News Metal
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: News Metal
sepultura annonce sa dissolution après une tournée de 18 mois
betrayer- Headliner
bfmv- Headliner
Des noms commencent à arriver pour les Lokerse Feesten.
Bon pas encore pour le metalday mais je suis intrigué de voir ce qu'il vont nous sortir
Sinon allez GMM annonce nous aussi Korn pour 2024 !
Bon pas encore pour le metalday mais je suis intrigué de voir ce qu'il vont nous sortir
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Des noms commencent à arriver pour les Lokerse Feesten.
Je serais justement pas surpris de voir Korn en TA du Lokerse
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Des noms commencent à arriver pour les Lokerse Feesten.
Je serais justement pas surpris de voir Korn en TA du Lokerse
Ce serait vachement cool !!!
Korn n'y est jamais passé d'autant plus me semble t'il.
AddicTtoMetaL- Headliner
ça me rappelle le Parkway Drive Open Air qui avait eu lieu il y a une dizaine d'années à Trèves. Un excellent souvenir (période Deep Blue )
Retour du Rock Fest Barcelona en 2024.
Les billets sont à 150€ (+frais) pour l'instant, et passeront ensuite à 175€ (+frais).
Je suis curieux de voir quel genre d'affiche ils vont proposer. Surtout que déjà beaucoup de groupes ont été annoncés ailleurs, souvent avec des exclus. Dans une année compliquée pour avoir des groupes, ils se sentent assez confiant pour relancer le festival, et en plus après que tous les autres fest aient déjà annoncés les groupes et commencé à vendre des billets.
On en saura plus le 22/12.
Les billets sont à 150€ (+frais) pour l'instant, et passeront ensuite à 175€ (+frais).
Je suis curieux de voir quel genre d'affiche ils vont proposer. Surtout que déjà beaucoup de groupes ont été annoncés ailleurs, souvent avec des exclus. Dans une année compliquée pour avoir des groupes, ils se sentent assez confiant pour relancer le festival, et en plus après que tous les autres fest aient déjà annoncés les groupes et commencé à vendre des billets.
On en saura plus le 22/12.
Effectivement dans ce contexte c'est un peu surprenant. Peut-être un gros calibre qui n'a pas encore annoncé tellement de dates... Ou beaucoup de seconds couteaux qui garniront bien l'affiche.
Je suppose que la suite arrivera dans les minutes/heures à venir.
Edit : Ils annoncent un groupe toutes les quelques minutes. Je mets à jour ce post du coup.
+ Ankhara + Massive Wagons + Cobardes + Celtica + My Own Ghost + Bourbon Kings + Ktulu + Ross The Boss + Wolfmother + Eclipse + Rhapsody Of Fire + Angelus Apatrida + Stratovarius + Blind Guardian + Europe + Parkway Drive
Allez je vous souhaite déjà à toutes et tous, un bon réveillon , un joyeux noel et tant que j'y suis une bonne année -METAL- 2024
AddicTtoMetaL- Headliner
joyeuses fêtes de fin d'année et beaucoup de bons concerts et de belles découvertes
theshielder- Headliner
Le batteur de RATM dit que le groupe ne tournera plus ...
https://blabbermouth.net/news/brad-wilk-says-rage-against-the-machine-will-not-be-touring-or-playing-live-again
https://blabbermouth.net/news/brad-wilk-says-rage-against-the-machine-will-not-be-touring-or-playing-live-again
Priad a écrit:Le batteur de RATM dit que le groupe ne tournera plus ...
Ah mince je les aurais bien revu une fois après ma seule fois en 2000 à Forest National.
AddicTtoMetaL- Headliner
Sum 41 a annoncé les dates de sa tournée d'Adieu.
Quelques dates en Asie en Mars, puis tournée des salles en Amérique du nord. Les festivals / Open Air en Europe en juin/juillet. Retour en Amérique du nord jusqu'en octobre. 1 Date à Paris (sold out) en novembre, puis un dernier concert à Toronto début 2025.
Je suppose que d'autres dates en salle en Europe seront annoncées pour novembre / décembre 2024.
==> https://www.sum41.com/heaven#tour
Quelques dates en Asie en Mars, puis tournée des salles en Amérique du nord. Les festivals / Open Air en Europe en juin/juillet. Retour en Amérique du nord jusqu'en octobre. 1 Date à Paris (sold out) en novembre, puis un dernier concert à Toronto début 2025.
Je suppose que d'autres dates en salle en Europe seront annoncées pour novembre / décembre 2024.
Priad a écrit:Sum 41 a annoncé les dates de sa tournée d'Adieu.
On aura les dates européennes annoncées durant le festivals je suppose. Sachant que Paris sera la dernière date en Europe, ils devront intercaler ça entre le 6 octobre & le 23 novembre. J'espère qu'on aura une bonne première partie. Un retour de Good Charlotte pour les accompagner serait tellement bon. Plus intéressant que The Interrupters prévus pour la tournée US...
Killer_3- Headliner
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11