Rumeurs 2024
Page 17 sur 28 • Partagez
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Re: Rumeurs 2024
Priad a écrit:Alice Cooper annoncé tête d'affiche North Stage.
pas de surprises une TA au rabais mdr
j'espère que Nita sera là (c'était le point le fort d'alice cooper )
theshielder- Headliner
Priad a écrit:Alice Cooper annoncé tête d'affiche North Stage.
Ca me plait !
Demain pour les environ 80 noms ?
screamforme- Main Stage
Waw, ça faisait longtemps!
Belle promotion pour lui
Donc sur 8 TA on en a 4 qui étaient là en 2022 et 1 en 2023
Belle promotion pour lui
Donc sur 8 TA on en a 4 qui étaient là en 2022 et 1 en 2023
De là où j'étais le son était bon mais pour le reste je suis assez d'accord. Après même si ils avaient fait une grosse prestation il n'y avait de toute façon pas grand monde à leur concert et le public dormaittheshielder a écrit:kurt a écrit:Vu la tronche que tirait Chino la dernière fois, je suis pas sur qu'on les reverra de sitôt à Dessel...Priad a écrit:Deftones annoncé au Primavera Sound fin mai/début juin à Barcelone. Dernier passage au GMM en 2022.
la prestation était mauvaise aussi.
son très moyen, communication bof, le groupe était plat c'était vraiment une grosse déception.
kurt- Headliner
kurt a écrit:Waw, ça faisait longtemps!
Belle promotion pour lui
Donc sur 8 TA on en a 4 qui étaient là en 2022 et 1 en 2023De là où j'étais le son était bon mais pour le reste je suis assez d'accord. Après même si ils avaient fait une grosse prestation il n'y avait de toute façon pas grand monde à leur concert et le public dormaittheshielder a écrit:kurt a écrit:Vu la tronche que tirait Chino la dernière fois, je suis pas sur qu'on les reverra de sitôt à Dessel...Priad a écrit:Deftones annoncé au Primavera Sound fin mai/début juin à Barcelone. Dernier passage au GMM en 2022.
la prestation était mauvaise aussi.
son très moyen, communication bof, le groupe était plat c'était vraiment une grosse déception.
d'ou j'étais c'était flagrant que le public a commencé de manière assez compacte mais qu'au fur et a mesure des chansons, une bonne partie du public partait.
quand une TA plait, les arrivées tardives au compte goute renforce encore le public ici, des gens continuaient de partir et ceux qui arrivaient écoutaient quelques chansons et puis partaient
(j'étais au milieu niveau gauche du bar entre les 2 MS)
a titre de comparaison impossible de se trouver au même endroit en aprèm pour Alestorm ou fin d'aprèm pour 5FFDP
après si ils reviennent j'irai encore écouter quelques chansons
Dernière édition par theshielder le Mer 22 Nov - 10:25, édité 1 fois
theshielder- Headliner
Autant les 5 premières TA me tentaient (sauf Judas Priest). Autant les 3 dernières, ça fait vraiment recyclage...
Faudra voir les 80 noms hors TA mais là, c'est léger. Je suis embêté car j'ai vraiment envie de voir Tool & A7X/BMTH.
Faudra voir les 80 noms hors TA mais là, c'est léger. Je suis embêté car j'ai vraiment envie de voir Tool & A7X/BMTH.
HahnZ- Main Stage
Même si je ne suis pas fan je pensais vraiment voir Metallica sur l'affiche.
Ca me semblait être l'occasion... je suis vraiment curieux de voir où Metallica va jouer en Belgique...
Sinon je suis très content de voir Alice Cooper en TA.
Ca me semblait être l'occasion... je suis vraiment curieux de voir où Metallica va jouer en Belgique...
Sinon je suis très content de voir Alice Cooper en TA.
Death to me- Main Stage
Plutôt content pur Alice, surtout s'il y a un gros show visuel. Après faudra quand-même que le reste de l'affiche suive, afin de justifier le prix
kurt a écrit:le public dormait
Alors, justement, je me pose la question : Est ce que ce n'était pas la faute de Deftones du coup ?
comatose- Headliner
Pas mécontent d'Alice Cooper en TA. Maintenant j'attend le reste de l'affiche pour me faire une idée + précise.
1 -2 -4 jours? On verra surtout vu les prix boissons et bouffe à prévoir en + du pass.
Comme certains d'entre vous j'espère avoir quelques dizaines de noms d'ici samedi avant la vente des pass.
1 -2 -4 jours? On verra surtout vu les prix boissons et bouffe à prévoir en + du pass.
Comme certains d'entre vous j'espère avoir quelques dizaines de noms d'ici samedi avant la vente des pass.
bob l'éponge- Headliner
Au Alcatraz, il me semble qu'un ticket food&drink coûte 3.10€ en prévente.
Apparemment le GMM ne ferait plus de préventes papiers pour ses tickets food&de8nk mais on pourra les acheter avant le festival via l'application cashless. A voir si il y aura un prix avantageux par rapport à un achat sur place.
Apparemment le GMM ne ferait plus de préventes papiers pour ses tickets food&de8nk mais on pourra les acheter avant le festival via l'application cashless. A voir si il y aura un prix avantageux par rapport à un achat sur place.
Death to me- Main Stage
Au taquet PRIAD !!!
Bien parti pour faire le dimanche (!) :
MH
BC
CT
DP
BSC
TBDM
...
Les autres jours pas assez de groupes qui m'intéressent.
Si je ne m'abuse on a 91 noms, combien en restera t'il à annoncer ???
Bien parti pour faire le dimanche (!) :
MH
BC
CT
DP
BSC
TBDM
...
Les autres jours pas assez de groupes qui m'intéressent.
Si je ne m'abuse on a 91 noms, combien en restera t'il à annoncer ???
AddicTtoMetaL- Headliner
il est trop rapide
theshielder- Headliner
Rien qui m'intéresse à venir cette année . Ça m'aurait été compliqué d'enchaîner niveau congés et finances avec un voyage en juillet, du coup pas de regret pour moi !
Chouche- Main Stage
J'vais finir par devenir pro
Sinon affiche pas trop pour moi. Faut que j'approfondisse, mais à première vue c'est vraiment pas ça
Sinon affiche pas trop pour moi. Faut que j'approfondisse, mais à première vue c'est vraiment pas ça
Wahou... C'est assez décevant... J'espère qu'il reste suffisamment de groupes à annoncer.
Arthur- Marquee
Arthur a écrit:Wahou... C'est assez décevant... J'espère qu'il reste suffisamment de groupes à annoncer.
Il devrait en rester 36 (sur le site on y parle de 130 groupes au total et on en a 84 jusqu'ici).
Y a encore moyen d'avoir l'une ou l'autre bonne surprise.
EDIT :
Oulà je sais m^me plus compter lol lol lol
Bon y avait déjà 8 groupes d'annoncé + 84 = 92
Le GMM parle de plus de 130 groupes.
Du coup basons nous sur 130 et 130 - 92 = 38
Dernière édition par AddicTtoMetaL le Mer 22 Nov - 18:18, édité 1 fois
AddicTtoMetaL- Headliner
a part le samedi qui est vraiment mou, pas mal de noms sympa répartis sur cette affiche.
après ca manque de poids mais il reste une 40 de noms à annoncer.
jeudi wtf japonais avec babymetal et hannabie
après ca manque de poids mais il reste une 40 de noms à annoncer.
jeudi wtf japonais avec babymetal et hannabie
theshielder- Headliner
J'espère Opeth le samedi, sachant qu'ils sont au Tons of Rock le jeudi
Sinon je connais pas trop de noms mais il y a de la qualité !
Sinon je connais pas trop de noms mais il y a de la qualité !
Crick- Metal Dome
N'hésitez pas à me corriger
Pour le dimanche au niveau NS et SS ça devrait donner en partie ceci s'y on se réfère au poster :
SS : Scorpions - Deep Purple - Body Count - Extreme ou TBA - TBA - OF M. and M.
NS : Machine H. - Corey Taylor - Emperor ou TBA - Black S. C. - TBA
En marquee : Emperor ou TBA - Thy Art is Murder - Slaughter To Prevail - Dark Funeral - TBDM - Ereb Altor - Ihsahn - Sanguisugabogg
JPS : TBA - Crystal Lake - Monuments - Vukovi - Malevolence - Wargasm - Make Them Suffer - Better Lovers
Metaldome : Extreme ou TBA - Igorrr - TBA - Karnivool - Skynd - Future Palace - TBA -TBA
Pour le dimanche au niveau NS et SS ça devrait donner en partie ceci s'y on se réfère au poster :
En marquee : Emperor ou TBA - Thy Art is Murder - Slaughter To Prevail - Dark Funeral - TBDM - Ereb Altor - Ihsahn - Sanguisugabogg
JPS : TBA - Crystal Lake - Monuments - Vukovi - Malevolence - Wargasm - Make Them Suffer - Better Lovers
Metaldome : Extreme ou TBA - Igorrr - TBA - Karnivool - Skynd - Future Palace - TBA -TBA
AddicTtoMetaL- Headliner
Encore une fois, une année avec beaucoup de Metalcore
Beaucoup de noms surprenant comme Polyphia, Pendulum, Vukovi, DeathByRomy.
Je comptais juste faire le samedi car c'est le jour avec les TA qui m'intéressent le plus mais pour le reste, c'est celui qui est le plus faible
Je comptais juste faire le samedi car c'est le jour avec les TA qui m'intéressent le plus mais pour le reste, c'est celui qui est le plus faible
Killer_3- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:N'hésitez pas à me corriger
J'irai plus sur ça :
South Stage : Scorpions - Deep Purple - Extreme - Black Stone Cherry + 2
North Stage : Machine Head - Corey Taylor - Body Count - Thy Art is Murder + 1
Marquee : Emperor - Dark Funeral - The Black Dahlia Murder - Ereb Altor - Ihsahn - Sanguisugabogg + 2
Metaldome : Igorrr - Karnivool - Monuments - Wargasm - Skynd + 3
Jupiler Stage : Slaughter to Prevail - Of Mice & Men - Crystal Lake - Vukovi - Malevolence - Make Them Suffer - Better Lovers - Future Palace
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Encore une fois, une année avec beaucoup de Metalcore
a mon avis le samedi tu devrai voir se rajouter bad omens, sum41 et un autre gros nom en tant que sous TA
theshielder- Headliner
Bilan pour moi , côté TA les deux du samedi , judas Priest parce que jamais pris le temps de regarder tranquille, et Alice cooper ( si rien d’autre à côté avec un pote que ça va intéresser )
Pour le reste :
Abbath - Body Count - Borknagar - Brothers Of Metal - Bruce Dickinson - Brutus - Bury Tomorrow - Corey Taylor - Crystal Lake - Dark Funeral - Dying Fetus - Emperor - Fu Manchu - Graveyard - High On Fire - Ice Nine Kills - Megadeth - Monuments -Of Mice And Men - Pain - Pestilence - Rotting Christ Silverstein -Suffocation - The Black Dahlia Murder - Thy Art Is Murder
En espérant :
Alestorm, BFMV , Beartooth , in extremo , Deetz nuts , Soliwork,
zulu , Powerwolf, Decapitated
Mais je reconnais c’est pas l’affiche la plus ouf que j’ai vu
Pour le reste :
Abbath - Body Count - Borknagar - Brothers Of Metal - Bruce Dickinson - Brutus - Bury Tomorrow - Corey Taylor - Crystal Lake - Dark Funeral - Dying Fetus - Emperor - Fu Manchu - Graveyard - High On Fire - Ice Nine Kills - Megadeth - Monuments -Of Mice And Men - Pain - Pestilence - Rotting Christ Silverstein -Suffocation - The Black Dahlia Murder - Thy Art Is Murder
En espérant :
Alestorm, BFMV , Beartooth , in extremo , Deetz nuts , Soliwork,
zulu , Powerwolf, Decapitated
Mais je reconnais c’est pas l’affiche la plus ouf que j’ai vu
eudbyd72- Main Stage
J'étais plutôt emballé par les TAs mais cette grosse annonce ne me fait ni chaud ni froid. Pas mal de groupes que j'aime bien mais rien de fou non plus. Le risque c'est d'avoir un running order qui m'arrange pas... Je reverrai ça tranquillement. Puis attendons la suite !
Page 17 sur 28 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28
Page 17 sur 28