Rumeurs 2024
Page 9 sur 28 • Partagez
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Re: Rumeurs 2024
Owen0412 a écrit:Billy Talent à l'AB début juin donc c'est mort pour le Graspop et Werchter
Ils étaient au graspop en 2023
theshielder- Headliner
Selon Zegut "Metallica de nouveau en Loire Atlantique..." source
S'ils font le HF (2 soirs ?), ils peuvent aussi faire le GMM. Ca reduit le nombre de TA à trouver à côté
Par contre si c'est le cas, perso ça ne m'emballe pas.
S'ils font le HF (2 soirs ?), ils peuvent aussi faire le GMM. Ca reduit le nombre de TA à trouver à côté
Par contre si c'est le cas, perso ça ne m'emballe pas.
alors je serai content perso, car le prix était affolant en stade...
après leur 2 soirée no repeat show c'est sympa mais sans plus.
tu as le plaisir de parcourir leur discographie mais tu en aura forcément que tu kiffes mois et c'est long
après pourquoi pas
après leur 2 soirée no repeat show c'est sympa mais sans plus.
tu as le plaisir de parcourir leur discographie mais tu en aura forcément que tu kiffes mois et c'est long
après pourquoi pas
theshielder- Headliner
Il y a un trou dans la tournée de Metallica du 17 juin au 4 juillet. Ils garderaient 2 concert s'ils joueraient en festival?
Werchter c est les 4 5 6 7 juillet, donc, pas de Metallica là-bas en 2024 et si la rumeur est vraie et que le Hellfest et le GMM ne jouent pas le même week-end, un doublé Metallica pour les 2 festivals n'est pas utopique. Je crois que le même week-end du GMM le seul autre gros festival du weekend est le Coppenhell, et Metallica joue les 14 et 16 juillet à Copenhague...
Werchter c est les 4 5 6 7 juillet, donc, pas de Metallica là-bas en 2024 et si la rumeur est vraie et que le Hellfest et le GMM ne jouent pas le même week-end, un doublé Metallica pour les 2 festivals n'est pas utopique. Je crois que le même week-end du GMM le seul autre gros festival du weekend est le Coppenhell, et Metallica joue les 14 et 16 juillet à Copenhague...
Death to me- Main Stage
Perso j'ai pris une place en gradin à 80€ et j'ai été surclassé (stade pas plein alors ils ont fermé les gradins les moins chères), et le second soir j'ai réussi à avoir une place gratos en fossetheshielder a écrit:alors je serai content perso, car le prix était affolant en stade...
Mais oui, clairement c'était beaucoup trop chère...
Je confirme. C'est super pour les gros fans qui peuvent avoir des titres plus rares, mais pour les amateurs, c'est sympa sans plus. Un best-of c'est bien sinontheshielder a écrit:après leur 2 soirée no repeat show c'est sympa mais sans plus.
Difficile à dire. Au Download c'est ce qu'ils ont fait, mais pas au Power Trip.Death to me a écrit:Il y a un trou dans la tournée de Metallica du 17 juin au 4 juillet. Ils garderaient 2 concert s'ils joueraient en festival?
Mais je pense que ça sera 2 soirs. Au Power Trip ils ne pouvaient pas faire 2 soirs (le format ne s'y prêtait pas), alors que pendant un festival sur 4 jours, en plus avec des festivals qui ont du mal à trouver des têtes d'affiche, c'est plus facile.
L'époque avec 4 grosses têtes d'affiche est révolue. Donc quand t'es un gros festival, et que tu peux assurer 2 soir avec un très gros nom, ça doit être tentant. Et encore plus pour le GMM qui ne les a jamais eu.
Metallica au GMM ça me botterait perso. Pas que je suis un grand fan mais je les ai jamais vu et ce serait l'occasion.
Je vois que personne ne parle de Mudvayne. J'étais fan du groupe du moins les 3 premiers albums. Ça me botterait de les voir. De plus, je pense qu'ils sont jamais venu au GMM. Vous me confirmez ça ?
Je vois que personne ne parle de Mudvayne. J'étais fan du groupe du moins les 3 premiers albums. Ça me botterait de les voir. De plus, je pense qu'ils sont jamais venu au GMM. Vous me confirmez ça ?
comatose- Headliner
C'est fou qu'ils ratent toutes les grosses TA annoncées un peu partout.
Ou ils ont une grosses exclu mais pourquoi ils annoncent rien du tout
korndexter- Main Stage
Affiche du Download dévoilée demain soir. J'imagine que ça sera également le cas pour le Graspop (au moins un 1er nom).
Perso, Metallica au Graspop, j'y crois pas trop. Je vois plutôt une exclu moisie genre Sabaton (sorry pour ceux qui aiment ce groupe). Pour le reste : Avenged Sevenfold, Judas Priest... et ?
Perso, Metallica au Graspop, j'y crois pas trop. Je vois plutôt une exclu moisie genre Sabaton (sorry pour ceux qui aiment ce groupe). Pour le reste : Avenged Sevenfold, Judas Priest... et ?
Dernière édition par olikat le Lun 6 Nov - 6:15, édité 1 fois
olikat- Main Stage
De quelle grosse TA tu parles?korndexter a écrit:C'est fou qu'ils ratent toutes les grosses TA annoncées un peu partout.
De ce que je vois pour l'instant les seules grosses TA annoncées sur les fests sont Green Day, Foo Fighters et Ed Sheeran...bref rien qui nous concerne
Metallica au Graspop j'y croirai quand je le verraicomatose a écrit:Metallica au GMM ça me botterait perso. Pas que je suis un grand fan mais je les ai jamais vu et ce serait l'occasion.
Mudvayne ça serait vraiment cool! Aucune idée si ils sont déjà venus. Si c'est le cas ça doit dater d'au moins 20 ans de toute façon
kurt- Headliner
Oui c'est vrai de toute façon on aura Alice Cooper et judas priest. Corey Taylor sûrement aussi.
Metallica il resterait que le dimanche.
Je me demande quand même pourquoi ils ont décalé le week-end
Metallica il resterait que le dimanche.
Je me demande quand même pourquoi ils ont décalé le week-end
korndexter- Main Stage
comatose a écrit:Je vois que personne ne parle de Mudvayne. J'étais fan du groupe du moins les 3 premiers albums. Ça me botterait de les voir. De plus, je pense qu'ils sont jamais venu au GMM. Vous me confirmez ça ?
Non, ils ne sont jamais venus ! Et ça me chaufferait bien de les voir aussi
Killer_3- Headliner
Apparemment Limp Bizkit seraient au Pinkpop! On va surement les avoir
kurt- Headliner
kurt a écrit:Metallica au Graspop j'y croirai quand je le verrai
Je me suis fait la même réflexion.
kurt a écrit:Apparemment Limp Bizkit seraient au Pinkpop! On va surement les avoir
Ca fait un pti temps que je l'ai plus vu tiens.
AddicTtoMetaL- Headliner
Non... pitiè. Plus Limp Bizkit.
Le seul interet de ce groupe c est de poivoir voir un groupe intéressant en TA sur les petites scènes.
Le seul interet de ce groupe c est de poivoir voir un groupe intéressant en TA sur les petites scènes.
Death to me- Main Stage
Death to me a écrit:Non... pitiè. Plus Limp Bizkit.
rien de neuf mais toujours un show agréable
sur tous les festivals européens, on va être les derniers à avoir des noms
theshielder- Headliner
Metallica je dis banco direct, avec le risque que le festival soit archi sold out, voire augmente sa capacité et devienne invivable à la manière d'un Hellfest.
Mudvayne ça me plairait bien aussi. L'autre jour je suis tombé sur une playlist neo metal et il y avait justement 2-3 morceaux du premier album, ça m'a rappelé de bons souvenirs.
Je suppose aussi qu'on peut compter sur Dream Theater, nouvellement réuni avec Mike.
Mudvayne ça me plairait bien aussi. L'autre jour je suis tombé sur une playlist neo metal et il y avait justement 2-3 morceaux du premier album, ça m'a rappelé de bons souvenirs.
Je suppose aussi qu'on peut compter sur Dream Theater, nouvellement réuni avec Mike.
Ce serait l'affiche c'est pas ouf, je ne sais jamais insérer une image
https://i.servimg.com/u/f89/20/52/61/49/fb_img12.jpg
https://i.servimg.com/u/f89/20/52/61/49/fb_img12.jpg
korndexter- Main Stage
Au final, on pourrait avoir un retour de Pantera et Machine Head. Ca ne serait pas la première fois que des groupes jouent 2 années de suite...
Attention à Werchter qui pourrait booker Pantera et Baby Metal. Mais bon... la date début juillet pourrait jouer en notre faveur.
Attention à Werchter qui pourrait booker Pantera et Baby Metal. Mais bon... la date début juillet pourrait jouer en notre faveur.
Death to me- Main Stage
Pantera à Werchter c'est encore plus improbable que Green Day au Graspop
Niveau gros nom metal je vois plus Werchter foncer sur BMTH, Parkway Drive et Electric Callboy
Niveau gros nom metal je vois plus Werchter foncer sur BMTH, Parkway Drive et Electric Callboy
kurt- Headliner
Je pense que Pantera fait partie des groupes emblématiques qui peuvent intéresser Werchter.
Death to me- Main Stage
clairement décevant comme affiche
theshielder- Headliner
Werchter annonce un nom demain à 8h alors que c'est 15 jours après le graspop c'est fou cette attente
korndexter- Main Stage
En dehors du GMM, dans les gros festivals metal en juin, il y a le Resurrection qui n'a encore rien annoncé (ni groupes ni date d'annonce).
Sinon le Rockfest en Finlande a jeter l'éponge pour 2024, en expliquant sur facebook pourquoi : "La raison de l'annulation est la difficile disponibilité des vedettes du genre l'été prochain au Rockfest.".
L'année dernière ils avaient Motley Crue, Def Leppard, Pantera, Volbeat...
Sinon le Rockfest en Finlande a jeter l'éponge pour 2024, en expliquant sur facebook pourquoi : "La raison de l'annulation est la difficile disponibilité des vedettes du genre l'été prochain au Rockfest.".
L'année dernière ils avaient Motley Crue, Def Leppard, Pantera, Volbeat...
Ils attendent peut être que le concert de QOTSA à Anvers (dimanche) soit passé?korndexter a écrit:Werchter annonce un nom demain à 8h alors que c'est 15 jours après le graspop c'est fou cette attente
kurt- Headliner
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Page 9 sur 28