Co-voiturage
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Co-voiturage
Pas de problèmes ^^
jay-freak- Headliner
salut!
J'ai regarder pour le train mais le problème c'est qu'il faut y aller les 3 jours, et nous (moi et une amie) on voudrait seulement y aller le dimanche, donc on cherche du covoiturage de Dijon à la première gare belge en venant de France
J'ai regarder pour le train mais le problème c'est qu'il faut y aller les 3 jours, et nous (moi et une amie) on voudrait seulement y aller le dimanche, donc on cherche du covoiturage de Dijon à la première gare belge en venant de France
Jehannot17- Metal Dome
Alors là ca risque d'etre beaucoup plus compliqué...
jay-freak- Headliner
Jehannot17 a écrit:salut!
Il existe un module sur la page d'accueil du site pour demander ou proposer un co-voiturage, c'est gratuit, faut en profiter, si il y a une chance de trouver quelqu'un faut la tenter...
Salut à tous, comme je l'ai déjà écrit dans un post sur une autre page, je viens de Lièg et j'ai au - 2 places dans ma bagnole. J'ai des potes qui ne viennent plus les 3 jours (moi bien... )
Si ça intéresse quelqu'un, j'habite plein centre de Liège (bv d'Avroy) et je pars le jeudi soir pour amorcer le camping la veille. Je rentrerai (normalement) le lundi dès qu'on m'aura réveillé (vers 19h au mieux quoi).
Mon adresse mail: zobet78@hotmail.com
A bientôt.
P.S.: Si vous avez 15 tentes et 25 casiers par contre, ça va pas le faire j'ai qu'une Corsa...
Si ça intéresse quelqu'un, j'habite plein centre de Liège (bv d'Avroy) et je pars le jeudi soir pour amorcer le camping la veille. Je rentrerai (normalement) le lundi dès qu'on m'aura réveillé (vers 19h au mieux quoi).
Mon adresse mail: zobet78@hotmail.com
A bientôt.
P.S.: Si vous avez 15 tentes et 25 casiers par contre, ça va pas le faire j'ai qu'une Corsa...
merdmol- Main Stage
Bienvenue à toi
N'hésites pas à poster ton annonce sur le site dans la rubrique co-voiturage car plus de monde que le forum
merci
N'hésites pas à poster ton annonce sur le site dans la rubrique co-voiturage car plus de monde que le forum
merci
Page 2 sur 2 • 1, 2