Affiche 2010 - Phase I
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
SpaceBeer a écrit:Après la lecture du Rock-Hard, j'ai encore plus l'impression que Megadeth va se pointer ! Je l'ai déjà dit, mais en plus Mustain indique qu'il réalise là son dernier opus ( trop vieux, trop mal au cou d'après lui ! ). Je me conforte donc avec la venue de la mega mort !!!
megadeth ne veut pas dire "méga mort" la mort c'est "death" non ?
lutin viking- Headliner
Moi y aurait Motörhead en TA, et d'autres groupes dans l'affiche comme Kamelot, Septic Flesh, Opeth, Death Angel, ou Alter Bridge je serais le plus heureux des hommes ^^
Ca serait bien ça !samhell a écrit:Machine Head
Slayer
Throwdown
Immortal
Amon Amarth
Megadeth
Finntroll
Vader
Down
Aborted
Heaven shall burn
Caliban
Nevermore
Satyricon
Sworn Enemy
Hatebreed
Korpiklaani
Soilwork
Ensiferum
le nouveau groupe de tom gabriel Fisher, Triptykon, annonce qu'il feront la tournée des festival! Un petit tour au graspop? En tous cas il y a de forte chance
samhell- Headliner
Ouais surement, la tournée des formations des guitaristes, ou des chanteurs, ou des ex-guitaristes-chanteurs ! Classique, mais c'est vrai qu'ils parviennent à mieux évoluer seuls qu'avec le groupe ! Tiens bah, Andréas Kisser ( Sepultura ) devrait faire une apparition, même s'ils disent tous qu'ils créent quelque chose uniquement pour le fun... Andréas, rendez-vous au GMM
J'arrête pas de me dire que vraiment là, Megadeth va venir, ça me hante ! Nan nan Lutin, nous sommes dans un umbrogglio manifeste... Megadeth se fait connaitre dans mon esprit ( malade ), et s'invite au GMM 2010. C'est un signe, Mulder me l'a dit !
J'arrête pas de me dire que vraiment là, Megadeth va venir, ça me hante ! Nan nan Lutin, nous sommes dans un umbrogglio manifeste... Megadeth se fait connaitre dans mon esprit ( malade ), et s'invite au GMM 2010. C'est un signe, Mulder me l'a dit !
SpaceBeer- Headliner
megadeth sa va ramener du monde et en esperant qu'il font leur concert le soir !! (vers 21H)
lutin viking- Headliner
Megadeth était tête d'affiche en 97, sous tête d'affiche en 2001, tête d'affiche en Marquee en 2005. Si ils viennent en 2010 et que le nouvel album est bon, ils pourraient être tête d'affiche sur la Main Stage.
Rob a écrit:Megadeth était tête d'affiche en 97, sous tête d'affiche en 2001, tête d'affiche en Marquee en 2005. Si ils viennent en 2010 et que le nouvel album est bon, ils pourraient être tête d'affiche sur la Main Stage.
Tete d'affiche ca m'etonnerait, ca me derangerai pas du tout mais j'y crois pas. Leurs ventes aujourd'hui ne representent plus rien. C'est triste car peut importe le line up la bande à Mustaine est toujours excelente. En tout cas peut importe leur place sur l'affiche, Mega au Graspop ca ferait bien plaisir.
Etienne Wilkens- Headliner
Pour moi ce serait plutot en sous tete d'affiche ou alors a la tete des marquees
dagjo- Headliner
Etienne Wilkens a écrit: Leurs ventes aujourd'hui ne representent plus rien.
Attendons la sortie du nouvel album avant de se prononcer. Le groupe bénéficie d'un gros capital sympathie auprès du public car il fédère les fans de plusieurs courants du metal. A ce titre, il ne serait pas choquant de les imaginer tête d'affiche si l'orga du graspop reste sur les mêmes intentions que celles affichées en 2009.
Dans mon coin on dit "Faute de grives, on mange des merles "
Il me semble qu'a leur dernier passages en Belgique, ils ont fait l'hof ter lo ... c'est quand meme une toute petite salle, encore plus petite que l'AB ... après je pense qu'il meritait mieux que ça, mais bon ça veut peut etre dire qque chose
dagjo- Headliner
C'est pas une question de salle. King Diamond a joué au Splendide de Fives-Lille, c'est assez petit, et Mercyful Fate a joué au Beebob à Roselaar en belgique. C'est encore plus petit que l'Hof Ter Lo. Si en effet Megadeth accouche d'un opus digne de leur nom, il faut s'attendre à un placement très bon dans l'affiche. Maintenant dernier, premier, j'ai la vague impression qu'ils seront là.
Et puis Rob, du merle bien préparé c'est aussi bon que de la grive, non ?
Et puis Rob, du merle bien préparé c'est aussi bon que de la grive, non ?
SpaceBeer- Headliner
Même si en TA ca m'attirerai pas forcement, j'esper qu'ils seront present, j'ai encore jamais vu la bande a Dave alors en ouverture, en fermeture ou en milieu de journée je m'en branle, du moment que je les vois.
Mois d'aout et ca y est, les discussions sur l'affiche demarrent, ca va donner ces mois si mes amis !!!
Apparement Atheist srtent un nouveau disque, je me souviens de leur Graspop 2007, tres bon souvenir, ca pourait etre sympa.
Immortal deja prevu au Hellfest et au Wacken je crois, raté en 2008 (mais bon, pas grave, j'etais au premier rang pour Kiss en contrepartie), ca serait bien sympa.
Slayer, nouveau disque en prevision.
Apres je ressort mes classique, nouveaux disque de Kiss et Aerosmith donc deux TA potentielles.
Je croises les doigts.
Mois d'aout et ca y est, les discussions sur l'affiche demarrent, ca va donner ces mois si mes amis !!!
Apparement Atheist srtent un nouveau disque, je me souviens de leur Graspop 2007, tres bon souvenir, ca pourait etre sympa.
Immortal deja prevu au Hellfest et au Wacken je crois, raté en 2008 (mais bon, pas grave, j'etais au premier rang pour Kiss en contrepartie), ca serait bien sympa.
Slayer, nouveau disque en prevision.
Apres je ressort mes classique, nouveaux disque de Kiss et Aerosmith donc deux TA potentielles.
Je croises les doigts.
Etienne Wilkens a écrit:Rob a écrit:Megadeth était tête d'affiche en 97, sous tête d'affiche en 2001, tête d'affiche en Marquee en 2005. Si ils viennent en 2010 et que le nouvel album est bon, ils pourraient être tête d'affiche sur la Main Stage.
Tete d'affiche ca m'etonnerait, ca me derangerai pas du tout mais j'y crois pas. Leurs ventes aujourd'hui ne representent plus rien. C'est triste car peut importe le line up la bande à Mustaine est toujours excelente. En tout cas peut importe leur place sur l'affiche, Mega au Graspop ca ferait bien plaisir.
buckecherry et blac kstone cherry ont fait la main stage et sont loin d'avoir le prestige d'un groupe comme megadeth alors pourquoi pas megadeth !
lutin viking- Headliner
bah Megadeth faut pas rire non plus, ils seront en soirée soit au top des marquee soit en sous tête d'affiche ! Tête d'affiche je ne crois pas mais bon comme l'a dit rob, faute de "plus gros" (jvais pas dire de mieux) on prend ce qu'on a
dagjo- Headliner
du moment qu'il passe, le reste on s'en branle !
lutin viking- Headliner
moi, du moment qu'il y a arch enemy, motorhead, amon amarth, crucified barbara, metallica et lamb of god ça me va...je suis pas difficile...
cm94- Main Stage
cm94 a écrit:moi, du moment qu'il y a arch enemy, motorhead, amon amarth, crucified barbara, metallica et lamb of god ça me va...je suis pas difficile...
motorhead berk
lamb of gob berk
(pourquoi je n'aime pas les groupe que tout le monde aime) lool
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:
buckecherry et blac kstone cherry ont fait la main stage et sont loin d'avoir le prestige d'un groupe comme megadeth alors pourquoi pas megadeth !
Je parle pas de leur place sur la Mainstage, Megadeth a bien entendu sa place sur la Mainstage mais pas en TA pour mio, plutot en sous TA. Mais apres jmen branle, j'ai juste envi de les voir.
Etienne Wilkens a écrit:lutin viking a écrit:
Je parle pas de leur place sur la Mainstage, Megadeth a bien entendu sa place sur la Mainstage mais pas en TA pour mio, plutot en sous TA. Mais apres jmen branle, j'ai juste envi de les voir.
c'est pareil pour dream theater...ils etaient en sous TA et pourtant c'est pas leur place pour moi !
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:cm94 a écrit:moi, du moment qu'il y a arch enemy, motorhead, amon amarth, crucified barbara, metallica et lamb of god ça me va...je suis pas difficile...
motorhead berk
lamb of gob berk
(pourquoi je n'aime pas les groupe que tout le monde aime) lool
Ô toi, Dieu Lemmy, pardonnez le pour ce blasphème! il est encore jeune, il ne sait pas ce qu'il dit ...
cm94- Main Stage
cm94 a écrit:moi, du moment qu'il y a arch enemy, motorhead, amon amarth, crucified barbara, metallica et lamb of god ça me va...je suis pas difficile...
ca me vat aussi !!! avec un bon Equilibrium aussi !!!!!!
mais de toute facon je crois pas que je retournerais au GMM avec ce que je viens de vivre au summer breeze !!!!!
Faut deviner l'intrus la dedans c'est ca ?
Ya que des groupes connus sauf...
James- Main Stage
goigoi a écrit:cm94 a écrit:moi, du moment qu'il y a arch enemy, motorhead, amon amarth, crucified barbara, metallica et lamb of god ça me va...je suis pas difficile...
ca me vat aussi !!! avec un bon Equilibrium aussi !!!!!!
mais de toute facon je crois pas que je retournerais au GMM avec ce que je viens de vivre au summer breeze !!!!!
a oui ?? et raconte nous alors !
lutin viking- Headliner
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40