Rumeurs 2024
Page 10 sur 28 • Partagez
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Re: Rumeurs 2024
kurt a écrit:Ils attendent peut être que le concert de QOTSA à Anvers (dimanche) soit passé?korndexter a écrit:Werchter annonce un nom demain à 8h alors que c'est 15 jours après le graspop c'est fou cette attente
il reste que peu de tickets, je pense pas que ca fera une grosse différence...
theshielder- Headliner
Bin , je m’inquiète vu cette dernière annonce, il aurait été préférable de garder PWD pour cette année plutôt que de faire la soirée avec Slipknot en 2023 .
Je m’attends à rien de ouf en TA , mais pour le reste au vu des affiches il y a de quoi me faire plaisir .
En espérant avoir : BMTH et Avenged à minima en TA
Et : Bury tomorrow - Thy art is murder - Silverstein - Corey T - The black dahlia murder - Enforced - 1349 - Rotting Christ - Body count -
Je prendrais ma décision après les annonces mais suis pas optimiste.
Je m’attends à rien de ouf en TA , mais pour le reste au vu des affiches il y a de quoi me faire plaisir .
En espérant avoir : BMTH et Avenged à minima en TA
Et : Bury tomorrow - Thy art is murder - Silverstein - Corey T - The black dahlia murder - Enforced - 1349 - Rotting Christ - Body count -
Je prendrais ma décision après les annonces mais suis pas optimiste.
eudbyd72- Main Stage
Pour le moment il n y a pas grand chose qui me plaît... contrairement au Alcatraz. Et, vu les prix des entrées et des tickets food and drink qui coûteraient 3.10 cette année... ca devient cher d y aller juste pour l'ambiance.
Je crois que ca sera les petits groupes qui feront la différence cette année mais, avec la situation mondiale actuelle, on n est pas à l'abris d'annulations...
Je crois que ca sera les petits groupes qui feront la différence cette année mais, avec la situation mondiale actuelle, on n est pas à l'abris d'annulations...
Death to me- Main Stage
Vu le trou dans leur tournée entre le 17 juin et le 4 juillet, je rêve de
METALLICA
(sans me faire trop d'illusion tout de même lol)
Sinon vu ce qui est annoncé sur les autres fest jusqu'ici, j'espère vraiment :
MEGADETH
BODYCOUNT
THE OFFSPRING
A7X
tout en espérant que se rajoute
KORN
ANTHRAX
FNM
et pourquoi pas récupérer déjà
MACHINE HEAD ou PANTERA (cela étant peu probable je l'imagine bien)
(SOAD on peut oublier j'imagine ?)
Aussi dans les déjà annoncés ailleurs j'espère que les groupes suivant seront à l'affiche :
Sum 41
Paradise Lost
Fear Factory
Pain
Kvelertak
Guano Apes
et que soit annoncés en Europe en 2024 (plus précisément en juin/juillet) :
Devildriver
Deez Nuts
Kataklysm
et enfin dans les déjà annoncés aussi ailleurs je pourrais être tenté par :
Dark tranquility
While She Sleeps
Crisix
Madball
Caliban
Metal Church
Pretty Maids
Crypta
High On Fire
...
METALLICA
(sans me faire trop d'illusion tout de même lol)
Sinon vu ce qui est annoncé sur les autres fest jusqu'ici, j'espère vraiment :
MEGADETH
BODYCOUNT
THE OFFSPRING
A7X
tout en espérant que se rajoute
KORN
ANTHRAX
FNM
et pourquoi pas récupérer déjà
MACHINE HEAD ou PANTERA (cela étant peu probable je l'imagine bien)
(SOAD on peut oublier j'imagine ?)
Aussi dans les déjà annoncés ailleurs j'espère que les groupes suivant seront à l'affiche :
Sum 41
Paradise Lost
Fear Factory
Pain
Kvelertak
Guano Apes
et que soit annoncés en Europe en 2024 (plus précisément en juin/juillet) :
Devildriver
Deez Nuts
Kataklysm
et enfin dans les déjà annoncés aussi ailleurs je pourrais être tenté par :
Dark tranquility
While She Sleeps
Crisix
Madball
Caliban
Metal Church
Pretty Maids
Crypta
High On Fire
...
AddicTtoMetaL- Headliner
bob l'éponge- Headliner
Five Finger Death Punch annoncé comme headliner d'un festival en norvège début juin. Ils seront surement une des TA cette année
Owen0412- Headliner
Slipknot ils virent le batteur, ils font quand même 2 dates aux statues puis corey vient seul en Europe.
Ou alors il va cumuler les 2 groupes dans un même festival, possible vous croyez ?
Ou alors il va cumuler les 2 groupes dans un même festival, possible vous croyez ?
korndexter- Main Stage
Je veux bien (sans savoir si ils sont venu au GMM l'an dernier et en me disant que non)
Anthrax
Lacuna Coil
Soulfly
Apocalyptica
Limp Bizkit
Alien Ant Farm
(J'espère FNM en Europe en voyant Mr Bungle à l'affiche car cela veut dire que Mr Patton serait à nouveau d'attaque)
Stone Temple Pilots
P.O.D.
AddicTtoMetaL- Headliner
Les Foo Fighters sont annoncé à Werchter, et je ne vois pas trop ce qu'on ferait avec les Queens of the Stone Age. Ils ont de bon morceaux, mais n'ont pas vraiment leur place au GMM pour moi.
rodge- Main Stage
Zegut affirme que Metallica fera le hellfest, surement les 28 et 30.
Il reste le 21 et 23 libre dans leur calendrier pour le graspop, mais 2 soirs pour eux à voir si c'est possible mais ça expliquerait le changement de date.
Il reste le 21 et 23 libre dans leur calendrier pour le graspop, mais 2 soirs pour eux à voir si c'est possible mais ça expliquerait le changement de date.
korndexter- Main Stage
Metallica
Priad a écrit:Selon Zegut "Metallica de nouveau en Loire Atlantique..." source
S'ils font le HF (2 soirs ?), ils peuvent aussi faire le GMM. Ca reduit le nombre de TA à trouver à côté
Par contre si c'est le cas, perso ça ne m'emballe pas.
Moi ca m'emballe mais les Mett en belgique en festoche ca sent le Werchter surtout qu'ils ont confirmer y retourner bientot en 2022.
Et si le meme jour greta van fleet ou maneskin a wertchter je m'y laisserais bien tantot maintenant si c'est au GMM je dit encore plus OUI
morgann.zgrs- Main Stage
TA ?
HahnZ a écrit:Niveau TA, hormis A7X qui me semble une évidence, j'ai vraiment du mal à voir qui va venir au GMM à l'heure actuelle au vu de ce qui a été communiqué...
Green Day = Rock Werchter selon moi.
Idem Royal Blood & QOTSA même s'ils sont venus l'année passée de tête (en tout cas pour QOTSA).
Machine Head / Maneskin: j'y crois pas.
Offspring / Parkway Drive: déjà venu l'année passée.
Bizarre bizarre !
Queens of the stone age avec FF donc pour moi werchter direct, maneskin surement werchter aussi. Dur aussi a m'imaginer des TA je pense on aura Judas Priest encore une fois
morgann.zgrs- Main Stage
Evanescence
olikat a écrit:Perso, j'imaginais bien Sabaton et Aerosmith (mais ce n'est encore annoncé nulle part). Peut-être BMTH ? Ou, à défaut d'avoir un gros nom, des co-TA style "Evanescence / KoRn" ?
Jpense qu'initiallement Aerosmith etait prevue mais annule avec la fracture vocale de Tyler, oui j'ai pense aussi a Evanescence, sans que cela me tente
morgann.zgrs- Main Stage
Werchter Boutique alors, parce que Metallica est en Pologne le week-end de Werchter.morgann.zgrs a écrit:Priad a écrit:Selon Zegut "Metallica de nouveau en Loire Atlantique..." source
S'ils font le HF (2 soirs ?), ils peuvent aussi faire le GMM. Ca reduit le nombre de TA à trouver à côté
Moi ca m'emballe mais les Mett en belgique en festoche ca sent le Werchter surtout qu'ils ont confirmer y retourner bientot en 2022.
Et si le meme jour greta van fleet ou maneskin a wertchter je m'y laisserais bien tantot maintenant si c'est au GMM je dit encore plus OUI
Dernière édition par olikat le Jeu 9 Nov - 14:41, édité 1 fois
olikat- Main Stage
Metallica
olikat a écrit:Werchter Boutique alors, parce que Metallica sont en Pologue le week-end de Werchter.morgann.zgrs a écrit:Priad a écrit:Selon Zegut "Metallica de nouveau en Loire Atlantique..." source
Et si le meme jour greta van fleet ou maneskin a wertchter je m'y laisserais bien tantot
maintenant si c'est au GMM je dit encore plus OUI
Ah d'accord oui pourquoi pas ils l'avaient deja fais en 2012 et du coup un Werchter boutique pur metal ca serait fou avec Pantera juste avant qui fessait leurs 1ere partie a certains concert en stade.
morgann.zgrs- Main Stage
Je sens une affiche jeune et novatrice cette année genre
Scorpions + Alice Cooper + Slash
Judas Priest + Megadeth + Anthrax
Evanescence + BabyMetal + Offspring
Avenged Sevenfold + Sum 41 + Dropkick Murphys
Bon comme je suis très vieux ça me dérange pas trop. Y a aussi Journey qui va tourner, Toto qui sera en Allemagne fin juin, Skynyrd et ZZTop qui tournent ensembles aux USA, allez encore un tit tour avant la maison de retraite
Bon comme je suis très vieux ça me dérange pas trop. Y a aussi Journey qui va tourner, Toto qui sera en Allemagne fin juin, Skynyrd et ZZTop qui tournent ensembles aux USA, allez encore un tit tour avant la maison de retraite
The offspring, ils sont déjà pris les 19, 21, 23 et 27.
S'ils viennent en Belqique ce sera à Werchter
korndexter- Main Stage
Ils sont en Allemagne le 21 et le 23 (et le 19 avec Avenged Sevenfold, Dropkick Murphys & Corey Taylor au Copenhell). Donc je ne vois pas pourquoi il ne pourraient pas passer par la Belgique le 20 ou le 22.korndexter a écrit:The offspring, ils sont déjà pris les 19, 21, 23 et 27.
olikat- Main Stage
Reponse
hellrick a écrit:Je sens une affiche jeune et novatrice cette année genre
ZZ Top tournent encore ? ils avaient pas fais leurs tournee d'adieu avant le covid ? Si c'est ca j vois bien dickinson soit le jour de JP soit le jour de Evanescence sur l'autre mainstage et si c'est ca peut etre je viendrais deux jours Scorpions + Alice Cooper et si Anthrax devraient y venir j aimerais le meme jour ca serait genial deux fois que j'aurais du les voir. J'espere en groupe plus bas Evil Invaders vraiment. Peut etre Dirty Honey pourrais etre de la partie. Sum 41 c'est mort donc je dirais The Offspring plutot la en plus irais mieux avec la programmation et le 3eme jour Tool a leurs place.
morgann.zgrs- Main Stage
The Offspring
korndexter a écrit:The offspring, ils sont déjà pris les 19, 21, 23 et 27.
Mmmmm une journee plus punk/punk Rock pour RW avec aussi Green Day surement
morgann.zgrs- Main Stage
morgann.zgrs a écrit:korndexter a écrit:The offspring, ils sont déjà pris les 19, 21, 23 et 27.
Avec le journée des Foo Fighters, ça pourrait être plus que sympa :-)
rodge- Main Stage
Petite idee mais devrons nous aller dans le sujet RW ?
rodge a écrit:morgann.zgrs a écrit:korndexter a écrit:The offspring, ils sont déjà pris les 19, 21, 23 et 27.
Avec le journée des Foo Fighters, ça pourrait être plus que sympa :-)
Oui
- Foo Fighter - QOSA - ...
- Green Day - The Offspring - ...
- ?
- ?
morgann.zgrs- Main Stage
Page 10 sur 28 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28
Page 10 sur 28