Rumeurs 2024
Page 21 sur 28 • Partagez
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28
Re: Rumeurs 2024
Il manque notamment Fear Factory qui avaient laissé entendre qu'ils venaient
Crick- Metal Dome
Malgré l'ajout (potentiel) de Limp Bizkit, A Day to Remember et Mudvayne qui m'intéressent. Je trouve que le samedi est toujours un peu faible comparé aux autre jours.
Reste à voir si ce n'est pas un fake. Il y a quand même ADTR, BFMV, The Pretty Reckless, We Came as Romans ou encore Breaking Benjamin (je serai dégouté de les rater) qui ne sont encore annoncés à aucun festival.
Reste à voir si ce n'est pas un fake. Il y a quand même ADTR, BFMV, The Pretty Reckless, We Came as Romans ou encore Breaking Benjamin (je serai dégouté de les rater) qui ne sont encore annoncés à aucun festival.
Killer_3- Headliner
theshielder a écrit:
Limp Biskit le samedi cela relève la journée
metalgod- Headliner
Killer_3 a écrit:Reste à voir si ce n'est pas un fake. Il y a quand même ADTR, BFMV, The Pretty Reckless, We Came as Romans ou encore Breaking Benjamin (je serai dégouté de les rater) qui ne sont encore annoncés à aucun festival.
Le "for approval use only" me fait penser que c'est le genre de poster que l'orga doit envoyer aux groupes pour valider leur position sur l'affiche. Je suppose que les groupes mis sur l'affiche sont ceux approchés, mais pas forcément signés. Et si c'est bien ça, il peut y avoir plusieurs groupes qui ont "pris la température" ou ont été approchés, mais qui finalement ne viendront pas (pas au GMM ou peut-être même pas en Europe du tout pour certains).
Perso j'aurai tendance à croire que ce n'est pas un fake. Ca serait vraiment trop de boulot pour rendre ça aussi réaliste, notamment au niveau graphique : c'est exactement la même image de fond, avec les éléments au premiers plans un peu décalés. Si ça avait été un fake, ça aurait été extrêmement dur de faire autant de changements mineurs sans que ça se voit, surtout avec l'effet "fumée" de l'arrière plan.
Puis à quoi bon se donner autant de mal pour faire un fake aujourd'hui ? Quand il n'y a eu encore aucune annonce ça peut être fun d'imaginer l'affiche en faisant un fake, mais une fois que 80% des groupes sont connu, notamment les têtes d'affiche ? bof.
Donc j'y crois Après est-ce que tous les groupes seront confirmé ? Ca non je n'y crois pas Mais une bonne partie sans doute.
Priad a écrit:Killer_3 a écrit:Reste à voir si ce n'est pas un fake. Il y a quand même ADTR, BFMV, The Pretty Reckless, We Came as Romans ou encore Breaking Benjamin (je serai dégouté de les rater) qui ne sont encore annoncés à aucun festival.
Le "for approval use only" me fait penser que c'est le genre de poster que l'orga doit envoyer aux groupes pour valider leur position sur l'affiche. Je suppose que les groupes mis sur l'affiche sont ceux approchés, mais pas forcément signés. Et si c'est bien ça, il peut y avoir plusieurs groupes qui ont "pris la température" ou ont été approchés, mais qui finalement ne viendront pas (pas au GMM ou peut-être même pas en Europe du tout pour certains).
Perso j'aurai tendance à croire que ce n'est pas un fake. Ca serait vraiment trop de boulot pour rendre ça aussi réaliste, notamment au niveau graphique : c'est exactement la même image de fond, avec les éléments au premiers plans un peu décalés. Si ça avait été un fake, ça aurait été extrêmement dur de faire autant de changements mineurs sans que ça se voit, surtout avec l'effet "fumée" de l'arrière plan.
Puis à quoi bon se donner autant de mal pour faire un fake aujourd'hui ? Quand il n'y a eu encore aucune annonce ça peut être fun d'imaginer l'affiche en faisant un fake, mais une fois que 80% des groupes sont connu, notamment les têtes d'affiche ? bof.
Donc j'y crois Après est-ce que tous les groupes seront confirmé ? Ca non je n'y crois pas Mais une bonne partie sans doute.
Ah d'accord, merci de l'information
Du coup, maintenant ça me semble moins fake si ce n'est pas une affiche approuvée par tous les groupes. J'espère me tromper mais j'ai du mal à croire que Breaking Benjamin sera de la partie.
Killer_3- Headliner
c'est Kamelot qui a publié sur leur facebook par erreur, ce poster.
Par rapport à l'ancien poster, le "vrai" publié par le GMM, leur logo est apparu en dessous des TA ( au lieu d'etre le 1er nom indiqué dans la liste) donc il semblerait que ce soit un vrai (ils l'ont rapidement retiré ensuite)
c'est sur que faire venir breaking benjamin ce serait fort !!
Par rapport à l'ancien poster, le "vrai" publié par le GMM, leur logo est apparu en dessous des TA ( au lieu d'etre le 1er nom indiqué dans la liste) donc il semblerait que ce soit un vrai (ils l'ont rapidement retiré ensuite)
c'est sur que faire venir breaking benjamin ce serait fort !!
theshielder- Headliner
metalgod a écrit:theshielder a écrit:
Limp Bizkit le samedi cela relève la journée
Et le dimanche y a du lourd
metalgod- Headliner
Elle me plait bien cette "annonce" ... en espérant que la plupart se concrétise.
Steph_VDM- Main Stage
Perso, je préfèrerais voir Tremonti et Breaking Benjamin shifté vers le samedi, je ne comptais passer qu'1 jour ...
rodge- Main Stage
À priori, il y aura encore quelques noms supplémentaires après cette annonce-là, vu que Fear Factory n'apparaîssent pas dessus. Et je pense aussi à Powerwolf qui j'imagine, attendent d'avoir vendu suffisamment de tickets pour leur tournée européenne de fin 2024.
olikat- Main Stage
Plusieurs personnes ont déjà relayé une info selon laquelle Powerwolf ne ferait pas de festival en 2024.
Crick- Metal Dome
Y'aurait t'il des chances d'avoir Bad omens sur l'affiche ou pas du tout ? :')
Je dirais pas non pour un Satyricon et Dimmu Borgir aussi
Dead_as_fuck___- Metal Dome
Dead_as_fuck___ a écrit:Y'aurait t'il des chances d'avoir Bad omens sur l'affiche ou pas du tout ? :')
Vu qu'ils sont à Werchter, je ne pense pas
Killer_3- Headliner
KoRn annoncés fin juillet en Bulgarie & Pologne. Probablement pas pour le Graspop (?), plutôt pour le Pukkel ? (un peu trop gros pour l'Alcatraz, qui a déjà ses 3 headliners il me semble)
olikat- Main Stage
Korn a aussi été annoncé au Cabaret Vert le 18/08, donc en effet, pas de festival en juin.
korndexter a écrit:Kamelot qui a publié puis supprimé une image avec en nouveauté :
Breaking Benjamin
Max & Igor Cavalera
Tremonti
Crosses
Amaranthe
The Pretty Reckless
Casey
Turnstile
Bullet For My Valentine
Stone Temple Pilots
We Came As Romans
Static Dress
Limp Bizkit
A Day To Remember
Mr. Bungle
Mudvayne
Wolfmother
Empire State Bastard
Frog Leap
The Dead Daisies
Pest Control
Rival Sons
Nightranger
Theory Of A Deadman
Atreyu
John Coffey
Animals As Leaders
BFMF annonce une pause en 2024 … je doute de ce cette affiche même si certain groupes seront de la partie je pense
eudbyd72- Main Stage
olikat a écrit:KoRn annoncés fin juillet en Bulgarie & Pologne. Probablement pas pour le Graspop (?), plutôt pour le Pukkel ? (un peu trop gros pour l'Alcatraz, qui a déjà ses 3 headliners il me semble)
KORN a joué au Alcatraz en 2017. Mais je les vois plutôt au Lokersefeesten avec Sleep Token.
Death to me- Main Stage
J espère que Twin Temple sera au GMM.
Death to me- Main Stage
P.O.D. annoncés en tête d'affiche du Fajfest début juillet. Peut-être un retour au Graspop avant ça.
Drev a écrit:P.O.D. annoncés en tête d'affiche du Fajfest début juillet. Peut-être un retour au Graspop avant ça.
ce serait bien, ca fait longtemps qu'ils ne sont pas venus (depuis leur annulation en... 2018 ?)
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:Drev a écrit:P.O.D. annoncés en tête d'affiche du Fajfest début juillet. Peut-être un retour au Graspop avant ça.
ce serait bien, ca fait longtemps qu'ils ne sont pas venus (depuis leur annulation en... 2018 ?)
voilà qui me ferait hyper plaisir en effet !
Quand pensez-vous que le Graspop va sortir une nouvelle série de noms ?
Steph_VDM- Main Stage
Si c'est comme les années précédentes, courant février !
olikat- Main Stage
Page 21 sur 28 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28
Page 21 sur 28