Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hellfest 2023

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  theshielder Mer 14 Déc - 14:01

allez annonce demain soir
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1217
Points : 1241
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Chouche Mer 14 Déc - 14:04

Ils savent se faire désirer 😁
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Priad Jeu 15 Déc - 18:44

Affiche diffusée sur les réseaux à 19h, et sur twitch à 18h55.
Aller, plus que 10 minutes !
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Priad Jeu 15 Déc - 19:01

Hellfest 2023 - Page 3 1671127231
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Chouche Jeu 15 Déc - 19:05

Bordel ça veut dire qu'on va avoir Kiss? 🥲

Par contre Harakiri for the Sky, je prends !
Chouche
Chouche
Main Stage

Messages : 305
Points : 325
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  AddicTtoMetaL Jeu 15 Déc - 19:11


Ben vient de dire qu'ils étaient sur un autre groupe le jeudi d'où l'existence de ce jeudi mais pour des questions de santé ce groupe n'a pas pu être booké au final. Parlerait il de Ozzy ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  kurt Jeu 15 Déc - 19:16

AddicTtoMetaL a écrit:
Ben vient de dire qu'ils étaient sur un autre groupe le jeudi d'où l'existence de ce jeudi mais pour des questions de santé ce groupe n'a pas pu être booké au final. Parlerait il de Ozzy ?
Probablement RATM qui a annulé sa tournée à cause de la jambe de Zack
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Killer_3 Jeu 15 Déc - 19:20

Je suis quand même étonné du nombre de groupes belges qui sont à l'affiche Shocked

Do or Die en Mainstage ? Je ne m'attendais pas à voir Electric Callboy si haut Shocked au dessus de Halestorm. Pareil pour Carpenter Brut sur la Mainstage et en sous-sous TA. Sum 41 en TA de Mainstage 2. Machine Gun Kelly au Hellfest Shocked

Les fans de Death Metal vont être un peu déçu parce que la programmation n'est pas fofolle concernant ce genre. As I Lay Dying en TA de l'altar scratch

Bref, beaucoup de surprise Shocked
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  AddicTtoMetaL Jeu 15 Déc - 19:26

Killer_3 a écrit:Je suis quand même étonné du nombre de groupes belges qui sont à l'affiche Shocked

Do or Die en Mainstage ? Je ne m'attendais pas à voir Electric Callboy si haut Shocked au dessus de Halestorm. Pareil pour Carpenter Brut sur la Mainstage et en sous-sous TA. Sum 41 en TA de Mainstage 2. Machine Gun Kelly au Hellfest Shocked

Les fans de Death Metal vont être un peu déçu parce que la programmation n'est pas fofolle concernant ce genre. As I Lay Dying en TA de l'altar scratch

Bref, beaucoup de surprise Shocked

C'est bien de surprendre mais n'est ce pas un peu trop ?
Le Hellfest ne deviendrait il pas un peu moins Hell ?
Bon oui je suis un vieux lol et le changement j'aime pas trop re lol mais (et j'ai rien contre ces groupes) reste t'on dans l'esprit metal avec Tenacious D, Machinegun Kelly, Electric Callboy ???

Le vieux réac ici lol lol lol

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  theshielder Jeu 15 Déc - 19:31

Chouche a écrit:Bordel ça veut dire qu'on va avoir Kiss? 🥲

Par contre Harakiri for the Sky, je prends !

clair, je prends eths aussi (enfin si c 'est candice I love you ) et alter bridge...

pas d'effet wahou ni surprises.hum déçu de l'annonce. et le jeudi c'est une demi en plus.
le GMM est 30 euro moins cher Wink bounce

Ghostindessel pas trop déçu ?
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1217
Points : 1241
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  AddicTtoMetaL Jeu 15 Déc - 19:38

kurt a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Ben vient de dire qu'ils étaient sur un autre groupe le jeudi d'où l'existence de ce jeudi mais pour des questions de santé ce groupe n'a pas pu être booké au final. Parlerait il de Ozzy ?
Probablement RATM qui a annulé sa tournée à cause de la jambe de Zack

RATM on parlait pas de "split" ? Je pensais que ce serait plutôt ça la raison.
Si ce n'est """que """ la jambe (en souhaitant bon rétablissement à Zack), ça veut dire qu'on a encore une chance de revoir RATM avec le line up original en 2024 alors ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  comatose Jeu 15 Déc - 20:01

Pour ma part, rien de dingue sur cette affiche
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Dim_ Ven 16 Déc - 0:13

Malgré que ce soit une belle affiche, c'est quand même une "régression" par rapport aux affiches précédentes car on a plus ce "waaaw effect".
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Priad Ven 16 Déc - 8:19

Comme tout le monde, pas d'effet 'wahou' non plus.
C'est le risque d'attendre trop longtemps pour dévoiler l'affiche : si t'as pas de surprises, ça fait un peu pétard mouillé. Après ça reste une affiche solide. Va falloir écouter tout ça.
Déçu par Kiss... j'aurai préféré qu'ils donnent leur chance à Parkway Drive par exemple, ou qu'ils mettent un Prodigy ou autre. Et vu qu'ils sont capables de programmer MGK, ils peuvent bien mettre autre chose en TA.

Sinon de ce que j'ai retenu du live sur twitch, Carpenter Brut joueront en dernier, après Iron Maiden. Le dimanche terminera plus tôt que d'habitude, vers minuit ou minuit 30. J'ai cru comprendre qu'il reste un gros nom à afficher. Ils vont refaire les lives sur Twitch pendant le festival comme l'an dernier. Pour Eths ça sera avec Candice (original line-up, et un modo du HF parle de concert exclusif).
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  trefonds Ven 16 Déc - 9:18

Content pour les potos de Pestifer, groupe de death technique Liégeois qui ouvrira l'Altar le samedi!

Sinon au niveau des TA, ca ne doit pas être facile de programmer qqch de différent après la monstrueuse année de 2022.

Ils ont essayé de jouer l'originalité avec MGK, Tennacious D  et RATM (qui a du décliner).

Un peu surpris également de voir des groupes comme The Hu, Amenra, Katatonia ou Meshuggah etre les TA de leurs scènes. Ce sont des grands noms mais pas des bigs bigs.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  GhostinDessel Ven 16 Déc - 10:04

Les TA ne font clairement pas rêver mais c'est le cas pour l'ensemble des festivals se tenant durant la période de juin 2023.

Pour le reste, l'affiche reste quand même plus que qualitative et variée.

Niveau gros noms pas encore vus qui me font envie il y a Tenacious D, Incubus, Porpucine Tree, Puscifer ou encore MGK. Puis plus bas il y a Aephanemer, Blackbraid (le groupe que j'attends le plus), Vektor, Full of Hell, Spirit Adrift et j'en passe. On est quand même très loin du classicisme de l'affiche 2023 du GMM.
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  kurt Ven 16 Déc - 10:16

J'ai l'impression d'être à contre courant de tout le monde cette année Razz

Moi je la trouve vraiment chouette cette affiche! Rien que la prog de la MS2 du vendredi et du dimanche vaut le détour! Bordel fallait avoir de sacrées balls pour oser faire ça Shocked

C'est vraiment ce que je trouve chouette avec ce festival. Ils n'hésitent pas à sortir des sentiers battus pour renouveler leur affiche

Je trouve ça dingue aussi qu'il y ait autant de groupes belges! Very Happy

Comme dit plus haut je trouve juste ça dommage qu'ils aient repris Kiss...je me serais plutôt attendu à quelque chose d'original comme Prodigy, RHCP, QOTSA, The Who...

Killer_3 a écrit:
Je ne m'attendais pas à voir Electric Callboy si haut Shocked au dessus de Halestorm.

En soi, ils auraient même pu/du être un cran plus haut! On se rend pas compte mais les mecs sont passés de jouer au Muziekodroom à la Lotto Arena en l'espace de 3-4 ans. Ils explosent complètement. Ca devrait les placer au même niveau que des Parkway Drive, Gojira, Amon Amarth & co

Pendant ce temps là Halestorm font encore la première partie d'Alter Bridge... Neutral
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Dim_ Ven 16 Déc - 12:36

GhostinDessel a écrit:Les TA ne font clairement pas rêver mais c'est le cas pour l'ensemble des festivals se tenant durant la période de juin 2023.

Pour le reste, l'affiche reste quand même plus que qualitative et variée.

Niveau gros noms pas encore vus qui me font envie il y a Tenacious D, Incubus, Porpucine Tree, Puscifer ou encore MGK. Puis plus bas il y a Aephanemer, Blackbraid (le groupe que j'attends le plus), Vektor, Full of Hell, Spirit Adrift et j'en passe. On est quand même très loin du classicisme de l'affiche 2023 du GMM.

Blackbraid, incroyable, merci pour la découverte Twisted Evil
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Steph_VDM Ven 16 Déc - 12:53

Perso je prendrais bien Alter Bridge, Sum41 et Eths (pour voir ce que ça donne sans Candice) pour le Graspop.

Steph_VDM
Main Stage

Messages : 109
Points : 109
Date d'inscription : 24/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Drev Ven 16 Déc - 13:20

Steph_VDM a écrit:Perso je prendrais bien Alter Bridge, Sum41 et Eths (pour voir ce que ça donne sans Candice) pour le Graspop.

Apparemment, c'est justement un show exclusif avec le line-up d'origine & du coup Candice de retour au chant Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  theshielder Lun 19 Déc - 11:51

Drev a écrit:
Steph_VDM a écrit:Perso je prendrais bien Alter Bridge, Sum41 et Eths (pour voir ce que ça donne sans Candice) pour le Graspop.

Apparemment, c'est justement un show exclusif avec le line-up d'origine & du coup Candice de retour au chant Razz

la remplaçante (Rachel) reste dans son autre groupe et en fait, elle était pas mauvaise mais ce n'était pas Candice. difficile de changer de chanteuse (ou de chanteur) quand il représente le groupe.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1217
Points : 1241
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Priad Mar 14 Fév - 13:58

Les billets "1 jour" étaient en vente à 13h.
Le samedi a été le premier jour sold-out, suivi du de vendredi et dimanche. Reste que des billets pour le jeudi. Je viens d'essayer de prendre un billet pour voir la file d'attente. 60 000 personnes devant moi. Sans doute les fans de Kiss Laughing

Edit : sold out
Visiblement le billet était à 120€ (vu dans les com' FB)
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Drev Mar 14 Fév - 15:06

C'était 119€ + 5€ de frais, sauf pour le jeudi qui coûtait 99€ + 5€ de frais. Partis comme des petits pains sans surprise !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Priad Mar 7 Mar - 13:35

Petite nouveauté : il est possible de recevoir son bracelet en avance, histoire de ne pas avoir à faire la queue en arrivant sur site => https://www.hellfest.fr/news/infos-envoi-des-bracelets/
Ca doit être une galère pour le Hellfest niveau logistique, mais tant mieux pour les festivaliers !

Hellbangers,

Nous proposons cette année aux détenteurs de pass 4 jours de recevoir en amont du festival leur bracelet, afin de fluidifier les entrées au Hellfest le jour de l’ouverture des portes.

Un mail de pré-inscription pour ce service a été envoyé à tous les détenteurs de pass 4 jours, nous vous invitons à le consulter pour vous renseigner sur le sujet.

Cette option n’est pas obligatoire et n’est accessible qu’aux pass 4 jours concernés et aux personnes résidant en France Métropolitaine pour cette année.

En cas de question, n’hésitez pas à consulter notre Discord et Forum officiel où une FAQ complète vous attendra. Vous pouvez aussi nous contacter à billetterie@hellfest.fr
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  theshielder Mar 7 Mar - 16:20

Priad a écrit:Petite nouveauté : il est possible de recevoir son bracelet en avance, histoire de ne pas avoir à faire la queue en arrivant sur site => https://www.hellfest.fr/news/infos-envoi-des-bracelets/
Ca doit être une galère pour le Hellfest niveau logistique, mais tant mieux pour les festivaliers !

Hellbangers,

Nous proposons cette année aux détenteurs de pass 4 jours de recevoir en amont du festival leur bracelet, afin de fluidifier les entrées au Hellfest le jour de l’ouverture des portes.

Un mail de pré-inscription pour ce service a été envoyé à tous les détenteurs de pass 4 jours, nous vous invitons à le consulter pour vous renseigner sur le sujet.

Cette option n’est pas obligatoire et n’est accessible qu’aux pass 4 jours concernés et aux personnes résidant en France Métropolitaine pour cette année.

En cas de question, n’hésitez pas à consulter notre Discord et Forum officiel où une FAQ complète vous attendra. Vous pouvez aussi nous contacter à billetterie@hellfest.fr
super idée, franchement ca fait plaisir aux festivaliers
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1217
Points : 1241
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2023 - Page 3 Empty Re: Hellfest 2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum