Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Fou du Foot
En effet le pire et en même temps le mieux...
Psyko Killer- Headliner
3-1....
Mouais...le meilleur sur le terrain... c'était l'arbitre....je lui metterais bien un 10/10... C'est assez rare, je voulais le souligner
Mouais...le meilleur sur le terrain... c'était l'arbitre....je lui metterais bien un 10/10... C'est assez rare, je voulais le souligner
aceshigh666- Headliner
vmt déçu pour anderlecht 3-1 je ne retiendrais que le goal magnifique de legear (et il n'est mm pas avec les diables) et l'arbitre en effet vmt incroyable aucune erreur. sinon les 2 premier goal sont des erreurs défensive leur pt faible. enfin il faudra mettre 2 goals a un club allemand et surtout ne pas encaisser, peut-être qu'avec boussouffa sa ira mieux
par contre impressionner par le standard vmt ! ses gars sont capable de tout. on a déja un club en 1/4
par contre impressionner par le standard vmt ! ses gars sont capable de tout. on a déja un club en 1/4
jimbo- Headliner
Jarolím craint le but anderlechtois
Le capitaine de Hambourg David Jarolím se réjouit de la victoire 3-1 sur Anderlecht mais "elle aurait été plus utile s'ils n'avaient pas réduit le score", fait remarquer le Tchèque.
Et pour info:
Arbitre: Laurent Duhamel (FRA)
son assistant c'est son frère apparement
Le capitaine de Hambourg David Jarolím se réjouit de la victoire 3-1 sur Anderlecht mais "elle aurait été plus utile s'ils n'avaient pas réduit le score", fait remarquer le Tchèque.
Et pour info:
Arbitre: Laurent Duhamel (FRA)
son assistant c'est son frère apparement
aceshigh666- Headliner
Standard de Liège
kurt- Headliner
Le Standard a été brillant, et Anderlecht n'a pas grand chose à se reprocher (par contre, Kanu... ?).
Allez l'OL pour la CL
Allez l'OL pour la CL
Ebrithil- Headliner
+100000000000000000000000000000000000000000000000³Ebrithil a écrit:(par contre, Kanu... ?).
aceshigh666- Headliner
décidément la C1 est surprenante cette année!
Chelsea 0-1 INTER MILAN (1-3 cumul)
Fc Séville 1-2 CSKA MOSCOU (2-3 cumul)
Chelsea 0-1 INTER MILAN (1-3 cumul)
Fc Séville 1-2 CSKA MOSCOU (2-3 cumul)
kurt- Headliner
Hé ouais, out Chelsea, go Inter et content pour Moscou aussi.
Ebrithil- Headliner
BORDEAUX 2-1 Olympiakos (3-1 cumul)
FC BARCELONE 4-0 Stuttgart (5-1 culul)
qualifiés pour les quarts: OL, Inter Milan, Fc Barcelone, MU, Bordeaux, CSKA Moscou, Bayern Munich, Arsenal
c'est ouvert cette année!!
FC BARCELONE 4-0 Stuttgart (5-1 culul)
qualifiés pour les quarts: OL, Inter Milan, Fc Barcelone, MU, Bordeaux, CSKA Moscou, Bayern Munich, Arsenal
c'est ouvert cette année!!
kurt- Headliner
dommage pour chelsea mais bon 3 club italien éliminer sur 4 c'est déja pas mal
j'espère une belle finale man u/bayern se serait bien.
et vos pronostics pour se soir?
-le standard devrait se qualifier si ils arrivent a gérer le match
-anderlecht j'espère un exploit et qu'ils jouent aussi bien que contre bilbao, (j'ai déja mit mon maillot ^^)
j'espère une belle finale man u/bayern se serait bien.
et vos pronostics pour se soir?
-le standard devrait se qualifier si ils arrivent a gérer le match
-anderlecht j'espère un exploit et qu'ils jouent aussi bien que contre bilbao, (j'ai déja mit mon maillot ^^)
jimbo- Headliner
La finale qui m'ferait bien rire c'est Barcelone/Lyon, ça ferait mal au cul du Real ...
Ebrithil- Headliner
Marseille éliminé 1-2 (score cumulé 2-3) contre Benfica
Juventus éliminé 4-1 (Score cumule 5-4) par Fulham
Breme éliminé par Valence 4-4 (Score cumulé 5-5) mais but à l'extérieur (Valence passe une seconde fois limite...ils peuvent dire merci au Hatrick de Villa )
Breme éliminé par Valence 4-4 (Score cumulé 5-5) mais but à l'extérieur (Valence passe une seconde fois limite...ils peuvent dire merci au Hatrick de Villa )
aceshigh666- Headliner
et aussi...aceshigh666 a écrit:Marseille éliminé 1-2 (score cumulé 2-3) contre Benfica
STANDARD DE LIEGE 1-0 Panathinaikos (4-1 cumul)
kurt- Headliner
Par contre l'arbitre d'Anderlecht Hambourg il est un peu déphasé
aceshigh666- Headliner
rooooo je salive d'avance!!!!
OL-Bordeaux
Bayern Munich- Manchester United
Arsenal-FC Barcelone
Inter Milan- CSKA Moscou
pronostique pour les demies: OL-MU/ Arsenal(ou barca)-Inter
finale: MU-Arsenal(ou barca)
et en Europa League:
Fulham-Wolfsburg
Hambourg-STANDARD DE LIEGE! ca va etre marrant ca!!
Fc Valence-Atlético Madrid limite un match de C1
Benfica-Liverpool
OL-Bordeaux
Bayern Munich- Manchester United
Arsenal-FC Barcelone
Inter Milan- CSKA Moscou
pronostique pour les demies: OL-MU/ Arsenal(ou barca)-Inter
finale: MU-Arsenal(ou barca)
et en Europa League:
Fulham-Wolfsburg
Hambourg-STANDARD DE LIEGE! ca va etre marrant ca!!
Fc Valence-Atlético Madrid limite un match de C1
Benfica-Liverpool
kurt- Headliner
standard - hambourg !!! VENGEANCE VENGEANCE qq1 compte aller voir le match?
et oui donc on aurait bien eu standard - anderlecht en 1/4 dommage sa aurait été completement fou^^ et le standard affrontera fulham (très fort cette année) ou wolfsburg en 1/2, pour pq pas finir contre liverpool en finale? bon je m'emballe un peu la...
et pour la c1 ma finale de rêve man u/bayern tombe a l'eau mais sa va être un grand classique.
la finale se sera man u (ou bayern) contre barça (ou inter)
allez les rouges il faut venger anderlecht je compte sur eux !
et oui donc on aurait bien eu standard - anderlecht en 1/4 dommage sa aurait été completement fou^^ et le standard affrontera fulham (très fort cette année) ou wolfsburg en 1/2, pour pq pas finir contre liverpool en finale? bon je m'emballe un peu la...
et pour la c1 ma finale de rêve man u/bayern tombe a l'eau mais sa va être un grand classique.
la finale se sera man u (ou bayern) contre barça (ou inter)
allez les rouges il faut venger anderlecht je compte sur eux !
jimbo- Headliner
Bah en fait Hambourg c'est le tirage le plus facile pour le Standard ... et avoir soit Fulham soit Wolfsburg après c'est tout aussi inespéré une finale ?
Pour la C1, OL-Bordeaux ça pue du cul, mais au moins l'OL a de grosses chances de passer (oui j'suis pour l'OL )... même si après, jouer ManU ou le Bayern c'est chaud. J'aurais aimé un Inter-ManU juste pour le fun, un petit côté "vengeance du foot italien" qui ne m'aurait pas déplu pour le show ... mais Moscou c'est du lourd pour Milan en fait, ces gars sont très forts.
Pour la C1, OL-Bordeaux ça pue du cul, mais au moins l'OL a de grosses chances de passer (oui j'suis pour l'OL )... même si après, jouer ManU ou le Bayern c'est chaud. J'aurais aimé un Inter-ManU juste pour le fun, un petit côté "vengeance du foot italien" qui ne m'aurait pas déplu pour le show ... mais Moscou c'est du lourd pour Milan en fait, ces gars sont très forts.
Ebrithil- Headliner
méfiance qd même pour hambourg, le standard n'est pas anderlecht il faut pas que le standard prenne ce match a la légère hambourg est dangereux et surtout très éfficace. si les rouges tombent sur fulham ça va se compliquer ils sont très fort cette année et je ne dis pas sa juste parce qu'ils ont sortis la juventus. mais une finale standard - liverpool se serait le pied intégrale
jimbo- Headliner
Attention jimbo, j'ai jamais dit que ce serait facile, juste que c'était un bon tirage pour le Standard maintenant c'est clair qu'Hambourg va s'méfier d'la Belgique après les sueurs froides qu'on leur a mis ...
Par contre pour la C1 on reste dans une configuration possible pour LA finale dont je rêve : BARCELONE - LYON ... à Santiago Bernabeu ... j'pense que là, l'affront restera des siècles ...
Par contre pour la C1 on reste dans une configuration possible pour LA finale dont je rêve : BARCELONE - LYON ... à Santiago Bernabeu ... j'pense que là, l'affront restera des siècles ...
Ebrithil- Headliner
aceshigh666 a écrit:Par contre l'arbitre d'Anderlecht Hambourg il est un peu déphasé
MDR je le savais que t'allait dire un truc sur l'arbitre XD !!! j'était dans le car en revenent du standard jeudi et on écoutaient anderlecht à la radio et j'ai entendu les journalistes dire que l'abitre était pas terrible et je me suis dit sur que aces va dire un truc sur l'abitre MDR !!!
Invité- Invité
je vais pas rejeter la faute sur l'arbitre mais c'est vrai qu'il a bcp siffler pour hambourg sur des fautes pas terribles alors que pour anderlecht y'en avait des flagrantes qui nont pas été sifflées.
tu vas voir le match standard-hambourg bigbeouf?
tu vas voir le match standard-hambourg bigbeouf?
jimbo- Headliner
bigbeouf6927 a écrit:aceshigh666 a écrit:Par contre l'arbitre d'Anderlecht Hambourg il est un peu déphasé
MDR je le savais que t'allait dire un truc sur l'arbitre XD !!! j'était dans le car en revenent du standard jeudi et on écoutaient anderlecht à la radio et j'ai entendu les journalistes dire que l'abitre était pas terrible et je me suis dit sur que aces va dire un truc sur l'abitre MDR !!!
J'avais étudié pour passer le brevet d'arbitre donc j'aime les regarder évoluer...
Autant celui à l'aller avait été impérial..celui ci avait quelques idées saugrenues !!!
aceshigh666- Headliner
Perso j'trouve que l'arbitre de Anderlecht-Hambourg a même été à la ramasse dans les 2 sens, j'pense qu'il ne cherchait à avantager personne mais était juste à côté de ses pompes ...
Et après tout, quand ça arrive à Ronaldinho (c-à-d un match sur 2 ces temps-ci ) ou Messi (...plus rare) on lui pardonne, donc pardonnons aux arbitres ...
Et après tout, quand ça arrive à Ronaldinho (c-à-d un match sur 2 ces temps-ci ) ou Messi (...plus rare) on lui pardonne, donc pardonnons aux arbitres ...
Ebrithil- Headliner
c'est sur je rejette pas la faute sur l'arbitre mais il a qd même bien siffler pour hambourg que pour anderlecht. tout sa pour dire que je suis certain a 100% qu'avec un boussouffa au match aller et un legear au match retour anderlecht passait.
jimbo- Headliner
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 9 sur 40