News Metal
Page 11 sur 11 • Partagez
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: News Metal
Rumeur d'une annonce de tournée mondiale de Linkin Park jeudi à midi. Les dates européennes :
Arnhem, Netherlands - GelreDome
Frankfurt, Germany - Deutsche Bank Park
Milan, Italy - I-Days Milano
Paris, France - Stade de France
Dusseldorf, Germany - Merkur Spiel-Arena
Hannover, Germany - Heinz von Heiden-Arena
London, England - Wembley Stadium
Aucun festival au programme si ça se confirme... fin du suspense dans quelques jours.
Aucun festival au programme si ça se confirme... fin du suspense dans quelques jours.
Drev a écrit:Rumeur d'une annonce de tournée mondiale de Linkin Park jeudi à midi. Les dates européennes :
Le I-Days est un festival pour moi, mais discutable
HahnZ- Main Stage
Le I-Days est un lieu où il y a des concerts pendant l'été, avec 2-3 groupes par jour, et pas forcément des jours qui se suivent. Ce n'est pas vraiment un festival. C'est comme le "Festival de Nïmes".HahnZ a écrit:Le I-Days est un festival pour moi, mais discutable
LP peut faire seulement des stades cet été, et revenir en juin 2026 pour faire les festivals.
Le I-Days porte le nom de festival mais honnêtement, entre ça & un concert en plein air au Parc de Ostende, il n'y a aucune différence. Tu as un line-up avec 3-4 groupes, une scène, des bars & c'est tout. Au Stade Roi Baudouin, on installe une scène, quelques bars, on met 3 groupes & ce n'est pas un festival pour autant. Mais chacun son opinion là-dessus
Drev a écrit:Le I-Days porte le nom de festival mais honnêtement, entre ça & un concert en plein air au Parc de Ostende, il n'y a aucune différence. Tu as un line-up avec 3-4 groupes, une scène, des bars & c'est tout. Au Stade Roi Baudouin, on installe une scène, quelques bars, on met 3 groupes & ce n'est pas un festival pour autant. Mais chacun son opinion là-dessus
On est d'accord Mais ce n'est pas un stade comme LP ferait à priori. Et cela me ravi car l'acoustique des stades n'est vraiment pas bonne je trouve.
Exemple avec Rammstein: j'ai nettement préféré Ostende à Bruxelles.
HahnZ- Main Stage
Et donc les Sex Pistols se reforment avec Frank Carter à la place de Johnny Rotten... Drôle de bazar
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Et donc les Sex Pistols se reforment avec Frank Carter à la place de Johnny Rotten... Drôle de bazar
Oui ils ont déjà joué en angleterre et il parait que c'était très bien, je trouve ça un peu bizarre qu'ils jouent avant Green Day mais bon...je serais content de les revoir si possible, je les ai vu 3 fois avec le line up historique (2x en 96, une fois en 2008) et je les ai vu avec Billy Idol au GMM il y a 2 ans
Prix pour le concert de Linkin Park à Düsseldorf (trouvé sur festivalunited) :
Même si ça me ferait très plaisir de les revoir, ces prix me refroidissent pas mal...Place debout
PK1 LPU Place debout Pit : 170,5 EUR
PK2 Depuis Zero Pit Place debout : 170,5
EUR PK3 FOS 1 Place debout droite : 170,5 EUR
PK4 FOS 1 Place debout gauche : 170,5 EUR
PK5 FOS 2 Place debout : 153,25 EUR
PK6 Place debout intérieure : 107,25 EUR
place
PK7 Siège : 170,5 EUR
Siège PK8 : 141,75 EUR
Siège PK9 : 118,75 EUR
Siège PK10 : 101,5 EUR
Siège PK11 : 84,25 EUR
Sièges Business PK12 : 170,5 EUR
Sièges PK13 : 84,25 EUR
hellrick a écrit:Sead08 a écrit:Et donc les Sex Pistols se reforment avec Frank Carter à la place de Johnny Rotten... Drôle de bazar
Oui ils ont déjà joué en angleterre et il parait que c'était très bien, je trouve ça un peu bizarre qu'ils jouent avant Green Day mais bon...je serais content de les revoir si possible, je les ai vu 3 fois avec le line up historique (2x en 96, une fois en 2008) et je les ai vu avec Billy Idol au GMM il y a 2 ans
Sympa n'empêche
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:hellrick a écrit:Sead08 a écrit:Et donc les Sex Pistols se reforment avec Frank Carter à la place de Johnny Rotten... Drôle de bazar
Sympa n'empêche
D'ailleurs pendant ce temps là que devient notre pourri préféré?
Bon quand j'avais vu PIL aux Ardentes c'était quand même très chiant
hellrick a écrit:Sead08 a écrit:hellrick a écrit:Sead08 a écrit:Et donc les Sex Pistols se reforment avec Frank Carter à la place de Johnny Rotten... Drôle de bazar
Sympa n'empêche
D'ailleurs pendant ce temps là que devient notre pourri préféré?
Bon quand j'avais vu PIL aux Ardentes c'était quand même très chiant
Oh j'avais passé un bon moment à l'AB malgré une arcade sourcilière défoncée ahah
Sead08- Headliner
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11