premier groupe, le festival sait déjà combien de groupes il va booker par jour, par scène & le créneau qui leur sera dédié. D'autant plus qu'en signant le contrat avec les groupes, les conditions du show y sont écrits (horaire sur scène, soundcheck, logistique, etc). Maintenant, il peut y avoir différentes clauses spécifiques au groupe ou au festival, des clauses permettant de confirmer l'horaire précis du groupe plus tard dans l'année.

Exemple tout simple : le Graspop confirme Papa Roach en sachant qu'ils les mettront en milieu de journée en Main Stage. Mais au moment de les confirmer, le groupe n'a peut-être pas forcément booker les concerts/festivals qui auront lieu la veille ou le lendemain. Donc l'horaire peut encore être adapté pour que ce soit faisable pour chaque groupe de concrétiser le plan de tournée qui a été prédéfini.

Expérience personnelle : quand j'organisais mes concerts, je recevais les contrats des groupes ainsi que les riders avec toutes les infos techniques précises. Sur base de ces infos & de ce que je suis capable de faire en tant qu'organisateur, je leur renvoie un document le plus complet possible (info-sheet) reprenant l'horaire de la journée avec l'arrivée du groupe, le soundcheck, l'heure du repas, les passages sur scène, les heures pour bouger le matos (load-in & load-out). S'il y a des détails à négocier, ça se négocie. A partir du moment où le show a été confirmé, ça prouve que les 2 parties veulent que le concert ait lieu. Ce sont juste des détails à régler ensuite pour que ce soit le plus facile possible à gérer. Dans 99% des cas, il n'y a aucun soucis. Et dans 1% des cas, le groupe se retrouve à annuler (comme Manowar au Hellfest).

Si un festival comme le Graspop prend son temps à annoncer l'horaire, ça ne peut être que pour 2 raisons : soit ils attendent que plus de tickets se vendent car l'horaire & les potentiels clash pourraient décourager certains, soit il y a des détails à arranger pour certains groupes qui peuvent être bêtement d'attendre la confirmation écrite que l'horaire leur convient ou si certains groupes ont des désidératas qui ne sont pas comblés pour l'instant (peut-être que l'ajout de Machine Head, certainement pas prévu au départ, chamboule un peu les cartes).

Cool Drev, merci pour ce super retour.

Je comprends mieux les arcanes de l'organisation de fest ou concerts avec plusieurs groupes.
Comme non pro lol je n'avais pas pensé par exemple au montage/démontage, au soundcheck, ... qu'il faut bien sûr prendre en compte pour chaque groupe j'imagine.

Bah alors c'est surement une histoire de tickets pas encore assez vendu.
Ils veulent peut être avoir au moins 3 jours sold out + les combi sold out avant d'annoncer.
Effectivement les clash peuvent refroidir les ardeurs (ça m'est déjà arrivé).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  eudbyd72 Mar 18 Avr - 14:50

D’après je que j’ai compris , le RO serait quasi terminé et sortira avant la fin du mois !
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Mar 18 Avr - 15:13

eudbyd72 a écrit:D’après je que j’ai compris , le RO serait quasi terminé et sortira avant la fin du mois !

Compris d'où, de qui, de quoi ??? Wink
Tu es proche de l"orga ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  eudbyd72 Mar 18 Avr - 16:16

Pas du tout, des gars qui en discuté semaine dernière lors d’un concert , j ai tendu l’oreille 👽
eudbyd72
eudbyd72
Main Stage

Messages : 271
Points : 283
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 51
Localisation : Coudekerque B

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Mar 18 Avr - 16:33

eudbyd72 a écrit:Pas du tout, des gars qui en discuté semaine dernière lors d’un concert , j ai tendu l’oreille 👽
Eh ben on va espérer ne plus trop devoir attendre en espérant que leur discussion se basait bien sur de faits réels lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Mar 18 Avr - 18:09

Après le GMM n'est pas encore en retard.
Beaucoup de festivals de juin n'ont pas encore diffusé leur RO (Download, RaR/RiP, Copenhell, Sweden Rock, Nova Rock, Resurrection...).
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mar 18 Avr - 19:29

Priad a écrit:Après le GMM n'est pas encore en retard.
Beaucoup de festivals de juin n'ont pas encore diffusé leur RO (Download, RaR/RiP, Copenhell, Sweden Rock, Nova Rock, Resurrection...).

A part Werchter, le Slam Dunk & le Greenfield, je pense qu'aucun gros festival n'a balancé son horaire effectivement... Le Hellfest ont balancé l'horaire mais vu leur soldout en un clic, c'est un cas à part.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Mar 18 Avr - 19:35

Priad a écrit:Après le GMM n'est pas encore en retard.
Beaucoup de festivals de juin n'ont pas encore diffusé leur RO (Download, RaR/RiP, Copenhell, Sweden Rock, Nova Rock, Resurrection...).

Ah ok. Bien vu de me le / de nous le faire savoir car je pensais que le GMM était un des 2 si pas le dernier à ne pas avoir encore annoncé comme quoi je suis au faîte de l'actu des fest lol

Tu peux me rétorquer de venir plus souvent sur agenda concert metal lol
Pourtant j'y étais y a pas longtemps pour me faire un RO (en extrapolant) pour le GMM 2023.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Mar 18 Avr - 21:14

AddicTtoMetaL a écrit:
Priad a écrit:Après le GMM n'est pas encore en retard.
Beaucoup de festivals de juin n'ont pas encore diffusé leur RO (Download, RaR/RiP, Copenhell, Sweden Rock, Nova Rock, Resurrection...).

Ah ok. Bien vu de me le / de nous le faire savoir car je pensais que le GMM était un des 2 si pas le dernier à ne pas avoir encore annoncé comme quoi je suis au faîte de l'actu des fest lol

Tu peux me rétorquer de venir plus souvent sur agenda concert metal lol
Pourtant j'y étais y a pas longtemps pour me faire un RO (en extrapolant) pour le GMM 2023.
Voila faut passer plus souvent  Razz
Si besoin il y a un logo "heure" sur les festivals qui ont annoncés leur RO ici.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Ven 21 Avr - 11:37

Priad a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Priad a écrit:Après le GMM n'est pas encore en retard.
Beaucoup de festivals de juin n'ont pas encore diffusé leur RO (Download, RaR/RiP, Copenhell, Sweden Rock, Nova Rock, Resurrection...).

Ah ok. Bien vu de me le / de nous le faire savoir car je pensais que le GMM était un des 2 si pas le dernier à ne pas avoir encore annoncé comme quoi je suis au faîte de l'actu des fest lol

Tu peux me rétorquer de venir plus souvent sur agenda concert metal lol
Pourtant j'y étais y a pas longtemps pour me faire un RO (en extrapolant) pour le GMM 2023.
Voila faut passer plus souvent  Razz
Si besoin il y a un logo "heure" sur les festivals qui ont annoncés leur RO ici.

merci c 'est très intéressant Smile

je pense qu'on est tous impatient d'avoir le "vrai" RO pour se faire une idée de notre futur programme.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Ven 21 Avr - 12:02

GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  HahnZ Ven 21 Avr - 12:45

Je viens de lire le RO. Très content parfait car je ne vais que samedi et pas de grosse surprise. Je pensais juste que Danko Jones serait en Main Stage.

J'ai parcouru les autres groupes en vitesse et la grosse surprise pour moi c'est Machine Head... 1H15 pour une exclu européenne alors qu'ils jouent parfois 3h et + en salle ? Shocked

HahnZ
Main Stage

Messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 21 Avr - 12:47

Des choix assez discutables Shocked

Jeudi :

Motionless In White & As I Lay Dying en Jupiler Stage Shocked

Vendredi :

Ice Nine Kills & Hollywood Undead en Jupiler Stage Shocked
Pro-Pain en Mainstage Rolling Eyes

Samedi :

Danko Jones en Jupiler Stage Razz
Rancid en ouverture de Parkway Drive Rolling Eyes

Dimanche :

Bloodywood & Billy Talent en Jupiler Stage Shocked
Dirkscneider en Mainstage Shocked
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 21 Avr - 12:48

HahnZ a écrit:Je viens de lire le RO. Très content parfait car je ne vais que samedi et pas de grosse surprise. Je pensais juste que Danko Jones serait en Main Stage.

J'ai parcouru les autres groupes en vitesse et la grosse surprise pour moi c'est Machine Head... 1H15 pour une exclu européenne alors qu'ils jouent parfois 3h et + en salle ? Shocked

J'ai pensé à la même chose Rolling Eyes
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Ven 21 Avr - 13:34

Owen0412 a écrit:
HahnZ a écrit:Je viens de lire le RO. Très content parfait car je ne vais que samedi et pas de grosse surprise. Je pensais juste que Danko Jones serait en Main Stage.

J'ai parcouru les autres groupes en vitesse et la grosse surprise pour moi c'est Machine Head... 1H15 pour une exclu européenne alors qu'ils jouent parfois 3h et + en salle ? Shocked

J'ai pensé à la même chose Rolling Eyes

mais 3h de guns Very Happy en même temps que as i lay dying bon moi choix est fait mdr

purée quesque j'ai des clashs
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1218
Points : 1242
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Ven 21 Avr - 13:35

Owen0412 a écrit:Des choix assez discutables Shocked

Jeudi :

Motionless In White & As I Lay Dying en Jupiler Stage Shocked

Vendredi :

Ice Nine Kills & Hollywood Undead en Jupiler Stage Shocked
Pro-Pain en Mainstage Rolling Eyes

Samedi :

Danko Jones en Jupiler Stage Razz
Rancid en ouverture de Parkway Drive Rolling Eyes

Dimanche :

Bloodywood & Billy Talent en Jupiler Stage Shocked
Dirkscneider en Mainstage Shocked

Pas surpris pas Motionless In White & Ice Nine Kills sur la Jupiler. Plus pour As I Lay Dying. Et surtout Billy Talent & Hollywood Undead... surtout vu le succès de Billy Talent en MS en 2018 ! En plus, avec Enter Shikari juste avant...

C'est étonnant de voir Pro Pain en Main Stage mais ce n'est pas la première fois... c'est également étonnant de voir Blind Channel juste avant eux. Assez pauvre comme début de journée en MS.

Déçu de voir Rancid en sous-TA aussi. J'espérais plutôt voir y Architects. Ce qui est chiant, pour moi, c'est cette coupure Rancid - Pantera entre In Flames - Architects & Parkway - SlipKnot. Mimi Barks avait plus sa place en ouverture d'un chapiteau que de la Jupiler en plein jour.

J'ai un gros clash qui me gave : In Flames vs Sleep Token vs Code Orange... Frustrant d'avoir aussi Mimi Barks & Nothing More qui se chevauchent...

On devrait avoir un site du Graspop bien chamboulé cette année apparemment avec la Jupiler Stage qui se trouvera où étaient avant les Main Stage...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12761
Points : 13577
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 21 Avr - 13:38

PWD ne devait il pas finir la journée du samedi cad Slipknot en dernier sur la SS en TA principale du jour mais avec le dernier concert du jour sur le NS ?

Moi qui comptait m'en aller après le concert de Slipknot qui aurait fini vers 00h00.

Enfin du coup mon RO devrait être :

(de 1 à 6 sauf le 2 les groupes que je voulais absolument voir, de 7 à 12 ceux qui me bottent plus que les autres aux même heures du coup ca va j'ai pas à me plaindre de gros clash)

1 Slipknot (si je me sens la force d'aller au bout de la journée, ça aurait été mieux de les avoir plus tôt))
2 Un peu de PWD
3 LOA
4 Pantera
Peut être Exodus (Rancid ça me dit rien)
5 Architects
6 In Flames
7 Halestorm
8 TGI
9 Antimatter
10 Schizophrenia
Peut être Cane Hill
11 Nothing More
12 Vended

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 168208998781203751


Dernière édition par AddicTtoMetaL le Ven 21 Avr - 17:35, édité 1 fois

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Ven 21 Avr - 13:39

Etonnant pour Machine Head effectivement...sinon on a aussi la confirmation que Ghost va bien jouer 1h15 en plein jour Razz
Parkway et Gojira ne sont pas non plus des têtes d'affiches

Je pige pas pourquoi Pro-Pain est en mainstage...même pas en ouverture en plus

J'ose espérer qu'ils vont agrandir la Jupiler Stage? On a quand même des groupes qui remplissent le Trix ou l'AB qui vont jouer dessus Shocked

J'ai pas encore tout parcouru mais je vois que c'est un horaire aussi bordélique que l'an passé... Genre les GNR jouent 3h (soupir) mais ils trouvent le moyen de faire jouer Cradle/Carpenter Brut/As i Lay Dying en même temps? Il y avait pas moyen d'éviter que ces 3 là ne clashent pour avoir une alternative aux Guns?
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 3 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum