Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

RUMEURS GMM 2023

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 2 Mar - 15:23

GhostinDessel a écrit:
Drev a écrit:
GhostinDessel a écrit:Nightwhish pas dispo le 16 juin, BMTH auraient été annoncés après le concert d'Anvers s'ils étaient TA, A7X + Tool + FNM ne tournent pas en Europe en juin 2023, Iggy pop est à Wechter, ça ne laisse pas beaucoup de possibilité.

Reste 5FDP, Scorpions, Sabaton, Judas Priest ou Within Temptation mais tous étaient à l'affiche en 2022.

Je me demande vraiment si le GMM n'avaient pas prévu RATM et/ou Ozzy + JP et est maintenant bloqué suite à une défection. En tout cas, ne pas avoir d'affiche pour début mars c'est vraiment plus que surprenant.

C'est ce qui semble le plus probable : des annulations en cascade qui bloquent le festival maintenant. RATM étaient prévus à Werchter à priori. Je suppose qu'on aurait dû avoir des TA parmi Ozzy, Avenged et/ou Faith No More.

Within Temptation ont été annoncés aujourd'hui aux Lokerse Feesten donc ils sont heureusement définitivement dehors. Sabaton ont un concert au SportPaleis en mai donc on peut les oublier aussi. Scorpions sont out aussi (Suède le 14, Estonie le 17, Lituanie le 19).

Parmi les groupes en tournée, Five Finger Death Punch restent une possibilité... même s'ils étaient déjà là en 2022. Un duo avec Evanescence ? Un concert spécial de Volbeat (déjà là en 2022) ? C'est juste dingue comme situation pour un tel festival en 2023...

Volbeat en Suède le 16 juin, on peut les effacer des probabilités. Evanescence arrêtent leur tournée européenne le 9 juin, ce serait étonnant de les voir rester en Europe jusqu'au 16 juin juste pour le GMM ; ou alors ils font le 15 juin au Hellfest -dernier groupe manquant le jeudi sur la MA- et le 16 au GMM, mais ça semble peu probable.

Bien vu ! Je n'avais pas vérifié pour Volbeat. Encore un groupe en moins. Et pour Evanescence, il n'y a plus de place pour eux au Hellfest mais on peut toujours espérer qu'ils rajoutent quelques dates cet été. Ou alors, ils ne viennent vraiment en Europe pour jouer 3 dates : Rock Am Ring, Rock Im Park & Download. Impossible de convaincre un groupe comme Rammstein qui seront de toute façon en Slovaquie le 14 puis en Suisse les 17-18.

Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Xantar Jeu 2 Mar - 15:43

Rammstein font que les stades et ils jouent 3x d'affiler en Belgique.

Xantar
Marquee

Messages : 43
Points : 63
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 40
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 2 Mar - 15:51

Xantar a écrit:Rammstein font que les stades et ils jouent 3x d'affiler en Belgique.

Je le sais très bien. Je faisais référence à 2017 où Rammstein avaient en quelques sortes sauver le Graspop qui ne s'en sortait pas niveau TA (mais c'était pire cette année). Les 3 concerts soldout ne poseraient pas de soucis pour ramener des gens au Graspop malgré. Mais s'ils avaient été disponibles, ça aurait certainement été trop compliqué au niveau financier/logistique.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Jeu 2 Mar - 16:15

Ils attendent peut être que les places pour Sabaton se vendent un peu avant de les annoncer? Razz

GhostinDessel a écrit:

Je me demande vraiment si le GMM n'avaient pas prévu RATM et/ou Ozzy + JP et est maintenant bloqué suite à une défection. En tout cas, ne pas avoir d'affiche pour début mars c'est vraiment plus que surprenant.
Il y a une rumeur comme quoi Ozzy était effectivement prévu. Si c'est le cas c'est une fameuse boulette de l'orga tant l'état de santé du bonhomme est préoccupante...
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  guiya Jeu 2 Mar - 20:17

Prodigy ?

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Jeu 2 Mar - 23:28

guiya a écrit:Prodigy ?

Ce serait génial mais ça me semble vraiment impossible. Il suffit de regarder l'affiche du GMM depuis 10 ans, impossible de voir Prodigy en TA selon moi-on a pas droit à Tool, NIN etc. mais on aurait Prodigy (par contre, je ne serais pas surpris que Wechter les annonce demain).

Autre mystère non résolu : comment le GMM a laissé Kiss jouer en juin en Belgique sans les Booker, en sachant leur situation au moment de l'annonce de la date du Palais 12.

La seule "surprise" possible serait Manowar, le forum va râler mais ceux qui ouvrent leur porte-feuille au GMM seront plus que ravis.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Ven 3 Mar - 9:14

Manowar c'est compliqué de les faire jouer en Belgique à cause des normes de décibels

GhostinDessel a écrit:

Autre mystère non résolu : comment le GMM a laissé Kiss jouer en juin en Belgique sans les Booker, en sachant leur situation au moment de l'annonce de la date du Palais 12.


La question c'est plutôt pourquoi ils n'ont pas mis Ghost, BMTH ou Parkway à cette place de base? Avec les Guns et Slipknot + la grosse prog qu'il y a derrière ils savent que les combis vont se vendre et ils auraient eu une TA fiable Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 3 Mar - 11:08

Je reprends mon post qui date de quelques semaines pour voir ce qui est encore jouable pour la dernière TA :

Favoris :
Nightwish : OUT
The Who : Dispo le vendredi. Concert à Barcelone le mercredi et à Florence le samedi. Impossible du coup.
Limp Bizkit : OUT. Présence au Pukkelpop.
Evanescence : Dispo le vendredi. Pas de date en Belgique cet été. Grosse possibilité.
Bring Me The Horizon : Dispo le vendredi. Pas de date en Belgique cet été. Grosse possibilité selon moi.

Outsiders :
SUM 41 : OUT. Ils sont au Hellfest.
The Prodigy : Dispo le vendredi. Pourquoi pas mais je ne vois pas le Graspop prendre le risque.
Maneskin : Dispo le vendredi. Annoncé seulement au Rock Am Ring. Ce serait un trop gros paris pour le Graspop. Impossible du coup.
Rise Against : Dispo le vendredi. Pas assez gros pour être headliner. Ils sont pour le moment seulement prévu au Rock Am Ring. Je suppose qu'ils sont en Special Guest des Foo Fighters.

Autres Dates Belges : Peu Probable

Kiss : Palais 12 le 13 juin mais disponible le vendredi. Ils jouent le jeudi au Hellfest et le samedi en Allemagne. Je n'y crois pas non plus.
Iron Maiden : SportPaleis le 13 juillet  mais dispo le vendredi. Ils sont en Pologne le mercredi et au Helfest le samedi. Ca reste jouable mais vu la date en juillet à Anvers et leur présence l'an passé, je n'y crois pas.

Venu l'an passé : Gros doute

Within Temptation : Dispo le vendredi. Mais ils viennent d'être annoncé au Lokerse Feesten donc c'est mort.
Sabaton : Dispo le vendredi. Venu l'an passé et une date en Belgique en Mai donc j'y crois pas trop mais c'est un peu le joker de luxe du GMM donc on sait jamais.
Scorpions : Dispo le vendredi. Ils jouent le mercredi en Finlande et le samedi en Estonie. Je ne les vois pas faire l'A/R.
Five Finger Death Punch : Dispo le vendredi. Plusieurs festivals prévus et ils jouent avant Metallica en suède le dimanche donc c'est possible.
Deep Purple : Dispo le vendredi. Mais leur tournée Européenne commence une semaine après donc je n'y crois pas non plus.
Volbeat : OUT

Il ne reste comme possibilité que :

- Five Finger Death Punch
- Sabaton
- Deep Purple
- The Prodigy
- Evanescence
- Bring Me The Horizon
- Channel Zero Razz

Ce sera pour moi : Bring Me The Horizon, Evanescence ou Five Finger Death Punch (je mise sur FFDP).
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  comatose Ven 3 Mar - 13:25

Owen0412 a écrit:
Outsiders :
SUM 41 : OUT. Ils sont au Hellfest.
The Prodigy : Dispo le vendredi. Pourquoi pas mais je ne vois pas le Graspop prendre le risque.
Maneskin : Dispo le vendredi. Annoncé seulement au Rock Am Ring. Ce serait un trop gros paris pour le Graspop. Impossible du coup.
Rise Against : Dispo le vendredi. Pas assez gros pour être headliner. Ils sont pour le moment seulement prévu au Rock Am Ring. Je suppose qu'ils sont en Special Guest des Foo Fighters.

Dans tout ces groupes cités; j'en vois aucun en TA en tout cas au GMM. Prodigy est un risque que le GMM ne prendra jamais. Sum 41 et Rise Against peuvent venir mais jamais le festival ne les mettra aussi haut sans que le public ne râle. Maneskin je sais pas trop ce que ça vaut car je m'y suis jamais intéressé mais je doute de les voir aussi vite a GMM et surtout à cette place
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 3 Mar - 13:54

comatose a écrit:
Owen0412 a écrit:
Outsiders :
SUM 41 : OUT. Ils sont au Hellfest.
The Prodigy : Dispo le vendredi. Pourquoi pas mais je ne vois pas le Graspop prendre le risque.
Maneskin : Dispo le vendredi. Annoncé seulement au Rock Am Ring. Ce serait un trop gros paris pour le Graspop. Impossible du coup.
Rise Against : Dispo le vendredi. Pas assez gros pour être headliner. Ils sont pour le moment seulement prévu au Rock Am Ring. Je suppose qu'ils sont en Special Guest des Foo Fighters.

Dans tout ces groupes cités; j'en vois aucun en TA en tout cas au GMM. Prodigy est un risque que le GMM ne prendra jamais. Sum 41 et Rise Against peuvent venir mais jamais le festival ne les mettra aussi haut sans que le public ne râle. Maneskin je sais pas trop ce que ça vaut car je m'y suis jamais intéressé mais je doute de les voir aussi vite a GMM et surtout à cette place

Maneskin vu le succès actuel je les vois pas autrement que Sous TA mais je les vois pas ailleurs que Werchter Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Ven 3 Mar - 14:24

Si les billets 4 jours se vendent suffisamment bien, ils n'ont peut-être pas besoin de se prendre la tête. Ils peuvent aussi tout simplement dire que Gojira est la tête d'affiche du vendredi.
En dehors du samedi qui est sold-out, on a d'autres infos sur la vente des billets ?
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2056
Points : 2178
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Ven 3 Mar - 14:45

Il faudrait voir si le public suivrait mais Maneskin aurait de la gueule en TA du Graspop. Un peu de fraicheur. Ils sont au Rock Am Ring 2 semaines avant & viennent d'être annoncé au Glastonbury pour le weekend suivant... Ou Werchter a réussi à leur trouver un spot & va les annoncer aujourd'hui Rolling Eyes


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Ven 3 Mar - 14:59

Maneskin sont au Rock Am Ring? J'ai raté quelque chose? Razz

Sinon quitte à penser à un groupe plus rock, il y a toujours Royal Blood dans le coin!
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Ven 3 Mar - 15:10

kurt a écrit:Maneskin sont au Rock Am Ring? J'ai raté quelque chose? Razz

Sinon quitte à penser à un groupe plus rock, il y a toujours Royal Blood dans le coin!

Effectivement, non, pas de Rock Am Ring, juste Glastonbury Rolling Eyes

Vu les concerts de Royal Blood, décevant 2 fois en 2022, je préfère éviter... même si ça changerait un peu des groupes habituels. Un duo Maneskin - Royal Blood avec Airbourne déjà confirmé, ce serait quand même bien rock'n'roll !

Le concert de The Offspring est soldout à Forest National (un peu surpris) & ils n'ont rien de prévus pendant le weekend du Graspop... Le Graspop doit être en train de bien se casser la tête à bricoler quelque chose Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Owen0412 Ven 3 Mar - 16:48

Drev a écrit:
kurt a écrit:Maneskin sont au Rock Am Ring? J'ai raté quelque chose? Razz

Sinon quitte à penser à un groupe plus rock, il y a toujours Royal Blood dans le coin!

Effectivement, non, pas de Rock Am Ring, juste Glastonbury Rolling Eyes

Vu les concerts de Royal Blood, décevant 2 fois en 2022, je préfère éviter... même si ça changerait un peu des groupes habituels. Un duo Maneskin - Royal Blood avec Airbourne déjà confirmé, ce serait quand même bien rock'n'roll !

Le concert de The Offspring est soldout à Forest National (un peu surpris) & ils n'ont rien de prévus pendant le weekend du Graspop... Le Graspop doit être en train de bien se casser la tête à bricoler quelque chose Laughing

Un set fiesta avec Channel Zero et Fleddy Melculy Twisted Evil Razz Razz Razz
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1777
Points : 1782
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  guiya Ven 3 Mar - 18:27

Perso je pense qu'ils vont laisser les TA comme ça et faire comme si de rien n'était sur le flyer (d'où sûrement le fait qu'aucun flyer n'a circulé)

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Thomas Ven 3 Mar - 23:36

Ou alors, ils vont promouvoir Amon Amarth en TA. Parce que là, je vois vraiment pas quel groupe pourraient être annoncé.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Sam 4 Mar - 10:46

guiya a écrit:Perso je pense qu'ils vont laisser les TA comme ça et faire comme si de rien n'était sur le flyer (d'où sûrement le fait qu'aucun flyer n'a circulé)
Je pense aussi. Ils vont probablement se contenter de booker un gros/moyen nom histoire de combler le vide

Ce fail quand même. Il y a jamais eu autant de grands noms en tournée que cette année et ils ont réussi à se trouer Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Steph_VDM Sam 4 Mar - 12:17

Je trouve que la journée du vendredi est la plus faible des quatre, je serais surpris qu'elle se vende bien sachant qu'il manque encore une TA.

Perso, vu la situation, je ne dirais certainement pas non à Maneskin.

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  JENSENROCK Sam 4 Mar - 14:30

Maneskin….rien à faire au Graspop pour moi

JENSENROCK
Metal Dome

Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Sam 4 Mar - 15:22

JENSENROCK a écrit:Maneskin….rien à faire au Graspop pour moi

Pourquoi pas ? Comme on n'a rien à se mettre sous la dent concrètement pour le Graspop, autant débattre un peu Wink

Avant tout, on peut déjà dire qu'on a peu de chances de voir Maneskin au Graspop à cause de la concurrence des festivals belges (Rock Werchter & Pukkelpop dans ce cas-ci). Le groupe a percé grâce à l'Eurovision : dure de faire plus mainstream que ça. Leur parcours ne colle pas forcément à l'image que l'on a des groupes du Graspop. Mais c'est un bon groupe de rock, avec des influences glam/hard-rock qu'on ne peut pas nier. Musicalement, ça peut tout à fait correspondre au Graspop.

Leur show cette semaine à Forest National était énorme. Est-ce que leur public suivrait ? En tout cas, hier, on pouvait croiser des gens avec des t-shirts du Graspop, de SlipKnot, de Airbourne, des Guns N Roses... Ca fait des années qu'on parle du besoin de sang frais et du manque d'ambition/courage du festival. Booker Maneskin & Bring Me The Horizon en TA ferait du bien à l'affiche !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Dim_ Sam 4 Mar - 15:56

Mise à part qu'ils ont percé grâce à l'eurovision, Maneskin a autant sa place au Graspop que d'autres groupe de hard ou de glam, c'est même certainement plus énergique que la plupart des groupes du même genre.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  kurt Sam 4 Mar - 17:30

Mine de rien les affiches du Graspop (et autres festivals de metal) se sont pas mal diversifiées ces dernières années. A mon sens les groupes de rock un peu rentre dedans style Maneskin, Foo Fighters, QOTSA, Royal Blood ou Green Day auraient leur place d'un point de vue purement artistique. La preuve en est avec MGK au Hellfest.

Après je ne pense pas que ça arrivera. Les orgas du Graspop sont particulièrement frileux, surtout en ce qui concerne les TA et je ne les vois pas prendre le risque de booker ce genre de têtes d'affiches. Il faudra attendre qu'ils soient tous vieux/has been (un peu comme The Offspring qui n'auraient jamais joué là il n'y a pas encore si longtemps)

De plus quel intérêt pour Livenation d'attirer au Graspop le public de Werchter? Neutral
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Dim_ Dim 5 Mar - 1:23

Aller chercher des groupes de rock pêchus pour combler le manque de gros noms, ça montre surtout que la relève n'a pas été assurée dans le metal... un peu comme notre équipe nationale de foot à la dernière coupe du monde Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  ARNAUD Mar 7 Mar - 10:13

Nous sommes à 100 jours du GMM !

Outre, la TA manquante, on a pas d'infos non plus sur le parking...
(quelqu'un en a?)
ARNAUD
ARNAUD
Main Stage

Messages : 146
Points : 178
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : LIEGE

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 39 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum