Météo Graspop
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Météo Graspop
Mercredi sur le site de l'IRM on saura quoi mais selon yahoo il ferais nuageux le WE prochain
aceshigh666- Headliner
je viens de faire le tour de quelque site meteorologique, en resumé vendredi risque d'averse, samedi et dimanche plus moin pas de risque de pluie....
mais bon, mieux faut attendre jeudi soir pour etre fixer et surtout attendre la realite du terrain
mais bon, mieux faut attendre jeudi soir pour etre fixer et surtout attendre la realite du terrain
10ème jour à suer Oo
Graptemys- Headliner
Selon l'IRM
Pour jeudi
http://www.meteo.be/meteo/view/fr/211797-Belgique+Europe+Monde.html?image=day3&ext=.png
Pour vendredi
http://www.meteo.be/meteo/view/fr/211797-Belgique+Europe+Monde.html?image=day4&ext=.png
donc...temps sec
Mais selon yahoo, de faibles pluies sur Anvers le vendredi
Pour jeudi
http://www.meteo.be/meteo/view/fr/211797-Belgique+Europe+Monde.html?image=day3&ext=.png
Pour vendredi
http://www.meteo.be/meteo/view/fr/211797-Belgique+Europe+Monde.html?image=day4&ext=.png
donc...temps sec
Mais selon yahoo, de faibles pluies sur Anvers le vendredi
aceshigh666- Headliner
je viens d'aller sur skynet et ils annoncent sec pour tout le week end...on vera dans les jours a venir
Je me répète mais...on est quasi à deux semaines là, et je ne pense pas que Dessel ait un micro climat Oo (à part le micro-climat désertique au sol après deux jours)
Graptemys- Headliner
Graptemys a écrit:Je me répète mais...on est quasi à deux semaines là, et je ne pense pas que Dessel ait un micro climat Oo (à part le micro-climat désertique au sol après deux jours)
ta oublié la centrale de dessel, ya plus de couche d'ozone sur le fest , l'année derniere il a fait pourri , je suis rentré bruler au visage. Ya peut etre pas de micro climat, mais on est sujet a quelques experiences du gouvernement...
James- Main Stage
James a écrit:
ta oublié la centrale de dessel, ya plus de couche d'ozone sur le fest , l'année derniere il a fait pourri , je suis rentré bruler au visage. Ya peut etre pas de micro climat, mais on est sujet a quelques experiences du gouvernement...
Mais je vais vous flinguer....écolo à la noix
Je me réexplique
MOL = CENTRALE NUCLEAIRE = PAS DE REJET DE CO2 = PAS D ALTERATION DE LA COUCHE D OZONE
La fumée blance = vapeur provenant du système de refroidissement du générateur.
Et puis:
Le premier réacteur nucléaire belge a été construit à la centrale nucléaire de Mol en 1962. Il est définitivement arrêté depuis 1987 et actuellement en phase de démantèlement nucléaire.
Faire du vélo, niveau CO2 pollue plus qu'une centrale nucléaire...Car quand tu fais du vélo, tu a une respiration plus élévée qui augmente ton émission de CO2....
Puis, à Wépion y'a aussi un microclimat...mais je cherche toujours la centrale nucléaire
Le seul soucis des centrales nucléaires ce sont les déchets Rx actifs... c'est tout....
Pour une centrale faut plus de 3000 éoliennes....suis pas certains que si on les poses dans le jardin de quelqu'un sa fasse plaisir.
aceshigh666- Headliner
faudra m'expliquer pourquoi pendant le concert de papa roach j'ai pris un coup de soleil, je ne defend rien , je constate.
Ton explication est juste , désolé si je n'est pas été aussi loin dans mes études que toi, n'empeche que j'ai marché a la biafine pendant 1 semaine apres le fest.
Tu sais , j'ai bossé en gendarmerie pres d'une centrale dans le centre de la france, j'ai vu des choses assez speciales dans les eaux qui bordaient la centrale.
M'enfin c'est pas grave si on crame plus a dessel que sur la cote d'azur, j'y vais pour la zic, et je vais prendre mes precautions cette année.
Ton explication est juste , désolé si je n'est pas été aussi loin dans mes études que toi, n'empeche que j'ai marché a la biafine pendant 1 semaine apres le fest.
Tu sais , j'ai bossé en gendarmerie pres d'une centrale dans le centre de la france, j'ai vu des choses assez speciales dans les eaux qui bordaient la centrale.
M'enfin c'est pas grave si on crame plus a dessel que sur la cote d'azur, j'y vais pour la zic, et je vais prendre mes precautions cette année.
James- Main Stage
Pas grave, mais je suis PRO nucléaire.
Sinon, mis à part l'an passé...il y a toujours eu des pics de chaleur au GMM....
On est en été aussi....
Je prend toujours de la creme pour le soleil :p
Sinon, mis à part l'an passé...il y a toujours eu des pics de chaleur au GMM....
On est en été aussi....
Je prend toujours de la creme pour le soleil :p
aceshigh666- Headliner
aceshigh666 a écrit:MOL = CENTRALE NUCLEAIRE = PAS DE REJET DE CO2 = PAS D ALTERATION DE LA COUCHE D OZONE
Les ukrainiens qui habitaient en 1986 près de la centrale de Tchernobyl et qui se sont pris dans les dents les conséquences de la fusion d'un réacteur ne partageraient certainement pas ton optimisme s'ils étaient encore vivants pour en parler
Entre une dose d'UV ou de rayonnement nucléaire allez on va pas faire les difficiles
et de toute façon, le head-banging n'est pas spécialement un sport qui accelere la respiration...mater Fernando de Moonspell par contre... :p :p:p
et de toute façon, le head-banging n'est pas spécialement un sport qui accelere la respiration...mater Fernando de Moonspell par contre... :p :p:p
Graptemys- Headliner
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2