Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RUMEURS GMM 2023

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  AddicTtoMetaL Ven 6 Jan - 14:00

Priad a écrit:Le samedi est Sold Out !

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 1672999758

Ouf j'ai mon sésame !

Un effet Pantera ?

Aussi déjà ne fut ce que Slipknot, Pantera, Parkway Drive, In Flames cela a déjà dû en tenter pas mal.

Perso si j'ai bien compris on devrait avoir en TA principale Slipknot comme avant dernier groupe à jouer de la journée (c'est bien PWD qui cloturera ?). Et ça m'arrange plutôt (j'ai envie de bien profiter du concert de Slipknot et pouvoir partir plus tôt - après quelques titres de PWD - que la fin de la journée) aussi j'ai envie de revoir In Flames et LOA (dans une moindre mesure Danko Jones) et faire des découvertes ou mieux connaitre des groupes comme Architects, Halestorm notamment et puis CERISE SUR LE GATEAU même si c'est pas le line up original pouvoir enfin entendre PANTERA en live et de ce que j'ai entendu des vidéos des premiers concerts c'est musicalement fidèle (un Strenght Beyond Strenght en live j'en rêve lol + plein d'autres morceaux bien sûr).

Voir les 1ères vidéos de Pantera après le retour du groupe + ce que je dis ci plus haut, il ne m'a pas fallut longtemps pour décider quel jour je ferais si com d'hab' je ne faisais qu'un jour et donc SAMEDI du GMM me voilà cheers

J'espère pour le peu de groupes qu'on pourrait encore avoir le samedi, un nom qui m'intéresse mais c'est déjà pas mal comme journée car en plus des groupes déjà cités y en a d'autres comme Antimatter, Draconian, Dark Angel, ... dont je me dis que ça pourrait être pas mal de les voir (je pense qu'il y a peu de malchance que je passe un mauvais samedi lol).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Ven 6 Jan - 14:26

c'est clairement la journée la plus balaize du fest.

ls tickets sont partis super vite.

les combi vont accélérer maintenant. je connais des gens qui étaient comme Drev et attendaient les dernières TA pour choisir entre le pass et le combi Neutral merde pour eux
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1217
Points : 1241
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Dim_ Ven 6 Jan - 17:48

J'ai aussi ma place pour le samedi, heureusement j'avais acheté direct :p
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Death to me Mar 10 Jan - 16:32

theshielder a écrit:c'est clairement la journée la plus balaize du fest.

ls tickets sont partis super vite.

les combi vont accélérer maintenant. je connais des gens qui étaient comme Drev et attendaient les dernières TA pour choisir entre le pass et le combi Neutral  merde pour eux

Je leur souhaite 2 super TA
Death to me
Death to me
Main Stage

Messages : 366
Points : 366
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  rodge Ven 13 Jan - 14:05

Ce long silence de l'orga ne présage rien de bon je crains ...

rodge
Main Stage

Messages : 101
Points : 103
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Huizingen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Ven 13 Jan - 14:22

rodge a écrit:Ce long silence de l'orga ne présage rien de bon je crains ...

Le Graspop a toujours eu une communication horrible. Et vu que les tickets ont l'air de bien de vendre malgré tout, ils ne vont malheureusement pas changer leurs mauvaises habitudes...

Mais c'est rare d'attendre si longtemps pour avoir 2 TA ! La dernière fois qu'on a attendu si longtemps pour avoir toute les TA, c'était pour l'édition 2017 où on avait appris l'ajout de Scorpions en mars - on pensait tous qu'Evanescence était la TA principale jusque là. Si les 2 dernières TA sont des groupes qui ont déjà annoncé des dates européennes pour l'été prochain, il n'y a pas de raison d'attendre si longtemps. Et si c'est pour attendre très longtemps pour finalement être déçu (bonjour le Rock Am Ring)...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Lun 16 Jan - 13:11

Drev a écrit:
rodge a écrit:Ce long silence de l'orga ne présage rien de bon je crains ...

Le Graspop a toujours eu une communication horrible. Et vu que les tickets ont l'air de bien de vendre malgré tout, ils ne vont malheureusement pas changer leurs mauvaises habitudes...

Mais c'est rare d'attendre si longtemps pour avoir 2 TA ! La dernière fois qu'on a attendu si longtemps pour avoir toute les TA, c'était pour l'édition 2017 où on avait appris l'ajout de Scorpions en mars - on pensait tous qu'Evanescence était la TA principale jusque là.  Si les 2 dernières TA sont des groupes qui ont déjà annoncé des dates européennes pour l'été prochain, il n'y a pas de raison d'attendre si longtemps. Et si c'est pour attendre très longtemps pour finalement être déçu (bonjour le Rock Am Ring)...

ha mon avis, ils vont lancer les 2 TA avec le reste des groupes genre début février Sad
mais c'est clair que c'est long pour avoir les TA.
c'est dommage mais ca pousse certains à venir pour une journée ou le fest.

il reste beaucoup de festivals à devoir annoncer des TA ?
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1217
Points : 1241
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  rodge Lun 16 Jan - 13:22

Death to me a écrit:Azkena festival se passe le meme week-end que le GMM et 15, 16 et 17 juin. ALTER BRIDGE y joue le 17. Une date le 15 est possible en Belgique. En TA avec Ghost?

Le 16 est pour le Hellfest selon leur page, et l'annonce qui s'y trouve pour pour l'Akzena n'est pas très claire, il est indiqué 15-17... est ce qu'ils joueraient 2x? Bizarre

rodge
Main Stage

Messages : 101
Points : 103
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Huizingen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Lun 16 Jan - 13:43

theshielder a écrit:il reste beaucoup de festivals à devoir annoncer des TA ?
Dans les grands festivals il manque 1 TA au Resurrection, 1 pour le Sweden Rock, tout en sachant que pour ces 2 là, il y a toujours l'option de groupes type Scorpions, ou alors de faire monter un groupe déjà annoncé.
Il manque aussi un groupe en co-TA avec Rise Against et Limp Bizkit aux RaR/RiP, mais là ils peuvent sortir un groupe qui n'est pas du tout du style du GMM.
Il y aussi le Tons of Rock ou le RockFest (Finlande) qui pourraient encore annoncer une TA vu que leurs affiches font un peu "légères" par rapport à l'an dernier, mais ce n'est pas certain.

Download Allemagne et Rock Fest Barcelona je pense qu'on peut faire une croix dessus. Ils auraient au moins annoncer une date s'ils avaient lieu en 2023.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Thomas Lun 16 Jan - 23:57

rodge a écrit:
Death to me a écrit:Azkena festival se passe le meme week-end que le GMM et 15, 16 et 17 juin. ALTER BRIDGE y joue le 17. Une date le 15 est possible en Belgique. En TA avec Ghost?

Le 16 est pour le Hellfest selon leur page, et l'annonce qui s'y trouve pour pour l'Akzena n'est pas très claire, il est indiqué 15-17... est ce qu'ils joueraient 2x? Bizarre
Il seront le 16 au Hellfest et le 17 à l'Azkena. Donc si ils viennent au Graspop, le plus logique serait le jeudi, mais pas en TA.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  guiya Mar 17 Jan - 22:53

Un retour de Twisted Sister pour quelques dates éparses ? (juste une idée comme ça)

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Mer 18 Jan - 9:19

guiya a écrit:Un retour de Twisted Sister pour quelques dates éparses ? (juste une idée comme ça)
Pas bête ! Comme ils doivent donner un concert le 26/01, ils annonceront peut-être des concerts/festivals dans la foulée. Et ça expliquerait pourquoi ils n'ont pas été annoncés avant.
En plus ça irait bien aussi aux festivals où il manque une TA (Sweden, Resu, Tons of Rock, RockFest).
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  rodge Mer 18 Jan - 10:39

guiya a écrit:Un retour de Twisted Sister pour quelques dates éparses ? (juste une idée comme ça)

Et bien, je n'ai absolument pas apprécié lors de leur dernière venue, et pourtant, l'année suivante avec Dee Snyder (en remplacement de Wasp) seul, c'était super ...

rodge
Main Stage

Messages : 101
Points : 103
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Huizingen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Mer 18 Jan - 10:48

Ce serait tellement n'importe quoi Laughing

J'avais trouvé ça cool entre 2011 & 2013. Mais c'était il y a 10 ans. Ils ont arrêté. Attendre si longtemps pour que le Graspop nous annonce ça, en ayant mis Ghost sur la 2e MS... j'espère que votre idée ne se concrétisera pas Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  GhostinDessel Jeu 19 Jan - 8:49

Les semaines passent et toujours pas d'annonce des deux dernières T.A.

Je me demande si le GMM n'aurait pas au final été chercher Manowar qui colle parfaitement au festival. En plus, le groupe va démarrer dans quelques jours une tournée européenne qui finira fin février ce qui pourrait justifier l'attente.

Un combo Manowar/BMTH pour les deux dernières T.A. ne sera pas si mal au vu du contexte actuel.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  rodge Jeu 19 Jan - 9:29

GhostinDessel a écrit:Les semaines passent et toujours pas d'annonce des deux dernières T.A.

Je me demande si le GMM n'aurait pas au final été chercher Manowar qui colle parfaitement au festival. En plus, le groupe va démarrer dans quelques jours une tournée européenne qui finira fin février ce qui pourrait justifier l'attente.

Un combo Manowar/BMTH pour les deux dernières T.A. ne sera pas si mal au vu du contexte actuel.

Lors de ma dernière question pour Manowar au GMM, on m'avait répondu que l'orga avait un souci avec leurs exigences, et aussi avec la norme de bruits, qui serait largement dépassé par eux Shocked
En tout cas, je ne serais pas contre, encore jamais vu en live ..

rodge
Main Stage

Messages : 101
Points : 103
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Huizingen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Jeu 19 Jan - 9:33

Manowar, vu ce qu'ils ont fait au Hellfest en 2019 et au Rock Fest Barcelona en 2022, ça serait risqué de les booker.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Jeu 19 Jan - 9:49

Priad a écrit:Manowar, vu ce qu'ils ont fait au Hellfest en 2019 et au Rock Fest Barcelona en 2022, ça serait risqué de les booker.

totalement d'accord pour Manowar.
pour BMTH ce serait cool mais pourquoi ne pas les annoncer alors ? leur booking ne devrait pas prendre tant de temps que cela. ils tournent pendant la période...

ce qu'il faudrait savoir c'est comment se déroule la vente des tickets 1 jour et combi. ca nous aiguillerait si le GMM a besoin de renforcer le jeudi ou le vendredi ou juste se taper des TA pour dire de compléter l'affiche.

theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1217
Points : 1241
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  bob l'éponge Jeu 19 Jan - 10:41

5FDP est en suede le 18 et en suisse le 23 donc tout à fait plausible de votre leur présence au graspop.




bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  theshielder Jeu 19 Jan - 10:45

bob l'éponge a écrit:5FDP est en suede le 18 et en suisse le 23 donc tout à fait plausible de votre leur présence au graspop

l'année passée, ils ont cartonné mais je ne crois pas que le GMM va les reprendre.
maintenant si le choix est faible; ils peuvent faire tournée du nouvel album, à voir.

en tous cas, l'annonce des 2 dernières TA aura ouvert la discussion Very Happy
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1217
Points : 1241
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  rodge Jeu 19 Jan - 10:46

Priad a écrit:Manowar, vu ce qu'ils ont fait au Hellfest en 2019 et au Rock Fest Barcelona en 2022, ça serait risqué de les booker.

Foutu la merde, ou plutôt prestations nulle?

rodge
Main Stage

Messages : 101
Points : 103
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Huizingen

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Priad Jeu 19 Jan - 11:04

rodge a écrit:
Priad a écrit:Manowar, vu ce qu'ils ont fait au Hellfest en 2019 et au Rock Fest Barcelona en 2022, ça serait risqué de les booker.

Foutu la merde, ou plutôt prestations nulle?
Au Hellfest ils ont annulé moins de 24h avant leur prestation, alors qu'ils étaient sur place (et avaient même commencé à vendre leur merch). Le festival met ça sur le dos du groupe, et le groupe sur le dos du festival.
Si je ne dis pas de bêtises, à la base le festival devait être sur 3 jours, avec Manowar TA du vendredi, mais le Knotfest s'est rajouté le jeudi. Manowar devait faire ses balances le jeudi soir, mais avec le Knotfest, le Hellfest a proposé au groupe de faire ses balances à un autre moment qui était possible pour tout le monde. Manowar a dit non, et que ça serait le jeudi soir... Le Hellfest a répondu non (forcément). Manowar est parti. Une procédure judiciaire est en cours.

Au Rock Fest Barcelona ils se sont mis d'accord avec le festival assez tôt, ils ont donc été annoncés plusieurs mois avant le festival. Quelques jours avant le festival, il y a eu un problème entre le groupe et le festival, et leur prestation a été annulée. Le festival met ça sur le dos du groupe, et le groupe sur le dos du festival. Si je comprend bien le groupe a annoncé qu'il porterait plainte (comme pour le Hellfest).
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  bob l'éponge Jeu 19 Jan - 11:15

Priad a écrit:
rodge a écrit:
Priad a écrit:Manowar, vu ce qu'ils ont fait au Hellfest en 2019 et au Rock Fest Barcelona en 2022, ça serait risqué de les booker.

Foutu la merde, ou plutôt prestations nulle?
Au Hellfest ils ont annulé moins de 24h avant leur prestation, alors qu'ils étaient sur place (et avaient même commencé à vendre leur merch). Le festival met ça sur le dos du groupe, et le groupe sur le dos du festival.
Si je ne dis pas de bêtises, à la base le festival devait être sur 3 jours, avec Manowar TA du vendredi, mais le Knotfest s'est rajouté le jeudi. Manowar devait faire ses balances le jeudi soir, mais avec le Knotfest, le Hellfest a proposé au groupe de faire ses balances à un autre moment qui était possible pour tout le monde. Manowar a dit non, et que ça serait le jeudi soir... Le Hellfest a répondu non (forcément). Manowar est parti. Une procédure judiciaire est en cours.

Au Rock Fest Barcelona ils se sont mis d'accord avec le festival assez tôt, ils ont donc été annoncés plusieurs mois avant le festival. Quelques jours avant le festival, il y a eu un problème entre le groupe et le festival, et leur prestation a été annulée. Le festival met ça sur le dos du groupe, et le groupe sur le dos du festival. Si je comprend bien le groupe a annoncé qu'il porterait plainte (comme pour le Hellfest).


Manowar, pour moi ce n'est que des divas ...qu'ils passent leur chemin ( de toute façon si il sont annoncés vers le 10 juin ils annuleront)
bob l'éponge
bob l'éponge
Headliner

Messages : 919
Points : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 44
Localisation : huy

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Killer_3 Jeu 19 Jan - 13:52

theshielder a écrit:
totalement d'accord pour Manowar.
pour BMTH ce serait cool mais pourquoi ne pas les annoncer alors ? leur booking ne devrait pas prendre tant de temps que cela. ils tournent pendant la période...  

Sans doute parce que leur concert à Anvers du 28 février n'est pas encore sold out Razz mais de toute façon, je n'y crois pas. Ils iront sans doute à Werchter.
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Drev Jeu 19 Jan - 15:49

Killer_3 a écrit:
theshielder a écrit:
totalement d'accord pour Manowar.
pour BMTH ce serait cool mais pourquoi ne pas les annoncer alors ? leur booking ne devrait pas prendre tant de temps que cela. ils tournent pendant la période...  

Sans doute parce que leur concert à Anvers du 28 février n'est pas encore sold out Razz mais de toute façon, je n'y crois pas. Ils iront sans doute à Werchter.

Leur concert est soldout justement ! Mais malgré tout, je n'y crois pas du tout. Ca voudrait dire qu'ils mettraient BMTH en TA principale avec Gojira en MS2, ce qui serait un duo trop jeune (trop léger ?)... ou avec Ghost en MS2, ce qui serait à l'opposé de ce que le festival a toujours fait. La seule infime possibilité de voir BMTH au Graspop serait le jeudi en changeant de spot avec Ghost. Mais je les vois clairement à Werchter ou nulle part en Belgique cet été.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS GMM 2023 - Page 32 Empty Re: RUMEURS GMM 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum