Hellfest 2023
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hellfest 2023
je me demande quand même qui ils sont ont bookés pour 40 euro de plus que le graspop
theshielder- Headliner
Quand le Hellfest, y a un ou 2 jours, dit "very soon" pour l'annonce de la programmation, il ne fallait donc pas penser dans les heures qui viennent mais faut il penser dans les 4, 5 jours qui viennent ou voir cela en semaines (2, 3, ...) ?
AddicTtoMetaL- Headliner
A priori, quoiqu'ils disent ca peut être tout de suite comme dans 3 semaines. Ils en rigolent pas mal sur le forum du Hellfest
Chouche- Main Stage
Il me semble qu'ils avaient annoncé que ce serait fin novembre... Mercredi, on sera le 30 novembre. Timing parfait pour respecter leur promesse
Drev a écrit:Il me semble qu'ils avaient annoncé que ce serait fin novembre... Mercredi, on sera le 30 novembre. Timing parfait pour respecter leur promesse
Merci pour la précision
J'espère qu'on y décèlera les groupes manquant au GMM et s'extasier ou non sur les possible 2 dernières TA.
AddicTtoMetaL- Headliner
Un gars de leur forum a posé la question à Ben qui lui a annoncé espérer pouvoir dévoiler les groupes première semaine de décembre...en tout cas ça ne devrait plus trop tarder
kurt- Headliner
kurt a écrit:Un gars de leur forum a posé la question à Ben qui lui a annoncé espérer pouvoir dévoiler les groupes première semaine de décembre...en tout cas ça ne devrait plus trop tarder
Si il espère c'est que c'est plus si "very soon" que ça lol
C'est "soon" quoi lol
Je suppose que le Hellfest ne misait pas sur Metallica cette année aussi ?
Vu l'annonce que tu as posté, c'est de toute façon mort pour le Hellfest aussi du coup.
AddicTtoMetaL- Headliner
Le site a été mis à jour. Pas encore l'annonce de l'affiche, mais ça ne saurait tarder.
En effet, ils commencent aussi à teaser sur les réseaux:
kurt- Headliner
Priad a écrit:Si on a le droit à un teaser par scène + 1 annonce par scène, ça va être long
Ils sont vraiment casse-pieds cette année au niveau de la communication de l'affiche. Ca donne du grain à moudre concernant une ou plusieurs TA qui posent difficultés à plusieurs festivals européens.
GhostinDessel- Headliner
Priad a écrit:Si on a le droit à un teaser par scène + 1 annonce par scène, ça va être long
Ca aurait du sens vu le teasing... parce que juste diffuser un design par scène pour tout balancer d'un coup, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt
Sur le forum du HF ils ont trouvé des indices qui laisserait entendre que l'annonce serait le 15/12 à 17h59, du fait que chaque scène est associée à une carte du tarot, qui a un numéro... mais ça voudrait dire que la date de l'annonce est connue depuis le 27 juin (il y avait des indices sur une vidéo postée à l'époque). C'est une théorie.
En 2019 ils avaient fait un jeu de piste pour trouver des infos aussi. Ca permet de faire monter la sauce, et de faire du bruit autour du festival avant l'annonce de l'affiche.
Toujours est-il qu'on attend encore
En 2019 ils avaient fait un jeu de piste pour trouver des infos aussi. Ca permet de faire monter la sauce, et de faire du bruit autour du festival avant l'annonce de l'affiche.
Toujours est-il qu'on attend encore
GhostinDessel a écrit:Priad a écrit:Si on a le droit à un teaser par scène + 1 annonce par scène, ça va être long
Ils sont vraiment casse-pieds cette année au niveau de la communication de l'affiche. Ca donne du grain à moudre concernant une ou plusieurs TA qui posent difficultés à plusieurs festivals européens.
tu as eu ton ticket ou tu va essayer d'en choper un sur base de l'affiche ?
c'est clair qu'ils sont en retard cette année...
theshielder- Headliner
theshielder a écrit: tu as eu ton ticket ou tu va essayer d'en choper un sur base de l'affiche ?
J'ai mon ticket, si l'affiche ne me plaît pas je le revends pas de souci pour ça. J'aurais préféré aller au GMM, mais pour le moment à part le samedi l'affiche est trop redondante.
GhostinDessel- Headliner
Hier : Temple
Aujourd'hui : Altar
---
Demain : Valley
Dimanche : Warzone
Lundi : Main Stage 1
Mardi : Main Stage 2
Mercredi : Annonce ?
---
Drev a écrit:Hier : Temple
---
Comme tu le pressentais, ça suit son cours
Voilà Valley
AddicTtoMetaL- Headliner
Le seul doute que j'avais, c'était de savoir s'ils allaient arrêter pendant le weekend ou non. On a la réponse ! Curieux de voir l'affiche
Ca commence à agacer un peu les gens, de sacrés troll au hellfest
Dim_- Headliner
De toutes façons les gens sont toujours agacés sur les réseaux sociauxDim_ a écrit:Ca commence à agacer un peu les gens, de sacrés troll au hellfest
On a eu la Mainstage 2 à l'instant. Donc Mainstage 1 demain, et annonce mercredi ou fin de semaine. Plus que quelques jours avant d'être fixés.
je pense qu''il s'agit d'un vrai, vue que maiden est programmé au wacken depuis la première annonce.
betrayer- Headliner
De ce que j'ai lu, l'affiche serait fausse...mais que Iron Maiden devrait bien être là.
Chouche- Main Stage
Comme marqué en bas de l'image, ça vient de 'Iron Maiden Italia', qui est un site de fan
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 4