-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fou du Foot

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fou du Foot - Page 10 Empty Re: Fou du Foot

Message  aceshigh666 Sam 20 Mar - 15:11

Ebrithil a écrit:Perso j'trouve que l'arbitre de Anderlecht-Hambourg a même été à la ramasse dans les 2 sens, j'pense qu'il ne cherchait à avantager personne mais était juste à côté de ses pompes ...

Et après tout, quand ça arrive à Ronaldinho (c-à-d un match sur 2 ces temps-ci Neutral ) ou Messi (...plus rare) on lui pardonne, donc pardonnons aux arbitres ...

Entierement d'accord..Hambourg aussi a du raler sur l'arbitre...mais à un tel niveau...faut arreter la moquette hein!!!
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ebrithil Sam 20 Mar - 15:43

Dans tous les cas j'pense pas que ça aurait changé le résultat final ... Anderlecht, à 4-2, a frisé l'exploit du 5-2 qui aurait mis K.O debout les Allemands (et ça aurait été la GRANDE classe), mais on a pas eu la réussite et la maturité ...

Allez les Rouches maintenant !
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  jimbo Sam 20 Mar - 15:46

et l'efficacité aussi, 19 tirs cadrés 4 goals contre 9 tirs cadrés 3 goals pour les allemands
jimbo
jimbo
Headliner

Message  aceshigh666 Sam 20 Mar - 15:52

jimbo a écrit:et l'efficacité aussi, 19 tirs cadrés 4 goals contre 9 tirs cadrés 3 goals pour les allemands

Une équipe avec un age moyen quasi à 28 berges (pour le 11 de base allemand...je viens de calculer) contre 24 à Anderlecht...et c'est Torun et ses 19 ans qui fait chuter la moyenne d'hambourg de 1.7an...

C'est surtout l'expérience qui a parlé Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  Ebrithil Sam 20 Mar - 17:39

J'ai dit maturité, tu dis expérience, c'est pareil Razz
Reste que j'ai vraiment pas aimé regarder jouer Hambourg... ils sont vraiment le stéréotype pourri du football allemand, rude, pragmatique et moche, je trouve... par rapport au Bayern, au Bayer ou à Brême ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Invité Sam 20 Mar - 17:55

Je sais pas comment sa se fait mais j'ai quand même l'impretion que les arbitres ont de plus en plus un grosse influence sur un matcht, et s'est souvent dans le mauvais sens !!!! Je trouve qu'avant les abritres influencaient beaucoup moins le jeux que maintenent, ont voit souvent penalty a la dernière minute, buts annuler etc...

Invité
Invité

Message  Ebrithil Dim 21 Mar - 18:47

Journée importante dans le championnat français aujourd'hui ! Bordeaux-Lille (1-1 à la pause avec but de notre Hazard national) , OM-OL (quand on repense au match aller et son score 5-5, ça ne peut qu'être intéressant !) et Montpellier-Valenciennes ...
Toutes les données peuvent changer, les 6 premiers du classement tiennent en 5 points à peine... allez l'OL ou le LOSC !

En Italie, l'AC a raté l'occasion de dépasser l'Inter en faisant 1-1 à domicile face à Naples ... Seedorf s'est touché pendant tout l'match, Abbiati encaisse un but qui fera vidéogag dimanche prochain dans Téléfoot, Ronaldinho fait son show et son assist hebdomadaire, Inzaghi claque un but de + , Flamini joue au bulldozer comme d'hab ... et Naples joue très bien, même si Milan est mal payé avec ce partage au vu des occasions gâchées.

En Angleterre, ManU-Liverpool a donné un 2-1 mérité... buts de Torres, puis Rooney sur penalty et Park d'une belle reprise de la tête. Les Red Devils prennent la tête de la Premier League...

Et en Espagne, le Barça doit gagner ce soir à Saragosse pour garder la tête de la Liga.

Voilà, les nouvelles d'Europe du jour Laughing et n'oublions pas le Standard qui joue ce soir LE match capital, vs Gand, qu'ils doivent battre en espérant un faux-pas de Zulte à Malines.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  jimbo Dim 21 Mar - 19:36

Ebrithil a écrit:Journée importante dans le championnat français aujourd'hui ! Bordeaux-Lille (1-1 à la pause avec but de notre Hazard national)

en très grande forme il ne devrait plus rester longtemps si? Very Happy

sa fait plaisirs que les belges et les clubs belges refont parler d'eux. on a du attendre 7-8 ans avant de revoir sa.
jimbo
jimbo
Headliner

Message  kurt Dim 21 Mar - 20:17

jimbo a écrit:
Ebrithil a écrit:Journée importante dans le championnat français aujourd'hui ! Bordeaux-Lille (1-1 à la pause avec but de notre Hazard national)

en très grande forme il ne devrait plus rester longtemps si? Very Happy

sa fait plaisirs que les belges et les clubs belges refont parler d'eux. on a du attendre 7-8 ans avant de revoir sa.
apres avoir touché le fond, nous ne pouvions que remonter ! Laughing
Bordeaux3-1 LOSC

Aller Standard! I love you (et Malines aussi)
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 21 Mar - 21:27

WE AREEEEEE THE BEEEEEEEEST POPOPOPOPOWWW PO...for the 2nd playoff!!!

Anderlecht assure Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Dim 21 Mar - 21:34

allleeez bordel malines gagne 2-0, il faut qu'ils se bougent la merde!!! pale
kurt
kurt
Headliner

Message  kurt Dim 21 Mar - 22:22

oh putain... j'arrive pas a le croire... mais qu'est ce qu'ils ont foutu bordel!!!! comment est-ce qu'ils sont capables de battre la pana deux fois et de perdre 2-0 contre Gand a domicile!!!??? c'est honteux!!! ils ont qu'a se casser tous ces soi-disants bon joueurs, qui ne sont meme pas capables de mouiller le maillot quand le club a vraiment besoin d'eux!!! c'est une honte!!! c'est bien beau de jouer en coupe d'europe mais faut pas oublier qu'il y a un championnat a gerer d'abord pour y acceder!!!
quelqu'un peut me dire si en remportant les plays off 2, y a moyen de jouer la C2?(ils sont tellement mauvais dans l'esprit qu'ils la gagneront pas mais sait on jamais^^) j'ai rien capté a ces réformes!
kurt
kurt
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 21 Mar - 22:51

kurt a écrit:
quelqu'un peut me dire si en remportant les plays off 2, y a moyen de jouer la C2?(ils sont tellement mauvais dans l'esprit qu'ils la gagneront pas mais sait on jamais^^) j'ai rien capté a ces réformes!

Oui
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  aceshigh666 Dim 21 Mar - 22:52

Explications des playoff sur ce site

Standard, Genk, Charleroi, GBA...c'est pas easy comme groupe Very Happy
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Message  kurt Dim 21 Mar - 23:02

bon si ils peuvent encore se qualifier pour la C2 c'est pas si grave... mais j'y crois meme plus! au point ou on en est ils ont qu'a faire jouer les réserves, je suis sur qu'on aurait de meilleurs résultats en championnat...
kurt
kurt
Headliner

Message  jimbo Dim 21 Mar - 23:48

pour que le standard soit en coupe d'europe il faut qu'il soit 1er du groupe des play-off et puis gagner contre le 1er des autres play-off et puis gagner contre le 4eme des play-off 1 (sa promet)

ya une grosse diiference entre les deux groupes des play-off :

westerlo-cercle-malines-lokeren

standard-genk-charleroi-g.b.a, je trouve sa bizarre.

enfin, encore une belle victoire des mauves en route vers le titre Very Happy
jimbo
jimbo
Headliner

Message  kurt Dim 21 Mar - 23:50

on a pas besoin de gagner tout ca pour etre en coupe d'europe vu qu'on va gagner l'Europa Ligue! Very Happy (ou pas...)
kurt
kurt
Headliner

Message  jimbo Lun 22 Mar - 0:23

je le souhaite vraiment !

mais vu le match d'aujourd'hui j'ai peur de voir ce que ça va donner contre hambourg
jimbo
jimbo
Headliner

Message  matth17 Lun 22 Mar - 11:28

Mais non en europe, tu vas encore avoir Jova et Mbokani qui vont renaitre et faire le match de leur vie!!! Comme tous, les matchs européen..
matth17
matth17
Headliner

Message  Ebrithil Lun 22 Mar - 17:18

Si on faisait jouer les réservistes du Standard, ils auraient de meilleurs résultats parce qu'ils auraient des joueurs qui se donnent à fond pour leur club ...
J'aime beaucoup Jovanovic, mais faut avouer qu'il choisit ses matchs... et ne parlons même pas de Mbokani, qui a prouvé qu'il était une pseudo-star gâtée ridicule en disant que "si le Standard joue les playoffs 2, il ne veut pas en être" ... alors qu'il n'en touche pas une depuis septembre en championnat... quel égo... ce mec va finir dans le fond du football européen si il continue, alors qu'il vaut bien mieux intrinsèquement...

En même temps, j'suis certain que le Standard va aller loin en Europa League... une finale Standard-Liverpool serait magnifique ...

Lyon battu par Marseille ... j'en ai marre de cette équipe soutenue par toutes les racailles de France Razz aux chiottes l'OM, NA Rolling Eyes (pourtant j'aime bien Ben Arfa ...)... de toute façon j'comptais pas sur l'OL pour le titre... un doublé bordelais ou Montpellier champion.
Et puis ràf, Lyon va gagner la CL... Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Invité Mar 23 Mar - 16:41

Je comprends pas le problème du standard cette année en 1 an y sont passer de champions à 8éme s'est énorme, la seul différence de joueurs s'est onyewu. Mais sa fait un énorme changement car Sarr est devenu le chef de la défence alors qu'avant c'était onyewu (s'etait la défence de fer y prenait tout) Donc vu qu'il y Ramos maintenent (je dis pas qu'il est mauvais mais pas quand même aussi bon) les backs doivent faire un plus gros travail défensi et ne savent pas déborder sur les flan comme avant. Enfin l'année prochaine je pense que sa va aller bien mieux, nouvel entraineur, nouvel mentalité j'éspère, nouveau joueur.

Invité
Invité

Message  jimbo Mar 23 Mar - 20:08

il y a pleins de raisons qu'y font que le standard est passer de champion a 8eme cette année. déja le fait que des joueurs comme jovanovic et mbokani qui devait partir mais qui sont rester parce qu'ils étaient assurer de jouer la champions league. la preuve c'est qu'ils ont bien jouer en europe et qu'en championnat ils s'en foutent. il y a aussi le fait que defour s'est blesser... 1 joueur ne fait pas tout mais tout le monde sait que c'est un joueur capital pour l'équipe. et une autre raison qu'on a tendance a oublier, c'est l'affaire wasilewski-witsel. sa a porter un coup dur a l'image de l'équipe et dans la tête de witsel qui a mit bcp bcp de temps a retrouver son meilleur niveau. voila mon point de vue ^^

sinon j'ai ma place pour standard-hambourg Very Happy cheers VENGEANCE !!!

j'éspère que ça va bien se passer ece qu'il y en a qui vont voir le match?
jimbo
jimbo
Headliner

Message  Invité Mer 24 Mar - 14:38

ouais moi j'y vais et je vais peux être à Hambourg !!! Razz geek

Invité
Invité

Message  kurt Mar 30 Mar - 22:52