Rock am Ring/Rock im Park 2025
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rock am Ring/Rock im Park 2025
Pronostic pour les 2 derniers noms : KoRn en sous-TA de SlipKnot & évidemment Linkin Park en TA le dernier jour.
Annonce plutôt intéressante. L'affiche se construit bien. Et j'ai toujours dans l'idée de faire enfin mon premier Rock Am Ring en 2025 mais les futurs clash me font peur... Pour le principe, un clash Linkin Park vs Falling In Reverse va bien me saouler
Annonce plutôt intéressante. L'affiche se construit bien. Et j'ai toujours dans l'idée de faire enfin mon premier Rock Am Ring en 2025 mais les futurs clash me font peur... Pour le principe, un clash Linkin Park vs Falling In Reverse va bien me saouler
Priad a écrit:
On est quand même arrivés à un fameux tournant ! Les dinosaures s'appellent Slipknot, The Prodigy, Rise Against et In Flames désormais. Comme le Novarock et le Jera, le RAR s'oriente fortement vers un style bien précis à quelques exceptions près.
Sead08- Headliner
J'espère que tu as raison !Drev a écrit:Pronostic pour les 2 derniers noms : KoRn en sous-TA de SlipKnot & évidemment Linkin Park en TA le dernier jour.
Ca me tente bien tout ça ! Faut que j'y réfléchisse un peu quand même, mais le RiP me fais de l'oeil !
J'ai cherché un peu ce qu'était le "Electric Callboy DJ Set". Visiblement c'est un set DJ par une partie des membres du groupes. J'aurais préféré un concert normal du groupe.
J'ai reçu mon billet pour le RiP
Avec les dernières annoncés, la dernière tête d'affiche pourrait être Muse. Pour le Nova Rock aussi d'ailleurs.
Et du coup LP ferait peut-être seulement des stades.
Avec les dernières annoncés, la dernière tête d'affiche pourrait être Muse. Pour le Nova Rock aussi d'ailleurs.
Et du coup LP ferait peut-être seulement des stades.
Techniquement, LP est toujours possible, vu qu'ils n'ont rien ce weekend là, et qu'ils seront en Europe juste après. Ils peuvent très bien attendre que les billets pour les 4 stades soient vendus pour être annoncés aux RaR/RiP.
Dans le même genre, ils pourraient être annoncés au Hellfest dès que le Stade de France sera complet.
Dans le même genre, ils pourraient être annoncés au Hellfest dès que le Stade de France sera complet.
Priad a écrit:Techniquement, LP est toujours possible, vu qu'ils n'ont rien ce weekend là, et qu'ils seront en Europe juste après. Ils peuvent très bien attendre que les billets pour les 4 stades soient vendus pour être annoncés aux RaR/RiP.
D'après ce que j'ai vu dans des rumeurs, le promoter du Nova Rock aurait payé l'exclu pour que LP ne soit pas au Rock Am Ring cette année. Ce qui peut expliquer les 3 dates allemandes
Owen0412- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2