Rumeurs 2024
Page 5 sur 28 • Partagez
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: Rumeurs 2024
ouf ce ne sera pas pour cette année
theshielder- Headliner
et simple plan aussi !
mais j'ai peur que werchter fasse une journée pop punk avec blink en +
à laquelle je participerai c 'est sur !
theshielder- Headliner
Scorpions
Priad a écrit:Oh tiens, Scorpions sera en tournée en 2024 et 2025 => https://blabbermouth.net/news/klaus-meine-says-scorpions-will-be-touring-in-2024-and-2025-for-bands-60th-anniversary
Soit Graspop soit Lokerse
morgann.zgrs- Main Stage
morgann.zgrs- Main Stage
on a un topic alcatraz
ce sera surement des groupes que tu ne retrouvera pas au graspop
ce sera surement des groupes que tu ne retrouvera pas au graspop
theshielder- Headliner
morgann.zgrs- Main Stage
Bruce Dickinson a déjà annoncé une date en juin donc en l'aura en solo à priori et je ne serais pas surpris que Maiden joue la veille ou le lendemain comme c'était le cas avec Steve Harris en 2022
Il y a quelques semaines les rumeurs disaient que Maiden allaient faire les festivals, maintenant peut être que les plans ont changé
Il y a quelques semaines les rumeurs disaient que Maiden allaient faire les festivals, maintenant peut être que les plans ont changé
kurt- Headliner
The smashing pumpkins et weezer aussi la semaine avant en Angleterre.
korndexter- Main Stage
Ce c'est pour Werchter pas le Graspop.korndexter a écrit:The smashing pumpkins et weezer aussi la semaine avant en Angleterre.
Weezer okay mais pourquoi pas les Pumpkins? Des groupes de grunge des 90's on en a déjà eu pas malThomas a écrit:Ce c'est pour Werchter pas le Graspop.korndexter a écrit:The smashing pumpkins et weezer aussi la semaine avant en Angleterre.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Weezer okay mais pourquoi pas les Pumpkins? Des groupes de grunge des 90's on en a déjà eu pas malThomas a écrit:Ce c'est pour Werchter pas le Graspop.korndexter a écrit:The smashing pumpkins et weezer aussi la semaine avant en Angleterre.
Je les attends depuis tellement longtemps au GMM.
Je croise les doigts, qui sait car comme tu dis on a déjà eu d'autres groupes grunge.
En plus, même si évidemment les Pumpkins ne sont pas un groupe metal, ils ont quelques titres assez lourd qui ne dénoteraient pas style Tales Of the Scorched Earth, Where Boys Fear To tread, Zero, Everlasting Gaze, ... et si ils ne jouent pas trop de titres calmes ça peut je trouve le faire dans un fest metal.
Allez GMM fais moi plaisir !!!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Slash sera en tournée en Europe l'année prochaine, avec Myles Kenndy. Pas de date en Belgique pour l'instant.
https://www.slashonline.com/news/the-river-is-rising-rest-of-the-world-tour-24/
https://www.slashonline.com/news/the-river-is-rising-rest-of-the-world-tour-24/
rodge- Main Stage
Ils viennent de mettre une image sur Facebook, peut être une annonce bientôt
korndexter- Main Stage
Blink-182 sera à Glasgow fin août 2024 (annoncé hier sur le Facebook de la salle), donc peu de chance de les voir chez nous aussi en juin/juillet.theshielder a écrit:et simple plan aussi !
Priad a écrit:Blink-182 sera à Glasgow fin août 2024 (annoncé hier sur le Facebook de la salle), donc peu de chance de les voir chez nous aussi en juin/juillet.theshielder a écrit:et simple plan aussi !
oui dommage pour ma part je les ai raté en septembre.
trop envie de les revoir et en live avec une bonne setlist c'est excellent
theshielder- Headliner
korndexter a écrit:Ils viennent de mettre une image sur Facebook, peut être une annonce bientôt
l'année passée, les posts "courants" n'avaient rien à voir avec la parution des annonces des headliners.
il faudra être encore patient je pense surement novembre.
theshielder- Headliner
Les Rock am Ring/Rock im Park feront leur premier annonce de groupes le 2 novembre.theshielder a écrit:korndexter a écrit:Ils viennent de mettre une image sur Facebook, peut être une annonce bientôt
l'année passée, les posts "courants" n'avaient rien à voir avec la parution des annonces des headliners.
Le Nova Rock doit annoncer des groupes, dont des têtes d'affiche le 3 novembre.
Plus que 2 semaines à attendre avant d'avoir un peu plus d'action
Priad a écrit:Les Rock am Ring/Rock im Park feront leur premier annonce de groupes le 2 novembre.theshielder a écrit:korndexter a écrit:Ils viennent de mettre une image sur Facebook, peut être une annonce bientôt
Le Nova Rock doit annoncer des groupes, dont des têtes d'affiche le 3 novembre.
Plus que 2 semaines à attendre avant d'avoir un peu plus d'action
Le Greenfield aussi, le 2 novembre visiblement.
AddicTtoMetaL- Headliner
après si ils annoncent Foo fighters, on ne sera pas concerné
theshielder- Headliner
Cool ça. C'est un festival très agréable.AddicTtoMetaL a écrit:Le Greenfield aussi, le 2 novembre visiblement.
Avec ces 3 festivals qui annoncent presque en même temps, il doit y avoir au moins un gros nom en commun. Mais vu que c'est 3 festivals germanophones, j'avais peur que ce soit un groupe genre Die Arzte ou Die Toten Hosen, mais les 1ers étaient au Greenfield et Nova l'an dernier, et les seconds au RaR. Ouf ! Au moins ça sera un ou des groupes qu'on pourra retrouver chez nous (même si pas forcément au GMM).theshielder a écrit:après si ils annoncent Foo fighters, on ne sera pas concerné
Deep Purple a annoncé une date mi juin au BBK Bilbao en Espagne, et une autre mi juillet au Midalidare Rock en Bulgarie.
Dernier passage au GMM en 2022.
Va bien falloir remplir le quota de très vieux groupes
Dernier passage au GMM en 2022.
Va bien falloir remplir le quota de très vieux groupes
Priad a écrit:
Avec ces 3 festivals qui annoncent presque en même temps, il doit y avoir au moins un gros nom en commun. Mais vu que c'est 3 festivals germanophones, j'avais peur que ce soit un groupe genre Die Arzte ou Die Toten Hosen, mais les 1ers étaient au Greenfield et Nova l'an dernier, et les seconds au RaR. Ouf ! Au moins ça sera un ou des groupes qu'on pourra retrouver chez nous (même si pas forcément au GMM).
oui et c'est 3 festivals qui avait annoncé soad en 2020 rêvons un peu
theshielder- Headliner
Bon ben c'est mort pour les Pumpkins, ils viennent d'êtres annoncés au Live Is Live festival à Anvers le 30 juinAddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:Weezer okay mais pourquoi pas les Pumpkins? Des groupes de grunge des 90's on en a déjà eu pas malThomas a écrit:Ce c'est pour Werchter pas le Graspop.korndexter a écrit:The smashing pumpkins et weezer aussi la semaine avant en Angleterre.
Je croise les doigts, qui sait car comme tu dis on a déjà eu d'autres groupes grunge.
En plus, même si évidemment les Pumpkins ne sont pas un groupe metal, ils ont quelques titres assez lourd qui ne dénoteraient pas style Tales Of the Scorched Earth, Where Boys Fear To tread, Zero, Everlasting Gaze, ... et si ils ne jouent pas trop de titres calmes ça peut je trouve le faire dans un fest metal.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Bon ben c'est mort pour les Pumpkins, ils viennent d'êtres annoncés au Live Is Live festival à Anvers le 30 juinAddicTtoMetaL a écrit:kurt a écrit:Weezer okay mais pourquoi pas les Pumpkins? Des groupes de grunge des 90's on en a déjà eu pas malThomas a écrit:Ce c'est pour Werchter pas le Graspop.korndexter a écrit:The smashing pumpkins et weezer aussi la semaine avant en Angleterre.
Ah merde !!! Dju de dju lol Mais bon y avait peu de chance.
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Page 5 sur 28