Hellfest 2023
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hellfest 2023
Intéressant! Je me demande qui seront leurs têtes d'affiches vu qu'ils on tout eu l'an passé
Je suppose qu'ils partiront sur Slipknot - Motley - A7X - RATM ?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Intéressant! Je me demande qui seront leurs têtes d'affiches vu qu'ils on tout eu l'an passé
Probable, tout comme Ozzy ou Iron Maiden.
Dans les moins probables mais pas impossible je pense à SOAD ou Tool s'ils tournent, voire AC/DC. Dans le FAQ sur le site, il est indiqué "Les concerts de la journée du jeudi 15 juin débuteront dans le milieu d'après-midi sur les 6 scènes du festival". Je me dits que ça pourrait coller avec AC/DC, une journée à tarif plein mais avec moins de groupes.
GhostinDessel- Headliner
Parkway Drive ce sera le vendredi
Owen0412- Headliner
Faut arrêter de toujours espérer AC/DC, le groupe ne joue pas en festival et je vois pas pourquoi ils feraient une exception pour le Hellfest.GhostinDessel a écrit:kurt a écrit:Intéressant! Je me demande qui seront leurs têtes d'affiches vu qu'ils on tout eu l'an passé
Probable, tout comme Ozzy ou Iron Maiden.
Dans les moins probables mais pas impossible je pense à SOAD ou Tool s'ils tournent, voire AC/DC. Dans le FAQ sur le site, il est indiqué "Les concerts de la journée du jeudi 15 juin débuteront dans le milieu d'après-midi sur les 6 scènes du festival". Je me dits que ça pourrait coller avec AC/DC, une journée à tarif plein mais avec moins de groupes.
parce que le hellfest a maintenant une très bonne réputation on ne sait jamais avec les cachets des artistes...
theshielder- Headliner
Je mettrais une pièce sur Maiden qui viennent d'annoncer une tournée européenne sans date en France et avec un trou le week-end du Hellfest...
kurt- Headliner
Oui ça colle bien.kurt a écrit:Je mettrais une pièce sur Maiden qui viennent d'annoncer une tournée européenne sans date en France et avec un trou le week-end du Hellfest...
Ca donnerait donc Maiden + Slipknot + Motley + ?
RATM ça parait compliqué vu qu'ils viennent d'annuler leur tournée 2023 aux Etats Unis.
Peut-être SOAD ou A7X.
Priad a écrit:Oui ça colle bien.kurt a écrit:Je mettrais une pièce sur Maiden qui viennent d'annoncer une tournée européenne sans date en France et avec un trou le week-end du Hellfest...
Ca donnerait donc Maiden + Slipknot + Motley + ?
RATM ça parait compliqué vu qu'ils viennent d'annuler leur tournée 2023 aux Etats Unis.
Peut-être SOAD ou A7X.
Comme Iron Maiden était la seule grosse TA du genre pas bookée par le Hellfest sur leurs 7 jours en 2022, la boucle serait bouclée comme ça
Iron Maiden + SlipKnot + Mötley Crüe + Avenged Sevenfold ? Ou peut-être qu'ils auront pris Machine Head en TA du jeudi tout simplement... ou pire : Pantera
Mise en vente des billets le 18/10 à 13h.
Il y aura le pass tout seul, ou avec un livre sur le Hellfest. Je n'ai pas vu les prix.
Pas de pack bus/train cette année. Le festival parlera des moyens d'aller à Clisson plus tard.
C'est pas une mauvaise idée. Ca évitera que des gens prennent un pack bus + billet juste pour avoir le billet, ou galèrent à revendre leur pack.
Il y aura le pass tout seul, ou avec un livre sur le Hellfest. Je n'ai pas vu les prix.
Pas de pack bus/train cette année. Le festival parlera des moyens d'aller à Clisson plus tard.
C'est pas une mauvaise idée. Ca évitera que des gens prennent un pack bus + billet juste pour avoir le billet, ou galèrent à revendre leur pack.
lu sur le forum du hellfest :
- le HF a annoncé 4 jours parce qu'ils devaient avoir... Rage Against the Machine. Sauf que ces derniers devraient annoncer bientôt la séparation du groupe et donc l'annulation de la tournée. Le HF se retrouverait donc avec 4 jours mais 3 TA. Bon, honnêtement je me fais pas de souci pour eux pour trouver un remplaçant.
- Mötley Crüe (et son package de tournée j'imagine) sera bien programmé.
c'est du conditionnel hein mais ca l'air correct d'après les réactions.
- le HF a annoncé 4 jours parce qu'ils devaient avoir... Rage Against the Machine. Sauf que ces derniers devraient annoncer bientôt la séparation du groupe et donc l'annulation de la tournée. Le HF se retrouverait donc avec 4 jours mais 3 TA. Bon, honnêtement je me fais pas de souci pour eux pour trouver un remplaçant.
- Mötley Crüe (et son package de tournée j'imagine) sera bien programmé.
c'est du conditionnel hein mais ca l'air correct d'après les réactions.
theshielder- Headliner
Déçu pour RATM si c'est vraiment ça...
Par contre c'est une super occasion de mettre un groupe plus jeune en tête d'affiche du jeudi. Un petit Parkway Drive serait parfait
Par contre c'est une super occasion de mettre un groupe plus jeune en tête d'affiche du jeudi. Un petit Parkway Drive serait parfait
Si c'est vrai, ça valait bien la peine que Rage Against the Machine se reforme
Killer_3- Headliner
Priad a écrit:Déçu pour RATM si c'est vraiment ça...
Ils jouent le vendredi
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Priad a écrit:Déçu pour RATM si c'est vraiment ça...
Ils jouent le vendredi
Et au Graspop tu sais quel jour ?
screamforme- Main Stage
il a répondu dans le topic graspop 2023screamforme a écrit:Owen0412 a écrit:Priad a écrit:Déçu pour RATM si c'est vraiment ça...
Ils jouent le vendredi
PWD sera TA de la MS2 le samedi
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:il a répondu dans le topic graspop 2023screamforme a écrit:Owen0412 a écrit:Priad a écrit:Déçu pour RATM si c'est vraiment ça...
Ils jouent le vendredi
PWD sera TA de la MS2 le samedi
Merci je n'avais pas vu passer la réponse, je bloque déjà mon 17 juin en attendant la suite de l'affiche
screamforme- Main Stage
Mise en vente demain.
Aucune info sur le prix du pass, ou sur le gestionnaire de vente (Weezevent ? SeeTicket ? Autre ?). Sur le forum du Hellfest ça parle de 329€ mais avec une source pas fiable. En tout cas je ne serais pas étonné si c'est ça. L'an dernier c'était 295€ pour le second weekend sur 4 jours.
Sinon pour la revente ça ne sera plus sur Ticketswap mais sur Reelax Tickets.
=> "Cette année, le Hellfest s’associe avec Reelax Tickets pour vous offrir une plateforme de revente ou d’achat sécurisé de Pass 2023 de seconde main.
La plateforme de revente sera activée une fois la vente des pass 4 jours terminée."
Sinon l'option remboursement est à 9€ (+ frais de gestion si demande de remboursement activée). Ca permet de se faire rembourser jusqu'au 19 mai. C'est plus confortable que la revente !
Aucune info sur le prix du pass, ou sur le gestionnaire de vente (Weezevent ? SeeTicket ? Autre ?). Sur le forum du Hellfest ça parle de 329€ mais avec une source pas fiable. En tout cas je ne serais pas étonné si c'est ça. L'an dernier c'était 295€ pour le second weekend sur 4 jours.
Sinon pour la revente ça ne sera plus sur Ticketswap mais sur Reelax Tickets.
=> "Cette année, le Hellfest s’associe avec Reelax Tickets pour vous offrir une plateforme de revente ou d’achat sécurisé de Pass 2023 de seconde main.
La plateforme de revente sera activée une fois la vente des pass 4 jours terminée."
Sinon l'option remboursement est à 9€ (+ frais de gestion si demande de remboursement activée). Ca permet de se faire rembourser jusqu'au 19 mai. C'est plus confortable que la revente !
Sold Out
329€ le pass 4 jours + 10€ de frais de dossier + 9€ avec l'option annulation
Ou 399€ avec la livre + 10€ + 9€
Visiblement il y avait donc un quota avec le livre et un autre sans. Du coup au bout d'un moment les gens devaient prendre le livre s'il voulait un pass... tout en sachant qu'en plus c'était limité à 1 par commande (2 sans le livre). Pas top ça.
Maintenant va falloir qu'ils assurent pour l'affiche !
329€ le pass 4 jours + 10€ de frais de dossier + 9€ avec l'option annulation
Ou 399€ avec la livre + 10€ + 9€
Visiblement il y avait donc un quota avec le livre et un autre sans. Du coup au bout d'un moment les gens devaient prendre le livre s'il voulait un pass... tout en sachant qu'en plus c'était limité à 1 par commande (2 sans le livre). Pas top ça.
Maintenant va falloir qu'ils assurent pour l'affiche !
Si la tournée de Mötley Crüe & Def Leppard passe au Hellfest, ça ne pourra être que le 16 juin du coup.
A part la présence d'AC/DC, tout le reste est très réaliste & reprend les groupes cités dans les rumeurs. Pour 2022, l'affiche avait fuité aussi... même si personne n'y croyait vu la gueule de l'affiche. Curieux de voir comment ça finira ici. D'autant que le line-up est censé est dévoilé fin novembre...
Drev a écrit:
A part la présence d'AC/DC, tout le reste est très réaliste & reprend les groupes cités dans les rumeurs. Pour 2022, l'affiche avait fuité aussi... même si personne n'y croyait vu la gueule de l'affiche. Curieux de voir comment ça finira ici. D'autant que le line-up est censé est dévoilé fin novembre...
Le Hellfest n'avait il pas déjà Iron Maiden en 2022 ou me trompe je ?
Edit : celui qui a fait ça aurait pu aller jusqu'au bout et nous donner aussi les "160" groupes restant lol lol lol (avec beaucoup d'imagination y a moyen non ? lol)
AddicTtoMetaL- Headliner
Le Hellfest n'avait pas eu Iron Maiden cette année justement. Sûrement le seul gros groupe qu'ils n'ont pas su booker... Je viens d'aller voir sur leur site pcq ils ont annoncé de nouvelles dates européennes cette semaine mais rien en France : juste un gros trou de 6 jours du 13 au 19 juin
Dernier passage de Maiden à Clisson c'était en 2018.
99% de chances qu'ils soient là en 2022.
En dehors d'AC/DC tout parait logique. Fake très propre !
En tout cas ça devrait être une belle édition
99% de chances qu'ils soient là en 2022.
En dehors d'AC/DC tout parait logique. Fake très propre !
En tout cas ça devrait être une belle édition
Message du festival sur les réseaux sociaux :
Warm-Up Tour 2023 : Soon
Full Line-Up 2023 : VERY Soon
Le Warm-Up sera du 17 au 19 mars puis du 19 avril au 6 mai.
Warm-Up Tour 2023 : Soon
Full Line-Up 2023 : VERY Soon
Le Warm-Up sera du 17 au 19 mars puis du 19 avril au 6 mai.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 4