Rumeurs 2024
Page 16 sur 28 • Partagez
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Re: Rumeurs 2024
Metallica + Tool c'est impossible. Beaucoup trop gros.HahnZ a écrit:Et si la derniere TA du jeudi était Metallica ?
On peut rêver hein, cela semble totalement irréaliste mais bon. Je trouve cela bizarre de ne pas avoir fait une double annonce.
La seconde TA du jeudi sera plus petite, et sans doute pas annoncée cette semaine (sinon elle l'aurait été en même temps que Tool). Ca pourrait être un groupe qui n'a encore rien annoncé, ou alors un groupe qui fait des concerts avant et qui attend que tous les billets soient vendu avant d'annoncer sa venue au GMM, ou encore que le GMM n'a pas encore trouvé (vu la galère que c'est cette année, ce n'est pas impossible).
Powerwolf
Priad a écrit:Metallica + Tool c'est impossible. Beaucoup trop gros.HahnZ a écrit:Et si la derniere TA du jeudi était Metallica ?
On peut rêver hein, cela semble totalement irréaliste mais bon. Je trouve cela bizarre de ne pas avoir fait une double annonce.
La seconde TA du jeudi sera plus petite, et sans doute pas annoncée cette semaine (sinon elle l'aurait été en même temps que Tool). Ca pourrait être un groupe qui n'a encore rien annoncé, ou alors un groupe qui fait des concerts avant et qui attend que tous les billets soient vendu avant d'annoncer sa venue au GMM, ou encore que le GMM n'a pas encore trouvé (vu la galère que c'est cette année, ce n'est pas impossible).
Powerwolf j pense ca peut etre possible ou vu la galere peuvent ils mettre bruce dickinson en TA
morgann.zgrs- Main Stage
Bin ça me rassure ces dernières TA. Comme ça, je prendrai juste le place pour le jour de Tool en espérant une affiche sympa
comatose- Headliner
C'est assez pathétique quand même...Scorpions...Comme c'est parti là je suppose que la 2e TA du jeudi sera Within Temptation?
Sur 7 TA on en a 3 qui étaient là en 2022 et une en 2023... Bref comme d'hab ils se foulent pas
Heureusement qu'il y a Tool et Bring Me pour changer un peu
Sur 7 TA on en a 3 qui étaient là en 2022 et une en 2023... Bref comme d'hab ils se foulent pas
Heureusement qu'il y a Tool et Bring Me pour changer un peu
kurt- Headliner
J'avais pas vu que le prix des billets étaient en ligne.
Combi 4 jours : 309€
Billet 1 jour : 125€
Effectivement le show de MH sera moins impactant que cette année mais dans l'ensemble ça me va...
J'ai vu passer Mercyful Fate sur une affiche d'un fest au moins d'avril. Espérons...
J'ai vu passer Mercyful Fate sur une affiche d'un fest au moins d'avril. Espérons...
Priad a écrit:J'avais pas vu que le prix des billets étaient en ligne.
Wow, ça pique hein.
HahnZ- Main Stage
J'avais parié sur Scorpions, une fois de plus (et je voit toujours bien Alice et Slash juste avant).
Eh bé. 125 euros la journée faudrait vraiment que l'affiche du samedi soit béton pour me motiver (ouais je suis fan d'A7X et je les ai jamais vu). Sinon tant pis.
Eh bé. 125 euros la journée faudrait vraiment que l'affiche du samedi soit béton pour me motiver (ouais je suis fan d'A7X et je les ai jamais vu). Sinon tant pis.
HahnZ a écrit:Priad a écrit:J'avais pas vu que le prix des billets étaient en ligne.
Wow, ça pique hein.
10 € de plus que l'année passée.
les concerts ont augmentés partout
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:HahnZ a écrit:Priad a écrit:J'avais pas vu que le prix des billets étaient en ligne.
Wow, ça pique hein.
J'ai en tête 256€ pour le combi 2022. Mais depuis, c'est clair que tout a bien augmenté
HahnZ- Main Stage
theshielder a écrit:HahnZ a écrit:Priad a écrit:J'avais pas vu que le prix des billets étaient en ligne.
Wow, ça pique hein.
et aucune info par rapport au prix des cashless skullies, je suis certain que ça piquera aussi...
rodge- Main Stage
HahnZ a écrit:theshielder a écrit:HahnZ a écrit:Priad a écrit:J'avais pas vu que le prix des billets étaient en ligne.
Wow, ça pique hein.
J'ai en tête 256€ pour le combi 2022. Mais depuis, c'est clair que tout a bien augmenté
le combi 4 jours:
2018 245
2022 259 (en 2022, il y a eu 6 indexations pour les salariés)
2023 299
2024 309
soyons clair, c'est un sacré cout mais les concerts ont flambés également...
perso je suis chaque année, + choqué par le prix de la bouffe ( sa qualité ) et des boissons
theshielder- Headliner
309 pour 4 jours et pas loin de 200 concerts ça me parait pas du tout excessif. Il faut que les musiciens, techniciens, organisateurs, crew en tout genre, puisse se rémunérer correctement, sinon dans quelques années ce type de festival (et les concerts en général) n'existera plus.
Arthur- Marquee
Si ce n'était que le prix du combi, passe encore, mais quand je vois le prix de la bouffe sur place c'est juste plus possible...
Dim_- Headliner
Annonce de 80 noms demain visiblement. Alice Cooper serait la seconde TA du jeudi selon ce qui traîne sur Facebook.
Si c'est vrai, cela serait léger je trouve.
HahnZ- Main Stage
Tu as vu ca ou?HahnZ a écrit:Annonce de 80 noms demain visiblement. Alice Cooper serait la seconde TA du jeudi selon ce qui traîne sur Facebook.
bfmv- Headliner
HahnZ a écrit:Annonce de 80 noms demain visiblement. Alice Cooper serait la seconde TA du jeudi selon ce qui traîne sur Facebook.
Si ça se confirme ça m'arrangera que Cooper soit le jeudi et non le dimanche (il aurait pu être sous TA d'une scène le dimanche).
80 noms (c'est quasi tout) je croise les doigts pour y voir :
(bon certains ne tourneront peut être pas et d'autres étaient déjà là en 2023)
Megadeth
Pantera (on a bien MH)
Korn
Body Count
At The Gates (oui, ils étaient là en 2023 mais j'ai envie de les revoir)
Lamb Of God
The Offspring
Suicidal Tendencies (oui, ...)
Paradise Lost
Channel Zero (annoncé à l'Alcatraz du coup seront ils au GMM)
Limp bizkit
Kataklysm
Devildriver
Sepultura
Pain
God Forbid
Deez Nuts
Hypocrisy
Cavalera Conspiracy
POD
Kvelertak
Fear Factory
Trivium
Hatebreed
Tremonti
Dark tranquility
The Haunted
Corey Taylor
Crypta
TYR
Blackgold
Decapitated
The Pretty Reckless
High On Fire
Crisix
...
...
...
AddicTtoMetaL- Headliner
Feastileaks / Facebookbfmv a écrit:Tu as vu ca ou?HahnZ a écrit:Annonce de 80 noms demain visiblement. Alice Cooper serait la seconde TA du jeudi selon ce qui traîne sur Facebook.
Sinon pour ceux qui ne sont pas passé par le site du festival ou les réseaux sociaux, la boutique du festival est en ligne ici.
Deftones annoncé au Primavera Sound fin mai/début juin à Barcelone. Dernier passage au GMM en 2022.
Vu la tronche que tirait Chino la dernière fois, je suis pas sur qu'on les reverra de sitôt à Dessel...Priad a écrit:Deftones annoncé au Primavera Sound fin mai/début juin à Barcelone. Dernier passage au GMM en 2022.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Vu la tronche que tirait Chino la dernière fois, je suis pas sur qu'on les reverra de sitôt à Dessel...Priad a écrit:Deftones annoncé au Primavera Sound fin mai/début juin à Barcelone. Dernier passage au GMM en 2022.
Et perso, c'était plutôt null...
rodge- Main Stage
kurt a écrit:Vu la tronche que tirait Chino la dernière fois, je suis pas sur qu'on les reverra de sitôt à Dessel...Priad a écrit:Deftones annoncé au Primavera Sound fin mai/début juin à Barcelone. Dernier passage au GMM en 2022.
la prestation était mauvaise aussi.
son très moyen, communication bof, le groupe était plat c'était vraiment une grosse déception.
theshielder- Headliner
Et puis, je sais pas si c'est juste moi... mais les 2 fois où j'ai vu Deftones en live, le son était horrible (avec systématiquement beaucoup trop de basses au mixage), une vraie bouillie. J'ai beau adorer ce groupe, j'ai toujours trouvé ça sans intérêt en live.
olikat- Main Stage
olikat a écrit:Et puis, je sais pas si c'est juste moi... mais les 2 fois où j'ai vu Deftones en live, le son était horrible (avec systématiquement beaucoup trop de basses au mixage), une vraie bouillie. J'ai beau adorer ce groupe, j'ai toujours trouvé ça sans intérêt en live.
non 100 % d'accord avec toi, c 'estla plus grosse déception de mes groupe que j'écoutais adolescent.
ils étaient TA au groezrock (catastrophique niveau son, niveau presta, chino sautait partout et donc niveau chant pas terrible du tout, et en sautant partout, il s'est cassé le pied et a écourté son set (2 excellentes ont été supprimées)
niveau basse c'était exagéré mes cheveux bougeaient tous seuls et ils sont courts !
et TA au graspop idem (basse trop fort, son mauvais, setlist pas terrible)
vraiment déçu.
theshielder- Headliner
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Page 16 sur 28