Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Fou du Foot
je pense que van nistelrooy a qd même jouer 1 ou 2 matchs dont 1 contre stuttgart il est rentrer a la 66 eme et a mit 2 buts. il a clairement moins jouer que cissé cette année mais il n'a pas besoin de bcp de temps de jeu pour marquer il peut marquer n'importe quand n'importe comment
jimbo- Headliner
C'est un grand, c'est tout. en y repensant, l'équipe des Pays-Bas ça va être du solide à la World Cup.
Ebrithil- Headliner
y sont dans les favoris pour moi, mais je pense vmt a l'angleterre pour être champion, avec le retour en force de rooney qui risque fort de finir meilleur buteur. l'allemagne et l'argentine et (peut-être) l'espagne sont aussi dans mes favoris
jimbo- Headliner
tu remplace l'Argentine par le Brésil et je suis d'accord avec toijimbo a écrit:y sont dans les favoris pour moi, mais je pense vmt a l'angleterre pour être champion, avec le retour en force de rooney qui risque fort de finir meilleur buteur. l'allemagne et l'argentine et (peut-être) l'espagne sont aussi dans mes favoris
kurt- Headliner
Ouais parce que l'Argentine ... ils ont quelques uns de mes joueurs favoris (Messi, Higuain, Tevez, Lisandro), mais Maradona n'a pas construit d'équipe. Il a essayé plus de 100 joueurs... c'est insensé. M'enfin, on n'sait jamais, ils seront compétitifs je crois... mais je vois bien le Brésil ou l'Espagne champions.
Ebrithil- Headliner
non pas le brésil ! y'en a marre qu'il gagne une coupe du monde sur deux, surtout qu'il organise la prochaine. l'espagne il passe jamais les 1/4 en général mais sa va ptet changer cette année.
je sais que l'argentine joue très mal pour le moment mais j'espere que sa ira pour la world cup c'est une de mes équipes préférées.
je sais que l'argentine joue très mal pour le moment mais j'espere que sa ira pour la world cup c'est une de mes équipes préférées.
jimbo- Headliner
J'ai pas dit que je voulais que le Brésil gagne, juste que faut être réaliste ils seront au moins en demi-finale l'équipe qu'ils ont fait peur ... puis bon, avec des gars comme Luis Fabiano, Robinho, Ronaldinho, Pato, Marcelo, Kakà, Thiago, Lucio, Diego, Denilson, ... on a beau en avoir marre qu'ils gagnent, c'est trop beau à regarder
Ebrithil- Headliner
Jme suis fait une vidéo de la bonne vieille coupe du monde 1994. Ma préférée, ce qui n'est pas l'avis de tout le monde.
Le foot actuel n'est plus tout pareil, et c'est dommage, y avait de très belles choses par le passé ... et vachement moins de comédiens.
Sinon perso je supporterais encore et toujours le brésil, mon équipe fétiche
Le foot actuel n'est plus tout pareil, et c'est dommage, y avait de très belles choses par le passé ... et vachement moins de comédiens.
Sinon perso je supporterais encore et toujours le brésil, mon équipe fétiche
Christoune- Headliner
Jolie vidéo, j'avais jamais regardé la WC 94
Etant né en 92... et ayant commencé à suivre vraiment le football l'année passée, la coupe de 2010 sera la première que je suivrai intensément et en aimant le football à 100% (mes parents et mes potes se demandent d'ailleurs comment j'ai pu devenir aussi accro en si peu de temps, j'passe pas une semaine sans mater 2 matches minimum... mon père est ravi )... même si quelques moments de la WC 06 et 98 me restent en tête, imprimées inconsciemment dans ma tête (la 02 ne m'a pas marqué ) ...
Je compare un peu le football au metal. Pour les 2, le passé glorieux est derrière, c'est certain (le nouveau Joann Cruijff ou le nouveau Pelé, on l'attend toujours...comme le nouveau Metallica ou le nouveau Iron Maiden), et tous 2 ont vécu des années "vides" ... le metal est sur une pente ascendante, avec le renouveau d'anciens et l'arrivée de nouveaux portant haut le flambeau du style (sans égaler les "légendes", mais c'est pas encore ce qu'on leur demande).
Reste à espérer que dans l'football ça pourra être pareil ... le business sera toujours là, mais des gars comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo semblent être de jolis renouveaux...
Etant né en 92... et ayant commencé à suivre vraiment le football l'année passée, la coupe de 2010 sera la première que je suivrai intensément et en aimant le football à 100% (mes parents et mes potes se demandent d'ailleurs comment j'ai pu devenir aussi accro en si peu de temps, j'passe pas une semaine sans mater 2 matches minimum... mon père est ravi )... même si quelques moments de la WC 06 et 98 me restent en tête, imprimées inconsciemment dans ma tête (la 02 ne m'a pas marqué ) ...
Je compare un peu le football au metal. Pour les 2, le passé glorieux est derrière, c'est certain (le nouveau Joann Cruijff ou le nouveau Pelé, on l'attend toujours...comme le nouveau Metallica ou le nouveau Iron Maiden), et tous 2 ont vécu des années "vides" ... le metal est sur une pente ascendante, avec le renouveau d'anciens et l'arrivée de nouveaux portant haut le flambeau du style (sans égaler les "légendes", mais c'est pas encore ce qu'on leur demande).
Reste à espérer que dans l'football ça pourra être pareil ... le business sera toujours là, mais des gars comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo semblent être de jolis renouveaux...
Ebrithil- Headliner
pour ce qui est du brésil c'est clair qu'ils sont très balèzes c'est parce que ils gagnent une wc sur deux que sa m'énnerve il laisse plus la place aux pays-bas a l'allemagne a l'angletterre ou a l'argentine. mais ils jouent trop sur les individualités pour me plaire. comme l'italie qui joue bcp trop sur la défense. ce que j'aime c'est une équipe complète a tt les niveaux (attaque,défenses,milieu,phase arrétée, etc...) comme les équipes que j'ai citer. niveau foot je ss tomber dedans a la wc 98 (94 un peu trop tôt pour moi j'avais 5 ans) la plus belle finale (que j'ai vu) c'était allemagne-espagne a l'euro 2008. a part sa j'ai connu que italie-france ou brésil contre... ou portugal-grèce (finale de merde) et d'accord pour dire que mtn y'a bcp trop de comédiens sur les terrains. aie on m'a pousser j'ai mal 10 minutes pour arrêter le jeu et puis je marque 3 goals.
enfin soit pronostic belgique-croatie?
moi je dis victoire des belges 2-1
enfin soit pronostic belgique-croatie?
moi je dis victoire des belges 2-1
jimbo- Headliner
Premiere mi temps interessante...
Deux points faibles: Dembélé et Witsel...
Bons débuts de Colpaert et Lukaku... coopération excellente en MArtens et Van Damme..
Sinon apres 21 minute...Villa à déjà mis un but à Lloris...
France 0 - Espagne 1 ^^
Deux points faibles: Dembélé et Witsel...
Bons débuts de Colpaert et Lukaku... coopération excellente en MArtens et Van Damme..
Sinon apres 21 minute...Villa à déjà mis un but à Lloris...
France 0 - Espagne 1 ^^
aceshigh666- Headliner
bof 1ere mi-temps ennuyante je dirais et dembelé craint il fallait prendre legear
edit : 0-1 quel gardien de merde, pq ne pas prendre proto?
edit : 0-1 quel gardien de merde, pq ne pas prendre proto?
jimbo- Headliner
quel beau match de merde c'était passionnant et bcp de beau jeu, magnifique entraîneur et super résultat champion d'europe en 2012
jimbo- Headliner
3 braquignols: Bailly, Witsel et Dembélé...
On se demande que faire des Legear, Proto, Gillet voir Simon Mignolet
Carcela est bien rentré
On se demande que faire des Legear, Proto, Gillet voir Simon Mignolet
Carcela est bien rentré
aceshigh666- Headliner
carcella est super bien rentrer y'a eu de l'action que qd il est monter au jeu. pour que legear et proto joue il faut un vrai entraîneur...
jimbo- Headliner
Pas d'accord pour Witsel, il sort un solide match technique et n'a absolument rien à se reprocher... même si j'aurais préféré voir Fellaini. Et bordel, Verthongen-Martens, j'les avais jamais vus jouer parce que le championnant hollandais m'emmerde, mais ces gars sont super bons !!! Techniques, puissants ; ils resteront pas longtemps chez les flamands
A coté de ça, un gars ultra-surestimé comme Dembélé n'en touchait pas une
Sinon Hazard confirme qu'il est le meilleur belge... et Kompany qu'il revient en forme. Colpaert a rien à se reprocher mais bon, j'préfèrerais voir Kompany sur l'aile et Van Buyten au centre avec Vermaelen...
Lukaku a été bien plus présent qu'un Mpenza... Sonck a apporté du calme en attaque, il mérite sa place dans le noyau (même remplaçant). Carcela m'a épaté...
Sinon les mecs on s'calme hein, Croatie 11eme au ranking Fifa, ces mecs savent de quoi ils parlent et on méritait le match nul contre eux... Bailly fait une boulette et c'est un gardien d'merde ? Ha ouais, sûrement pour ça qu'il est considéré comme un futur grand keep en Allemagne Casillas aussi a fait une boulette contre l'AC en C1, osez dire que c'est une merde ... Gillet est considéré comme le meilleur en Italie après Buffon et on voudrait mettre Mignolet 2e gardien? Proto okay, il fait une saison de feu, mais Mignolet doit encore faire ses preuves au plus haut niveau.
Pour Legear on est d'accord, virer Dembélé serait salutaire... et si Mirallas pouvait ne pas revenir ce serait cool après on attend le retour de Fellaini... et Defour, mouais, à son niveau actuel il mérite une place de remplaçant mais n'a rien d'un Martens ou d'un Verthongen...
Sinon la France, niqués... dommage, y'a tellement de bons joueurs chez eux, mais l'Espagne c'est juste interspatial comme équipe, les remplaçants sont au moins aussi forts que les titulaires (Albiol remplace Puyol, Navas remplace Silva, Torres remplace Villa - je crois- )
A coté de ça, un gars ultra-surestimé comme Dembélé n'en touchait pas une
Sinon Hazard confirme qu'il est le meilleur belge... et Kompany qu'il revient en forme. Colpaert a rien à se reprocher mais bon, j'préfèrerais voir Kompany sur l'aile et Van Buyten au centre avec Vermaelen...
Lukaku a été bien plus présent qu'un Mpenza... Sonck a apporté du calme en attaque, il mérite sa place dans le noyau (même remplaçant). Carcela m'a épaté...
Sinon les mecs on s'calme hein, Croatie 11eme au ranking Fifa, ces mecs savent de quoi ils parlent et on méritait le match nul contre eux... Bailly fait une boulette et c'est un gardien d'merde ? Ha ouais, sûrement pour ça qu'il est considéré comme un futur grand keep en Allemagne Casillas aussi a fait une boulette contre l'AC en C1, osez dire que c'est une merde ... Gillet est considéré comme le meilleur en Italie après Buffon et on voudrait mettre Mignolet 2e gardien? Proto okay, il fait une saison de feu, mais Mignolet doit encore faire ses preuves au plus haut niveau.
Pour Legear on est d'accord, virer Dembélé serait salutaire... et si Mirallas pouvait ne pas revenir ce serait cool après on attend le retour de Fellaini... et Defour, mouais, à son niveau actuel il mérite une place de remplaçant mais n'a rien d'un Martens ou d'un Verthongen...
Sinon la France, niqués... dommage, y'a tellement de bons joueurs chez eux, mais l'Espagne c'est juste interspatial comme équipe, les remplaçants sont au moins aussi forts que les titulaires (Albiol remplace Puyol, Navas remplace Silva, Torres remplace Villa - je crois- )
Ebrithil- Headliner
ARSENAL 5-0 Porto
Fiorentina 3-2 BAYERN
Fiorentina 3-2 BAYERN
kurt- Headliner
élimination logique de ses 2 club et pleins de goals !!! ^^
et des beaux aussi, celui de nasri et celui de robben des goals magnifiques
aurevoir la fiorentina et porto et vive la bayern !!!
et des beaux aussi, celui de nasri et celui de robben des goals magnifiques
aurevoir la fiorentina et porto et vive la bayern !!!
jimbo- Headliner
lyon sort le réal 1-1
edit : man u 4-0 contre milan comme prévu victoire façile des anglais sa fait 2 club italiens de sortit il en reste plus qu'un les club anglais sont cor au dessus du lot cette année
et les carolos gagne 4-1 contre lokeren et sont sauvés
edit : man u 4-0 contre milan comme prévu victoire façile des anglais sa fait 2 club italiens de sortit il en reste plus qu'un les club anglais sont cor au dessus du lot cette année
et les carolos gagne 4-1 contre lokeren et sont sauvés
jimbo- Headliner
aceshigh666- Headliner
l'OL en quarts, ca faisait longtemps
bravo a ManU aussi
bravo a ManU aussi
kurt- Headliner
hambourg - anderlecht et
panatinaikos - standard a 21h00
allez les mauves et les rouges en esperant 2 bons résultats
panatinaikos - standard a 21h00
allez les mauves et les rouges en esperant 2 bons résultats
jimbo- Headliner
jimbo a écrit:hambourg - anderlecht
à 19h
aceshigh666- Headliner
A quoi sert Kanu à part perdre des balles...
Sinon Legear vient d'envoyer un message à un certain Dirk A. selectionneur fédéral !!!
Sinon Legear vient d'envoyer un message à un certain Dirk A. selectionneur fédéral !!!
aceshigh666- Headliner
kurt a écrit:l'OL en quarts, ca faisait longtemps
bravo a ManU aussi
Le pire serait un OL-Bordeaux en quart
Quoique il y aurait au moins un club français en demi
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 8 sur 40