Affiche 2010 - Phase I
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Affiche 2010 - Phase I
lutin viking a écrit:goigoi a écrit:
ca me vat aussi !!! avec un bon Equilibrium aussi !!!!!!
mais de toute facon je crois pas que je retournerais au GMM avec ce que je viens de vivre au summer breeze !!!!!
a oui ?? et raconte nous alors !
Ils vendent pas la même bière ^^
James- Main Stage
Salutations , je viens de participer a mon premier graspop ( 2009 ) et je viens d'arriver sur le forum ...
Sinon pour revenir au sujet :
Behemoth !!!! en 2010
Immortal ( j'éspére ) re
Amon amarth ? ( de toute facon je vais le voir a Anvers )
Sinon pour revenir au sujet :
Behemoth !!!! en 2010
Immortal ( j'éspére ) re
Amon amarth ? ( de toute facon je vais le voir a Anvers )
Behemoth_Haill- Main Stage
Bienvenue Behemoth_Haill !
Le forum du Graspop est un peu calme car nous sommes dans la saison dite "morte", ça bougera à nouveau à partir de novembre dès que l'on parlera des premières rumeurs.
Pourquoi pas Behemoth en effet, ils ont déjà fait le Gras en 2005 et 2008
Le forum du Graspop est un peu calme car nous sommes dans la saison dite "morte", ça bougera à nouveau à partir de novembre dès que l'on parlera des premières rumeurs.
Pourquoi pas Behemoth en effet, ils ont déjà fait le Gras en 2005 et 2008
a oui behemoth c'est possible au graspop parce que deja ils se bougent a paris pour les tournée !
lutin viking- Headliner
Le 30 septembre, on connaîtra les 1er noms officiel pour le Hellfest 2010, ça nous donnera une idée pour le Graspop ...
cm94- Main Stage
Déjà le 30 septembre ? Et ben ! Si ça pouvait être pareil pour le GMM... mais bon
entre fausse rumeurs et annulation de groupes, le 30 septembre me parait etre bien tot pour annoncé quelque chose de sur !
lutin viking- Headliner
Moi en tout cas je croise les doigts pour Megadeth.. Deja vu en salle mais en festoch ca doit être encore mieux
Master-of-hell- Headliner
Bien l'edition 09 etant rangé au placard me voila de retour discuter sur les éventuelles présence pour l'edition 2010.
Sur ce j'ai pas foutu les pied en '09 vu l'affiche ( sujet clos ) mais je doit avouer que j'ai été séduit par le hellfest, alors on verras ...
perso moi je voit bien megadeth et slayer.
quand a rammstein, croisons les doigts ...
et un peti iron maiden ? ça fait longtemps :p
Sur ce j'ai pas foutu les pied en '09 vu l'affiche ( sujet clos ) mais je doit avouer que j'ai été séduit par le hellfest, alors on verras ...
L0uMiS- Modérateur
a ouais, j'ai été a l'alcatraz festival debut aout et SAXON a annoncer faire partie de l'affiche 2010.
( j'ai pas lu tout le forum, imaginer, je me suis pas connecter depuis fin mai donc j'ignore si cela a déja été dit. )
( j'ai pas lu tout le forum, imaginer, je me suis pas connecter depuis fin mai donc j'ignore si cela a déja été dit. )
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Bien l'edition 09 etant rangé au placard me voila de retour discuter sur les éventuelles présence pour l'edition 2010.
je pense que Iron + Slayer + Megadeth et yora plus d'argent pour autre chose !! :p ^^
lutin viking- Headliner
Megadeth, pour moi c'est une évidence. Il y a une histoire d'amour entre le Gras et le groupe (1997 - 2001 - 2005), Megadeth a prévu de faire la promo de son nouvel album sur les fest européens l'été prochain. Je ne vois pas comment Graspop pourrait passer à côté.
ouais c'est certain...en esperant qu'il ne vont pas trop sacrifié le reste, les autre groupes et le prix des consomables !
lutin viking- Headliner
T'inquiètes, Megadeth n'est pas un groupe "cher"
Pour les consommations, elles suivent l'évolution du coût de la vie. le Graspop n'est certainement pas le Fest le plus cher à ce niveau
Pour les consommations, elles suivent l'évolution du coût de la vie. le Graspop n'est certainement pas le Fest le plus cher à ce niveau
Maiden pas possible ils rentrent en studio début 2010
jay-freak- Headliner
Rob a écrit:T'inquiètes, Megadeth n'est pas un groupe "cher"
ok c'est vrai que si je gagne 1600 euros par moi je peut le faire facilement mais la dépensé 200 euros pour un fest c'est difficile !
8 euros le kebab sa fait beaucoup !
lutin viking- Headliner
L0uMiS a écrit:a ouais, j'ai été a l'alcatraz festival debut aout et SAXON a annoncer faire partie de l'affiche 2010.
mais ca serait bien bon ca avec un motorhead et j'en fait partit pour cette edition !!!
lutin viking a écrit:Rob a écrit:T'inquiètes, Megadeth n'est pas un groupe "cher"
ok c'est vrai que si je gagne 1600 euros par moi je peut le faire facilement mais la dépensé 200 euros pour un fest c'est difficile !
8 euros le kebab sa fait beaucoup !
Suffit d'etre organisé et ton fest te coute 135€ + un (ou plusieurs) t-shirt/cd/... l'année passée j'en avait eu pour 20€ de bouff,eau, biere (en allant au carrefour/colruyt) bon niveau biere on avait pris de la carapils (6€ le pack de 24) comme t'façons la biere en cannette c'est infame, un peu plus ou un peu moins on s'en fout !
dagjo- Headliner
ouais dans un fest ca sert pas des masses de s'acheter des trucs a bouffer a l'interieur surtout si la tente n'est pas loin ! au summer j'ai craqué parce que la bouffe etait super bonne (flamenkuch, saucisse allemande (je sais plus le nom), et autre ) et la bas c'est pas super cher (3-4€ le truc a bouffer) pour la biere c'est 7,50 le L et 3€ le verre donc c'est pas excessif mais au graspop je trouve que c'est un peu abusé (de ce que je me rappel)
goigoi a écrit:ouais dans un fest ca sert pas des masses de s'acheter des trucs a bouffer a l'interieur surtout si la tente n'est pas loin ! au summer j'ai craqué parce que la bouffe etait super bonne (flamenkuch, saucisse allemande (je sais plus le nom), et autre ) et la bas c'est pas super cher (3-4€ le truc a bouffer) pour la biere c'est 7,50 le L et 3€ le verre donc c'est pas excessif mais au graspop je trouve que c'est un peu abusé (de ce que je me rappel)
ya 10 grosse minute de marche entre le site et les tante ! :p
lutin viking- Headliner
goigoi a écrit:ben ca va encore rappel toi l'année passée ...
je n'y etait pas mais qu'es ce qu'il y avait l'année derniere ?
lutin viking- Headliner
lutin viking a écrit:goigoi a écrit:ouais dans un fest ca sert pas des masses de s'acheter des trucs a bouffer a l'interieur surtout si la tente n'est pas loin ! au summer j'ai craqué parce que la bouffe etait super bonne (flamenkuch, saucisse allemande (je sais plus le nom), et autre ) et la bas c'est pas super cher (3-4€ le truc a bouffer) pour la biere c'est 7,50 le L et 3€ le verre donc c'est pas excessif mais au graspop je trouve que c'est un peu abusé (de ce que je me rappel)
bah et alors c'est pas enorme -_- 10 petite minutes de marches, tu passes bien ton week end dans les pogo, a headbanger, a pas te laver ... en gros tu part du site 30min le temps d'aller/manger/revenir suffit de zapper un concert qui t'interresse pas trop et voila.
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:lutin viking a écrit:goigoi a écrit:ouais dans un fest ca sert pas des masses de s'acheter des trucs a bouffer a l'interieur surtout si la tente n'est pas loin ! au summer j'ai craqué parce que la bouffe etait super bonne (flamenkuch, saucisse allemande (je sais plus le nom), et autre ) et la bas c'est pas super cher (3-4€ le truc a bouffer) pour la biere c'est 7,50 le L et 3€ le verre donc c'est pas excessif mais au graspop je trouve que c'est un peu abusé (de ce que je me rappel)
bah et alors c'est pas enorme -_- 10 petite minutes de marches, tu passes bien ton week end dans les pogo, a headbanger, a pas te laver ... en gros tu part du site 30min le temps d'aller/manger/revenir suffit de zapper un concert qui t'interresse pas trop et voila.
ouais mais c'est fatiguant et puis tu as les pieds qui souffre aussi !! :p enfin, quand meme, les prix sont loin d'etre interessant niveau conso !! (meme si certains dirons que c'est moins cher qu'ailleurs)
lutin viking- Headliner
Dis toi que ça reviens +- au meme que faire la file pour les ticket + pour la bouff + boisson (tu es debout) et arrivé a la tente tu peux poser ton cul Donc au final c'est kif kif
dagjo- Headliner
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40