Météo Graspop
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Météo Graspop
Merde, on pourra décidément jamais échapper aux averses
Premières prévisions à 15 jours
Premières prévisions à 15 jours
Re: Météo Graspop
bah la meteo en belgique change aussi vite que nous changeons de chemise.... soyons positif et optimiste
bouchezdou a écrit:bah la meteo en belgique change aussi vite que nous changeons de chemise.... soyons positif et optimiste
Justement, c'est bien ce qui me fait peur, visiblement, vous n'en changez pas souvent
Rob a écrit:bouchezdou a écrit:bah la meteo en belgique change aussi vite que nous changeons de chemise.... soyons positif et optimiste
Justement, c'est bien ce qui me fait peur, visiblement, vous n'en changez pas souvent
...
L'année dernière, elles étaient bonnes, malheureusement. Je me souviens être parti avec au moins 10 sacs poubelle qui ont tous été utilisés
Baaah on a rarement eu des moins de juin completement pourri, pour l'instant on peu pas dire qu'il ai fasse très beau en Belgique depuis le début du mois excepté 3-4 jours, donc je me dis qu'y fera peut-être plus beau a la fin du mois...je sais c'est un peu con et ça se base sur absolument rien, gardons l'espoir !
Sgrol- Main Stage
là depuis hier il fait beau...faudrait que ça s'étire
Graptemys- Headliner
a rajouter sue ma liste: des sac poubelle...
mais gardons espoire et prions les saints du metal graspopien
mais gardons espoire et prions les saints du metal graspopien
mais dites moi, les tentes ça prend l'eau la nuit oO ya moyen de monter une bache supplémentaire dessus non? genre les plastiques transparents qui recouvrent voiture, meubles de jardin etc...
et sinon, bin le kawé national mes amis
et sinon, bin le kawé national mes amis
putain fais chier ( excuse le langage), je viens de voir le temps annoncé, de la pluie ou des averses durant tout le week end graspopien....
Le côté positif, c'est que ça va épargner à certains la file à la douche.
Torse nu hop...
Torse nu hop...
Zbikev- Marquee
(et le poirier pour lavage en...profondeur)
Le pire c'est qu'aujourd'hui c'est le temps idéal, ensoleillé mais pas trop chaud, pu*** ça me déprime...Deux années de suite la drache m**! Avantage: pas besoin de se demander quel t-shirt de fan mettre, on sera tous en kawé... -.-
Le pire c'est qu'aujourd'hui c'est le temps idéal, ensoleillé mais pas trop chaud, pu*** ça me déprime...Deux années de suite la drache m**! Avantage: pas besoin de se demander quel t-shirt de fan mettre, on sera tous en kawé... -.-
Graptemys- Headliner
lol kawé de fan alors
bon allé la pluie c'est pas si graf', vive les bâches et les casquettes imperméabilisées
bon allé la pluie c'est pas si graf', vive les bâches et les casquettes imperméabilisées
Graptemys a écrit:(et le poirier pour lavage en...profondeur)
3 années si on compte la douche du dimanche 2006...
Sinon en 2005 et les deux premiers 2006....Beau temps
mais attendons la semaine prochaine
aceshigh666- Headliner
5ème jour de beau temps...croisons les doigts!
Graptemys- Headliner
On dirait qu'il y a du mieux Par contre, on va se geler les couilles
Les ventes de bières vont être en chute libre...
c'est deja un peu mieux...par contre pour ce qui des ventes de bieres...plus t'en bois plus t'a chaud
mwè, les prévisions a si long terme je me méfie toujours, rien de tel que l'IRM 5 jours avants le jour J pour prédire ce qui va se passer ! quoique j'ai déja vu l'IRM changé de prévision très très vite aussi ... Donc en gros, croisons les doigts, y a que ça a faire!
Sgrol- Main Stage
me concernant tant que c'est pas un tsunami et si il pleut par intermittence avec du soleil ça me va bien ! puis demain c'est l'été
rodox- Main Stage
malhereusement il faut attendre, c'est vrai que si ce n'est que de la pluie c'est pas grave comme le dit si bien Rodox....
tant qu'il ne pleut pas pour monter la tente ca me va, apres cela reste une aventure humaine .
Avant d'enchainer 4 graspops d'affilé je suis passé par le Rock am ring et j'ai eu 3 jours de douche , bloqués au premier rang de la mainstage. J'ai jamais eu autant froid de ma vie.
Et meme si il pleut 3 jours, vous devez penser a votre creme solaire, a cause de cette putain de centrale a coté
Avant d'enchainer 4 graspops d'affilé je suis passé par le Rock am ring et j'ai eu 3 jours de douche , bloqués au premier rang de la mainstage. J'ai jamais eu autant froid de ma vie.
Et meme si il pleut 3 jours, vous devez penser a votre creme solaire, a cause de cette putain de centrale a coté
James- Main Stage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2