Rock Werchter 2023
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rock Werchter 2023
Peut-être que Blur viendront le jeudi... On a eu Stromae + Gorillaz à Werchter Boutique cet été. Peut-être qu'on aura Stromae + Blur à Rock Werchter l'été prochain
EDIT : D'après Ken sur eFestivals, la TA du vendredi viendra à pour la première fois, un "first timer". C'est un peu à double-sens, savoir si c'est un groupe pour la première fois en TA ou pour la première fois à Werchter. Je croise les doigts pour Billie Eilish...
EDIT : The Black Keys & Liam Gallaguer confirmés à Milan le 1er juillet... Je les vois bien rejoindre l'affiche de Werchter le même weekend !
EDIT : D'après Ken sur eFestivals, la TA du vendredi viendra à pour la première fois, un "first timer". C'est un peu à double-sens, savoir si c'est un groupe pour la première fois en TA ou pour la première fois à Werchter. Je croise les doigts pour Billie Eilish...
EDIT : The Black Keys & Liam Gallaguer confirmés à Milan le 1er juillet... Je les vois bien rejoindre l'affiche de Werchter le même weekend !
Vu la prestation de 2022, les Red Hot, une fois mais pas deux
comatose- Headliner
comatose a écrit:Vu la prestation de 2022, les Red Hot, une fois mais pas deux
Pas leur meilleur show. Pas les meilleures conditions non plus, surtout avec Anthony malade proche de l'annulation.
Bah de ce que j'ai lu, Anthony Kiedis tire constamment la tronche et n'est pas fort communicatifs avec le public, malade ou en bonne santé. Heureusement que Flea sauve le show à lui tout seul. Dans tout les cas, je prend pas le risque de remettre 100 boules pour être déçu même si ça m'a fait plaisir d'entendre leur classique en concert.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Bah de ce que j'ai lu, Anthony Kiedis tire constamment la tronche et n'est pas fort communicatifs avec le public, malade ou en bonne santé. Heureusement que Flea sauve le show à lui tout seul. Dans tout les cas, je prend pas le risque de remettre 100 boules pour être déçu même si ça m'a fait plaisir d'entendre leur classique en concert.
Anthony n'a jamais été communicatif avec le public. En tout cas, plus depuis très longtemps (même avant le second départ de John) ! Mais je suis peu objectif à propos des Red Hot, j'en suis bien conscient
Franchement déçu de l'annonce des RHCP à Werchter Je sais déjà quel jour je ferrais pas normalement
Owen0412- Headliner
+ Editors le vendredi
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:+ Editors le vendredi
Pfff. La blague. Même duo qu'en 2016 mais je suppose qu'Editors joueront avant les Red Hot cette fois donc je vais être obligé de me les farcir
Pour les non-fans des Red Hot, passer des rumeurs Billie Eilish / Rage Against The Machine à un duo Red Hot / Editors, ça fait mal
Les Red Hot suite à l'annonce de leur tournée, Editors ce matin, je me demande si on aura un autre nom demain !
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:+ Editors le vendredi
Pfff. La blague. Même duo qu'en 2016 mais je suppose qu'Editors joueront avant les Red Hot cette fois donc je vais être obligé de me les farcir
Pour les non-fans des Red Hot, passer des rumeurs Billie Eilish / Rage Against The Machine à un duo Red Hot / Editors, ça fait mal
Les Red Hot suite à l'annonce de leur tournée, Editors ce matin, je me demande si on aura un autre nom demain !
Apparement, Editors sous The Barn !
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Drev a écrit:Killer_3 a écrit:+ Editors le vendredi
Apparement, Editors sous The Barn !
Ce serait vraiment une bonne nouvelle ! Et un sérieux downgrade pour eux après avoir été tant de fois TA dont encore à leur dernier passage en 2016...
je comprend plus rien à werchter ....pas mal d'annonces aujourd'hui ( faut bien vendre pour noël) dont Wardruna et the HU le vendredi ....puscifer et Amenra le dimanche ... au niveau grand 8 dans les styles sur la même journée ....
bob l'éponge- Headliner
kurt- Headliner
Le dimanche est le jour que me plaît le plus malgré tout
bob l'éponge- Headliner
C'est vraiment pas nouveau que Rock Werchter que l'affiche ne soit pas cohérente. Slayer et Jay -Z le même jour si je me souviens bien. Ils ont toujours fait ainsi
comatose- Headliner
MGK le Samedi avec Muse Seul jour qui peut me tenter
Owen0412- Headliner
On peut oublier Blur aussi qui seront au Lokerse
comatose- Headliner
Et je commence à penser qu'on peut aussi oublier Billie Eilish. Il manque une TA au Mad Cool ainsi que 2 co-TA à Werchter. Mais pour l'instant, elle a annoncé 3 festivals qui ont tous lieu la en août : Sziget, Reading & Electric Picnic. Sûrement Pukkel du coup.
+ Rosalia le dimanche
ça ne s'améliore pas
ça ne s'améliore pas
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:+ Rosalia le dimanche
ça ne s'améliore pas
Ce n'est pas le vendredi, c'est déjà ça
Vu le post de Werchter à l'instant, on devrait sûrement avoir une nouvelle annonce demain
Et ben dans les 30 nouveaux noms à Werchter ...a part Liam Gallagher et Iggy pop que l'affiche est pauvre, c'est à pleurer !
bob l'éponge- Headliner
Je ne connais pas grand chose personnellement...
Je note quand même les présences de Nova Twins, Touché Amoré, Pup et Hot Milk....mais c'est faible
Je note quand même les présences de Nova Twins, Touché Amoré, Pup et Hot Milk....mais c'est faible
kurt- Headliner
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5