Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

imposture de l'homme sur la lune

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  lutin viking Lun 22 Juin - 19:40

mdrrrrrr....ils sont fous ces gens qui pensent que les hommes ont fait des pas sur la lune...mdr pas mal le coté apecenteurs qu'il ont fait en ralentissant les video des hommes qui cours sur la surface de la lune
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Hatekiitos Lun 22 Juin - 19:42

En tout cas, il me semble inutile de discuter avec toi et tes idées incohérentes . =)

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Graptemys Lun 22 Juin - 19:56

Lutin = fake? Very Happy
Graptemys
Graptemys
Headliner

Messages : 684
Points : 287
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 37
Localisation : Allemagne - Arlon

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Hatekiitos Lun 22 Juin - 20:04

Non non, Lutin est tres serieu dans tout ce qu'il avance là ^^'

Hatekiitos
Main Stage

Messages : 259
Points : 259
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Rob Lun 22 Juin - 20:09

N'empêche que je l'enverrai bien sur mars, pendant qu'il fera l'aller retour, on soufflera un peu
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Fabix Roi Du X Lun 22 Juin - 20:30

J'ai rit Laughing
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  lutin viking Lun 22 Juin - 20:41

Rob a écrit:N'empêche que je l'enverrai bien sur mars, pendant qu'il fera l'aller retour, on soufflera un peu

ya un probleme avec ma presence ici ?

que le topic soit fermé puisque apparament on se fout de ma gueule alors je dirais bien d'aller vous faire foutre quand on essaye de faire un sujet sérieux...mieux vaut encore faire des sujets pipi caca, puisqu'apparament c'est la dedans que vous etes performants
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Rob Lun 22 Juin - 20:47

lutin viking a écrit:
ya un probleme avec ma presence ici ?

Nan nan, t'es discret, feutré dans tes propos, un esprit vif et averti, moi, si je puis me permettre, je dirai juste que c'est ta signature qui me dérange, je n'arrive pas à saisir si c'est vraiment du second dégré.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  lutin viking Lun 22 Juin - 20:50

Rob a écrit:
lutin viking a écrit:
ya un probleme avec ma presence ici ?

Nan nan, t'es discret, feutré dans tes propos, un esprit vif et averti, moi, si je puis me permettre, je dirai juste que c'est ta signature qui me dérange, je n'arrive pas à saisir si c'est vraiment du second dégré.

alors sache mon Rob que si tu te fou de ma gueule sa va vraiment chier, en ce qui concerne ma signature elle est tres bien !!
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Rob Lun 22 Juin - 20:56

lutin viking a écrit:en ce qui concerne ma signature elle est tres bien !!

Alors tu pourrais peut être nous l'expliquer parce que quelque part, ça interpelle
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  lutin viking Lun 22 Juin - 21:00

tu a suivi les cours de primaire pour apprendre a lire serieux ? parce que ma signature si elle est pas clair pour toi ce n'est pas de ma faute...c'est de l'humour, mais encore une fois si tu as besoin d'un lien wikidépia fait moi signe !!

on parle de la lune la ok ??????

alors soit on boucle ce putin de topic soit on continue dans l'argumentation de chaqun !!
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Rob Lun 22 Juin - 21:04

Ah, c'est de l'humour bounce bounce bounce
Désolé, je craignais qu'un message subliminal s'était immiscé dans ta signature et j'avais peur de le comprendre.
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  lutin viking Lun 22 Juin - 21:06

oué oué, bon bah on peut fermé le topic c'est bon
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Fabix Roi Du X Lun 22 Juin - 21:11

Allez les gars, on va pas créer des disputes à quelques jours du Graspop hein, qu'on reste sur ce forum en tant qu'amoureux de la musique qui veulent partager des choses, mais ne créons pas de froids entre les membres, ça serait malheureux d'avoir une mauvaise ambiance alors qu'on attend tous avec impatience cet évènement.

Sinon pour rentrer dans le sujet, je ne sais pas trop quoi penser, oui peut-être que l'homme n'a pas marché sur la lune cette fois là, mais quand on voit toutes les choses qu'on est capable de faire sur les autres planètes, on peut aussi dire que c'est pas non plus impossible, peut-être que dans 100ans, cela sera "le mythe de l'homme qui a marché sur la Lune"^^
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  lutin viking Lun 22 Juin - 21:14

ouais surement !!

que l'on ferme ce topic
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Fabix Roi Du X Lun 22 Juin - 21:16

lutin viking a écrit:ouais surement !!

que l'on ferme ce topic

sauf si on rentre dans le sujet,... Ce que j'étais entrain d'induire Neutral
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  lutin viking Lun 22 Juin - 21:25

ouais mais on se fout de ma gueule alors je prefere faire fermé ce topic parce que sa commence a me courrir sur le haricot et je n'aimerais pas m'enervé ce soir ni contre personne
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  chimaira54 Lun 22 Juin - 21:29

de toute manière y'aura tjs des gens pour penser que oui et d'autre non et chacun campera sur ses positions parce que c'est avec ce genre de convictions qu'il a grandi ! alors c'est tout si tu te sens persecuté ou meme vilain petit canard arête tout lutin viking ca sert a rien de se prendre la tete pour des conneries comme ca

après pas la peine de devenir grossier mec, si quelque chose te plait pas répond pas point barre et concernant ton humour tu te débrouille c'est ton humour et tu l'explique ou pas personnellement j'men fou mais bon on peut rire de tout soit on peux rien de rien comme disait quelqu'un dont j'ai oublié le nom lol le seul truc que je ne supporte pas c'est la méchanceté gratuite et je ne pense pas que ce soit ca ...

après appliquez la Fabix attidude, graspop bière et piece and love !
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Fabix Roi Du X Lun 22 Juin - 21:33

chimaira54 a écrit:de toute manière y'aura tjs des gens pour penser que oui et d'autre non et chacun campera sur ses positions parce que c'est avec ce genre de convictions qu'il a grandi ! alors c'est tout si tu te sens persecuté ou meme vilain petit canard arête tout lutin viking ca sert a rien de se prendre la tete pour des conneries comme ca

après pas la peine de devenir grossier mec, si quelque chose te plait pas répond pas point barre et concernant ton humour tu te débrouille c'est ton humour et tu l'explique ou pas personnellement j'men fou mais bon on peut rire de tout soit on peux rien de rien comme disait quelqu'un dont j'ai oublié le nom lol le seul truc que je ne supporte pas c'est la méchanceté gratuite et je ne pense pas que ce soit ca ...

après appliquez la Fabix attidude, graspop bière et piece and love !

Tiens j'ai mes résultats jeudi, il se peut bien que je sois donc diplomé et comme je fais assistant social, je pourrais gérer les conflits Razz

et pour revenir sur ce topic, il me semblait que les riches milliardaires pouvaient aller sur la lune maintenant, donc même si cet évènement s'est passé plus tard, il se serait de toute façon réalisé.
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  lutin viking Lun 22 Juin - 21:35

de toute manière y'aura tjs des gens pour penser que oui et d'autre non et chacun campera sur ses positions parce que c'est avec ce genre de convictions qu'il a grandi

non je n'ai pas grandi dans ces convictions mais voila c'est apres avoir vu les video que j'ai ete séduit par les explications !!

ps : ce qui me gonfle, c'est qu'on se fout de ma gueule avec des post tres sarcastiques...
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Fabix Roi Du X Lun 22 Juin - 21:39

on pourrait rentrer dans le sujet là? car ça allonge la mauvaise entente du forum!

Alors là, stop, si tu veux parler de ce que ça te fait ressentir il y a les messages privés, mais qu'on reste dans le sujet! merci

j'ai peut-être rien à dire mais là à part contribuer aux mauvais moment du forum, ça ne fait rien
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  chimaira54 Lun 22 Juin - 21:40

lutin viking a écrit:
de toute manière y'aura tjs des gens pour penser que oui et d'autre non et chacun campera sur ses positions parce que c'est avec ce genre de convictions qu'il a grandi

non je n'ai pas grandi dans ces convictions mais voila c'est apres avoir vu les video que j'ai ete séduit par les explications !!

ps : ce qui me gonfle, c'est qu'on se fout de ma gueule avec des post tres sarcastiques...

c'est typiquement le probleme avec la television, ton cerveau voit ce qu'il veut que tu vois et ca la télévision le controle très bien, c'est la meme avec les histoire sur le paranormal je crois au paranormal mais pas a leur conerie de video


Dernière édition par chimaira54 le Lun 22 Juin - 21:41, édité 1 fois
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  chimaira54 Lun 22 Juin - 21:41

Fabix Roi Du X a écrit:on pourrait rentrer dans le sujet là? car ça allonge la mauvaise entente du forum!

Alors là, stop, si tu veux parler de ce que ça te fait ressentir il y a les messages privés, mais qu'on reste dans le sujet! merci

j'ai peut-être rien à dire mais là à part contribuer aux mauvais moment du forum, ça ne fait rien

j'suis d'accord revenon sur le sujet
chimaira54
chimaira54
Headliner

Messages : 2022
Points : 1998
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  lutin viking Lun 22 Juin - 21:50

c'est typiquement le probleme avec la television, ton cerveau voit ce qu'il veut que tu vois et ca la télévision le controle très bien, c'est la meme avec les histoire sur le paranormal je crois au paranormal mais pas a leur conerie de video

sa fait 8 ans que j'etudie le paranormal et je suis d'accord pour ne pas croire aux videos mais vu le contexte de la guerre de l'espace que l'urss et les usa etait en train de faire, cela ne m'etonne plus
lutin viking
lutin viking
Headliner

Messages : 1315
Points : 1357
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Jeff Lun 22 Juin - 22:00

Bon, y'a pas mal de trucs à dire sur ces phénomenes.


Tout d'abord, la lune, c'est pas la terre. Les facteurs biométriques, météorologiques, atmosphériques, etc sont différent. A moins de posseder le savoir absolu, on ne peut se referer qu'a une observation directe de l'endroit même pour juger. Prendre partis, d'un coté ou de l'autre, c'est un peu comme arriver dans un match de foot avec 2 equipes inconnue et dire " Je tiens avec les verts " !

Ensuite, j'ai deja expliqué que les USA avaient interêt à mentir et c'est ne serais pas la premiere fois. (Cf:mon premier post) donc de là, quoi penser ?


Et pour en revenir a ce que j'ai vu. Dire que certaines ondes dépassent la vitesse de la lumiere est une belle connerie. L'onde la plus rapide est le Gamma, onde tres radioactive dont le pouvoir de pénétration passerais a travers des cm de plomb, elle peut atteindre la vitesse de la lumiere. Je doute qu'on utilise ca dans la communication.

Les seules ondes pouvant dépasser la vitesse de la lumière, c'est en physique quantique, c'est la théorie de la téléportation de la matiere en tres tres gros. C'est plus que théorique à l'heure actuelle, inexistant en 69. Donc la communication des images est un réel problème, je pense.


Dernière édition par Jeff7 le Lun 22 Juin - 22:26, édité 1 fois
Jeff
Jeff
Modérateur

Messages : 3155
Points : 3042
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Dour

Revenir en haut Aller en bas

imposture de l'homme sur la lune - Page 3 Empty Re: imposture de l'homme sur la lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum