News Metal
Page 10 sur 11 • Partagez
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: News Metal
Priad a écrit:Nile a diffusé l'affiche du Rockstadt en avance :
J'espère que Sepultura passera par Dessel ainsi que Devildriver, Mastodon, Kataklysm, Myrkur.
AddicTtoMetaL- Headliner
j'espère que wardruna même si ca n'a rien a voir avec du metal sera au graspop, tout comme sepultura, septicflesh, hellripper, green lung seront a dessel.
betrayer- Headliner
Sepultura, avec leur tournée d'adieu, je crois qu'on peut s'attendre à les voir partout.
Thomas a écrit:Sepultura, avec leur tournée d'adieu, je crois qu'on peut s'attendre à les voir partout.
C'est pour ça que je les espère même si c'est pas le combo original parce que eux une fois fini je les sens pas faire un retour.
AddicTtoMetaL- Headliner
Les 3 noms du vendredi me font de l’œil !
AddicTtoMetaL- Headliner
Sympa cette affiche !
Qui pourraient être les 2 dernières TA ?
Sur les autres festivals de cette période, c'est souvent Machine Head, mais ils ont déjà 3 festivals ce weekend là.
Peut-être Trivium pour le samedi ? Ils seront au Bloodstock le weekend d'avant.
Sur les autres festivals de cette période, c'est souvent Machine Head, mais ils ont déjà 3 festivals ce weekend là.
Priad a écrit:Sympa cette affiche !
Bah MH le 15 ça peut le faire (je crois que MH est pas contraire de faire 3, 4 soirs d’affilée).
Oui je trouve aussi surtout le vendredi pour moi.
Si se rajoute MH ou Trivium ou Sepultura le 15, je fais le vendredi !!!
J'aurais juste le regret de pas avoir Kataklysm mais on peut pas tout avoir.
AddicTtoMetaL- Headliner
Sepultura le 15 c'est pas impossible !AddicTtoMetaL a écrit:Priad a écrit:Sympa cette affiche !
Bah MH le 15 ça peut le faire (je crois que MH est pas contraire de faire 3, 4 soirs d’affilée).
Oui je trouve aussi surtout le vendredi pour moi.
Si se rajoute MH ou Trivium ou Sepultura le 15, je fais le vendredi !!!
J'aurais juste le regret de pas avoir Kataklysm mais on peut pas tout avoir.
Annonce lundi du Rock Fest Barcelona et du Resurrection. Les 2 gros festivals Espagnols annoncent le même jour. Peut-être une tête d'affiche en commun, c'est déjà arrivé il y a longtemps. Le Resurrection parle d' "Un groupe qui a joué un rôle clé dans l'histoire du festival et qui fête aussi son anniversaire", et le Rock Fest Barcelona d'un groupe pas venu à Barcelone depuis plus de 15 ans. Slipknot colle bien pour les 2.
Annonce également lundi : The Rock Circus. En 2025 il aura lieu du 17 au 19 octobre, toujours au même endroit.
Edit : Annonce également lundi : Vainstream à 11h
slipknot et alestorm pour le rock fest barcelona
theshielder- Headliner
Slipknot pour le Resurrectiontheshielder a écrit:slipknot et alestorm pour le rock fest barcelona
Slipknot pour le Greenfield - le festival n'a rien annoncé mais c'est sur le poster du groupe
Retour du Heavy Weekend à Nancy du 6 au 8 juin avec Slipknot le dimanche
Priad a écrit:Slipknot pour le Resurrectiontheshielder a écrit:slipknot et alestorm pour le rock fest barcelona
Slipknot pour le Greenfield - le festival n'a rien annoncé mais c'est sur le poster du groupe
oui c 'est bizarre qu'ils annoncent une date à Lyon après un passage en Allemagne... pas de hellfest ?
theshielder- Headliner
Ils peuvent toujours faire le Hellfest. Ca ferait 3 dates en France, mais assez réparties sur le territoire. Le Hellfest peut aussi faire l'impasse sur eux s'ils ont assez de TA. Par contre s'ils font le HF, je suppose qu'ils attendront que les 2 autres dates soient suffisamment vendues avant d'être annoncé à Clisson.theshielder a écrit:Priad a écrit:Slipknot pour le Resurrectiontheshielder a écrit:slipknot et alestorm pour le rock fest barcelona
oui c 'est bizarre qu'ils annoncent une date à Lyon après un passage en Allemagne... pas de hellfest ?
Sinon le Greenfield n'a rien annoncé sur FB ou son site, mais l'appli est à jour :
Affiche du Greenfield :
Annonce du Vainstream : REFUSED, MILLENCOLIN, LANDMVRKS, POLARIS, DRITTE WAHL, STRAY FROM THE PATH, STOMPER 98, H2O, STREET DOGS, OUR MIRAGE, ANXIOUS
Annonce du Vainstream : REFUSED, MILLENCOLIN, LANDMVRKS, POLARIS, DRITTE WAHL, STRAY FROM THE PATH, STOMPER 98, H2O, STREET DOGS, OUR MIRAGE, ANXIOUS
Nouvelle annonce du Summer Breeze : BLIND GUARDIAN, WITHIN TEMPTATION, SAXON, LANDMVRKS, HÄMATOM, KISSIN' DYNAMITE, KANONENFIEBER, ENSIFERUM, KUBLAI KHAN TX, PRIMORDIAL, TURBOBIER, HEAVYSAURUS, CHARLOTTE WESSELS, DOMINUM, LIK, 3 INCHES OF BLOOD, WARBRINGER, EVIL INVADERS, DOWNSET, ELVENKING, SCHATTENMANN, MASTER, IOTUNN, IMPERIAL TRIUMPHANT, ABBIE FALLS, NYTT LAND, HAMMER KING, DESTINITY, STESY, ARCTIS
25 nouveaux noms pour le Motocultor : Batushka - Carpenter Brut - Cult of Luna - Dark Angel Official - ENTHRONED - Exhorder - Fear Factory - Finntroll - Gost - GREEN LUNG - Houle - Ihsahn -Official- - I Prevail - Lacuna Coil - MAGMA - Nailbomb - Paleface Swiss - PaRtY-CaNnOn - Pelican - POESIE ZERO - Rectal Smegma - Skeletal Remains - thrown - To The Grave - Les Wampas - Wayfarer
Priad a écrit:Leak de l'affiche du Download ?
En tout cas ça parait crédible.
Annonce ce soir.
on l'a publié sur concert métal ?
theshielder- Headliner
Non, j'attends ce soir pour mettre à jourtheshielder a écrit:Priad a écrit:Leak de l'affiche du Download ?
En tout cas ça parait crédible.
Annonce ce soir.
on l'a publié sur concert métal ?
Je l'ai trouvé sur festivalsunited mais ça vient de efestival.
c'est une création de fan ils ont publié un autre leak avec MCR et Muse
theshielder- Headliner
Priad a écrit:Obligé d'attendre ce soir alors !
il vaut mieux après on ne sait jamais mais je pense qu'il y aura quelques surprises
theshielder- Headliner
Annonce de la tournée de Linkin Park a priori jeudi à 13h.
Mojo Concert a partagé une image du Gelredome avec une image "Counting to/from zero".
L'album sort vendredi.
Mojo Concert a partagé une image du Gelredome avec une image "Counting to/from zero".
L'album sort vendredi.
Priad a écrit:Annonce de la tournée de Linkin Park a priori jeudi à 13h.
L'album sort vendredi.
Idem pour le I-Days en Italie !
HahnZ- Main Stage
+ Francfort + Düsseldorf + ParisHahnZ a écrit:Priad a écrit:Annonce de la tournée de Linkin Park a priori jeudi à 13h.
L'album sort vendredi.
Idem pour le I-Days en Italie !
NL - Arnhem - Gelredome
IT - Milan - I-Days
DE - Frankfurt - Deutsche Bank Park
DE - Düsseldorf - Merkur Spiel-Arena
FR - Paris - Stade de France
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11