Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RUMEURS GMM 2023

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  rodge Mar 7 Mar - 10:50

ARNAUD a écrit:Nous sommes à 100 jours du GMM !

Outre, la TA manquante, on a pas d'infos non plus sur le parking...
(quelqu'un en a?)

Maintenant qu'ils ont trouvé un moyen de plus pour faire rentrer le fric, ce sera certainement pareil ...

rodge
Main Stage

Messages : 101
Points : 103
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Huizingen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mar 7 Mar - 11:20

kurt a écrit:Mine de rien les affiches du Graspop (et autres festivals de metal) se sont pas mal diversifiées ces dernières années. A mon sens les groupes de rock un peu rentre dedans style Maneskin, Foo Fighters, QOTSA, Royal Blood ou Green Day auraient leur place d'un point de vue purement artistique. La preuve en est avec MGK au Hellfest.

Après je ne pense pas que ça arrivera. Les orgas du Graspop sont particulièrement frileux, surtout en ce qui concerne les TA et je ne les vois pas prendre le risque de booker ce genre de têtes d'affiches. Il faudra attendre qu'ils soient tous vieux/has been (un peu comme The Offspring qui n'auraient jamais joué là il n'y a pas encore si longtemps)

De plus quel intérêt pour Livenation d'attirer au Graspop le public de Werchter? Neutral

Ca reste encore & toujours le même problème pour le Graspop : Werchter. Ils prennent des groupes comme System Of A Down, ils sont la priorité pour beaucoup de groupes/agences, etc. Maneskin est un groupe bien typé pour Werchter & le public aperçu à Forest National le confirme. Mais si le groupe voulait chopper un spot plus haut, si le festival osait qqch d'inédit en haut de l'affiche, si tous les partis y pensaient et/ou se mettaient d'accord, ça pourrait avoir de la gueule ! Mais le côté marketing & financier les enverront encore une fois à Werchter.


Dim_ a écrit:Aller chercher des groupes de rock pêchus pour combler le manque de gros noms, ça montre surtout que la relève n'a pas été assurée dans le metal... un peu comme notre équipe nationale de foot à la dernière coupe du monde Laughing

Et bim Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  betrayer Sam 18 Mar - 20:50

ca arrive quand la dernière tête d'affiche, j'espère une bonne surprise. Very Happy

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mar 21 Mar - 11:10

Et la dernière TA est... Incubus ! Je déconne. Ils seront au Cirque Royal le 21 juin. Sinon, il y a un poster fait par un fan sur Festileaks... Entre perte d'espoir (Disturbed TA) & beaucoup de fautes de placement (Escape The Fate vraiment...), il y a de quoi dire dessus Razz

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 D913f610

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  PSYCHO Mar 21 Mar - 15:47

Je me doute qu'on aura pas le RO avant l'annonce de la dernière TA. Mais habituellement, le RO est balancé combien de temps avant le festival ?

PSYCHO
Metal Dome

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 24/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Mar 21 Mar - 16:59

PSYCHO a écrit:Je me doute qu'on aura pas le RO avant l'annonce de la dernière TA. Mais habituellement, le RO est balancé combien de temps avant le festival ?

l'année passée c'était 1 mois avant mais il y avait beaucoup d'annulations de groupes.

Drev a écrit:Et la dernière TA est... Incubus ! Je déconne. Ils seront au Cirque Royal le 21 juin. Sinon, il y a un poster fait par un fan sur Festileaks... Entre perte d'espoir (Disturbed TA) & beaucoup de fautes de placement (Escape The Fate vraiment...), il y a de quoi dire dessus  Razz

assez fou de ne pas avoir la dernière TA et le poster à cette date...

oué Escape the fate va etre en dernière ligne Smile

j'adore three days grace mais seconde ligne Shocked

et I prevail ce sera plus as chez nous...
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Cornholio Mer 22 Mar - 10:08

Salut à tous, je jette ptte un pavé dans la mare mais ya t il des chances de voir en 2ème TA le vendredi SOAD (j'ai vu qu'ils étaient notamment sur l'affiche du Sick new world de Vegas en mai 23)?
De même pour Ozzy, qui souhaiterait faire des dates "même assis sur un trône" (selon un ami à lui cf Metalzone).
Personne ne mentionne Machine Head, éventuellement possible selon vous?
Enfin je pensais aux Foo Fighters qui pourraient largement avoir leur place dans un festival comme le Graspop selon moi au vues de certains groupes présents.
Cornholio
Cornholio
Metal Dome

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 22/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mer 22 Mar - 10:53

Cornholio a écrit:Salut à tous, je jette ptte un pavé dans la mare mais ya t il des chances de voir en 2ème TA le vendredi SOAD (j'ai vu qu'ils étaient notamment sur l'affiche du Sick new world de Vegas en mai 23)?
De même pour Ozzy, qui souhaiterait faire des dates "même assis sur un trône" (selon un ami à lui cf Metalzone).
Personne ne mentionne Machine Head, éventuellement possible selon vous?
Enfin je pensais aux Foo Fighters qui pourraient largement avoir leur place dans un festival comme le Graspop selon moi au vues de certains groupes présents.

System Of A Down : impossible de voir le groupe venir pour un one-shot.
Ozzy Osbourne : sa tournée de mai a été annulée & il ne tournera probablement plus.
Machine Head : compliqué d'imaginer le groupe venir en one-shot.
Foo Fighters : impossible & leur date au Rock Am Ring est une exclu européenne.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  trefonds Mer 22 Mar - 13:36

J'ajoute que pour Machine Head, j'ai lu il ya qq années un article sur eux ou on mentionnait que le groupe refusait désormais de jouer en festival. Pcq le groupe ne voulait avoir en face d'eux que des gens venus spécialement pour eux.


trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Cornholio Mer 22 Mar - 14:55

Ok merci pour vos retours vous m'avez déprimé Very Happy j'espère juste ne pas avoir en contre partie Scorpion ou Sabaton c'est vraiment pas ma came et puis j'y ai déjà eu droit l'an dernier en remplacement...
Cornholio
Cornholio
Metal Dome

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 22/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mer 22 Mar - 16:58

Cornholio a écrit:Ok merci pour vos retours vous m'avez déprimé Very Happy j'espère juste ne pas avoir en contre partie Scorpion ou Sabaton c'est vraiment pas ma came et puis j'y ai déjà eu droit l'an dernier en remplacement...

Scorpions & Sabaton sont déjà venus en 2022 en headliners remplaçants. Scorpions ne sont pas dispos cette fois. Et Sabaton jouent au SportPaleis début mai. Donc les 2 sont out.

trefonds a écrit:J'ajoute que pour Machine Head, j'ai lu il ya qq années un article sur eux ou on mentionnait que le groupe refusait désormais de jouer en festival. Pcq le groupe ne voulait avoir en face d'eux que des gens venus spécialement pour eux.

Ils ont été annoncés à un festival américain où ils ne sont pas en TA. Peut-être qu'ils arriveront à changer d'avis un jour pour faire quelques festivals supplémentaires.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  guiya Mer 22 Mar - 17:35

Pour Machine Head je pense ça possible en théorie. Ils ne voulaient plus tourner qu'en mode "an evening with" puis finalement ont accepé la tournée avec amon Amarth (entre autres). Et ils étaient bien au UK (Bloodstock ou Download je ne sais plus) l'été dernier, certes en secret band mais quand-même. Avec une offre généreuse ils pourraient très bien faire l'aller/retour, pourquoi pas pour jouer Burn My Eyes ou The Blackening.
Mais beaucoup diront que ça reste faible...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Dim_ Mer 22 Mar - 22:29

Ca reste très faible surtout que ce n'est plus le Machine head de l'époque Imperium/Backening. Les 3 derniers albums étaient très moyens et le changement de line up n'a rien arrangé.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Jeu 23 Mar - 10:09

Je suis assez d'accord, il fallait mettre Machine Head en TA il y a 10 ans aujourd'hui ça n'aurait plus vraiment de sens


Perso je ne serais vraiment pas surpris qu'ils reprennent Sabaton une 2e année d'affilée en remplacement
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Xantar Jeu 23 Mar - 11:15

C'est en 2019 que Sabaton avait joué 2x dans la même journée parce qu'un groupe avait "annulé" le jour même ?

Xantar
Marquee

Messages : 43
Points : 63
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Jeu 23 Mar - 11:35

Xantar a écrit:C'est en 2019 que Sabaton avait joué 2x dans la même journée parce qu'un groupe avait "annulé" le jour même ?

Hellfest 2019 : annulation de Manowar prévu le vendredi remplacé par Sabaton, qui avait déjà joué le jour avant sur le site du festival lors du Knotfest. Comme Sabaton avait expressément refusé de jouer le vendredi pour assister au show de Manowar au Hellfest, ils ont au final accepté de les remplacer.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://graspop-festival.frenchboard.com/t2191-rumeurs-gmm-2023
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 40 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum