RUMEURS GMM 2023
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: RUMEURS GMM 2023
Ready for a rendezvous with the devil at #GMM23?! On Thursday 15 June 2023, Ghost will headline our North Stage!
kurt a écrit:En ce qui concerne les TA, je suis convaincu que Ghost sera notre tête d'affiche principale du vendredi
pas de chance c'est jeudi
theshielder- Headliner
Et sur la North Stage...me suis bien plantétheshielder a écrit:kurt a écrit:En ce qui concerne les TA, je suis convaincu que Ghost sera notre tête d'affiche principale du vendredi
Du coup je suppose que le sang frais et les nouvelles TA c'est pas encore pour cette année
kurt- Headliner
kurt a écrit:Et sur la North Stage...me suis bien plantétheshielder a écrit:kurt a écrit:En ce qui concerne les TA, je suis convaincu que Ghost sera notre tête d'affiche principale du vendredi
Du coup je suppose que le sang frais et les nouvelles TA c'est pas encore pour cette année
j'en ai bien peur
j'espère encore un peu les mets... on verra
theshielder- Headliner
Ah Ghost
Bon bah au revoir les pronostics style Metallica ou SOAD 🥲
Chouche- Main Stage
C’est le TA ou le sous TA ?
eudbyd72- Main Stage
Il me semble que c'est la sous-TA (ils jouent en fin de soirée, comme Parkway Drive avant Slipknot). Donc, encore possible d'avoir Metallica / SOAD comme 1ère tête d'affiche (mais à mon avis, ce seront les Guns)Chouche a écrit:Ah Ghost
olikat- Main Stage
Chouche a écrit:Ah Ghost
Je ne vois pas pourquoi tu dits ça, Ghost est "TA" dans le North Stage, soit la scène secondaire.
Au final, c'est plutôt une possible bonne nouvelle puisque deux groupes plus importants devraient être TA principale le jeudi et vendredi.
GhostinDessel- Headliner
Ghost le jeudi.
On oublie donc GNR, Metallica voire Soad ou reste il un infime espoir pour l'un de ceux là ?
J'imaginais ce jeudi (4ème jour même si c'est le 1er lol) avec une TA plus grosse !
Le vendredi je ne vois quand même pas les 3 cités donc je réponds peut être déjà à ma question.
Qui voyez vous dés lors comme TA et sous TA le vendredi et comme sous TA du jeudi ?
Pantera, Jp, Ozzy, A7X, Machine Head, ...
Edit : le GMM dit TA de la North Stage anciennement MS2 si je ne me trompe, ça laisse peut être encore un espoir d'avoir un très gros sur la South Stage anciennement MS1, non ?
On oublie donc GNR, Metallica voire Soad ou reste il un infime espoir pour l'un de ceux là ?
J'imaginais ce jeudi (4ème jour même si c'est le 1er lol) avec une TA plus grosse !
Le vendredi je ne vois quand même pas les 3 cités donc je réponds peut être déjà à ma question.
Qui voyez vous dés lors comme TA et sous TA le vendredi et comme sous TA du jeudi ?
Pantera, Jp, Ozzy, A7X, Machine Head, ...
Edit : le GMM dit TA de la North Stage anciennement MS2 si je ne me trompe, ça laisse peut être encore un espoir d'avoir un très gros sur la South Stage anciennement MS1, non ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Aller Gojiiiraaaaaaa
rassassa- Metal Dome
GhostinDessel a écrit:Chouche a écrit:Ah Ghost
Je ne vois pas pourquoi tu dits ça, Ghost est "TA" dans le North Stage, soit la scène secondaire.
Au final, c'est plutôt une possible bonne nouvelle puisque deux groupes plus importants devraient être TA principale le jeudi et vendredi.
My bad ! J'ai pas forcément notion des "stages" et qui est la principale^^
Plutôt bonne nouvelle effectivement dans ce cas.
Chouche- Main Stage
Ghost est TA, pas sous-TA. Ils le sont simplement sur l'ex-MS2 donc il y a un groupe plus important - en tout cas aux yeux du Graspop - à annoncer pour le jeudi... Je précise pour le Graspop car ils pourraient très bien nous balancer un Within Temptation en TA principale... ou une grosse TA qui impliquait vraiment un 4è jour.
En tout cas, toujours pas de date pour la mise en vente des tickets donc on aura encore d'autres noms d'ici là. J'espère qu'on aura toutes nos TA du coup.
JEUDI
SS TBA
NS Ghost
VENDREDI
SS TBA
NS TBA
SAMEDI
SS SlipKnot
NS Parkway Drive
DIMANCHE
SS Def Leppard
NS Mötley Crüe
En tout cas, toujours pas de date pour la mise en vente des tickets donc on aura encore d'autres noms d'ici là. J'espère qu'on aura toutes nos TA du coup.
JEUDI
SS TBA
NS Ghost
VENDREDI
SS TBA
NS TBA
SAMEDI
SS SlipKnot
NS Parkway Drive
DIMANCHE
SS Def Leppard
NS Mötley Crüe
Moi je pense Metallica - Ghost toujours possible
eudbyd72- Main Stage
J espère que mon pronostic qui pique les yeux n'est pas en train de se dessiner..
Death to me- Main Stage
Death to me a écrit:J espère que mon pronostic qui pique les yeux n'est pas en train de se dessiner..
j'espère aussi pas de WT
theshielder- Headliner
Concernant Ozzy, il y a unr tournée en Europe du 5 mai au 14 juin.
Pas de date française, ni belge et que des concerts en salle.
L'absence de date en festival a t elle un lien avec un risque d'annulation vu ses problèmes de santé?
Je ne pense pas qu'il rajoutera une date au GMM et au Hellfest après la tournée.
Pas de date française, ni belge et que des concerts en salle.
L'absence de date en festival a t elle un lien avec un risque d'annulation vu ses problèmes de santé?
Je ne pense pas qu'il rajoutera une date au GMM et au Hellfest après la tournée.
Death to me- Main Stage
eudbyd72 a écrit:Moi je pense Metallica - Ghost toujours possible
Ghost était en première partie de Metallica lors de leurs concerts au stade RB en 2019. J'espère qu'il en sera de même ici
Par contre Within j'y crois pas trop ... cela ferait quand même très très léger pour justifier ce 4e jour
Steph_VDM- Main Stage
Steph_VDM a écrit:eudbyd72 a écrit:Moi je pense Metallica - Ghost toujours possible
Ghost était en première partie de Metallica lors de leurs concerts au stade RB en 2019. J'espère qu'il en sera de même ici
Par contre Within j'y crois pas trop ... cela ferait quand même très très léger pour justifier ce 4e jour
Surtout qu'ils étaient déjà là cette année
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Steph_VDM a écrit:eudbyd72 a écrit:Moi je pense Metallica - Ghost toujours possible
Surtout qu'ils étaient déjà là cette année
Mémoire de poisson rouge ici. J'avais déjà oublié leur ajout last-minute avec Scorpions
airbourne
kurt a écrit:Dans cette liste je suppose qu'on va récupérer Airbourne, Queesrÿche et TankardPriad a écrit:Dans les groupes possibles il y a aussi Airbourne (pas venu depuis 2020) et Pain (pas venu depuis 2011) qui ont été annoncés au Basinfirefest (22-25 juin, République Tchèque).
En tout cas à ce rythme là on aura toute l'affiche du GMM avant qu'ils aient publié quoi que ce soit
En ce qui concerne les TA, je suis convaincu que Ghost sera notre tête d'affiche principale du vendredi
Airbourne est en decembre au cirque royal donc un passage en plus au gmm l ete a voir, queensryche je pense bien.
morgann.zgrs- Main Stage
Vu qu'on a déjà Slipknot, Ghost, Def Leppard, Motley Crue, Pwd à l'affiche (pour les 4 derniers je ne les aurait de toute façon pas vu TA principale d'un jeudi rajouté pour attiré un gros poisson),
y a tout de même pas 10 000 solutions pour un gros poisson le jeudi :
soit un groupe qui a pas encore annoncé de dates en Europe pour 2023 comme GNR ou SOAD ou A7X mais pour A7X sont ils assez gros pour que le GMM rajoute le jeudi ?
soit un groupe qui n'a jusque là annoncé qu'une date en Europe pour 2023 comme Metallica ou Within Temptation mais pour WT je ne conçois pas que le GMM ait ajouté le jeudi pour les avoir eux comme TA principale ce jour là
Sinon autres gros groupes qui tournent y a
Iron Maiden mais le groupe était là l'an dernier
Rammstein mais le groupe sera au stade RB
Ozzy, JP mais je pense qu'ils s’arrêteront à la dernière date anglaise
Aussi mais dont on a aucunes infos je pense, y a
Kiss
Aerosmith
Enfin y a
ACDC (ils sont déjà venus sur le site du GMM pour un concert peut être le GMM essaie t'il de les avoir en fest ?)
J'ai peut être oublié l'un ou l'autre nom.
y a tout de même pas 10 000 solutions pour un gros poisson le jeudi :
soit un groupe qui a pas encore annoncé de dates en Europe pour 2023 comme GNR ou SOAD ou A7X mais pour A7X sont ils assez gros pour que le GMM rajoute le jeudi ?
soit un groupe qui n'a jusque là annoncé qu'une date en Europe pour 2023 comme Metallica ou Within Temptation mais pour WT je ne conçois pas que le GMM ait ajouté le jeudi pour les avoir eux comme TA principale ce jour là
Sinon autres gros groupes qui tournent y a
Iron Maiden mais le groupe était là l'an dernier
Rammstein mais le groupe sera au stade RB
Ozzy, JP mais je pense qu'ils s’arrêteront à la dernière date anglaise
Aussi mais dont on a aucunes infos je pense, y a
Kiss
Aerosmith
Enfin y a
ACDC (ils sont déjà venus sur le site du GMM pour un concert peut être le GMM essaie t'il de les avoir en fest ?)
J'ai peut être oublié l'un ou l'autre nom.
AddicTtoMetaL- Headliner
Pour les 2 places en MS2, tu peux rajouter Bring Me The Horizon (je rêve), Gojira (je rêve), Pantera (sûrement) & Evanescence (peut-être)
Pour la dernière TA principale, à moins d'un co-headline, tu peux rajouter aussi Faith No More (1% chance), Metallica (1% chance)...
Pour Iron Maiden & Rammstein, c'est impossible avec leurs autres concerts belges déjà annoncés. Idem pour Aerosmith vu que Hollywood Vampires est en tournée & seront sûrement au Graspop. Quant à Within Temptation, comme rappelé précédemment, ils étaient là en 2022.
Pour la dernière TA principale, à moins d'un co-headline, tu peux rajouter aussi Faith No More (1% chance), Metallica (1% chance)...
Pour Iron Maiden & Rammstein, c'est impossible avec leurs autres concerts belges déjà annoncés. Idem pour Aerosmith vu que Hollywood Vampires est en tournée & seront sûrement au Graspop. Quant à Within Temptation, comme rappelé précédemment, ils étaient là en 2022.
Il y a aussi Nightwish et Hollywood Vampires comme possibilités
Après on suppose qu'ils ont rajouté un 4e jour parce qu'ils ont su booker un gros poisson mais eux n'ont rien indiqué. Si ça se trouve on aura une TA totalement habituelle
Après on suppose qu'ils ont rajouté un 4e jour parce qu'ils ont su booker un gros poisson mais eux n'ont rien indiqué. Si ça se trouve on aura une TA totalement habituelle
kurt- Headliner
Ca ne m'étonnerait pas que ce soit ça. Financièrement parlant, un 4ème jour est assez rentable pour les orgas : les billets sont plus chère, les gens consomment plus, et les frais de montage/démontage sont déjà pris en compte.kurt a écrit:Après on suppose qu'ils ont rajouté un 4e jour parce qu'ils ont su booker un gros poisson mais eux n'ont rien indiqué. Si ça se trouve on aura une TA totalement habituelle
Mine de rien, ça se fait de plus en plus des festivals sur 4 jours (GMM, HF, Wacken, Resu...).
Priad a écrit:Ca ne m'étonnerait pas que ce soit ça. Financièrement parlant, un 4ème jour est assez rentable pour les orgas : les billets sont plus chère, les gens consomment plus, et les frais de montage/démontage sont déjà pris en compte.kurt a écrit:Après on suppose qu'ils ont rajouté un 4e jour parce qu'ils ont su booker un gros poisson mais eux n'ont rien indiqué. Si ça se trouve on aura une TA totalement habituelle
Mine de rien, ça se fait de plus en plus des festivals sur 4 jours (GMM, HF, Wacken, Resu...).
Ouais pas faux vu 2020 et 2021, ce 4ème jour n'est peut être que "financier".
Le GMM ça ne fera que la 3 ème fois sachant qu'il y a une fois en 2018 où visiblement ils voulaient booker GNR et une fois pour les 25 ans. Donc je veux dire par là que de base ce n'est pas une habitude qu'ils voulaient prendre, en tout cas d'ajouter une journée en tant que telle après ça peut devenir une norme cad un GMM sur 4 jours on verra en 2024,2025, ...
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40