Rumeurs 2024
Page 22 sur 28 • Partagez
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Rumeurs 2024
olikat a écrit:Si c'est comme les années précédentes, courant février !
Reste à esperer que rien de trop intéressant se rajoute le jeudi, vu que c'est déja soldout, et que je ne comptais y aller qu'un jour :-)
rodge- Main Stage
Apparemment annonce fin de semaine
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Apparemment annonce fin de semaine
Ah ben cool ça.
Ce devrait être la dernière, non ?
Y doit pas rester beaucoup de groupe à annoncer et encore moins pour le dimanche j'imagine ?
J'aurais très envie de revoir MH (pas vu l'an dernier) et BC, le dimanche, mais j'aimerais encore un ou 2 groupes que j'aurais très envie de voir style POD dont quelqu'un a parlé (y a d'autres bons groupes le dimanche mais pas que j'aurais très envie voir).
AddicTtoMetaL- Headliner
Owen0412 a écrit:Apparemment annonce fin de semaine
coool enfin
theshielder- Headliner
Curiosité : comment tu as eu l'info ?Owen0412 a écrit:Apparemment annonce fin de semaine
olikat- Main Stage
olikat a écrit:Curiosité : comment tu as eu l'info ?Owen0412 a écrit:Apparemment annonce fin de semaine
Peut être l'a t'il eu via Festileaks ou efestivals.
AddicTtoMetaL- Headliner
Un insider a balancé l'info sur Festileaks (annonce à venir fin de semaine donc aujourd'hui ou demain) & repartagé aussi sur eFestivals. J'espère qu'on aura quelques noms plus tentants que le flyer leaké il y a longtemps
Drev a écrit:Un insider a balancé l'info sur Festileaks (annonce à venir fin de semaine donc aujourd'hui ou demain) & repartagé aussi sur eFestivals. J'espère qu'on aura quelques noms plus tentants que le flyer leaké il y a longtemps
Apparemment y aura du changement par rapport au flyer leaké (source efestivals).
J'espère aussi du coup du plus tentant pour moi.
AddicTtoMetaL- Headliner
ARNAUD- Main Stage
Ça me transcende pas.
Si POD avait pu être ajouté au samedi ou au dimanche ça aurait été cool.
Au final, j'ai 9 groupes que j'aurais eu très très envie de voir/revoir mais il sont éparpillé sur les 4 jours. Du coup, passerai je un jour ou pas ? J'en sais encore rien mais je vais de toute façon attendre la répartition par scène et écouter un peu plus ce que je connais moins.
AddicTtoMetaL- Headliner
HEART. JE SUIS CONTENT QU ILS SONT SUR L AFFICHE
Death to me- Main Stage
Très content et surpris de voir Architects cette année vu qu'ils sont en TA d'Alcatraz
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:Très content et surpris de voir Architects cette année vu qu'ils sont en TA d'Alcatraz
et qu'il était là l'année passée...
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:bfmv a écrit:Très content et surpris de voir Architects cette année vu qu'ils sont en TA d'Alcatraz
et qu'il était là l'année passée...
Oui y a 4 groupes qui étaient déjà là l'an dernier : MH, Architects, Mammoth, Ice Nine Kills.
AddicTtoMetaL- Headliner
D'après moi, la présence d'Architects s'explique par le manque de possibilité en sous-TA pour le samedi... En 2024, le groupe ne fait que des festivals en TA dont l'Alcatraz. Je n'aurais jamais cru les revoir là de si tôt. Et ça prouve que l'Alcatraz se vend bien.
Annonce sympa. Et avec 8 groupes, avec notamment l'ajout d'Architects, je pourrais me chauffer pour le samedi
Annonce sympa. Et avec 8 groupes, avec notamment l'ajout d'Architects, je pourrais me chauffer pour le samedi
Il reste encore des noms ou l'affiche est complète?
Si il y a encore des noms annoncés plus tard, j espère y voir Twin Temple.
Dommage que Draconian n a pas été booké cette année après l'annulation de l'an passé.
Dommage que Draconian n a pas été booké cette année après l'annulation de l'an passé.
Death to me- Main Stage
Death to me a écrit:Il reste encore des noms ou l'affiche est complète?
Si l'affiche était complète, ils l'auraient dit. Il manque quelques groupes mais très peu. Il y en a 28 pour le jeudi, 33 le vendredi, 30 le samedi & 31 le dimanche. En 2023, il y en avait respectivement 34, 36, 36 & 35. Donc il manque une quinzaine de noms pour 2024 à priori
Nice. Merci Drev
Death to me- Main Stage
Pas de breaking benjamin finalement, je suis un peu déçu, du coup peu de chance de les avoir je pense.
Leanthane- Metal Dome
Annonce bien sympa en effet, avec quelques bons groupes qui me tentent bien. Par contre déçu aussi de pas y retrouver Breaking Benjamin
Steph_VDM- Main Stage
Du coup à un à un Peu moins de 5 mois d’apres les autres années et ce que vous dites il manque :
- 5/6 groupes le Jeudi
-2/3 groupes le vendredi
-4/5 groupes le Samedi
-2/3 groupes le Dimanche
Si pas de clash
Le jeudi je pars sur Megadeath / Amaranthe / Asinhell / Bleed from within/ Brothers of métal et Hanabie
Le vendredi s’enrichît avec Eisbrecher et j’avais FFDP / Judas Priest / Silverstein / Borknagar et Fit for a king mais reste un peu léger pour moi
je trouve que le samedi est vraiment excellent : BMTH / Avenged Svenfold / Architects / Ice nine Kills / Rotting Christ / Whitehorse she spleeps / suffocation …
Le dimanche j ai déjà mon compte Avec Emperor / Thé Black Dahlia Murder / Thy Art is Murder/ Slaughter to Prevail / Dark funeral / Machine HEAD / et Of Mice et Men
Tous cela reste à voir avec les derniers groupes .
- 5/6 groupes le Jeudi
-2/3 groupes le vendredi
-4/5 groupes le Samedi
-2/3 groupes le Dimanche
Si pas de clash
Le jeudi je pars sur Megadeath / Amaranthe / Asinhell / Bleed from within/ Brothers of métal et Hanabie
Le vendredi s’enrichît avec Eisbrecher et j’avais FFDP / Judas Priest / Silverstein / Borknagar et Fit for a king mais reste un peu léger pour moi
je trouve que le samedi est vraiment excellent : BMTH / Avenged Svenfold / Architects / Ice nine Kills / Rotting Christ / Whitehorse she spleeps / suffocation …
Le dimanche j ai déjà mon compte Avec Emperor / Thé Black Dahlia Murder / Thy Art is Murder/ Slaughter to Prevail / Dark funeral / Machine HEAD / et Of Mice et Men
Tous cela reste à voir avec les derniers groupes .
eudbyd72- Main Stage
Les autres dates de la tournée Européenne de Mammoth se fait en support de Slash, je trouverais donc logique qu'il soit encore rajouté le samedi, vous en penseze quoi?
rodge- Main Stage
Assez content de ces nouveaux noms. Maintenant je ne ferai que le jeudi et dimanche cette année mais mon programme prend bien forme
bob l'éponge- Headliner
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Page 22 sur 28